Le 30 octobre 2024 à 23:55:46 :
Le 30 octobre 2024 à 23:30:43 :
Complètement inutile.C’est vrai, qu’est ce que c’est inutile d’écouter de la musique……..
Si je veux écouter une musique de Mario je peux aller la chercher sur internet.
Parfaitement inutile.
J'ai pris le NSO pour jouer et avoir des jeux gratuits en bonus tous les mois, pas pour avoir une application musique que j'ai déjà sur mon tél.
C'est même limite ridicule je dirais... Qui va écouter les.musiques d'un Mario ou d'un Xenoblade ?
Le 31 octobre 2024 à 00:13:31 :
Parfaitement inutile.
J'ai pris le NSO pour jouer et avoir des jeux gratuits en bonus tous les mois, pas pour avoir une application musique que j'ai déjà sur mon tél.
C'est même limite ridicule je dirais... Qui va écouter les.musiques d'un Mario ou d'un Xenoblade ?
Beaucoup de mélomanes
Le 31 octobre 2024 à 00:08:24 :
Le 30 octobre 2024 à 23:55:46 :
Le 30 octobre 2024 à 23:30:43 :
Complètement inutile.C’est vrai, qu’est ce que c’est inutile d’écouter de la musique……..
Si je veux écouter une musique de Mario je peux aller la chercher sur internet.
Disponible illégalement pour rappel, c'est pour ça que de nombreuses chaînes ont subi des strikes d'ailleurs. On demandait une offre légale à Nintendo pour que ce soit dispo sur Spotify, au final ils sortent leur propre application dédiée.
J'ai hâte que les musiques des Xenoblade/ Bayonetta et Astral Chain soit dispo.
Le 31 octobre 2024 à 00:23:59 :
J'ai hâte que les musiques des Xenoblade/ Bayonetta et Astral Chain soit dispo.
Tu va attendre longtemps.
C'est pas vraiment une bonne nouvelle
On pouvait déjà écouter les OST de jeux vidéos notamment sur YouTube mais maintenant que tout va être relié à un service payant, les ninja avocats de Nintendo seront encore plus intransigeants sur les reupload de musique. C'est encore de la thune dans la poche des entreprises et une bataille de perdue pour la conservation du patrimoine
Le 31 octobre 2024 à 01:31:55 :
C'est pas vraiment une bonne nouvelleOn pouvait déjà écouter les OST de jeux vidéos notamment sur YouTube mais maintenant que tout va être relié à un service payant, les ninja avocats de Nintendo seront encore plus intransigeants sur les reupload de musique. C'est encore de la thune dans la poche des entreprises et une bataille de perdue pour la conservation du patrimoine
Ils ont pas attendu l'appli pour strike les réupload de musiques hein
Au contraire si on a enfin une offre légale (avec les musiques en haute qualité) c'est justement bon pour le patrimoine, à condition que Nintendo ne vire pas les musiques de YT qu'ils n'ont pas encore upload
Toujours pas dispo sur le google play store en france
"OK Alarmo, passe moi l'ost de Ocarina of time "
Pourquoi pas mais ça aurait dû sortir il y a 10 ans lol voir sur la Wii en Chaine Nintendo Music qu'on voulait à l'époque 😆
Le 31 octobre 2024 à 05:44:40 :
Toujours pas dispo sur le google play store en france
Y'a un lien sur le topic.
Bon ben on va pouvoir dire adieu aux OST dispos sur YouTube
Tres bonne nouvelle pour pouvoir enfin écouter les ost légalement
Je vais attendre un peu, mais je compte reprendre un abonnement juste pour ça
Le 31 octobre 2024 à 07:35:15 :
Tres bonne nouvelle pour pouvoir enfin écouter les ost légalementJe vais attendre un peu, mais je compte reprendre un abonnement juste pour ça
Oui patiente la selection est tres maigre pour le moment.
Le 31 octobre 2024 à 07:34:20 :
Bon ben on va pouvoir dire adieu aux OST dispos sur YouTube
Ils se genaient pas pour les virer avant.
M.D.R.
Bientot 4 ans que j'ai mon telephone, j'ai jamais eu ce message d'erreur avant
c'est super bien en vrai vu que les musiques de Zelda sont compliquées à trouver avec tous les strikes etc
Excellent ! J'espère que ça va être mis à jour régulièrement et rapidement.
Y'a pas d'OST de F-zero?