Le 12 octobre 2024 à 19:25:54 :
Le 12 octobre 2024 à 18:30:05 :
Je résiste.Je vais me refaire tous les budokai ps2 et psp, d'ici là sparking zero sera en promo
De ce que j'ai vu en tout cas c'est très rapide, par contre tous les effets visuels ça gêne pas à la lisibilité de l'action ?
Parfois oui, ça gêne un peu. Il y a des fois où je ne suis pas certains sans regarder les points de vie si mon rayon touche ou a été bloqué, par exemple.
C'est précisement ce qui me posait problème en voyant les videos, avec tous les effets visuels c'est compliqué de hitconfirm.
Mais vous avez quelle console pour jouer à DB Sparking ?
PC.
Par contre je sais pas si le jeu marchera chez moi, dommage qu'il n'y ai pas de démo. Mais il a pas l'air archi ouf techniquement, ça va dépendre de l'opti du jeu, je croise les doigts.
Je suis quand même surpris qu'il soit pas sorti sur ps4, le jeu a pas l'air hyper gourmand non plus.
Ouais bof, pour moi un ordi ce n'est pas une console de jeu
En effet, c'est mieux.
Est-ce qu'on pourrait prendre le temps de parler de la trad FR de Sparking! Zero ? elle a une odeur de haki des kheys
parfait.
Yo le K, ça dit quoi ?
En effet, c'est mieux.
Mieux pour des choses que ne fait pas une console de jeu, et n'est pas censée faire.
Mais pour jouer aux jeux vidéo, c'est moins bien : aucune manette vendue avec, pas pratique à transporter (comme la Switch par exemple), pas de menu d'accueil / communauté / news liés au constructeur de JV, un matos qui varie d'un utilisateur à un autre (alors qu'avec une console tout le monde joue sur le même support), sensible aux virus, aux ralentissements, à l'obsolescence programmée et j'en passe.
PC.
Par contre je sais pas si le jeu marchera chez moi, dommage qu'il n'y ai pas de démo. Mais il a pas l'air archi ouf techniquement, ça va dépendre de l'opti du jeu, je croise les doigts.
Je craignais que le jeu tourne mal sur mon ordi, mais finalement il fait tourner le jeu en élevé. Mon PC date de 2019-2020 pour donner une idée (bon, il était puissant à ce moment-là). Au pire, tu peux te faire rembourser.
Le 12 octobre 2024 à 22:31:16 :
En effet, c'est mieux.
Mieux pour des choses que ne fait pas une console de jeu, et n'est pas censée faire.
Mais pour jouer aux jeux vidéo, c'est moins bien : aucune manette vendue avec, pas pratique à transporter (comme la Switch par exemple), pas de menu d'accueil / communauté / news liés au constructeur de JV, un matos qui varie d'un utilisateur à un autre (alors qu'avec une console tout le monde joue sur le même support), sensible aux virus, aux ralentissements, à l'obsolescence programmée et j'en passe.
Jouer sur PC c'est moins confortable que jouer sur console, mais il y a le online gratuit.
Je craignais que le jeu tourne mal sur mon ordi, mais finalement il fait tourner le jeu en élevé. Mon PC date de 2019-2020 pour donner une idée (bon, il était puissant à ce moment-là). Au pire, tu peux te faire rembourser.
Salbatar arrête de me tenter.
Si je craque et que le jeu tourne bien je vais aller te taper online pour me venger.
+
https://www.youtube.com/watch?v=uPrz2FwTjoc
Le 12 octobre 2024 à 22:15:29 :
Yo le K, ça dit quoi ?
Le D*
Le 12 octobre 2024 à 23:09:07 :
Yo le K, ça dit quoi ?Le D*
Wesh mais t'as serré ou quoi ?
Tu entres dans la zone sans check line, ni glow up. Tsss ta calvitie là.
Le 12 octobre 2024 à 22:59:01 :
Salbatar arrête de me tenter.
Si je craque et que le jeu tourne bien je vais aller te taper online pour me venger.
+
https://www.youtube.com/watch?v=uPrz2FwTjoc
Ah je vois, on étudie la théorie en attendant, hein ?
Le 12 octobre 2024 à 21:45:15 :
Est-ce qu'on pourrait prendre le temps de parler de la trad FR de Sparking! Zero ? elle a une odeur de haki des kheys
.
Le 13 octobre 2024 à 00:12:46 :
Tant que t'es pas raciste comme Freezer...
En vrai Ridley si seul ce jeu t'intéresse, je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter une PlayStation ou une Xbox pour ça. Les jeux DB de cette génération sont tous sortis sur Switch, je soupçonne celui-là de sortir sur la prochaine console Nintendo quand elle sera révélée, donc ça peut éventuellement être intéressant d'attendre sa révélation et de voir si le jeu sort dessus ou non.
Le 13 octobre 2024 à 12:37:43 :
Est-ce qu'on pourrait prendre le temps de parler de la trad FR de Sparking! Zero ? elle a une odeur de haki des kheys.
Cette traduction est incroyable !
Le 13 octobre 2024 à 13:03:08 :
Est-ce qu'on pourrait prendre le temps de parler de la trad FR de Sparking! Zero ? elle a une odeur de haki des kheys.
Ouais c'est une dinguerie, j'avoue ! Mais je suis vraiment, vraiment content que ce soit traduit comme ça. Ca aurait été super dommage que ce soit traduit autrement.
Le 13 octobre 2024 à 13:03:08 :
C’est no fake ?
C’est un gamin de 15 ans qui a fait la traduction ?
Le 13 octobre 2024 à 13:02:43 :
En vrai Ridley si seul ce jeu t'intéresse, je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter une PlayStation ou une Xbox pour ça. Les jeux DB de cette génération sont tous sortis sur Switch, je soupçonne celui-là de sortir sur la prochaine console Nintendo quand elle sera révélée, donc ça peut éventuellement être intéressant d'attendre sa révélation et de voir si le jeu sort dessus ou non.
Oui je pense que c’est probable
LanMaestro ok.
Ou alors la VF du nouveau jeu DB t'as contaminé.
Le 13 octobre 2024 à 13:27:27 :
Tu entres dans la zone sans check line, ni glow up. Tsss ta calvitie là.LanMaestro ok.
zerma ça profite que je sois ban en pensant que j'allais pas revenir. Sah vous avez de la chance que jsois ban a cause de la modé jvc pro niaise pck j'ai mis 0 à astro bot
Mais mon poto en attendant que je sois deban de mon compte sah, ta maman te passe le bonjour.
Bisous
Le 13 octobre 2024 à 13:52:04 :
Tu entres dans la zone sans check line, ni glow up. Tsss ta calvitie là.LanMaestro ok.
zerma ça profite que je sois ban en pensant que j'allais pas revenir. Sah vous avez de la chance que jsois ban a cause de la modé jvc pro niaise pck j'ai mis 0 à astro bot
Mais mon poto en attendant que je sois deban de mon compte sah, ta maman te passe le bonjour.
Bisous
Je suis pas celui que tu penses.
C'est la vrai traduction et elle est éclaté car les personnages ne parlent pas comme ça.
Si tu as reagis comme ça c'est que tu ne connais pas le C et les autres .
Les terriens se protègent avec des vêtements de marques dans le lore .
Vous pensez qu'on aura aussi le droit à un what if Malifood ?
Wah Piccolo grosse tete de Namek t'as pas mangé ?
Non Cell c'est pas possible ton énergie dégage une odeur de Poulet Yassa !