CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pokémon Revolution Online

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Detecteurpirate Detecteurpirate
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 10:43:39

En faite je l'ai lu en entier juste après :hap:

Et je pouvais plus edit.

Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 11:52:09

J'ai pu faire un compte :content:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
11 mars 2016 à 12:55:26

C'est triste d'appeler des champions qui ne font que taper fort et vite des champions "difficile".
C'est plus que fictif, il y a rien de réfléchi là dedans, aucune stratégie que dalle, il suffit d'xp quelques heures pour pouvoir les passer.

Si on joue sur les mots, ouais c'est dur à battre des champions qui tappent fort et vite, mais entre nous soit ils nous défoncent de A à Z parce qu'on a pas assez xp, soit on les défonce de A à Z parce qu'on a bien xp.

Ça demande 0 réflexion, et Pkm a toujours été comme ça.
L'IA de PRO est aussi nulle que celle des jeux officiel, la différence étant sa team.

Tout dans Pokémon est ultra simpliste, et que PRO fasse un peu plus dur en t'obligeant à poser ton cerveau en permanence pour progresser dans l'aventure c'est pas de la difficulté.

Et puis l'argument "t'es trop habitué à la facilité des jeux actuels", si c'est pour parler d'autres jeux qui sont pour la plupart plus complexes que Pkm c'est stupide.

Rien que l'importance du haxx dans Pokémon est ridicule pour qu'on puisse vraiment qualifier ces jeux de "stratégiques".

Pokémon, que ce soit PRO ou ROSA and co, n'est pas difficile, c'est totalement bête de se masturber sur PRO en proclamant haut et fort que ça l'est.

Message édité le 11 mars 2016 à 12:56:37 par Shaiapouf
Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 15:55:17

Le 11 mars 2016 à 12:55:26 Shaiapouf a écrit :

Si on joue sur les mots, ouais c'est dur à battre des champions qui tappent fort et vite, mais entre nous soit ils nous défoncent de A à Z parce qu'on a pas assez xp, soit on les défonce de A à Z parce qu'on a bien xp.

Mais oui... C'est pour ça qu'il y a pas mal de champions sur lesquels tu te casses les dents parce que tu joues l'aventure comme dans les jeux officiels en ne recherchant ni Pokémons forts (meaning : avec de bons IV) ni le besoin de construire une team équilibrée en la perfectionnant.
Ne me fais pas croire que t'étais pas en mode "je vais spam Razor Leaf" sur le Staross d'Ondine avant de te rendre compte que ce dernier couvrait le type Plante/Poison.

Ça demande 0 réflexion, et Pkm a toujours été comme ça.

Tu dis vraiment n'importe quoi...

Tiens, rien que le fait qu'il y ait une table des types, ça demande de la réflexion. Que ce soit basiquement ou plus en profondeur, la réflexion se situe là.
Par exemple, en stratégie, la table des types (cumulée au move pool des Pokémons) va te permettre de réaliser quand tu pourras te setup, placer un Wish / tes Entry Hazards / etc...

L'IA de PRO est aussi nulle que celle des jeux officiel, la différence étant sa team.

Perso, j'ai jamais vu, sur PRO, un seul dresseur faire Mimi Queue comme a pu me le faire le rival dans les jeux officiels.

Tout dans Pokémon est ultra simpliste, et que PRO fasse un peu plus dur en t'obligeant à poser ton cerveau en permanence pour progresser dans l'aventure c'est pas de la difficulté.

Encore une fois, ça, c'est parce que tu n'y connais rien en stratégie.
Perso, le seul champion qui m'a forcé à farm comme un goret, c'est Giovanni. Le reste, c'est passer relativement tranquillement parce que j'ai construit une team qui me permettait de combler (dans la plupart des cas) l'écart de niveau entre mes Pokémons et ceux de l'IA.

Rien que l'importance du haxx dans Pokémon est ridicule pour qu'on puisse vraiment qualifier ces jeux de "stratégiques".

Mais quoi ?! :rire:
Hearthstone est qualifié comme un jeu stratégique et, pourtant, la RNG y est sûrement dix fois plus responsable de l'issue des parties que sur Pokémon.

Sur Pokémon, si tu comptes sur le haxx pour gagner, tu n'iras pas bien loin. Donc parler de "l'importance du haxx", c'est quand même très peu s'y connaître... :pf:

Pokémon, que ce soit PRO ou ROSA and co, n'est pas difficile, c'est totalement bête de se masturber sur PRO en proclamant haut et fort que ça l'est.

Ça, c'est parce que la difficulté, c'est l'utilisateur qui la détruit en allant farm pendant cinq heures au lieu de passer une heure à se dire : "Bon, qu'est-ce que je build comme team ?" (sur PRO) ou Nintendo qui la détruit en te donnant des multi exp dès le début du jeu (ROSA).

Mais oui... Je me masturbe sur un jeu qui te demande de créer une équipe solide pour l'aventure. Honte à moi ! :ouch:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
11 mars 2016 à 16:22:33

Attends, TOUT le jeu se résume à du farm, encore, et encore
Si tu considères ça comme de la difficulté tant mieux pour toi, mais farm pour avoir de la thune, farm pour battre un champion, farm pour avoir une team potable, désolé mais c'est chiant, si ça t'amuse tant mieux pour toi.

Mais oui... C'est pour ça qu'il y a pas mal de champions sur lesquels tu te casses les dents parce que tu joues l'aventure comme dans les jeux officiels en ne recherchant ni Pokémons forts (meaning : avec de bons IV) ni le besoin de construire une team équilibrée en la perfectionnant.

Kek, c'est ce que je fais depuis HGSS construire une team potable pour l'aventure, et farm comme il faut pour exploser tout les champions, la seule différence dans PRO c'est que je dois farmer plus que d'habitude (beaucoup plus) pour battre un champion.

Ne me fais pas croire que t'étais pas en mode "je vais spam Razor Leaf" sur le Staross d'Ondine avant de te rendre compte que ce dernier couvrait le type Plante/Poison.

M'étant rendu compte que le Staross d'Ondine tappait plus fort et plus vite que toute ma team, même au niveau 30+, j'ai simplement farm plusieurs heures pour la battre à coup de coups critiques avec mon Hypotrempe. Wow, j'ai farm et posé mon cerveau, tellement difficile :ouch:

Tu dis vraiment n'importe quoi...

Tiens, rien que le fait qu'il y ait une table des types, ça demande de la réflexion. Que ce soit basiquement ou plus en profondeur, la réflexion se situe là.
Par exemple, en stratégie, la table des types (cumulée au move pool des Pokémons) va te permettre de réaliser quand tu pourras te setup, placer un Wish / tes Entry Hazards / etc...

Je parle de l'aventure, si c'était pas clair désolé.
Mais dans l'aventure t'as jamais eu besoin de réfléchir (table des types blablabla, un truc qu'un enfant de 6 ans peut assimiler).

Perso, j'ai jamais vu, sur PRO, un seul dresseur faire Mimi Queue comme a pu me le faire le rival dans les jeux officiels.

Les dresseurs peuvent pas utiliser une attaque qu'ils n'ont pas... Et le rival m'a fait mimi-queue (ou une attaque du genre comme rugissement, je sais plus exactement) quelques fois lors des 2 premiers combats (et le second où il m'a poutré sans que je ne puisse faire quoi que ce soit).

Ça, c'est parce que la difficulté, c'est l'utilisateur qui la détruit en allant farm pendant cinq heures au lieu de passer une heure à se dire : "Bon, qu'est-ce que je build comme team ?" (sur PRO) ou Nintendo qui la détruit en te donnant des multi exp dès le début du jeu (ROSA).

Oui, ou les créateurs des jeux (que ce soit de PRO ou des officiels) peuvent tout simplement imposer leur propre difficulté sans laisser le choix de la facilité. C'est facile de reprocher à l'utilisateur d'opter pour le choix le moins chiant quand on peut tout torcher sans problèmes alors qu'on a aucune raison valable de ne pas le faire (parce que le scénario de Pokémon n'a absolument aucun intérêt, donc autant rush jusqu'au end game).

Mais oui... Je me masturbe sur un jeu qui te demande de créer une équipe solide pour l'aventure.

Honte à moi ! :ouch:

Lol, t'as juste farm les Pokémon que tu aimes avec de bons IVs, puis t'as simplement farm pour les xp, me fait pas croire une seule seconde que t'as essayé de choper X pokémon parce qu'il a une bonne synergie avec ta team pour pouvoir progresser dans l'aventure sans avoir à passer outre la "difficulté" en passant quelques heures à farm.

Le Pokémon officile avait au moins le mérite de faire des petits casses têtes (très basiques certes) pour atteindre le champion fût un temps. Dans PRO il n'y a rien d'autre que du "rush" jusqu'au champion.
Et les champions sont aussi très mal équilibrés, j'ai démoli Bob avec un Hypocean sans avoir à réfléchir plus de 2 secondes (focus energy + sniper), pareil pour Erika que j'avais poutré avec un Goupix capturé 30 minutes auparavant.

D'un autre côté tu peux contourner toute la pseudo difficulté au niveau de l'xp qui a été instauré par les développeurs en ne faisant pas évoluer ton pokémon, bah ouais, soit tu te fais chier à le faire xp si tu le fais évoluer parce qu'il aura besoin de 10 fois plus d'xp, soit tu le gardes dans sa forme pré-évolué pour continuer à profiter du bonus d'xp.

Très difficile...

Message édité le 11 mars 2016 à 16:24:41 par Shaiapouf
psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
11 mars 2016 à 16:31:48

Yop, j'ai un problème de connexion en ce moment, j'ai toujours droit à un "Can not connect to server" avec un joli Offline rouge en haut à droite de l'écran, suis-je le seul à avoir ça? :hap: Comment y remédier sinon?

Je précise que je suis toujours sur la version 0.93_3 Live Beta, une MàJ peut-être? :hap:

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 16:54:25

Les serv sont down

LesLevresDuvoh LesLevresDuvoh
MP
Niveau 2
11 mars 2016 à 17:07:27

Toujours pas de nouvelles pour mon appel par rapport à mon ban totalement injustifié [[sticker:p/1kks]] .
Je ne sais pas si je vais continuer sur ce jeu si on peut se faire ban à tout moment sans aucune alerte et surtout sans preuve puisque je n'ai pas utilisé leur fameux "automated software" ... dommage car il me plaît :/ .

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 18:01:50

Le 11 mars 2016 à 16:22:33 Shaiapouf a écrit :

Attends, TOUT le jeu se résume à du farm, encore, et encore
Si tu considères ça comme de la difficulté tant mieux pour toi, mais farm pour avoir de la thune, farm pour battre un champion, farm pour avoir une team potable, désolé mais c'est chiant, si ça t'amuse tant mieux pour toi.

Alors si, ça, c'est pas un exemple flagrant de ton accoutumance à la facilité des jeux officiels, je ne sais pas ce que c'est.

Habitué à gagner 10k par combat ? Habitué à ne rien branler d'autre que foncer en ligne droite pour battre ce qui représente l'élite du jeu (les champions, la Ligue) ? Habitué à faire le bot sur l'Atoll de combat en maintenant la touche Haut de ta 3DS pour obtenir des Pokémons parfaits ?

Je continue ?

Kek, c'est ce que je fais depuis HGSS construire une team potable pour l'aventure, et farm comme il faut pour exploser tout les champions, la seule différence dans PRO c'est que je dois farmer plus que d'habitude (beaucoup plus) pour battre un champion.

Comment il y en avait besoin dans les versions officielles... :sarcastic:

M'étant rendu compte que le Staross d'Ondine tappait plus fort et plus vite que toute ma team, même au niveau 30+, j'ai simplement farm plusieurs heures pour la battre à coup de coups critiques avec mon Hypotrempe. Wow, j'ai farm et posé mon cerveau, tellement difficile :ouch:

En effet, tu as tellement bien posé ton cerveau que tu as utilisé le pire moyen pour gagner. Bravo ! :ok:

Mais dans l'aventure t'as jamais eu besoin de réfléchir (table des types blablabla, un truc qu'un enfant de 6 ans peut assimiler).

Dans l'aventure sur PRO, t'as besoin de réfléchir. Mais soit, va donc farmer. :hap:

Oui, ou les créateurs des jeux (que ce soit de PRO ou des officiels) peuvent tout simplement imposer leur propre difficulté sans laisser le choix de la facilité. C'est facile de reprocher à l'utilisateur d'opter pour le choix le moins chiant quand on peut tout torcher sans problèmes alors qu'on a aucune raison valable de ne pas le faire (parce que le scénario de Pokémon n'a absolument aucun intérêt, donc autant rush jusqu'au end game).

J'ai rien compris. Qu'est-ce que tu veux souligner ici ?

Lol, t'as juste farm les Pokémon que tu aimes avec de bons IVs, puis t'as simplement farm pour les xp, me fait pas croire une seule seconde que t'as essayé de choper X pokémon parce qu'il a une bonne synergie avec ta team pour pouvoir progresser dans l'aventure sans avoir à passer outre la "difficulté" en passant quelques heures à farm.

Et pourtant... :sarcastic: Même encore maintenant, pour m'attaquer aux boss du post game, je farm une team strat' parce que je me suis vite rendu compte que ma team à moitié opti se faisait casser les dents.

Le Pokémon officile avait au moins le mérite de faire des petits casses têtes (très basiques certes) pour atteindre le champion fût un temps. Dans PRO il n'y a rien d'autre que du "rush" jusqu'au champion.
Et les champions sont aussi très mal équilibrés, j'ai démoli Bob avec un Hypocean sans avoir à réfléchir plus de 2 secondes (focus energy + sniper), pareil pour Erika que j'avais poutré avec un Goupix capturé 30 minutes auparavant.

T'es là pour faire des combats Pokémon. Pas pour jouer à Professeur Layton.
De plus, tu mens pas mal vu que PRO a repris le concept des murs invisibles de l'arène de Parmanie et celui des téléporteurs de l'arène de Safrania.

Vous êtes au courant que Electrode et Raichu font parti des pires Pokémons défensivement parlant ? Pourquoi vous vous astiquez le poireau sur le fait de l'avoir poutré ? :doute:

Les stats de Rafflesia : https://www.noelshack.com/2016-10-1457715507-sans-titre.png

D'un autre côté tu peux contourner toute la pseudo difficulté au niveau de l'xp qui a été instauré par les développeurs en ne faisant pas évoluer ton pokémon, bah ouais, soit tu te fais chier à le faire xp si tu le fais évoluer parce qu'il aura besoin de 10 fois plus d'xp, soit tu le gardes dans sa forme pré-évolué pour continuer à profiter du bonus d'xp.

Très difficile...

Ça, c'est à toi de choisir : soit t'as besoin d'un Pokémon avec de grosses stats :d) tu fais évoluer soit non. J'vois pas le rapport entre ça et la difficulté.

Message édité le 11 mars 2016 à 18:02:41 par Ballzehh
Yonbiw Yonbiw
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 18:14:27

Pouf la voix de la raison

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
11 mars 2016 à 18:16:11

J'ai rien compris. Qu'est-ce que tu veux souligner ici ?

Le fait que je peux utiliser un moyen plus simple (et moins hasardeux que de farm un pokémon qui peut ne jamais tomber) pour parvenir à mes fins.

T'es là pour faire des combats Pokémon. Pas pour jouer à Professeur Layton.

Ah ? Les petits casse-têtes il y en avait jusqu'à la 5G dans Pokémon (p-e XY j'y ai pas joué), et ça donnait une identité aux arènes, là, bof.

De plus, tu mens pas mal vu que PRO a repris le concept des murs invisibles de l'arène de Parmanie et celui des téléporteurs de l'arène de Safrania.

Ouais enfin ils ont juste copié-collé ceux de RBJ, en plus les téléporteurs de safrania sont simples, je suis rentré dans l'arène je me suis dit fixé une direction précise à prendre en fonction d'où était le téléporteur d'arrivé et j'ai fais un sans faute (ça m'a étonné d'ailleurs).

Ça aurait été sympa qu'un fan game essai de faire quelque chose par lui-même.

Vous êtes au courant que Electrode et Raichu font parti des pires Pokémons défensivement parlant ? Pourquoi vous vous astiquez le poireau sur le fait de l'avoir poutré ? :doute:

Et alors ? Mon Hypocean plus lent et avec des stats de merde les as poutré, ils ont beau avoir des stats de base mauvais, ils ont de bons IVs et EVs non ?
C'est normal qu'en spammant bubblebeam sous focus energy je batte un champion d'arène qui en théorie devrait avoir l'avantage de A à Z sur moi ?

Et pour Erika, c'est normal que je la batte avec un Goupix random capturé 30 minutes avant, même pas évolué et avec lequel j'ai même pas farm ?

Ça, c'est à toi de choisir : soit t'as besoin d'un Pokémon avec de grosses stats :d) tu fais évoluer soit non. J'vois pas le rapport entre ça et la difficulté.

Tu sais très bien que le choix est vite fais, tu fais évoluer tes Pokémon pour la ligue/le dernier badge et ça le fait parce que le bonus d'xp apporté par la forme pré-évolué est absolument énorme (surtout que toi t'as un boost d'xp de 50% non ?).
C'est à moi de choisir certes, mais le fait est que ne pas les faire évoluer est plus malin que le contraire, et ça facilite un bon coup l'xp.

KOCMOC KOCMOC
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 18:27:58

Le serveur est tout le temps down c'est vraiment chiant... C'est tout le temps comme ça ou bien c'est exceptionnel ?

choppi-choppa choppi-choppa
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:27:23

Down = Maintenance

Patientez..

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:15:39

Le 11 mars 2016 à 18:16:11 Shaiapouf a écrit :

Ah ? Les petits casse-têtes il y en avait jusqu'à la 5G dans Pokémon (p-e XY j'y ai pas joué), et ça donnait une identité aux arènes, là, bof.

Ceux sur PRO sont les mêmes que dans les jeux... :doute:

Ouais enfin ils ont juste copié-collé ceux de RBJ, en plus les téléporteurs de safrania sont simples, je suis rentré dans l'arène je me suis dit fixé une direction précise à prendre en fonction d'où était le téléporteur d'arrivé et j'ai fais un sans faute (ça m'a étonné d'ailleurs).

Wow ! Parce que t'aurais été content de passer 5h pour arriver au champion ? :cimer: Et puis, c'est le même système que dans RBJ. :ok: Donc v'là la pertinence de ton argument.

Ça aurait été sympa qu'un fan game essai de faire quelque chose par lui-même.

Bah oui... C'est pas comme si ils avaient pas eu de taf avec tout l'aspect MMO de PRO. Demandons en encore plus à des mecs qui font ça gratuitement ! :oui:

:malade:

Et alors ? Mon Hypocean plus lent et avec des stats de merde les as poutré, ils ont beau avoir des stats de base mauvais, ils ont de bons IVs et EVs non ?
C'est normal qu'en spammant bubblebeam sous focus energy je batte un champion d'arène qui en théorie devrait avoir l'avantage de A à Z sur moi ?

En même temps, tu prends ton cas mais il est à part puisque tu n'as fait que monter un seul Pokémon. :ok:

Et pour Erika, c'est normal que je la batte avec un Goupix random capturé 30 minutes avant, même pas évolué et avec lequel j'ai même pas farm ?

Mouais... Faudrait vérifier les faits car j'ai du mal à te croire. Mais bref. :sarcastic:

Tu sais très bien que le choix est vite fais, tu fais évoluer tes Pokémon pour la ligue/le dernier badge et ça le fait parce que le bonus d'xp apporté par la forme pré-évolué est absolument énorme (surtout que toi t'as un boost d'xp de 50% non ?).
C'est à moi de choisir certes, mais le fait est que ne pas les faire évoluer est plus malin que le contraire, et ça facilite un bon coup l'xp.

Donc... ? De quoi tu te plains en fait ? :sarcastic:

Ça tourne franchement au ridicule, cette discussion. T'as l'air de dire que t'as pété tout le monde sans sourciller et pourtant, j't'ai vu rager pendant 3 jours sur Morgane. :ok: Pourquoi n'as-tu donc pas continué ta grande strat' Focus Energy + Bubblebeam ?

Message édité le 11 mars 2016 à 20:16:22 par Ballzehh
Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:21:16

Regarde dans les spams.

SilverLink73 SilverLink73
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:32:37

"je vais spam Razor Leaf" sur le Staross d'Ondine"

Après une petite sleep powder ça passe tranquille [[sticker:p/1kkl]]

SilverLink73 SilverLink73
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:34:58

Dans l'aventure sur PRO, t'as besoin de réfléchir. Mais soit, va donc farmer.

Là, chuis pas d'accord :noel:
Spammer coup bas et bullet punch juste pour attaquer en premier, c'est pas réfléchir :noel:

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
11 mars 2016 à 20:38:37

Le 11 mars 2016 à 20:32:37 SilverLink73 a écrit :

"je vais spam Razor Leaf" sur le Staross d'Ondine"

Après une petite sleep powder ça passe tranquille [[sticker:p/1kkl]]

Perso je l'ai passé du 1er coup uniquement avec un Magikarp évolué lv 20, ça valait la peine de dépenser 1500$ :hap:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
11 mars 2016 à 20:41:19

Ceux sur PRO sont les mêmes que dans les jeux... :doute:

J'ai dis le contraire ? :doute:
Je te dis simplement que les casse têtes dans les arènes c'est cool, que ceux là sont bof (normal, ceux de la 1ère gen le sont aussi).
Juste que ton argument "on est dans pkm pas prof layton" est débile, les petits casse têtes dans les arènes ont toujours été là et c'est un aspect important des jeux à mon goût.

Wow ! Parce que t'aurais été content de passer 5h pour arriver au champion ? :cimer: Et puis, c'est le même système que dans RBJ. :ok: Donc v'là la pertinence de ton argument.

C'est pas un argument ça, tu le fais exprès ou quoi ? Oui c'était facile, et ça ne nécessitait aucune réflexion vu qu'ils ont c/c ceux des jeux de base.

Bah oui... C'est pas comme si ils avaient pas eu de taf avec tout l'aspect MMO de PRO. Demandons en encore plus à des mecs qui font ça gratuitement ! :oui:

Continue donc de leur sucer la queue, ils attaquent la 3ème région là Hoenn mais ne donnent aucune baise à leur première, c'est R/B/J à 99% avec des champs qui ont des Pokémon plus hauts niveaux seulement.
Faire en sorte de donner une identité au jeu ce serait bien parce que là sa seule différence avec les jeux de base c'est l'aspect MMO que tu aimes tant.

En même temps, tu prends ton cas mais il est à part puisque tu n'as fait que monter un seul Pokémon. :ok:

J'en aurai bien monté plusieurs mais soit je ne trouvais pas ce que je cherchais, soit il n'y avait rien qui m'intéressait.

Mouais... Faudrait vérifier les faits car j'ai du mal à te croire. Mais bref. :sarcastic:

De mémoire, je l'ai capturé et fais le casino avec, à l'entrée dans l'arène il était lvl 37-38.

Donc... ? De quoi tu te plains en fait ? :sarcastic:

Tu fais exprès de jouer à celui qui ne comprends pas ?
Le fait qu'on puisse contourner le plus gros de la difficulté du jeu grâce à un farm facilité au maximum, tu comprends pas ça ?
TOUT le jeu repose sur le farm avant tout, je vois même pas comment tu peux le nier "ouais il faut construire une équipe réfléchie', c'est ça ouais, tu fais comme tout le monde, tu prends les pokémon que tu aimes et tu farm farm farm.

Ça tourne franchement au ridicule, cette discussion.

Clairement, c'est pas possible d'être à ce point un fanboy, il suffit de rajouter "MMO" devant le titre, d'augmenter le niveau des dresseurs et des champions (en leur donnant des gros IVs/EVs) pour que tu mouilles ton caleçon.
Je te dis que le jeu n'est pas si difficile que ça et qu'il ne requiert pas d'utiliser son cerveau plus de 5 minutes pour faire l'aventure, tu veux me prouver tant bien que mal que si.

T'es de mauvaise foi c'est ridicule, tout ce que tu fais dans ce jeu c'est de farm si on met de côté le MMO ce jeu c'est un c/c de la version officielle à peu de choses prêt, l'un comme dans l'autre le fait de farm rend toute la pseudo difficulté factice.

Le pire étant que depuis le début tu sautes des passages de ce que je dis comme ça t'arranges pour je ne sais quelle raison.

PRO n'a rien de réellement difficile, et il n'aura jamais rien de difficile tant que le fait de farm résoudra TOUTE difficulté.
Après libre à toi de te complaire dans ton délire "ouais mais vous êtes habitué aux jeux faciles"....

Edit : Ah, et j'ai drop le jeu pour 2 raisons :
- La première étant que les dernières fois où j'ai voulu me co, je pouvais pas et ça m'a vite gavé.

- La seconde, c'est simplement parce que je dois farm au minimum un bon millier de tentacools pour passer Morgan, chose que je ne ferai pas parce que ça n'a absolument rien d'amusant, si toi tu trouves ça fun t'as une conception bizarre de l'amusement.

Message édité le 11 mars 2016 à 20:45:40 par Shaiapouf
Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 21:21:30

Le 11 mars 2016 à 20:41:19 Shaiapouf a écrit :

Juste que ton argument "on est dans pkm pas prof layton" est débile, les petits casse têtes dans les arènes ont toujours été là et c'est un aspect important des jeux à mon goût.

Si mon argument est "débile", tes plaintes le sont tout autant.

C'est pas un argument ça, tu le fais exprès ou quoi ? Oui c'était facile, et ça ne nécessitait aucune réflexion vu qu'ils ont c/c ceux des jeux de base.

Bah alors pourquoi t'en parles en t'en plaignant ? :rire: Sérieusement quoi... Elle est où la caméra cachée ?

Continue donc de leur sucer la queue, ils attaquent la 3ème région là Hoenn mais ne donnent aucune baise à leur première, c'est R/B/J à 99% avec des champs qui ont des Pokémon plus hauts niveaux seulement.
Faire en sorte de donner une identité au jeu ce serait bien parce que là sa seule différence avec les jeux de base c'est l'aspect MMO que tu aimes tant.

Alors déjà, tu vas te calmer (et manger ta DDB au calme :ok:).

Le jeu a été fait entièrement pour faire plaisir aux fans en leur permettant de reparcourir les régions de leur enfance et jouer sur la nostalgie. https://www.noelshack.com/2016-10-1457726636-sans-titre.png Qu'y puis-je si tu ne sais pas lire ... ? :-(

J'en aurai bien monté plusieurs mais soit je ne trouvais pas ce que je cherchais, soit il n'y avait rien qui m'intéressait.

Kévin pas content de trouver son Pokémon préféré au bout de dix heures de jeu.

De mémoire, je l'ai capturé et fais le casino avec, à l'entrée dans l'arène il était lvl 37-38.

Oui, oui... :sarcastic:

Le fait qu'on puisse contourner le plus gros de la difficulté du jeu grâce à un farm facilité au maximum, tu comprends pas ça ?
TOUT le jeu repose sur le farm avant tout, je vois même pas comment tu peux le nier "ouais il faut construire une équipe réfléchie', c'est ça ouais, tu fais comme tout le monde, tu prends les pokémon que tu aimes et tu farm farm farm.

:rire: :rire:

Putain, tu te perds tellement dans tes dires, c'est gênant.

Maintenant, le farm est "facilité au maximum" alors qu'il y a quelques heures, c'était "c'est hyper long de monter les niveaux des Pokémons ouin ouin".

Désolé de te l'apprendre mais il y a d'autres attaques que Charge et Éclair dans le jeu.

Clairement, c'est pas possible d'être à ce point un fanboy, il suffit de rajouter "MMO" devant le titre, d'augmenter le niveau des dresseurs et des champions (en leur donnant des gros IVs/EVs) pour que tu mouilles ton caleçon.

Bah oui, c'est tellement l'aspect MMO qui me rend fanboy que c'est pour ça que, dans cette discussion, cet aspect n'a pas été évoqué une seule fois. :sarcastic:

Je te dis que le jeu n'est pas si difficile que ça et qu'il ne requiert pas d'utiliser son cerveau plus de 5 minutes pour faire l'aventure, tu veux me prouver tant bien que mal que si.

Rappelle moi, t'en es où dans le jeu ? :sarcastic:

" Oui mais no car en fait il faut seulement farm farm farm pour torcher l'aventure :snif: Même si l'IA est bidon et le farm est facilité au maximum !"

:)

T'es de mauvaise foi c'est ridicule, tout ce que tu fais dans ce jeu c'est de farm si on met de côté le MMO ce jeu c'est un c/c de la version officielle à peu de choses prêt, l'un comme dans l'autre le fait de farm rend toute la pseudo difficulté factice.

https://www.noelshack.com/2016-10-1457727179-sans-titre.png

J'te remets ça une deuxième au cas où.

Le pire étant que depuis le début tu sautes des passages de ce que je dis comme ça t'arranges pour je ne sais quelle raison.

Les passages que je saute, c'est ceux qui n'ont aucun sens ou ceux auxquels on a répondu. Arrête de te cacher derrière des excuses si pitoyables que celle-ci.

PRO n'a rien de réellement difficile, et il n'aura jamais rien de difficile tant que le fait de farm résoudra TOUTE difficulté.
Après libre à toi de te complaire dans ton délire "ouais mais vous êtes habitué aux jeux faciles"....

- La seconde, c'est simplement parce que je dois farm au minimum un bon millier de tentacools pour passer Morgan, chose que je ne ferai pas parce que ça n'a absolument rien d'amusant, si toi tu trouves ça fun t'as une conception bizarre de l'amusement.

Ou bien parce que ta team pue et que t'es nul. :siffle:
Contre Morgane, j'me suis fait péter deux fois avec une team de six Pokémons niveau 50 max et j'l'ai pétée au bout du troisième coup sans farm, juste en changeant mon approche du combat et quelques attaques.

Voilà, ai lieu de discuter tranquillement, t'as voulu être condescendant, jouer au p'tit kéké clasheur d'internet et bah très bien. Mange ta BL et au plaisir de ne plus te reparler. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment