Toutes ces fois ou j'ai discuté jusqu'a 1h avec TheBigNul...
Tu veux dire que tu me MP pour cracher sur lui et que je te répond ?
Oui c'est arrivé.
Cela dit aucun d’entre vous n’est une femme donc ça ne compte pas.
Voilà une phrase problématique qui explique que tu ne sais pas y faire avec les femmes.
C'est pas les femmes qui vont te dire comme les mettre dans ton lit, c'est les hommes qui mettent les femmes dans leur lit. Tu demande au pêcheur comment pécher, pas le poisson.
Et il est évident qu'Isra, moi, Lan, Guyferdn Bejio etc... on est tous d'excellent pêcheurs de femmes.
Tu peux nous faire confiance.
Conneries à part parler tard avec quelqu'un ne veut rien dire.
Oui mais sachant qu’il faut se lever tôt pour aller travailler. Discuterais-tu aussi tard avec quelqu’un dont tu te soucies peu ?
Absolument oui, tu ne connais vraiment pas les femmes hein
Si elle a besoin de parler, elle parlera à n'importe qui, tant que la personne est dispo.
Maintenant reste à savoir si t'étais le seul dispo, ce qui expliquerai que c'est avec toi qu'elle a discuté et pas un autre.
Après bien sûr il n'est pas impossible qu'elle veuille plus et ça dépend des messages, mais vu ta compréhension des femmes je ne suis pas sûr que ce que tu penses être du flirt est vraiment du flirt.
ah et pro tip : ne sois pas h24 dispo pour elle, ou trop souvent à 1h du mat, sinon tu sera le mec facilement dispo et accessible et tu aura perdu tout interêt à ses yeux.
Y'a des mecs qui pensent réellement que discuter avec une femme = elle est attiré par toi?
Sinon y'a aussi des hommes hétéros qui conversent avec une personne LGBT+ dans qu'il n'y ai d’ambiguïté car les gens peuvent simplement parler avec un autre individu sans aucune romance ni attraction.
L'amitié homme-femme existe.
Mon opinion impopulaire: l'amitié est un plus beau sentiment que l'amour.
Le 21 octobre 2024 à 17:36:24 :
Toutes ces fois ou j'ai discuté jusqu'a 1h avec TheBigNul...
Tu veux dire que tu me MP pour cracher sur lui et que je te répond ?
Oui c'est arrivé.
Mieux vaut cracher sur quelqun que de faire sa victime a venir pleurer parcequ'on se prends un ban abusif.
EDIT : MDR https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1271312985
Cela dit aucun d’entre vous n’est une femme donc ça ne compte pas.
Voilà une phrase problématique qui explique que tu ne sais pas y faire avec les femmes.
C'est pas les femmes qui vont te dire comme les mettre dans ton lit, c'est les hommes qui mettent les femmes dans leur lit. Tu demande au pêcheur comment pécher, pas le poisson.
Et il est évident qu'Isra, moi, Lan, Guyferdn Bejio etc... on est tous d'excellent pêcheurs de femmes.
Tu peux nous faire confiance.
Oui
Conneries à part parler tard avec quelqu'un ne veut rien dire.
Oui mais sachant qu’il faut se lever tôt pour aller travailler. Discuterais-tu aussi tard avec quelqu’un dont tu te soucies peu ?
Si elle a besoin de parler, elle parlera à n'importe qui, tant que la personne est dispo.
Maintenant reste à savoir si t'étais le seul dispo, ce qui expliquerai que c'est avec toi qu'elle a discuté et pas un autre.Après bien sûr il n'est pas impossible qu'elle veuille plus et ça dépend des messages, mais vu ta compréhension des femmes je ne suis pas sûr que ce que tu penses être du flirt est vraiment du flirt.
ah et pro tip : ne sois pas h24 dispo pour elle, ou trop souvent à 1h du mat, sinon tu sera le mec facilement dispo et accessible et tu aura perdu tout interêt à ses yeux.
MK-Ridley ---> MK-Simpley
Le 21 octobre 2024 à 17:40:07 :
Y'a des mecs qui pensent réellement que discuter avec une femme = elle est attiré par toi?Sinon y'a aussi des hommes hétéros qui conversent avec une personne LGBT+ dans qu'il n'y ai d’ambiguïté car les gens peuvent simplement parler avec un autre individu sans aucune romance ni attraction.
Désolé on recherche des hommes qui ont eu des experiences avec des femmes pour cette conversation.
Le 21 octobre 2024 à 17:42:22 :
L'amitié homme-femme existe.Mon opinion impopulaire: l'amitié est un plus beau sentiment que l'amour.
Tu fais l'amour avec tes ami(e)s ?
Le 21 octobre 2024 à 17:46:29 :
L'amitié homme-femme existe.Mon opinion impopulaire: l'amitié est un plus beau sentiment que l'amour.
Non.
Et le pire c'est que c'est vrai.
Alors certes l'amour découle parfois de l'amitié (et parfois même certains amis sont "plus si affinité" mais faut se décider aussi dans la vie à mon sens) mais je me souviendrai plus de la relation quasi fraternelle entre Spock et Kirk que les femmes qu'ils ont pu avoir dans la série...
Le 21 octobre 2024 à 17:45:34 :
Y'a des mecs qui pensent réellement que discuter avec une femme = elle est attiré par toi?Sinon y'a aussi des hommes hétéros qui conversent avec une personne LGBT+ dans qu'il n'y ai d’ambiguïté car les gens peuvent simplement parler avec un autre individu sans aucune romance ni attraction.
Désolé on recherche des hommes qui ont eu des experiences avec des femmes pour cette conversation.
Es-tu concerné donc?
Ce genre de relation est peu commune et franchement faire ça avec quelqu'un dont on est pas amoureux est un peu dommage.
J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas passer à l'étape supérieur.
Le 21 octobre 2024 à 17:47:49 :
Non.
Bah voila.
Le 21 octobre 2024 à 17:50:45 :
Et le pire c'est que c'est vrai.
Alors certes l'amour découle parfois de l'amitié (et parfois même certains amis sont "plus si affinité" mais faut se décider aussi dans la vie à mon sens) mais je me souviendrai plus de la relation quasi fraternelle entre Spock et Kirk que les femmes qu'ils ont pu avoir dans la série...
Je me souviendrais plus de la relation entre Peach et Mario qu'entre Peach et Toad.
Le 21 octobre 2024 à 17:45:34 :
Es-tu concerné donc?
Eh oui
Ce genre de relation est peu commune et franchement faire ça avec quelqu'un dont on est pas amoureux est un peu dommage.
J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas passer à l'étape supérieur.
Laisse les gens vivre comme ils veulent. Ce qu'ils font ne te concerne pas.
Le 21 octobre 2024 à 17:51:21 :
Non.
Bah voila.
Je ne vois pas le rapport.
Eh oui
Preuve?
Parce que comment peux-tu le savoir quant à moi alors? Tu n'as pas précisé non plus.
Alors d'accords mais pourquoi quand c'est moi il faut forcément que je me justifie?
Surtout que c'est juste mon ressenti, j'irai pas les empêcher de faire ce qu'ils font (dans les limites de la loi bien sûr).
Bah voila.
Voilà quoi? Explication?
Je me souviendrais plus de la relation entre Peach et Mario qu'entre Peach et Toad.
Y'a quasiment rien à ce niveau dans les jeux Mario (ni Nintendo, Zelda n'a pas été plus loin qu'une embrassade discrète dans la saga).
Prendre Nintendo comme contre argument est une erreur.
Y'a des mecs qui pensent réellement que discuter avec une femme = elle est attiré par toi?
Il y a BEAUCOUP de femmes qui pensent que parce qu'un homme leur parle il est interessé.
Sinon y'a aussi des hommes hétéros qui conversent avec une personne LGBT+ dans qu'il n'y ai d’ambiguïté car les gens peuvent simplement parler avec un autre individu sans aucune romance ni attraction.
Oui, mais uniquement s'il n'y a pas d'apparence physique.
Si t'étais beau gosse tu te rendrai vite compte qu'une fille qui te parle ne veut pas être amie avec toi.
Le 21 octobre 2024 à 17:36:24 :
Maintenant reste à savoir si t'étais le seul dispo, ce qui expliquerai que c'est avec toi qu'elle a discuté et pas un autre.Après bien sûr il n'est pas impossible qu'elle veuille plus et ça dépend des messages, mais vu ta compréhension des femmes je ne suis pas sûr que ce que tu penses être du flirt est vraiment du flirt.
Ca dépend de quoi on parle non ?
En l'occurrence elle parle beaucoup de moi. Donc elle n'a pas besoin de parler, vu que le sujet de la discussion tourne beaucoup autour de moi, et d'elle. C'est pas un sujet qu'elle peut aborder avec quelqu'un d'autre.
Et puis c'est elle qui me met sur un pied d'estale, qui me relance, et répond rapidement à mes messages tandis que je peux passer plusieurs jours en pensant à autre chose. Et elle est très taquine avec beaucoup de sous entendus
L'amitié homme-femme existe.
Oui.
S'il n'y a pas d'attirance physique cela dit.
Mon opinion impopulaire: l'amitié est un plus beau sentiment que l'amour.
Oui, parce que l'amour est souvent une façon romancée de quelque chose qui n'est au final qu'un besoin de saykse, d'attention et affection, et pour la majorité des gens, de se reproduire.
Du coup quand on trouve quelqu'un qui remplit ces besoin, hop c'est relation, et c'est souvent pour ça que les gens finissent par s'ennuyer et être insatisfait dans une relation, parce que ce n'est pas suffisant.
C'est pour ça que je prenais toujours mon temps avant d'entamer une relation : si la personne en a marre d'attendre et veut passer à l'étape relation avant de vraiment apprendre à te connaître et être ami avec toi, elle n'en vaut pas la peine.
Mais ton opinion n'est plus vraiment impopulaire.
D'ailleurs quand tu vois que le mouvement des Men Going Their Own Way prend de plus en plus d'ampleur, c'est siginificatif.
Le 21 octobre 2024 à 17:56:49 :
Eh oui
Preuve?
Comment ça mdr ?
Parce que comment peux-tu le savoir quant à moi alors? Tu n'as pas précisé non plus.
Préciser quoi ?
Toi je le sais par pure intuition.
Alors d'accords mais pourquoi quand c'est moi il faut forcément que je me justifie?
Bah tu demandes toujours a tout le monde de se justifier. A ton tour.
Surtout que c'est juste mon ressenti, j'irai pas les empêcher de faire ce qu'ils font (dans les limites de la loi bien sûr).
Bah jsp d'habitude tu aimes bien faire chier les gens en remettant en question leurs avis et leur ressenti
C'est chiant t'as vu ?
Bah voila.Voilà quoi? Explication?
Voila feur !
Y'a quasiment rien à ce niveau dans les jeux Mario (ni Nintendo, Zelda n'a pas été plus loin qu'une embrassade discrète dans la saga).
Et ?
Prendre Nintendo comme contre argument est une erreur.
Non
Mieux vaut cracher sur quelqun que de faire sa victime a venir pleurer parcequ'on se prends un ban abusif.
EDIT : MDR https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1271312985
Pas compris.
Je crois que tu ne comprends pas ce que "pleurer" veut dire.
Est ce que tu consideres aussi que RIdley vient "pleurer" parce qu'il ne comprend pas les messages de son amie ?
MK-Ridley ---> MK-Simpley
Oui.
Quel rapport ?
Il y a BEAUCOUP de femmes qui pensent que parce qu'un homme leur parle il est interessé.
Source? Etes-vous une femme? Surtout quand la plupart des mecs qui abordent dans la rue sont des gros relous donc normal de se méfier quand un homme tente la conversation.
As-tu entendu parlé de l'exercice de pensée avec l'homme et l'ours dans la forêt?
Oui, mais uniquement s'il n'y a pas d'apparence physique.
Si t'étais beau gosse tu te rendrai vite compte qu'une fille qui te parle ne veut pas être amie avec toi.
Tu sous-entends que je suis moche?
Sinon une femme peut très bien converser tout en restant ami quelque soit votre apparence.
Elle n'ont pas une pensée simple.
Surtout qu'elles ne sont pas toutes hétéros (ou que tu n'es simplement pas son genre).
Faudrait arrêter d'essentialiser les femmes.
Le 21 octobre 2024 à 17:55:18 :
Non.
Bah voila.
Je ne vois pas le rapport.
Amour = sexe (faire l'amour)
Amour = plaisir, depuis l'aube de l'humanité, et ce qui nous rends immortel (reproduction).