J’espère aussi qu’ils vont un peu améliorer la tenue de route des skells au sol, dans mon souvenir c’est pas fou, comme le bateau dans XC3.
Je ne demande pas un truc réaliste mais ne pas faire un immense détour pour tourner serait pas du luxe.
J'avais 100% le jeu sur wii U. Farmé comme un zinzin pour le skells. Eu la ptite image de fin des 100%. 260 heures pour le faire.
Buter le Telessia en mode dégats rush avant qu'il me bute c'était le feu 🔥.
Ce jeu en terme d'exploration / grandeur des paysages c'est clairement un banger.
Seulement 240H ?
Sur le 2, j'ai 290H+ et je n'ai toujours pas fini ma 1ère partie
Le 06 novembre 2024 à 16:40:07 :
Seulement 240H ?Sur le 2, j'ai 290H+ et je n'ai toujours pas fini ma 1ère partie
C'est plus rapide de jouer à Xenoblade 2 avec deux mains aussi
Le 06 novembre 2024 à 17:19:57 :
Seulement 240H ?Sur le 2, j'ai 290H+ et je n'ai toujours pas fini ma 1ère partie
Le 05 novembre 2024 à 11:25:49 :
J’espère aussi qu’ils vont un peu améliorer la tenue de route des skells au sol, dans mon souvenir c’est pas fou, comme le bateau dans XC3.Je ne demande pas un truc réaliste mais ne pas faire un immense détour pour tourner serait pas du luxe.
J'espère qu'ils vont rien toucher sur ce point. Suffit d'appuyer sur le stick pour aller dans tous les sens très rapidement, pas vraiment besoin d'amélioration la dessus. La conduite était un vrai plaisir.
Le 05 novembre 2024 à 11:25:49 :
J’espère aussi qu’ils vont un peu améliorer la tenue de route des skells au sol, dans mon souvenir c’est pas fou, comme le bateau dans XC3.Je ne demande pas un truc réaliste mais ne pas faire un immense détour pour tourner serait pas du luxe.
La maniabilité du skell dépend si il est léger, moyen ou lourd. Ce dernier est horrible en mode route.
Au passage j'espère qu'il sortiront des amiibo. Au moins le Skells présent sur la jaquette du jeu et Elma histoire d'agrandir la collection.
attendez que Monolith remette le réglage des boobs et vous allez voir si ça va encore jouer à 2 mains
Dans tout les cas, je jouerai un homme donc bon...
C'est vraiment dommage de voir que créer un nouveau perso = Refaire une partie
Alors oui, il est possible de recréer son perso mais sur l'original, il était impossible de changer le nom
Le 10 novembre 2024 à 13:39:55 :
attendez que Monolith remette le réglage des boobs et vous allez voir si ça va encore jouer à 2 mains
ils le remettront pas le remaster est base sur la version censurée europeene
Rhooo, je suis sûr que c'est juste un TRUE/FALSE à changer
Le 10 novembre 2024 à 15:22:58 :
Rhooo, je suis sûr que c'est juste un TRUE/FALSE à changer
Ça peut même être un switch .
Le 10 novembre 2024 à 10:56:25 :
Au passage j'espère qu'il sortiront des amiibo. Au moins le Skells présent sur la jaquette du jeu et Elma histoire d'agrandir la collection.
Oh oui !!! Quelle merveilleuse idée
Elma, Lin, Tatsu et Nagi, je prends !
Ha et il faut un Ma-non, Celica, Ryyz et Ga Buidhe aussi ! Et je ne dis pas non à L.
En tout cas ça serait bien dommage que le jeu sorte sans collector ou goodies!
Elma aura peut être une figurine Good Smile pour rattraper le manque de goodies comme Melia qui à eu sa figurine avec Futur Connected.
Donc toujours aucunes figurines d'hommes hors amiibos
J'ai revue des vidéos de test pour le jeu original et effectivement ils vont avoir un gros boulot de QoL pour rendre le jeu moins austère et plus agréable.
En revoyant les menus ou l'interface....oula c'est compliqué et surchargé. Idem j'espère que la collecte sera plus simple avec la possibilité de localiser certains item car chercher un objet précis sans aucun indice sur une Map si immense était une vraie torture par moment.
Le 10 novembre 2024 à 21:31:08 :
J'ai revue des vidéos de test pour le jeu original et effectivement ils vont avoir un gros boulot de QoL pour rendre le jeu moins austère et plus agréable.En revoyant les menus ou l'interface....oula c'est compliqué et surchargé. Idem j'espère que la collecte sera plus simple avec la possibilité de localiser certains item car chercher un objet précis sans aucun indice sur une Map si immense était une vraie torture par moment.
Ils l'ont fait à la perfection sur XCDE, aucune raison que XCXDE ne bénéficie pas lui aussi d'une amélioration QoL similaire.
Le 12 novembre 2024 à 14:08:19 :
Le 10 novembre 2024 à 21:31:08 :
J'ai revue des vidéos de test pour le jeu original et effectivement ils vont avoir un gros boulot de QoL pour rendre le jeu moins austère et plus agréable.En revoyant les menus ou l'interface....oula c'est compliqué et surchargé. Idem j'espère que la collecte sera plus simple avec la possibilité de localiser certains item car chercher un objet précis sans aucun indice sur une Map si immense était une vraie torture par moment.
Ils l'ont fait à la perfection sur XCDE, aucune raison que XCXDE ne bénéficie pas lui aussi d'une amélioration QoL similaire.
À la perfection sur XCDE ? De mémoire ils ont pas changé grand choses et honnêtement ils auraient pu faire plus, même si encore une fois on ne niera pas le quality of life qu'ils ont apporté sur ce remaster.