Le 15 septembre 2016 à 23:56:04 stifler74 a écrit :
J ai toujours pas l ecusson pour le real .. Normal ?
Et la juve pareil
Pour le real la juv et sassuolo il faut renommer l’écusson car il n'ai pas détecté dans le jeux ensuite tu importe les 3 écusson et tu les ajoutes manuellement au équipe.
Par contre pour copenhague, celtic, legia varsovie, J'ai pas réussi à installer les maillots ni l'écusson par contre j'ai bien le bon nom et l'effectif
Atreyui perso pourquoi attendre alors que les patch cypes sont très bon.
Ba parce que jouer en champions league contre des equipes fake je trouve ça vraiment nul, deja que l'imerssion sur pes est vraiment pas top...
Il manque encore trop d'équipes pour la CL et l'europa league
Il manque aussi la Bundesliga, pour les transferts c'est quand meme important
moi il me manque le logo des celitc copenhague et varsovie et les maillot de varsovie et copenhague
J ai essayer de renommer
Ca ne marche pas
Ok j ai rien dit
Il faut importer image puis ecussons
Merci
Le 16 septembre 2016 à 00:14:09 stifler74 a écrit :
Merci
Je t'en prie
JE viens de voir que les couleurs des inscriptions sur les maillots anglais été pas bon, par exemple manchester united l'inscription au dos est rouge sur un maillot rouge
Oui je viens de tout remettre en ordre lol
Le 16 septembre 2016 à 00:38:58 stifler74 a écrit :
Oui je viens de tout remettre en ordre lol
J'ai la flemme J'attend une maj
Je pense que ce soit cypes ou d'autres, il faudra une bonne semaine pour avoir quelques chose potable
Je viens de remonter aussi les numéros sur les short car il sont sur les logos pour la premier league
Ca Bug punaise à chaque fois
Jpp fais le en 2 fois ça bug à sweansea tottenham
Salut Durandil et lequipe CYPES
Avez vous prévu de créer la bundesliga svp ?
Merci
oui ils vont la faire ça a été annoncer,
par contre j'aimerai savoir si vous allez changer les écussons de premier league et liga espagnol? parce que championnat anglais c'est pas térrible lol.
en tout cas merci a CYPES, vous avez assurez comme des chefs
Ca arrivera petit a petit je pense
Regarde regulierement leur page FB
Ça n'a pas été précisé mais les écussons + noms des championnats c'est à faire manuellement si j'ai bien compris. Les patchs n'importent que les équipes et les maillots.
Je pense qu'il faudrait un tuto vraiment complet pour expliquer tout ça de A à Z (ce qui, à mon avis, est sûrement prévu par la team CYPES quand je vois leur super boulot actuel).
Oui, les noms de championnat et les logo de ceux ci sont à faire manuellement
Et ou chopper les logo et comment les integrer au jeu ?