Le 27 novembre 2024 à 14:54:39 :
Il semblerait que tu aies une dent contre Isra, tu es bien agressif avec lui, il va falloir te calmer au bout d'un moment.
Pourquoi tu surprotège un membre random du forum au juste? Et pourquoi cette personne ne pourrait pas déjà arrêter d'être passif agressif de base? J'ai juste dit que je voulais plus de musiques dans un style et elle m'attaque comme ça.
Le 27 novembre 2024 à 14:29:18 :
Le 27 novembre 2024 à 14:12:50 :
Le 27 novembre 2024 à 14:10:15 :
Je trouve qu'il faudrait plus de jeux datant de l'ère NES et SNES car je suis fan des chiptunes (surtout avec les thèmes iconiques).Ton avis et tes gouts ne sont pas universel. Pourrais tu arreter de penser qu'a toi ?
Va falloir se calmer au bout d'un moment, là il n'exprime que son avis.
Il agit exactement pareil avec ceux qui n'expriment que leur avis.
Le 27 novembre 2024 à 15:38:39 :
Il semblerait que tu aies une dent contre Isra, tu es bien agressif avec lui, il va falloir te calmer au bout d'un moment.Pourquoi tu surprotège un membre random du forum au juste?
Je ne suis pas un random. Je suis son ami(e).
Et pourquoi cette personne ne pourrait pas déjà arrêter d'être passif agressif de base? J'ai juste dit que je voulais plus de musiques dans un style et elle m'attaque comme ça.
Tu attaque fréquemment les gens qui donnent leur avis.
En les prenant de haut.
Ah oui, et donc la réaction cohérente et mature et d'attaquer aussi sur tout et rien.
Je vois.
Je suis son ami(e).
Sur JVC peut-être.
En les prenant de haut.
Y'a une différence notable entre dire ce que l'on préfère et sortir un "c de la mrd" quand on parle de quelque chose en particulier.
Le 27 novembre 2024 à 16:30:03 :
Ah oui, et donc la réaction cohérente et mature et d'attaquer aussi sur tout et rien.
Je vois.
Surtout sortir des propos sur des topics qui n'ont rien à voir...
De toutes manières c'est le forum Nintendo Music et j'ai juste dit que je voulais plus de jeux 8-16 bits, pas que ce que les gens pensent est moins bon ou qu'ils ne soient pas légitimes.
Le 27 novembre 2024 à 16:33:54 :
Je suis son ami(e).
Sur JVC peut-être.
Oui et ?
Les amitiées IVL sont aussi valables que celles IRL.
En les prenant de haut.Y'a une différence notable entre dire ce que l'on préfère et sortir un "c de la mrd" quand on parle de quelque chose en particulier.
Personne ici a dis "c'est de la merde"
Le 27 novembre 2024 à 16:30:03 :
Je vois.Surtout sortir des propos sur des topics qui n'ont rien à voir...
De toutes manières c'est le forum Nintendo Music et j'ai juste dit que je voulais plus de jeux 8-16 bits, pas que ce que les gens pensent est moins bon ou qu'ils ne soient pas légitimes.
T'as tout un tas d'autres topics ou tu fais ça. Je vais meme pas prendre la peine d'aller chercher des posts ou tu le fais vu que comme d'hab tu va juste faire l'autruche et ignorer.
T'as tout un tas d'autres topics ou tu fais ça. Je vais meme pas prendre la peine d'aller chercher des posts ou tu le fais vu que comme d'hab tu va juste faire l'autruche et ignorer.
Stp arrêtes de stalker les gens ça serait déjà un bon début.
Ensuite on entre encore dans le H.S.
Le 27 novembre 2024 à 17:09:57 :
Mdrr a quel moment je stalk les gens.
Encore de la diffamation de tas part !
Ça deviens vraiment lourd !
Bah arretes d'alimenter ce HS
Puis bon mdr de parler de stalking pour moi alors qu'il y a des gens ici qui font des collections de screenshot de messages de certaines personnes pour les ressortir quand ça les arrangent
Le 27 novembre 2024 à 17:11:25 :
Tu veux litérallement chercher mes messages...
Tu as commencé au juste... Et c'est forcément de la faute des autres.
Le 27 novembre 2024 à 17:12:58 :
Puis bon mdr de parler de stalking pour moi alors qu'il y a des gens ici qui font des collections de screenshot de messages de certaines personnes pour les ressortir quand ça les arrangent
Je ne parles pas des autres, ce n'est pas le sujet.
Je parle d'ici et maintenant.
Le 27 novembre 2024 à 15:38:39 :
Il semblerait que tu aies une dent contre Isra, tu es bien agressif avec lui, il va falloir te calmer au bout d'un moment.Pourquoi tu surprotège un membre random du forum au juste?
1) c'est mon ami(e).
2) je ne le surprotege pas, je pointe du doigt l'hypocrisie de Fitz qui lui reproche son commentaire, alors que ce qu'Isra faisait, c'est réutiliser contre toi même le genre de commentaires que tu fais aux autres.
Et étrangement, tes commentaires n'ont jamais fait tiquer Fitz, mais quand c'est Isra, boum direct
J'imagine qu'il va prétendre qu'il n'a jamais lu un commentaire de ce genre de ta part parce qu'il n'est pas là h24. Mais on n'est pas idiot.
Et pourquoi cette personne ne pourrait pas déjà arrêter d'être passif agressif de base? J'ai juste dit que je voulais plus de musiques dans un style et elle m'attaque comme ça.
C'est ce genre de post qui me fait te soupçonner d'être un troll
Si c'est le cas, je m'incline, t'es un génie.
Parce que sinon, ça veut dire que tu prend le commentaire d'Isra pour une attaque...alors que ce qu'il a fait, c'est, comme j'ai dit plus haut, d'utiliser tes propres commentaires contre toi.
Son commentaire la même chose que tes "et donc ?" et autres " ton opinion importe peu".
Donc tu es en train de dire que tu attaques les autres ? Maintenant que tu t'en rend compte tu vas continuer ?
Le 27 novembre 2024 à 17:13:29 :
Le 27 novembre 2024 à 17:11:25 :
Stalking = surveiller les moindres faits et gestes de quelqun sur le net. (ce que je ne fais pas, je ne sais meme pas sur quels forum JVC tu postes a part ici et Smash Ultimate.)
Stalking =/= aller chercher des messages postés par une personne pour lui montrer qu'on a raison.
Tu as commencé au juste... Et c'est forcément de la faute des autres.
J'ai rien commencé moi. J'ai répondu a ton message comme tu as l'habitude de répondre aux autres.
Puis bon mdr de parler de stalking pour moi alors qu'il y a des gens ici qui font des collections de screenshot de messages de certaines personnes pour les ressortir quand ça les arrangentJe ne parles pas des autres, ce n'est pas le sujet.
Je parle d'ici et maintenant.
Bah je me met au niveau du forum quoi... aller déterrer les messages des gens c'est a la mode ici on dirais.
Sur JVC peut-être.
Et donc ?
T'as cru qu'IRL je lui paierais pas un taco ?
Y'a une différence notable entre dire ce que l'on préfère et sortir un "c de la mrd" quand on parle de quelque chose en particulier.
Ton bashing récurrent sur ce que tu n'aimes pas, comme Mario Sunshine ou les jeux Sonic, ce n'est pas différent.
Ce n'est pas parce que tu ne dis pas ouvertement "c'est de la m..rde " que c'est mieux que de cracher continuellement sur des jeux avec des arguments pleins de mauvaise foi.
Tu n'es absolument pas du genre à respecter les opinions des autres.
ncore de la diffamation de tas part !
C'est mercredi pour Guyferd.
encore l'argument du HS en alimentant lui même le HS...
T'as cru qu'IRL je lui paierais pas un taco ?
Tacos*
Tu me paie un taco on sera pas amis IRL longtemps.
N'empêche en vrai ya des trucs que je regrette ne pas avoir screené
Chercher des messages de quelqu'un n'a rien à voir avec le fait de stalker.... Tu essaies de faire passer Isra pour un méchant tarax parce que tu n'as pas d'argument solide pour réfuter ton comportement qu'il pointe du doigt
Stop it. Get some help.
J'ai rien commencé moi. J'ai répondu a ton message comme tu as l'habitude de répondre aux autres.
C'est hilarant la façon dont il est triggered parce qu'il s'est pris le genre de commentaire qu'il fait lui même aux autre'
Mdr
Stop ce malaise merci.
Sinon pour info si le topic a disparu c'est de ma faute
Le 28 novembre 2024 à 16:19:17 :
Sinon pour info si le topic a disparu c'est de ma faute
Merci on est tous au courant.
Il se passe quoi sur le forum Switch depuis quelques mois, dès qu'on va en fin de sujet pour connaitre les dernières nouveautés, c'est toujours des disputes...
Grandissez...