Le 15 septembre 2016 à 22:23:02 Swah-PeS a écrit :
Merci beaucouo, faut il faire quelque chose avec les données mise précédemment, celle de ce matin?
Non tu peux installer celles-là les anciennes seront écrasés
Durandil on fait quoi de l'ancien patch déjà installé??? Faut le supprimer ou repasser dessus??
manque maillot gardien de copenhague
Le 15 septembre 2016 à 22:22:26 sixton a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 22:17:28 Durandil67 a écrit :
Voila du nouveau : https://www.facebook.com/CustomYourPES/posts/1205136532872327ya une erreur de lien dans celui du bayern et du real c'est 2 fois le bayern
pareil pour Mochengladbach et sassuolo
Oui c'est le lien du real qui n'est pas le bon , un grand merci a la team Cypes en tout cas !
Encore une fois travail de dingue. Tout mon respect l équipe cypes et sérieux même payant je l'aurai acheter
J'ai réussi à installer les patchs de BPL et les Liga sans problème mais pour les équipes genre Real ou Juve pas moyen le blason reste le même, faut faire un manip supplémentaire?
Pour le Bayern j'ai le blason mais pas l'équipe par contre, un idée? Merci
Durandil, si y'a moyen de faire un petit don à l'équipe pour vous remercier, je serais ravi !
Swash moi j ai fait manuellement pour logo real juv sasuno
Bonsoir, faut il cocher ou non la case Appliquer données joueur/effectif ? Parce que sans la cocher ça me fait toujours chargement échoué
Le 15 septembre 2016 à 22:58:52 Swah-PeS a écrit :
J'ai réussi à installer les patchs de BPL et les Liga sans problème mais pour les équipes genre Real ou Juve pas moyen le blason reste le même, faut faire un manip supplémentaire?
Pour le Bayern j'ai le blason mais pas l'équipe par contre, un idée? Merci
J'ai la même chose
Pour les écussons de championnat, ou peut on les trouver?
Suis le seul à qui mon fdp de mac ne crée pas le dossier "PremierLeague" et Real Madrid V2 mais me fout toutes les images au bol alignées ?!
Pour le real la juv et sassuolo il faut renommer l’écusson car il n'ai pas détecté dans le jeux ensuite tu importe les 3 écusson et tu les ajoutes manuellement au équipe.
Par contre pour copenhague, celtic, legia varsovie, J'ai pas réussi à installer les maillots ni l'écusson par contre j'ai bien le bon nom et l'effectif
un lien pour la Barclays en .zip ? Qui lui me crée un dossier pas comme UnRar svp
Vous avez testé de prendre le bayern en exhibition et d appliquer la mise à jour en direct en appuyant R3?
Jai lu que certains disent que ça vire tous les joueurs qui ont été mis dedans par les patcheurs
Le 15 septembre 2016 à 23:10:17 cappie76000 a écrit :
Pour le real la juv et sassuolo il faut renommer l’écusson car il n'ai pas détecté dans le jeux ensuite tu importe les 3 écusson et tu les ajoutes manuellement au équipe.
Par contre pour copenhague, celtic, legia varsovie, J'ai pas réussi à installer les maillots ni l'écusson par contre j'ai bien le bon nom et l'effectif
Merci de ta réponse, où est ce que tu renommes l'écusson, dans le jeu, sur la clé?
Mais les équipes genre Gladbach ou Celtic, c'est avec effectifs à jour ou pas ??
Le 15 septembre 2016 à 23:19:30 Swah-PeS a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 23:10:17 cappie76000 a écrit :
Par contre pour copenhague, celtic, legia varsovie, J'ai pas réussi à installer les maillots ni l'écusson par contre j'ai bien le bon nom et l'effectifMerci de ta réponse, où est ce que tu renommes l'écusson, dans le jeu, sur la clé?
Tu va dans ta clé usb sur ton pc -> wepes -> ensuite le dossier te ton équipe -> clique droit sur ton écusson et renommer, tu met le nom de l'équipe
Un grand merci a toute la team CYPES
Mais faut avouez qu'ils ne sont pas top top encore ces patchs la... Oui je saiiiiit paaaatieeeennnnce !
C'est quand meme bordelique l'installation des patchs cette année
Svp pour moi ça ne marche pas. J'ai toujours chargement échoué pour l'importation. Pourtant je respecte bien le tuto, je fais dossier WEPES dans lequel j'intègre les fichiers décompressé.
Sur le jeu il trouve bien toutes les images etc mais il n'arrive pas à importer ...
J ai toujours pas l ecusson pour le real .. Normal ?
Et la juve pareil