J'aurais préféré genre sur Spotify, mais l'idée est bonne quand même !
Je mets souvent des ost chez moi quand je fais le ménage ou bricole, alors une appli dédiée pourquoi pas !
Par contre clairement y a un manque de contenu pour l'instant...
J’espère que Nintendo n’en profitera pas au passage pour striker les chaînes YT dédiées à ses OSTs. Parce qu’elles mentionnent toutes les bons copyrights et sont volontairement démonétisées pour ne pas froisser Big N ou autre éditeur ayant pris part.
Le 31 octobre 2024 à 09:36:39 :
M.D.R.Bientot 4 ans que j'ai mon telephone, j'ai jamais eu ce message d'erreur avant
Décidément...
Si déjà il faut être abonné online ils auraient pu mettre çà sur l'appli dédiée au lieu de faire cohabiter deux applications différentes je trouve.
Par contre, c'est dommage qu'ils aient seulement mis les OST de Donkey Kong Country 1...
Je voulais les musiques du 2 moi
Nintendo n'a rien a gagné de spotify qui vole des sous et ne distribue quasiment rien alors que la ils fidélisent leur clientèle + c'est un argument supplémentaire pour payer/garder l'abonnement online, ca les arrange et c'est normal
Le 31 octobre 2024 à 15:38:01 :
Par contre, c'est dommage qu'ils aient seulement mis les OST de Donkey Kong Country 1...
Je voulais les musiques du 2 moi
Prévu, on le voit dans la vidéo d'annonce il me semble.
Jeux annoncés pour le futur :
-Donkey Kong Country 2
-Super Mario 64
-F-ZERO X
-The Legend of Zelda : The Wind Waker
-Wii Sports
-The Legend of Zelda : Skyward Sword
-Splatoon 2
Le 31 octobre 2024 à 15:53:54 :
Je voulais les musiques du 2 moiPrévu, on le voit dans la vidéo d'annonce il me semble.
Effectivement, tu as raison
J'espère du coup qu'ils vont vite ajouter du nouveau contenu car pour le moment, je trouve le catalogue un peu léger
Le 31 octobre 2024 à 17:06:41 :
Je voulais les musiques du 2 moiPrévu, on le voit dans la vidéo d'annonce il me semble.
J'espère du coup qu'ils vont vite ajouter du nouveau contenu car pour le moment, je trouve le catalogue un peu léger
Vu la tonne de jeux qu'ils ont, on pourrait bien avoir 5 jeux par mise a jour hebdomadaire.
Je compterais (approximativement) ce soir combien de jeux pourraient être ajoutés.
Le 31 octobre 2024 à 15:57:58 :
Jeux annoncés pour le futur :-Donkey Kong Country 2
-Super Mario 64
-F-ZERO X
-Wii Sports
-Splatoon 2
Cool
Bon après vérification il manque pas mal d'OST de Metroid Prime, c'est bizarre. Phazon Area (ou Phazon Mines Intro), Impact Crater, Magmoor Caverns Intro, Phendrana Drifts Intro, Save Station et quelques autres manquent encore à l'appel. J'ai prévenu Nintendo au cas où
Le 31 octobre 2024 à 18:46:31 :
Bon après vérification il manque pas mal d'OST de Metroid Prime, c'est bizarre. Phazon Area (ou Phazon Mines Intro), Impact Crater, Magmoor Caverns Intro, Phendrana Drifts Intro, Save Station et quelques autres manquent encore à l'appel. J'ai prévenu Nintendo au cas où
Tu as regardé l'ost complète pour Metroid Prime ? Ou bien la sélection réduite ?
Je me suis fait avoir aussi mais il y a beaucoup plus de morceaux disponibles.
Le 31 octobre 2024 à 19:06:40 :
Bon après vérification il manque pas mal d'OST de Metroid Prime, c'est bizarre. Phazon Area (ou Phazon Mines Intro), Impact Crater, Magmoor Caverns Intro, Phendrana Drifts Intro, Save Station et quelques autres manquent encore à l'appel. J'ai prévenu Nintendo au cas oùTu as regardé l'ost complète pour Metroid Prime ? Ou bien la sélection réduite ?
Je me suis fait avoir aussi mais il y a beaucoup plus de morceaux disponibles.
J'ai bien regardé l'OST complète, y'a que 36 musiques.
Ou sont les musiques de Xenoblade?
Le 31 octobre 2024 à 17:16:21 :
Le 31 octobre 2024 à 17:06:41 :
Vu la tonne de jeux qu'ils ont, on pourrait bien avoir 5 jeux par mise a jour hebdomadaire.
Je compterais (approximativement) ce soir combien de jeux pourraient être ajoutés.
Ok, MINIMUM, 550 jeux a ajouter.
Y'a de quoi mettre 5 jeux par semaine pendant 2 ans au moins.
-Super Mario 64
-F-ZERO X
-Wii Sports
-Splatoon 2
trop peu, l'offre est limité vu l'ampleur du catalogue ost de nintendo
Le 31 octobre 2024 à 21:44:39 :
-Super Mario 64
-F-ZERO X
-Wii Sports
-Splatoon 2trop peu, l'offre est limité vu l'ampleur du catalogue ost de nintendo
Y'en aura d'autres. Mais eux sont confirmés officiellement.
Le 31 octobre 2024 à 21:52:50 :
Le 31 octobre 2024 à 21:44:39 :
-Super Mario 64
-F-ZERO X
-Wii Sports
-Splatoon 2trop peu, l'offre est limité vu l'ampleur du catalogue ost de nintendo
Y'en aura d'autres. Mais eux sont confirmés officiellement.
Oui mais c'est quand même vachement limité pour un lancement. Dans la stratégie de Nintendo, je comprends le délire de ne pas vouloir tout lâcher d'un coup pour créer de l'engouement avec de nouvelles sorties régulières. Mais pour le moment, il y a seulement 23 jeux qui ont le droit à leur OST présente dans l'appli. Nintendo aurait au moins pu doubler ou tripler le nombre initial en considérant l'étendue de leur immense catalogue.
Le 31 octobre 2024 à 19:11:05 :
Le 31 octobre 2024 à 19:06:40 :
Bon après vérification il manque pas mal d'OST de Metroid Prime, c'est bizarre. Phazon Area (ou Phazon Mines Intro), Impact Crater, Magmoor Caverns Intro, Phendrana Drifts Intro, Save Station et quelques autres manquent encore à l'appel. J'ai prévenu Nintendo au cas oùTu as regardé l'ost complète pour Metroid Prime ? Ou bien la sélection réduite ?
Je me suis fait avoir aussi mais il y a beaucoup plus de morceaux disponibles.J'ai bien regardé l'OST complète, y'a que 36 musiques.
Autant pour moi tu as raison j'ai vérifié.
C'est léger en effet...