Le 09 novembre 2024 à 21:37:38 :
Le 09 novembre 2024 à 20:21:16 :
Ya pas de pub sur cette appli, contrairement à YT.J'ose pas imaginer l'état de ta page Web ou du forum vu ton post .
Me le fait pas dire...
Ya pas de pub sur cette appli, contrairement à YT.
Adblock et on n'en parle plus
Le 10 novembre 2024 à 08:18:57 :
Ya pas de pub sur cette appli, contrairement à YT.Adblock et on n'en parle plus
D'où l'intérêt de mon post et il a répondu .
Et adblock c'est pas ouf.
Bon par contre ils devraient corriger la stabilité de l'application, j'ai pas mal de plantages et de chargements infinis
Le 11 novembre 2024 à 00:41:40 :
Bon par contre ils devraient corriger la stabilité de l'application, j'ai pas mal de plantages et de chargements infinis
Attends tu en demandes trop
D'abord ils ajoutent les musiques, et ensuite ils font une appli qui fonctionne.
Le 11 novembre 2024 à 07:17:47 :
Le 11 novembre 2024 à 00:41:40 :
Bon par contre ils devraient corriger la stabilité de l'application, j'ai pas mal de plantages et de chargements infinisAttends tu en demandes trop
D'abord ils ajoutent les musiques, et ensuite ils font une appli qui fonctionne.
Ayaaa .
Euh 0 bug ici et je l'utilise régulièrement.
J'espère qu'il y aura un nouveau ajouté demain
Le 10 novembre 2024 à 08:18:57 :
Ya pas de pub sur cette appli, contrairement à YT.Adblock et on n'en parle plus
Il faut utiliser ublock maintenant
Le 11 novembre 2024 à 11:37:46 :
Euh 0 bug ici et je l'utilise régulièrement.
Sur Android ça dépend surtout de ton modèle de smartphone, et vu qu'il y en a beaucoup trop c'est compliqué de savoir
Wii Sports a été ajouté
J'espère qu'ils vont ajouter d'autres jeux cette semaine car l'OST ne dure que 30 minutes
On est bien partie pour du 1 jeu par semaine je crois
Le 12 novembre 2024 à 09:45:32 :
Let's go pour avoir la moitié des jeux dans 5 ans
Tout les jeux de cette image meme pas dispo dans 1 an. Quelle honte.
Gilva Sunner a de beaux jours devant lui...
Le 12 novembre 2024 à 09:45:32 :
Bon ben l'OST d'Advance Wars je vais sûrement devoir encore attendre 3 ou 4 ans avant de l'avoir
Je comprends pas pourquoi y'en a qui se plaignent, c'est encore un service qui élargie l'offre du online, c'était quelque chose qu'ils n'étaient pas obligés de sortir.
Si vous aviez achetez l'appli ok mais là on va pas se mentir personne a pris l'abonnement pour ça, c'est que du bonus
Le 13 novembre 2024 à 09:27:41 :
Je comprends pas pourquoi y'en a qui se plaignent, c'est encore un service qui élargie l'offre du online, c'était quelque chose qu'ils n'étaient pas obligés de sortir.Si vous aviez achetez l'appli ok mais là on va pas se mentir personne a pris l'abonnement pour ça, c'est que du bonus
J'aurais rien dis si l'appli fonctionnait au moins correctement.
Mais là, les bugs + la selection ridicule, faut arreter de se foutre de notre gueule.
Les gens qui me conseillent adblock... Je suis sur smartphone
Le 13 novembre 2024 à 09:27:41 :
Je comprends pas pourquoi y'en a qui se plaignent, c'est encore un service qui élargie l'offre du online, c'était quelque chose qu'ils n'étaient pas obligés de sortir.Si vous aviez achetez l'appli ok mais là on va pas se mentir personne a pris l'abonnement pour ça, c'est que du bonus
Oui l'appli est en bonus de ce qui était déjà inclus dans le Nintendo Online.
(et heureusement car sinon ça aurait été une honte de payer un abonnement spécialement pour Nintendo Music avec le catalogue actuel )
Mais je ne vois pas en quoi ça nous empêche de trouver que le catalogue est un peu léger et que les nouvelles sorties se font à un rythme plutôt lent.