Lucas c'est la première fois que tu joues au jeu PRO ?
Le 12 mars 2016 à 19:36:51 Lucinho a écrit :
Je suis coQui est au début au service red ?
j'y suis avec mon compte secondaire mais j'ai pas la motivation, me faire détruire par des ratatas random ça me gave lol
Non simia mais je suis vraiment pas loin
Ah ok. Moi c'est ma première.
Position 84...
Quand je parle à la meuf à l'école elle me dit un truc du genre que je dois aller sur la route comme les dresseurs mais quand je veux y aller y'a le vieux connard qui me dit d'aller à l'école et il me bloque
Comment je peux faire ?
Panda Certaine attaques oui, mais elles ne sont pas toutes codées
Quand je parle à la meuf à l'école elle me dit un truc du genre que je dois aller sur la route comme les dresseurs mais quand je veux y aller y'a le vieux connard qui me dit d'aller à l'école et il me bloque
Non, elle te dit d'abord d'aller en bas voir le rival puis ensuite voir sa mère.
Pas le temps de manger que ça me déco je vais pété un cable
Ouais mais où en bas ? Parce que si tu parle du terrain souterrain elle me bloque le passage cette biatch
Pas le temps de manger que ça me déco je vais pété un cable
Bloque la touche pour marcher
Ouais mais où en bas ? Parce que si tu parle du terrain souterrain elle me bloque le passage cette biatch
Elle te dit quoi exactement ?
Attends la je suis place 445
Place 224 perso, faudrait tous qu'on s'ajoute ou qu'on crée une guilde un truc du genre comme ça, ça permettrait de tous se retrouver, ajouter Noirspri
Perso j'ai commencé toute à l'heure, je suis à Argenta là
Ma team :
Carabaffe lvl 16
Rozbouton lvl 9
J'ai battu Pierre tranquille
Le 12 mars 2016 à 20:04:53 choppi-choppa a écrit :
Panda Certaine attaques oui, mais elles ne sont pas toutes codées
D'accord, merci
Perso je ne vais pas m'inscrire de suite. Je vais attendre que les serveurs soient plus stable et puisse accueillir plus de monde.
D'ailleurs, y a t-il une date de sortie? J'ai cru comprendre que le jeu était en Bêta pour le moment.
Le 12 mars 2016 à 20:28:21 Panda71 a écrit :
Panda Certaine attaques oui, mais elles ne sont pas toutes codéesD'accord, merci
Perso je ne vais pas m'inscrire de suite. Je vais attendre que les serveurs soient plus stable et puisse accueillir plus de monde.
D'ailleurs, y a t-il une date de sortie? J'ai cru comprendre que le jeu était en Bêta pour le moment.
En effet par contre une date de sortie, tu risques d'attendre très longtemps je pense...
Place 185 allez encore un effort
48 perso, quand vous êtes co donnez moi vos pseudos comme ça j'vous add en ami
Le 12 mars 2016 à 20:29:51 NoirSpri a écrit :
Le 12 mars 2016 à 20:28:21 Panda71 a écrit :
Panda Certaine attaques oui, mais elles ne sont pas toutes codéesD'accord, merci
En effet par contre une date de sortie, tu risques d'attendre très longtemps je pense...
Erf je m'attendais à cette réponse...
A défaut d'attendre la fin de la bêta, je pense tout de même attendre que les serveurs soient meilleurs.
30 allez on y est presque