Le 07 mars 2016 à 21:34:03 Akabane69 a écrit :
G pa lu
C'est pas gentil, ça.
Le 07 mars 2016 à 21:35:57 Ballzehh a écrit :
Le 07 mars 2016 à 21:34:03 Akabane69 a écrit :
G pa lu
C'est pas gentil, ça.
C'est bon j'ai lu et c'est très intéressant, bien détaillé ^^
Même si il n'y a pas besoin de me convaincre pour y jouer :p
Mais bon je pense que si quelqu'un perd vraiment 5 fois contre Pierre il vaut mieux qu'il uninstall direct
mmmh mon beau topic mmmh mmhhhhh
(certains joueurs témoigneront ici de cette même difficulté en se rappelant les baffes prises par le Staross d'Ondine ou encore par Morgane ! ).
Bon, après, cela dépend de votre chance, un pikachu balle lumière et absol on si vite été trouvé dernièrement
Jeu de mort qui m'affiche ça http://puu.sh/nyXul/3ca5973ca2.jpg le jour où je craque
Le 08 mars 2016 à 08:14:53 Yonbiw a écrit :
Jeu de mort qui m'affiche ça http://puu.sh/nyXul/3ca5973ca2.jpg le jour où je craque
Je dis pourtant bien que les inscriptions sont fermées pour le moment car un nouveau serveur va ouvrir ses portes.
J'ai tenté de m'inscrire 2j avant la création de ton topic
Les inscriptions sont fermées depuis Vendredi, je crois.
Pfff, hackrom nulle qui se fera fermée pour vol de copyright anyway
Un peu salé, le Yonbiw.
Argh... Le serv' est offline.
Nan par contre je suis sérieux pour le vol de copyright. Surtout que vu qu'apparemment il y a un abo premium, ça veut dire que y a de la tune en jeu.
Game Freak va pas kiffer ça. Depuis que le Kanto Harmonics s'est vu entièrement delete de Youtube, je m'attends à tout
Bah... N viendra s'en mêler si le jeu devient vraiment trop populaire car, jusqu'à preuve du contraire, PRO est parfaitement en règle vis-à-vis du copyright et toutes les donations vont à l'amélioration du serveur (ce qui est loin d'être un mensonge puisque, quand le jeu a commencé, il y avait 1200 places et un seul serveur alors que là, il va y avoir 3000 places et deux serveurs).
Un des mecs de la team le dit d'ailleurs lui-même ici :
y a pas d'abo premium.
tu fais une donation de 5 euros tu reçois 30 jours de + 50 % d'exp
y a rien d'avantageux par rapport à ceux qui donnent pas.
J'attend avec impatience de pouvoir m'inscrire
Je suis pas convaincu par ce que le mec dit Ballz. C'est bien de dire que Pokémon est une marque de Nintendo Game Freaks etc et de donner du crédit à leur auteur, mais ça rend pas le jeu immunisé à ça. Limite rien qu'utiliser le logo c'est sous copyright
Bah... Qui vivra verra.
Ligue de Johto terminée. (phew)
On veut notre guide
Le 08 mars 2016 à 12:10:59 Yonbiw a écrit :
Je suis pas convaincu par ce que le mec dit Ballz. C'est bien de dire que Pokémon est une marque de Nintendo Game Freaks etc et de donner du crédit à leur auteur, mais ça rend pas le jeu immunisé à ça. Limite rien qu'utiliser le logo c'est sous copyright
C'est pour ça qu'il faut en profiter des maintenant !
Ah pardon tu peux pas encore c'est vrai
A l'aide !!! J'ai "remove" mes vêtements, y'a moyen de les récupérer ?!
EDIT : Non c'est bon en fait j'ai trouvé (ils se sont rangé dans mon sac)
J'avais fait ça aussi, du coup j'ai passé un jour en slip avant de retrouver par hasard comment on les remettait