Mersi beaucoup l' equipe cypes gros taff
CHez moi real et juve pas d'écusson ?
Le 15 septembre 2016 à 13:56:08 jeuchelou a écrit :
CHez moi real et juve pas d'écusson ?
idem mais normal je penses c'est qu'un premier patch
Il manque les écussons de la Juve, Sassuolo, Real. Le Bayern ne marche pas: l'équipe est là mais sans les joueurs ni l'écusson.
Merci pour tout en tout cas.
Sassuolo n'est pas fait autant pour moi.
Comment vous fait pour importer j'ai tout essayer sa me mets à chaque fois bayern.bin réal.bin à échoué
Faut il faire équipe par équipe ? Pour les installer, car je vois que vous mettez les patchs à télécharger par équipe ?
Ou alors une fois tous téléchargé je peux tous mettre dans ma clé usb et ça marchera?
Oui équipe par équipe mais tu verras c est vite fait bravo à la team cypes
Help j ai perdu le real comment le retrouver??
MOI PERSO J'ai reussi a l'intaller mais ya des probléme le bayern est bien au complet mais les visages de ribéry ou d'autre joueurs créé n'apparaissent pas je comprends pas pourquoi en plus le fanion d'équipes du bayern n'est pas présent
Moi même problème liga BBVA j ai tout sauf le le logo du réal le bayern j ai mais ya pas les joueur dedans ni le logo et la juve j ai mais pas de logo non plus
Un grand merci à toute l'equipe CYPES
À quoi correspond les 2 fichier .bin svp? Dsl je revient sur pes apres un long moment du coter obscur lol et je comprend rien....
perso j'ai juste décompresser tout les fichiers et j'ai placer les dossiers sur ma clé usb dans le dossier CYPES rien de compliqué
Pour les équipes créé comme le bayern il faut cocher effectif plan de jeu au moment de l'importation
Mais tu importe les 2 fichier bin ou seulement le 1er? Pcq sa me mets échec si je veux importer les 2 fichiers
j'ai galéré un maximum mais il ne faut pas importer le fichier bin d'origine mais le fichier bin décompréssé; celui qui est à virer est précédé d'un trait;
Mersi Jean Pierre laisse tomber je péter un cable,
Faut importer équipe par équipe sinon ça va tout se mélanger
Vous me conseillez de patcher maintenant ou d'attendre ?
Parce que si ils y a des trucs manquants mieux vaut que j'attend non ?