Si quelqu'un d'autre sait, il est le/la bienvenu/e.
Merci.
Durandil , il serez bien que tu mettes à jour la page 1 ( c'est peut être déjà fait ?)
Car là on si perd un peu avec le contenu dans les différentes pages .
Et peut être détailler dans un tuto les choses à faire et pas faire ?
Merci en tout cas .
une question les amis:
en installant ces patchs qui complètent le jeu,est ce que le jeu en ligne sera affecté et sera-t-il pris en charge par ces ajustement?
merci bien pour l’excellent travail que vous faites.
Le 16 septembre 2016 à 13:49:09 obelix14RGGK a écrit :
pour ceux qui veulent la bundesligahttp://www.mediafire.com/download/fp575sshg3h8c2l/DFL+OF+2017+V1.1.zip
Ton patch a detruit ma clef USB
Une question à propos du patchs notamment pour la PL et la liga? Est ce qu'un jeu de couleur sera publié par rapport au vrai couleur du maillot. Par exemple j'ai joué avec City et Mu en hiver et les manches sous le maillots sont tout noirs. En fait c'est le cas pour toutes les équipes non licencié quoi Chelsea par exemple a les manches jaunes.
J'ai commencé manuellement mais c'est assez fastidieux de reproduire le même jeu de couleurs. C'est surtout pour le top 6 de PL en fait, je peux me contenter d'être approximatif sur le reste.
Le 16 septembre 2016 à 18:34:30 Moroder a écrit :
Une question à propos du patchs notamment pour la PL et la liga? Est ce qu'un jeu de couleur sera publié par rapport au vrai couleur du maillot. Par exemple j'ai joué avec City et Mu en hiver et les manches sous le maillots sont tout noirs. En fait c'est le cas pour toutes les équipes non licencié quoi Chelsea par exemple a les manches jaunes.
J'ai commencé manuellement mais c'est assez fastidieux de reproduire le même jeu de couleurs. C'est surtout pour le top 6 de PL en fait, je peux me contenter d'être approximatif sur le reste.
Pour ça c'est à toi de faire les modifs ;) mais c'est vite fait! l'avantage c'est que maintenant par rapport au 16 tu peux quand même modifier les couleurs d'équipe après avoir implanter ton patch
@clemlol
J'ai pas encore le jeu mais je pense qu en désactivant la mise à jour en direct(c'est à dire la forme du week end précédent) tu as qd même les équipes à jour avec la maj Day one qui a réalisé les transferts de cet été
Real Madrid corrigé http://www.mediafire.com/download/sa3hdbx0kkckavc/Real_MadridV3_-_CYPES.zip
Quelqu'un peut me dire la manipulation sur mac car même en formatant ma clé en fat32 la console ne reconnaît pas les fichiers?
merci Durandil ainsi qu'à l'ensemble de ton équipe
Salut j'imagine qu'on aura le droit à un gros recap dans quelques temps avec les bons liens tous réunis ?
Le 16 septembre 2016 à 19:49:53 temao a écrit :
Salut j'imagine qu'on aura le droit à un gros recap dans quelques temps avec les bons liens tous réunis ?
Oui
Yes parfait vous assurez les mecs j'ai hâte de pouvoir m'y mettre, suis en vacances jusqu'à mercredi !
Le 16 septembre 2016 à 19:25:56 Snoopac13 a écrit :
@clemlol
J'ai pas encore le jeu mais je pense qu en désactivant la mise à jour en direct(c'est à dire la forme du week end précédent) tu as qd même les équipes à jour avec la maj Day one qui a réalisé les transferts de cet été
j'ai essayer et malheureusement non ! pogba a la juve , umtiti a lyon etc...
Equipe manquante de la LDC : Rostov est disponible http://www.mediafire.com/download/8sru18ia1kqv7n4/Rostov_-_CYPES.zip
merci
Aura t'on les maillots des équipes de ligue 2 anglaises italiennes et espagnoles plus tard?Et ceux du championnat portugais? Sinon un grand merci a toi et ton équipe durandil votre taff est magnifique
@ clemlol
C'est bizarre ça alors, qu'en penses-tu durandil c'est pas contournable ?
SI c'est contournable mais je viens de voir que le système est stupide
Le nouveau système débile de Konami
en gros pour jouer avec un ami en offline (donc chacun une manette et un compte) il faut d'abord entrer dans le menu exhibition sans que le 2ème joueur se connecte ; ensuite le 2ème joueur doit se connecter a l'écran des séléctions de manette
CAR si le joueur 2 est connecté AVANT d'entrée dans le mode exhibition, le jeu affiche un message comme quoi le compte 2 ne peux pas utiliser les équipes modifiés du compte 1