Le 04 novembre 2024 à 14:36:43 :
Mon appli Nintendo music bloque sur l'écran de chargement du début, ça arrive à d'autres personnes ?
Ca m'est arrivé aujourd'hui. Je ne suis pas le seul, ça me rassure du coup . Après, ça va, l'appli a refonctionné normalement quand je l'ai relancé.
Quand ça me le fait je vide le cache de l'application. Je pense que ça aide un peu
Je ne pense que les chaînes YTB ne vont pas disparaître surtout que Nintendo avait affirmé que les créateurs de contenu pouvaient utiliser leurs musiques (alors qu'au début c'était pas le cas et voulait prendre des royalties dessus).
Ensuite parler de "légalité" bah j'ai l'impression que certains vivent dans une grotte, les ost existent au format CD, donc non YTB n'est pas la seule source possible.
En revanche oui c'est plus compliqué quand il faut se tourner vers l'import bien que, quand ça concerne du zelda c'est de plus en plus dispo dans des boutiques classiques.
Il y a aussi le problème que certains OST sont veillots et difficiles à trouver légalement.
Dailleurs pour Mario Odyssey Nintendo nous permettait d'avoir des extraits et de pouvoir payer la BO.
Bref cette application est juste un "bonus" pour ceux qui paient l'abonnement mais il n'y a pas vraiment d'intérêt à prendre un abonnement pour ça et surtout.... il me semble que les abonnement online (toute plateforme confondus) ont baissé de 48% cette année, faut bien trouver un moyen de rameuter des gens et éviter les dégâts j'imagine et continuer à capitaliser .
Le 04 novembre 2024 à 17:53:36 :
Je ne pense que les chaînes YTB ne vont pas disparaître surtout que Nintendo avait affirmé que les créateurs de contenu pouvaient utiliser leurs musiques (alors qu'au début c'était pas le cas et voulait prendre des royalties dessus).
Ce sont les chaînes YT qui ne font que diffuser de la musique Nintendo. Big N n'autorise désormais l'utilisation de leur contenu que lorsqu'il y a quelques chose en plus (pour un Let's Play par exemple, il faut des commentaires vocaux par dessus)
Le 04 novembre 2024 à 18:23:36 :
Le 04 novembre 2024 à 17:53:36 :
Je ne pense que les chaînes YTB ne vont pas disparaître surtout que Nintendo avait affirmé que les créateurs de contenu pouvaient utiliser leurs musiques (alors qu'au début c'était pas le cas et voulait prendre des royalties dessus).Ce sont les chaînes YT qui ne font que diffuser de la musique Nintendo. Big N n'autorise désormais l'utilisation de leur contenu que lorsqu'il y a quelques chose en plus (pour un Let's Play par exemple, il faut des commentaires vocaux par dessus)
Je viens de regarder à l'instant en tapant une musique d'un jeu Nintendo sur YouTube, le truc est là depuis 5 ans voire 12 ans pour d'autres chaînes.
Si Nintendo a retro pédaler avec son programme d'influenceur bidon c'est justement parce qu'ils ne sont probablement pas en pouvoir de contrer les joueurs sur ce terrain imo, même si ça reste leurs licences.
Sans oublier que t'as plein de chaînes en version extended, Nintendo ne pourra pas tout effacer, c'est comme l'hydre, t'en supprime un, un autre repousse.
Attention je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, mais Nintendo ne peut pas lutter contre Internet, imo il faut voir leurs appli comme un bonus voire pour les Nsex.
C'est totalement un bonus pour fans.
Si ça visait a remplacer les musiques sur YT, y'aurais eu une sélection bien plus fournie.
Ils ont ajoutés DKC 2 hier.
Le 05 novembre 2024 à 12:21:17 :
Ils ont ajoutés DKC 2 hier.
Enfin
Nintendo Music reste moins complet que My Music dans Smash Ultimate
Soyez jaloux d'elle.
Elle peut écouter du Bayonetta, du Castlevania, du Xenoblade au moins.
Bon bah il semblerait qu'on soit sur 1 jeu / semaine
Le 08 novembre 2024 à 17:48:18 :
Bon bah il semblerait qu'on soit sur 1 jeu / semaine
Mdr j'allais poster le meme comm.
Vraiment des incompétents de premiere c'est pas croyable. On va jamais atteindre les 500 jeux a ce rythme là.
Le 08 novembre 2024 à 19:03:11 :
Bon bah il semblerait qu'on soit sur 1 jeu / semaineMdr j'allais poster le meme comm.
Vraiment des incompétents de premiere c'est pas croyable. On va jamais atteindre les 500 jeux a ce rythme là.
Faudra attendre 9 ans
J'aurais préféré qu'il ajoute au moins une quinzaine de jeux par mois d'un seul coup
Le 08 novembre 2024 à 19:04:32 :
Bon bah il semblerait qu'on soit sur 1 jeu / semaineMdr j'allais poster le meme comm.
Faudra attendre 9 ans
J'aurais préféré qu'il ajoute au moins une quinzaine de jeux par mois d'un seul coup
Mouais...
Apres vu que le NSO durera aussi sur la prchaine console, ça fait minimum 7 ans ou l'app sera toujours "active" et disponible.
Le 08 novembre 2024 à 19:40:04 :
Le 08 novembre 2024 à 19:04:32 :
Faudra attendre 9 ans
Mouais...
Apres vu que le NSO durera aussi sur la prchaine console, ça fait minimum 7 ans ou l'app sera toujours "active" et disponible.
C'est trop long sérieux, leur politique de tout sortir au fur et à mesure ça a déjà gâché leur jeux de sports (surtout Mario Strikers et Switch Sports avec leur contenu rikiki), Alarmo est bien parti pour en faire autant. Faut pas qu'ils attendent trop longtemps pour Nintendo Music
Après, peut être qu'ils ne vont pas être régulier, par exemple certaines semaines ils ne mettront aucun nouveau jeu, d'autres semaines un seul jeu et certaines semaines plusieurs jeux.
Question naïve mais c'est réellement plus intéressant que Youtube ?
Le 09 novembre 2024 à 14:02:55 :
HAHAHAHAHA bah non bien sur.
Youtube -----> toutes les OST des jeux meme les plus obscurs
Nintendo Music -----> meme pas 20 jeux
Le 09 novembre 2024 à 14:02:55 :
C'est juste une façon de fidéliser ses propres clients.
Ya pas de pub sur cette appli, contrairement à YT.
Le 09 novembre 2024 à 20:21:16 :
YT premium...
Le meme prix que Spotify sauf que t'as des videos dessus en plus.
Le 09 novembre 2024 à 20:21:16 :
J'ose pas imaginer l'état de ta page Web ou du forum vu ton post .