Restez dans votre monde Bisounours sans difficulté alors..
Pourquoi vous jouez à PRO d'ailleurs ?
J'ai beau chercher ici http://pokemon-revolution-online.net/Game.php , je ne vois rien qui indique que le jeu est conçu pour être particulièrement difficile.
Je suus tombé sur un Hoothoot shiny avant Argenta /
La chance ! T'en a fait quoi ?
Le 10 mars 2016 à 19:35:20 Ballzehh a écrit :
Le 10 mars 2016 à 19:26:49 LeslevresDuVoh a écrit :
Ah je comprends pourquoi les champions sont forts ils ont des pokémons parfaits ( et avec de bons moves ). La difficulté ne me dérange pas mais le problème est d'avoir la chance de tomber sur des pokémons avec de bons iv et en début de partie le manque d'argent peut être handicapant.
Perso, j'ai chopé des Pokémons décents au début de mon aventure. Dès que j'ai eu la possibilité de capturer des Fantominus, j'ai farm, j'suis tombé sur une perle, je l'ai revendu 150k.
Et il m'arrive souvent de jeter un oeil sur le chat Trade pour voir s'ils y a des affaires à faire.Le 10 mars 2016 à 19:29:58 Sheryne a écrit :
Autant j'adore farmer dans les rpg "classiques" (FF, DQ, etc), autant le farm dans PRO lolnope.
Ne nous mentons pas : Ça, c'est parce que tu es accoutumé à la facilité déconcertante des jeux actuels.
En quoi le farm est signe de difficulté ? Ca n'a donc rien à voir.
[19:46:58] <choppi-choppa>
Pourquoi vous jouez à PRO d'ailleurs ?
Le jeu est pas spécialement difficile, juste que els combat sont totalement wtf.
Parce que me faire massacrer par le Staross d'Ondine alors que j'ai 2 plante, 2 elec, 2 sol avec plus de niveau, pour après faire toute l'arène de major bob avec unr acaillou qui a 10 niveau de moins
Et défois, pour avancer, c'est pas logique.
Sérieux, qui aurais penser, une fois revenu dans le passé, devoir se faire massacrer par Peter, pour se retaper tout le chemin depuis la dernière ville visité.
Puis, après, dans le SS Anne, auquel tu est bloqué si tu as pas fouillé l'oreilleur du vieux maison habitant derrière le pont pépite, qu'il faut fouillé les pouelles pour trouver une baie pecha, à donner à un medecin qui nous donnera le medoc via unleuphorie qui se tp, pour avoir coupe
Le 10 mars 2016 à 20:11:52 YoshiRouge333 a écrit :
[19:46:58] <choppi-choppa>
Pourquoi vous jouez à PRO d'ailleurs ?Le jeu est pas spécialement difficile, juste que els combat sont totalement wtf.
Parce que me faire massacrer par le Staross d'Ondine alors que j'ai 2 plante, 2 elec, 2 sol avec plus de niveau, pour après faire toute l'arène de major bob avec unr acaillou qui a 10 niveau de moinsEt défois, pour avancer, c'est pas logique.
Sérieux, qui aurais penser, une fois revenu dans le passé, devoir se faire massacrer par Peter, pour se retaper tout le chemin depuis la dernière ville visité.
Puis, après, dans le SS Anne, auquel tu est bloqué 'si tu as pas fouillé l'oreilleur du vieux maison habitant derrière le pont pépite', qu'il faut fouillé les pouelles pour trouver une baie pecha, à donner à un medecin qui nous donnera le medoc via unleuphorie qui se tp, pour avoir coupe
Pour ça j'ai eu de la chance j'ai vu un mec aller directement à l'emplacement et parler ensuite au npc
Le 10 mars 2016 à 20:10:24 Nephemia a écrit :
En quoi le farm est signe de difficulté ? Ca n'a donc rien à voir.
Bien sûr que si, c'est lié.
Comme je l'ai dit, les gens qui passent des heures à farm des Pokémons sauvages pour augmenter le niveau de leurs Pokémons sont, pour la plupart du temps, des gens qui ne se préoccupent pas de l'aspect stratégique du jeu. Et comme l'IA, elle, joue de manière stratégique (bon y a quelques énormités parfois mais passons), la difficulté sera inévitablement augmentée.
Pour des gens comme moi (sans me mettre sur un piédestal) qui connaissent la strat' Pokémon, le jeu ne se révèle pas être particulièrement difficile.
Et je ne prends pas même pas la peine de comparer les versions officielles avec PRO, c'est une perte de temps.
Le 10 mars 2016 à 20:11:52 YoshiRouge333 a écrit :
Le jeu est pas spécialement difficile, juste que els combat sont totalement wtf.
Parce que me faire massacrer par le Staross d'Ondine alors que j'ai 2 plante, 2 elec, 2 sol avec plus de niveau, pour après faire toute l'arène de major bob avec unr acaillou qui a 10 niveau de moins
Tu es au courant que Staross est un des meilleurs Pokémons du jeu ? Une très bonne vitesse, une très bonne attaque spé, des défenses sont correctes.
Tu t'étonnes vraiment que ton Chétiflor avec des IV périmés se fassent OHKO/2HKO par un Staross de compét' ?
Ça t'étonne aussi de défoncer le Raichu du Major Bob avec ton Racaillou qui a Ampleur (+ stab) alors que Raichu a une BS Def de 55 ?
Je veux pas paraître dédaigneux mais vous parlez beaucoup sans savoir.
Et puis la difficulté d'un pokémon est limité par son propre "concept".
La seule manière de rendre le jeu plus difficile ce serait une IA douée, le problème étant qu'au lieu de réfléchir à battre l'IA, on peut tout simplement aller farmer (beaucoup farmer) pour revenir la démolir.
tl dr; la difficulté dans pkm c'est quelque chose de totalement illusoire à partir du moment où farm quelques temps la voile sans problèmes.
Après, à l'échelle d'un Pokémon, celui-ci est bien plus compliqué mais assez lourd aussi, je préfère farm des dresseurs que de perdre 3-4h devant des tentacools avec ma canne, c'est pas du tout ludique comme manière de jouer imo.
Niveau difficulte ,certains champion sont hard quand même
euh les gens ça se voit clairement que vous êtes trop habitués à la NON DIFFICULTE des jeux pokémon made by gamefreak.
c'est déconcertant au premier abord mais après un petit peu de réflexion c'est juste NORMAL qu'un CHAMPION va te donner un peu de mal.
c'est absolument PAS NORMAL de ONE SHOOT n'importe quel pokémon des CHAMPIONS dans les versions originales.
bravo vous avez enfin découvert que PRO n'est pas un jeu pour gamin de 5 ans.
Le 10 mars 2016 à 22:31:22 mustacheOP a écrit :
euh les gens ça se voit clairement que vous êtes trop habitués à la NON DIFFICULTE des jeux pokémon made by gamefreak.c'est déconcertant au premier abord mais après un petit peu de réflexion c'est juste NORMAL qu'un CHAMPION va te donner un peu de mal.
c'est absolument PAS NORMAL de ONE SHOOT n'importe quel pokémon des CHAMPIONS dans les versions originales.
mustacheOP :
euh les gens ça se voit clairement que vous êtes trop habitués à la NON DIFFICULTE des jeux pokémon made by gamefreak.
c'est déconcertant au premier abord mais après un petit peu de réflexion c'est juste NORMAL qu'un CHAMPION va te donner un peu de mal.
Voilà merci, débat clos.
Comment quelque chose de non officiel peut-t-il être considéré comme "normal" ? C'est un peu hallucinant de dire ça, décider à la place des développeurs ce qui est normal et ce qui ne l'est pas... MAIS je suis d'accord pour dire que les jeux sur console sont trop facile et nous sommes habitués à rouler sur les dresseurs et champions, donc passer de quelque chose de facile à la même chose en plus difficile c'est déconcertant au début comme tu l'a bien dit.
Donc non, P R O n'est pas "normal" mais a une difficulté plus réaliste que les jeux sur console.
D'ailleurs j'ai remarqué que les pokémons KO ne sont pas vraiment KO mais gardent 1pv après le combat, c'est pas normal ça !
Le 10 mars 2016 à 22:52:28 KOCMOC a écrit :
Comment quelque chose de non officiel peut-t-il être considéré comme "normal" ? C'est un peu hallucinant de dire ça, décider à la place des développeurs ce qui est normal et ce qui ne l'est pas... MAIS je suis d'accord pour dire que les jeux sur console sont trop facile et nous sommes habitués à rouler sur les dresseurs et champions, donc passer de quelque chose de facile à la même chose en plus difficile c'est déconcertant au début comme tu l'a bien dit.Donc non, P R O n'est pas "normal" mais a une difficulté plus réaliste que les jeux sur console.
bah si PRO est normal, car il s'adresse aussi au public qui a GRANDI avec pokémon depuis les années 90.
J'ai moi-même 24 ans, j'ai commencé avec la version Bleue et j'accueille PRO et sa difficulté à bras ouverts, parce que GameFreak a décidé que ses jeux viseraient un public de 6-10 ans, donc une difficulté de merde.
GF fait sans le savoir ou pas un énorme bras d'honneur aux joueurs de la première génération, mais bon marketing oblige.
Donc pour moi joueur adulte qui aime Pokémon j'approuve à 100 % ce que fait l'équipe Révolution et j'emmerde cordialement Gamefreak et leurs jeux au rabais.
Le 10 mars 2016 à 22:57:08 KOCMOC a écrit :
D'ailleurs j'ai remarqué que les pokémons KO ne sont pas vraiment KO mais gardent 1pv après le combat, c'est pas normal ça !
euh perso quand mes pokémon sont mis K.O je ne peux pas les utiliser lors du combat suivant.
ça passe direct à mon seul pokémon non K.O
bah si PRO est normal, car il s'adresse aussi au public qui a GRANDI avec pokémon depuis les années 90.
J'ai moi-même 24 ans, j'ai commencé avec la version Bleue et j'accueille PRO et sa difficulté à bras ouverts, parce que GameFreak a décidé que ses jeux viseraient un public de 6-10 ans, donc une difficulté de merde.
GF fait sans le savoir ou pas un énorme bras d'honneur aux joueurs de la première génération, mais bon marketing oblige.
Donc pour moi joueur adulte qui aime Pokémon j'approuve à 100 % ce que fait l'équipe Révolution et j'emmerde cordialement Gamefreak et leurs jeux au rabais.
Même si ce que fait l'organisme officiel est de la merde, ça reste officiel donc "normal", je vois tout à fait ce que tu veux dire mais la manière que tu le dis n'est pas correcte. je suis d'accord avec toi sur les autres points et je partage ton avis.
euh perso quand mes pokémon sont mis K.O je ne peux pas les utiliser lors du combat suivant.
ça passe direct à mon seul pokémon non K.O
J'avais un salamèche KO, il a conservé 1 PV après le combat , j'ai pensé que c'était parce que le système de téléportation vers un centre pokémon n'était pas codé...
Le jeux est en fr ?
Dans les options de langue jarrive pas a cliquer et changer. .
Le 07 mars 2016 à 21:03:05 Ballzehh a écrit :
Le fait que le jeu soit entièrement en anglais pourra également bloquer pas mal de joueurs ! Certes, ce n'est pas de l'anglais complexe mais cela demande tout de même une petite maîtrise de la langue. Cependant, dans les options, il y a un onglet "Langages" qui ferait penser à une éventuelle implémentation de langues dans le futur !
Mon pavé ignoré par les gens.
Ballzehh :
Le 07 mars 2016 à 21:03:05 Ballzehh a écrit :
Le fait que le jeu soit entièrement en anglais pourra également bloquer pas mal de joueurs ! Certes, ce n'est pas de l'anglais complexe mais cela demande tout de même une petite maîtrise de la langue. Cependant, dans les options, il y a un onglet "Langages" qui ferait penser à une éventuelle implémentation de langues dans le futur !
Mon pavé ignoré par les gens.
On a des analphabète ici..
Ca y'est, les inscriptions sont à nouveau possibles pour ceux qui veulent s'inscrire j'en avais marre de spam "register" tous les jours x)
Par contre le nouveau serveur n'est pas encore en ligne