Du coup comme j'ai omis de le faire avant d'installer mes patch, ba plus qu'à tout recommencer
Quelqu'un a résolu le souci des matchs avec les équipes crées ?
Dans le mode modifier j'ai bien ma Bundesliga mais dès que je lance l'exhibition il faut que je retire la mise à jour en direct pour que les équipes s'affichent correctement, sinon ce sont les vieux clubs par défauts qui apparaissent.
J'ai vu que Clemlol38 tu as eu le même problème. Peux tu m'éclairer si tu as trouvé la solution ? Car le je me prend la tête dessus :'(
Salut, oui en effet j'ai eu le même problème ! et je l'ai résolu
Va dans Extra et mets "Appliquer mise à jour en direct" Par contre je sais pas si ça va pas te foutre le bordel avec tes patch deja installer ! Moi dans le doute j'ai fait une copie de mon fichier option et mis sur une clef USB et puis jai réinstaller completement le jeux pour revenir a neuf ! Du coup je me suis tout retaper l'install des patch
Bref maintenant ça marche Nikel
C'est à dire ? Dans l'ordre tu fais quoi exactement ?
Quel est le contenu de ce 1er FO Cypes ?
Jaco je te conseil fort de prendre le patch. Pes world c est tout simplement meilleur. Maillots excellent photo entraîneur stade rivaliter banderole tout est déja fait. Le cypes ya quand même des défaut sur les maillots et je trouve la couleur maillot pas trop ressemblant à la réalité. Prend pes world tu trouvera pas mieux
Pas cool de descendre Cypes sur le topic Cypes
Si quelqu un peu me dire e contenu du FO Cypes ?
Liga, Premier League, Juventus, les clubs manqiants en Ligue des Champions et certains clubs allemands.
J'up ma question précédente les gars.
Comment je peux faire précisément pour éviter ce soucis d'exhibition et de mise à jour en direct qui me fiche en l'air les équipes créés? Car j'ai pas bien compris le message de durnandil
merci Labtec, tu aurais un lien stp pour pes world ?
Je te l'ai dit, je crois : déjà tu dois installer d'abord les maj en direct, ensuite quand tu installes les patchs, ils remettent un message d'alerte où tu peux cliquer sur 2 options.
Si tu installes que des maillots, écussons tu ne dois pas cocher les 2 cases (car ça va buguer après)
moi un soucis en rapport qu'avec certaines équipes créees comme le celtic les noms des joueurs sont bien chargées mais en mode exibition les faux noms reapparaissent le précise que j'ai suivi le tuto à la lettre .
Je dois etre teubé lol.je comprends pas
Ok J'installe la MAJ en direct jusque là ça va.
Apres au moment d'importer mes fichiers BIN de la Bundesliga en effet il y a deux cases à cocher a un moment. Je ne coche rien ?
Pour des équipes complètes ajoutées, tu dois cocher les 2 cases car tu modifies l'effectif.
Après si t'as même fait ca, je sais pas quoi te dire
Après avoir sélectionné les fichiers à importer, un message s'affiche où 2 options s'offrent à toi : si tu importes juste les ecussons, etc ne coche pas ces 2 options
Si tu importes des équipes complètes (effectifs, écussons, etc) tu dois cocher les 2 options.
D'accord je vais regarder ca. Je vais tôut refaire quoi.
Faire la MAJ en direct
Ajouter mon patch en cochant les deux cases pour les fichiers BIN c'est bien ca?
Pour la Bundesliga, autres Europe oui.
Très bien je recommencerai tout alors