Je viens de me faire bannir une semaine après avoir testé des trucs tel que le packet tampering, c'est chiant je dois attendre que les inscriptions rouvrent pour créer un autre compte.
Heureusement, le compte banni était un compte de merde sur la route 1, donc j'ai rien perdu.
Sinon j'aime bien le jeu, il est graphiquement joli mais a quelques points négatifs comme la musique qui n'a pas de boucle infinie et donc recommence au bout d'un moment, c'est dérangeant. Ou bien la fenêtre des combats qui a l'air un peu pauvre, avec des vieux sprites même pas animés.
Et je sais pas si c'est moi qu'est nul ou quoi, mais je trouve le jeu beaucoup plus dur que les versions sur console. Mon salamèche lvl 6 se fait démonter par des rattatas lvl 4...
J'ai eu des pokémons qui sont mort à la route 1, je savais même pas que c'était possible ! J'imagine que plus tard dans le jeu, ça doit être encore plus compliqué.
Défois c'est horriblement durs, genre mon Chétiflor lvl 15 qui se fait démonter par des lvl 10. mais défois, étonnement facile. (koukou l'arène de carmin sur mer)
Vous vous de la difficulté ou pas, merde.
Vous êtes jamais content..
Ah ouais je vois, je pense que la table des dégâts ne doit pas être la même que celle de Showdown par exemple, du coup les dégâts sont anormaux. Mais bon c'est une version bêta, ça va sûrement évoluer... enfin, j'espère.
Il faudrait comparer avec les builds précédents pour voir s'il y a eu des améliorations au niveau du gameplay et des graphismes.
Moi je me suis fait ban pour utilisation d' "automated software" alors que je n'ai aucun logiciel .
J'espère pouvoir récupérer mon compte quand les forums seront de retour.
Vous vous de la difficulté ou pas, merde.
J'ai pas demandé de jouer à une version hardcore moi hein, je voulais simplement m'amuser sur une version avec toutes les régions et jolie. Là c'est pas difficile, c'est juste mal foutu et les pokémons tapent anormalement fort, je pense pas que ce soit voulu, surtout si à d'autres moments, le jeu est trop facile comme Yoshi l'a dit.
Le 10 mars 2016 à 19:04:02 choppi-choppa a écrit :
Vous vous de la difficulté ou pas, merde.Vous êtes jamais content..
Ah parce que tu t'amuses sur ce jeu ? Marrant d'avoir une progression totalement wtf au niveau de l'xp ? Marrant d'xp sur des tentacool lvl 30 quand t'es 60/70 pour réussir un champion ? Le jeu est vraiment cool, ou du moins pourrait l'être. C'est bien d'avoir plus de difficulté, je ne suis absolument pas contre. Mais là c'est juste chiant au possible et ça rajoute de la durée de vie totalement inutile imo.
Moi je me suis fait ban pour utilisation d' "automated software" alors que je n'ai aucune logiciel .
J'espère pouvoir récupérer mon compte quand les forums seront de retour.
Ah dur, peut-être que tu farmais en faisant toujours les même mouvements gauche/droite et le serveur a cru que c'était un bot qui jouait... De toute façon, les bannissements automatiques c'est jamais une bonne idée, tous les serveurs privés de jeux-vidéo désactivent ces fonctionnalités car il y'a tout le temps des gens bannis pour rien. C'est ce que l'équipe de PRO devrait faire.
Quant à moi, c'est totalement mérité donc je me plaint pas.
Le 10 mars 2016 à 19:14:42 Sheryne a écrit :
Le 10 mars 2016 à 19:04:02 choppi-choppa a écrit :
Vous vous de la difficulté ou pas, merde.Vous êtes jamais content..
Ah parce que tu t'amuses sur ce jeu ? Marrant d'avoir une progression totalement wtf au niveau de l'xp ? Marrant d'xp sur des tentacool lvl 30 quand t'es 60/70 pour réussir un champion ? Le jeu est vraiment cool, ou du moins pourrait l'être. C'est bien d'avoir plus de difficulté, je ne suis absolument pas contre. Mais là c'est juste chiant au possible et ça rajoute de la durée de vie totalement inutile imo.
Ouais le jeu est mal équilibré et j'étais au mont sélénite ( avant de me faire injustement ban ... ) pour capturer un pokémon de type sol parce que je n'avais pas de quoi battre le major bob ( carabaffe , doduo , arbok oui j'ai voulu changer des pokémons que tout le monde prend ).
edit : ah les bans sont auto et oui je faisais des allers-retours c'est vrai que ca peut paraître bizarre mais dans pokémon c'est un peu le principe ...
Sheryne, il faut bien que tu sois conscient que, sur PRO, les champions ont des Pokémons avec des IV parfaits et ils sont EV aussi (j'suis allé sur le damage calculator de Showdown et j'ai fait des tests ).
En terme de difficulté pure, c'est tout à fait logique cela dit. Un champion d'arène ne doit pas être vaincu aussi facilement que Gamin Rachid.
Tu dois aussi faire parti du 95% des gens faisant l'aventure tout en se foutant littéralement des IV des Pokémons qu'ils capturent ainsi que de leurs EV (bon ça, à la limite...).
Partant de là, tu ne peux pas te plaindre de te faire défoncer par un champion alors que tu as une team qui n'est pas optimisée.
Que te reste-t-il donc à faire ? Et bah farm l'xp.
De plus, plein de moyens sont disponibles dans PRO pour se booster.
Au lieu de farm tes tentacools, tu vas farm un Pokémon qui se revend bien et tu prends un boost 25% xp qui coûte environ 30k p$. Tu en farm et revends plusieurs et tu achètes le membership (50% xp bonus).
Et là, tu peux retourner tes tentacools.
~~
J'comprends maintenant pourquoi N n'augmente pas la difficulté de ses jeux.
Le 10 mars 2016 à 19:23:36 Ballzehh a écrit :
Sheryne, il faut bien que tu sois conscient que, sur PRO, les champions ont des champions avec des IV parfaits et ils sont EV aussi. En terme de difficulté pure, c'est tout à fait logique. Un champion d'arène ne doit pas être vaincu aussi facilement que Gamin Rachid.
Tu dois aussi faire parti du 95% des gens faisant l'aventure tout en se foutant littéralement des IV des Pokémons qu'ils capturent ainsi que de leurs EV (bon ça, à la limite...).
Partant de là, tu ne peux pas te plaindre de te faire défoncer par un champion alors que tu as une team qui n'est pas optimisée.Que te reste-t-il donc à faire ? Et bah farm l'xp.
Au lieu de farm tes tentacools, tu vas farm un Pokémon qui se revend bien et tu prends un boost 25% xp qui coûte environ 30k p$. Tu en farm et revends plusieurs et tu achètes le membership (50% xp bonus).Et là, tu peux retourner tes tentacools.
~~
Ah je comprends pourquoi les champions sont forts ils ont des pokémons parfaits ( et avec de bons moves ). La difficulté ne me dérange pas mais le problème est d'avoir la chance de tomber sur des pokémons avec de bons iv et en début de partie le manque d'argent peut être handicapant.
Le 10 mars 2016 à 19:23:36 Ballzehh a écrit :
Sheryne, il faut bien que tu sois conscient que, sur PRO, les champions ont des champions avec des IV parfaits et ils sont EV aussi. En terme de difficulté pure, c'est tout à fait logique. Un champion d'arène ne doit pas être vaincu aussi facilement que Gamin Rachid.
Partant de là, tu ne peux pas te plaindre de te faire défoncer par un champion alors que tu as une team qui n'est pas optimisée.Que te reste-t-il donc à faire ? Et bah farm l'xp.
Au lieu de farm tes tentacools, tu vas farm un Pokémon qui se revend bien et tu prends un boost 25% xp qui coûte environ 30k p$. Tu en farm et revends plusieurs et tu achètes le membership (50% xp bonus).Et là, tu peux retourner tes tentacools.
~~
Je me fiche pas totalement de la strat, fin j'essaie à chaque fois d'avoir un truc assez potable. Mais de là à devoir passer des après-midi entière à devoir farm (parce qu'au final on doit aussi farm le pokémon qui va bien se revendre comme tu dis). Perso j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire que gauche/droite 1/1 pendant 5h d'affilée
Autant j'adore farmer dans les rpg "classiques" (FF, DQ, etc), autant le farm dans PRO lolnope.
Le 10 mars 2016 à 19:26:49 LeslevresDuVoh a écrit :
Ah je comprends pourquoi les champions sont forts ils ont des pokémons parfaits ( et avec de bons moves ). La difficulté ne me dérange pas mais le problème est d'avoir la chance de tomber sur des pokémons avec de bons iv et en début de partie le manque d'argent peut être handicapant.
Perso, j'ai chopé des Pokémons décents au début de mon aventure. Dès que j'ai eu la possibilité de capturer des Fantominus, j'ai farm, j'suis tombé sur une perle, je l'ai revendu 150k.
Et il m'arrive souvent de jeter un oeil sur le chat Trade pour voir s'ils y a des affaires à faire.
Le 10 mars 2016 à 19:29:58 Sheryne a écrit :
Autant j'adore farmer dans les rpg "classiques" (FF, DQ, etc), autant le farm dans PRO lolnope.
Ne nous mentons pas : Ça, c'est parce que tu es accoutumé à la facilité déconcertante des jeux actuels.
edit : ah les bans sont auto et oui je faisais des allers-retours c'est vrai que ca peut paraître bizarre mais dans pokémon c'est un peu le principe ...
Bah voilà, c'est pour ça. Faut leur dire de désactiver cette connerie...
Sinon, quelle est la chose la plus abusée ou déséquilibrée que vous avez vu dans le jeu ? (genre un combat contre tel dresseur etc...) Je veux vos anecdotes
Vous avez déjà trouvé des shiny, rencontré des bugs étranges et rigolos, etc ?
Le 10 mars 2016 à 19:35:20 Ballzehh a écrit :
Ne nous mentons pas : Ça, c'est parce que tu es accoutumé à la facilité déconcertante des jeux actuels.
Si tu le dis.
Le 10 mars 2016 à 19:35:20 Ballzehh a écrit :
Le 10 mars 2016 à 19:26:49 LeslevresDuVoh a écrit :
Perso, j'ai chopé des Pokémons décents au début de mon aventure. Dès que j'ai eu la possibilité de capturer des Fantominus, j'ai farm, j'suis tombé sur une perle, je l'ai revendu 150k.
Et il m'arrive souvent de jeter un oeil sur le chat Trade pour voir s'ils y a des affaires à faire.
En fait j'avais prévu de farmer des pokémons potables en iv plus tard dans le jeu mais je vais devoir m'y prendre avant apparemment . Par contre les ev je verrais ça après je pense.
Le 10 mars 2016 à 19:39:03 Sheryne a écrit :
Si tu le dis.
C'est ce que c'est vrai.
Le 10 mars 2016 à 19:40:09 LeslevresDuVoh a écrit :
En fait j'avais prévu de farmer des pokémons potables en iv plus tard dans le jeu mais je vais devoir m'y prendre avant apparemment . Par contre les ev je verrais ça après je pense.
Ouaip, t'embêtes pas trop pour les EV. Tu pourras acheter les baies pour les faire descendre plus tard.
Je suus tombé sur un Hoothoot shiny avant Argenta /
Restez dans votre monde Bisounours sans difficulté alors..
Pourquoi vous jouez à PRO d'ailleurs ?
Nul besoin d'être aussi agressif, choppi-choppa.
Le 10 mars 2016 à 19:44:02 YoshiRouge333 a écrit :
Je suus tombé sur un Hoothoot shiny avant Argenta /
Bien joué ! Quasiment 100 heures de jeu et j'en ai toujours pas vu un.