Preco faite, seul Xeno que je n'ai jamais fait car pas eu de Wii U.
Par contre je préfèrerais largement des remakes (ou gros remasters) des 3 Xenosaga, bien meilleurs que les Xenoblade pour moi. Mais bon je rêve.
Le contenu additionnel risque d'être sacrément intéressant s'il ya une justification à ceci
https://twitter.com/Luxin_Xeno/status/1851299690622709771
Sinon en parlant des Xéno... ils ressortent quand les Xenosaga?
Le 30 octobre 2024 à 16:00:07 :
Sinon en parlant des Xéno... ils ressortent quand les Xenosaga?
En 2017, KOS-MOS RE apparaît comme blade dans Xenoblade 2 et par la suite avec un maj gratuite c'est T-Elos qui arrive dans le jeu sous le branding de propriété de Namco Bandai.
En 2019 le projet de Remaster HD de Xenosaga à été avorté, il n'a pas survécu à l'étude de marché chez Bandai Namco. ( Source Katsuhiro Harada)
Et en 2023 Futur Redeemed a dans ses propriété intellectuels : Xenosaga Bandai Namco.
Confirmant la connexion entre les Xenoblade et les Xenosaga...que peu de personnes n'ont fait car jamais ressorti.
On espère toujours que Monolith commandite auprès de Namco pour ramener Xenosaga sur la table. Monolith à tenter plusieurs fois de racheter les droits de Xenogears chez Square Enix, mais sans succès.
Oui trop heureux lol en plus j'ai acheté un Switch lite il y a une semaine j'avais trop envie de refaire se jeux!
Le 30 octobre 2024 à 20:03:44 :
J'adore ces fdp de Nopons, mais les Ma'non sont tellement meilleurs dans ce jeu!
Hâte de faire les quêtes pour eux!
Cette violence envers les nopons
Mais oui, les ma'non sont cool.
Va quand même falloir que je fasse des réglages sur X car c'est en train de me remémorer tout le jeu comme la fameuse quêtes des peluches
Cette violence envers les nopons
Sincèrement c'est la meilleure race mascotte des jeux vidéo pour moi, mais ce sont de sacrés fripouilles!
remémorer tout le jeu comme la fameuse quêtes des peluches
Oui les homard sanglants, je crois qu'il y en a 99 à récupérer.
J'ai l'impression que c'est illégale d'en parler vu qu'il y a pas d'annonce de nouvelle console, ni de nouveau Smash, mais avec cette sortie du remaster de X j'espère qu'ils vont inclure Elma avec Noah/Mio dans le prochain smash!
Smash reste hyper important pour Xenoblade, j'ai l'impression qu'une bonne partie des nouveaux joueurs de Xeno ont découvert la série avec Smash.
( Et ce sont fourvoyer sur la personnalité de Shulk...)
Smash reste hyper important pour Xenoblade, j'ai l'impression qu'une bonne partie des nouveaux joueurs de Xeno ont découvert la série avec Smash.
Vu toute la hype autour de X depuis hier, ça ne m'étonnerait pas si il fait mieux que le 3.
Bordel revoir encore 8 fois cette blague :
Par contre je suis pas fan de la refonte des visages (comme pour le remake du premier Xenoblade), les yeux d'Elma devraient être beaucoup plus clairs, un regard de glace !
Le 30 octobre 2024 à 21:26:56 :
Par contre je suis pas fan de la refonte des visages (comme pour le remake du premier Xenoblade), les yeux d'Elma devraient être beaucoup plus clairs, un regard de glace !
En tant que modérateur, je me dois fortement te rappeler que Tatsu est Tatsu. J'espère que je me suis fait bien fait comprendre !
Le 30 octobre 2024 à 21:29:39 :
Par contre je suis pas fan de la refonte des visages (comme pour le remake du premier Xenoblade), les yeux d'Elma devraient être beaucoup plus clairs, un regard de glace !En tant que modérateur, je me dois fortement te rappeler que Tatsu est Tatsu. J'espère que je me suis fait bien fait comprendre !
Très belle signature vdd... Interstellar ce GOAT
J'aime bien le fait qu'ils ont retiré une barrette Monado à Lin pour faire genre que la Monado est unique.
Non il doit en avoir 5, mais on en a vu que 4.
Le 30 octobre 2024 à 21:09:47 :
Vu toute la hype autour de X depuis hier, ça ne m'étonnerait pas si il fait mieux que le 3.
Je sais pas, j'ai l'impression que la hype vient surtout de la niche du fandom, mais j'aimerais beaucoup que les nouveaux joueurs soient converti!
Le 30 octobre 2024 à 21:29:39 :
Par contre je suis pas fan de la refonte des visages (comme pour le remake du premier Xenoblade), les yeux d'Elma devraient être beaucoup plus clairs, un regard de glace !En tant que modérateur, je me dois fortement te rappeler que Tatsu est Tatsu. J'espère que je me suis fait bien fait comprendre !
Pour être honnête, je n'ai pas compris
Ooooh et ça va être le retour des équipements Meredith and co
J'ai craqué et ai rebranché la Wii U....
Je suis en train de faire une petite mission d'entente avec Nagi
Day one l'attente va etre longue ...
Et pareil que mon vdd j'ai relancé X sur WiiU toujours un plaisir, et cette BO
Le 31 octobre 2024 à 00:31:11 :
J'ai craqué et ai rebranché la Wii U....Je suis en train de faire une petite mission d'entente avec Nagi
Nagi cette modélisation de Manuel Valls
Nagi c'est le personnage jouable qui fait le moins personnage jouable, mais il est cool!
Le pire, c'est que jebsuis tombé sur la quête présentée dans le trailer, what's the odd ?
Mais Nagivest cool comme perso, je l'aime bien !