Le 30 octobre 2024 à 21:08:48 :
Smash reste hyper important pour Xenoblade, j'ai l'impression qu'une bonne partie des nouveaux joueurs de Xeno ont découvert la série avec Smash.
Je pense que c'est le cas pour pas mal de séries (comme Fire Emblem, F-zero, Kid Icarus et j'en passe).
J'aimerai bien dans cette nouvelle version voir sur la cartes les objets de quête car une fois, j'ai du chercher du fuel et ça m'a pris des jours, tout ça pour une simple quête du début.
Aussi, pouvoir changer le skin des vêtements comme Assassin's Creed Odyssey (ou XC 1 je crois ?) ce serait bien
Aussi, pouvoir changer le skin des vêtements comme Assassin's Creed Odyssey (ou XC 1 je crois ?) ce serait bien
Mais c'est déjà possible dans X.
C'est pour ça que je comprend pas pourquoi je vois autant d'armures moches sur les vidéos des gens sur youtube!
Les amures d'apparats sont dans X et XC1 DE.
J'avais un doute mais c'est cool du coup !
Ha et à tout hasard, est-ce qu'il existe des serveurs fait par des fans pour la version Wii U ?
Comme un c*onnard, je n'ai pas rallumé le jeu avant ma fermeture des serveurs....
Armures Meredith And Co > all
Oui je suis un simp
Enfin le meilleur rpg de Nintendo ...aller plus qu'à annoncé la Switch 2 et que le jeu est en faite fais pour elle et c'est bon
Le 01 novembre 2024 à 14:02:21 :
Enfin le meilleur rpg de Nintendo ...aller plus qu'à annoncé la Switch 2 et que le jeu est en faite fais pour elle et c'est bon
Monolith est déjà en train de bosser pour la Switch 2 avec un nouveau jeu, surement un potentiel Xenoblade-X 2 ou nouvelle ip.
Enfin le meilleur RPG de Nintendo...
Avec Mother et Golden Sun oui.
Même si perso je mettrait Earthbound au dessus de XenoBlade.
Le 01 novembre 2024 à 14:56:05 :
Enfin le meilleur RPG de Nintendo...Avec Mother et Golden Sun oui.
J'aime beaucoup Mother, mais la série est très limité en terme de gameplay.
Le 01 novembre 2024 à 15:32:51 :
Le 01 novembre 2024 à 14:56:05 :
Enfin le meilleur RPG de Nintendo...Avec Mother et Golden Sun oui.
J'aime beaucoup Mother, mais la série est très limité en terme de gameplay.
Keuwa ??
Je vais précommander demain
Je n'avais pas de Wii U
Enfin tous les xenoblade sur Switch
Possible d'avoir le jeu à 19,99€ chez Micromania en revendant un jeu parmi une sélection, ça vaut le coup si vous en avez un qui traine.
Les tyrans sont vraiment ma bête noire dans le jeu, impossible de battre les Lv 60+ (et encore, je n'ai pas testé en dessous).
Rajoutez à ça les quêtes de récoltes qui me rendent zinzin...
Ce qui me choque le plus dans cette annonce, c’est qu’elle aurait largement pu faire office de One More Thing dans un Nintendo Direct.
Pour moi, l’annonce de Xenoblade Chronicles X sur Switch hors Nintendo Direct, ça annonce un très gros changement de communication de la part de Nintendo. En tout cas, c’est CETTE annonce qui me fait penser cela. Peut-être qu’il y en a eu d’autres par le passé … mais là c’est flagrant.
- de Nintendo Directs et + d’annonces spontanées sur la durée via leur chaîne YT ou leur site officiel ?
J’espère que les ND ne vont pas disparaître.
Ça m’inquiète un peu tout ça
Le 02 novembre 2024 à 05:06:29 :
Ce qui me choque le plus dans cette annonce, c’est qu’elle aurait largement pu faire office de One More Thing dans un Nintendo Direct.Pour moi, l’annonce de Xenoblade Chronicles X sur Switch hors Nintendo Direct, ça annonce un très gros changement de communication de la part de Nintendo. En tout cas, c’est CETTE annonce qui me fait penser cela. Peut-être qu’il y en a eu d’autres par le passé … mais là c’est flagrant.
- de Nintendo Directs et + d’annonces spontanées sur la durée via leur chaîne YT ou leur site officiel ?
C'est vrai que lâcher cette annonce comme ça est étrange même de la part de Nintendo. La carte du One more thing lors d'un Nintendo direct aurait eu plus d'impact et aussi un jolie message aux fans qui réclamaient un portage ou une suite depuis 10 ans, du style on ne vous a pas oublié.
Je pense en me trompant peut-être que le dernier direct était sûrement le dernier pour la Switch actuel. Le dernière grosse cartouche de Nintendo ont étaient annoncé et planifier. Mise à part Metroid Prime 4 qui verra à coup sur sa date de sortie en même temps que la Switch 2.
Là communication sur la Switch commence sûrement à prendre fin tout doucement. Concrètement il lui reste le prochain Pokémon et MP4 pour tirer sa révérence.
J’exagère sûrement en disant qu’il y aura moins de Nintendo Directs. Parce que à chaque fois qu’ils en annoncent un ou qu’ils en diffusent un, on dirait que la planète JV s’est arrêtée. Même la concurrence les écoute attentivement.
Et puis ça crée de l’engouement pour leurs jeux / produits donc c’est bénéfique aussi bien pour les joueurs que pour les actionnaires.
Donc je te rejoins sur le fait que Nintendo commence probablement à diminuer sa communication autour de la Switch et que les annonces spontanées qui arrivent servent juste à terminer le catalogue de la Switch avant de passer à un vrai gros Nintendo Direct réservé à la nouvelle console et au line-up de lancement. Et ça va reprendre un rythme normal dès que la nouvelle console (Switch Advance ?) sera sortie.
Le 02 novembre 2024 à 05:06:29 :
Ce qui me choque le plus dans cette annonce, c’est qu’elle aurait largement pu faire office de One More Thing dans un Nintendo Direct.Pour moi, l’annonce de Xenoblade Chronicles X sur Switch hors Nintendo Direct, ça annonce un très gros changement de communication de la part de Nintendo. En tout cas, c’est CETTE annonce qui me fait penser cela. Peut-être qu’il y en a eu d’autres par le passé … mais là c’est flagrant.
Mais non c'est juste que la Switch est en fin de vie et ils savent très bien qu'ils vont pas en vendre des masses des Xeno X.
J'ai un peu peur que certains joueurs se fassent filtré par le jeu car il n'est pas fait pour être rushé. Il demande vraiment beaucoup d'investissement.
Le 02 novembre 2024 à 11:17:57 :
J'ai un peu peur que certains joueurs se fassent filtré par le jeu car il n'est pas fait pour être rushé. Il demande vraiment beaucoup d'investissement.
C'est évident malheureusement, comme a l'époque de sa sortie. A moins qu'ils aient vraiment simplifié/retapé pas mal de choses mais ça m'étonnerait.
Le 02 novembre 2024 à 11:17:57 :
C'est pour ça que je dis que c'est le Xenoblade le moins facile à appréhender pour un néophyte.
Et je pense que c'est aussi le cas des joueurs de Xenoblade qui ne sont la que pour l'histoire et qui ne sont pas spécialement fan du gameplay.