Le 13 octobre 2024 à 14:42:00 :
Vous pensez qu'on aura aussi le droit à un what if Malifood ?Wah Piccolo grosse tete de Namek t'as pas mangé ?
Non Cell c'est pas possible ton énergie dégage une odeur de Poulet Yassa !
Quelqu'un avait un montage, honnêtement vu la traduction éclaté on aurait pu croire que c'est un vrai dialogue .
Sans oublier que dans Kakarot ils ont traduit un "see yah" en "je te vois" quand N18 se barre en parlant à Krillin, ça n'a aucun sens .
Soit dit en passant il y a des what if Kyabbe vs Gogeta SSJ4 à cause d'une polémique .
Le 13 octobre 2024 à 15:12:54 :
Vous pensez qu'on aura aussi le droit à un what if Malifood ?Wah Piccolo grosse tete de Namek t'as pas mangé ?
Non Cell c'est pas possible ton énergie dégage une odeur de Poulet Yassa !Quelqu'un avait un montage, honnêtement vu la traduction éclaté on aurait pu croire que c'est un vrai dialogue .
Sans oublier que dans Kakarot ils ont traduit un "see yah" en "je te vois" quand N18 se barre en parlant à Krillin, ça n'a aucun sens .
Depuis y8 je joue plus avec la trad française s'il y a le choix, il y avait des descriptions d'objets et d'équipements vraiment dégueu.
Genre j'ai perdu du temps à level up mes skills alors qu'il y avait un équipement pour aller largement plus vite, mais la trad t'empêchai de le savoir.
Encore une preuve qu'il est necessaire d'apprendre l'anglais.
Le 13 octobre 2024 à 15:15:09 :
Soit dit en passant il y a des what if Kyabbe vs Gogeta SSJ4 à cause d'une polémique .
J'avais vu un combat custom où Cabba tabasse Gogeta 4, Gogeta Blue et Végéto Blue.
C'est plus un meme qu'une polémique. Une blague ironique pour rire des gens qui pensent sérieusement que Cabba est supérieur à Gogeta.
Le 13 octobre 2024 à 15:54:34 :
Le 13 octobre 2024 à 15:12:54 :
Non Cell c'est pas possible ton énergie dégage une odeur de Poulet Yassa !Quelqu'un avait un montage, honnêtement vu la traduction éclaté on aurait pu croire que c'est un vrai dialogue .
Sans oublier que dans Kakarot ils ont traduit un "see yah" en "je te vois" quand N18 se barre en parlant à Krillin, ça n'a aucun sens .Depuis y8 je joue plus avec la trad française s'il y a le choix, il y avait des descriptions d'objets et d'équipements vraiment dégueu.
Genre j'ai perdu du temps à level up mes skills alors qu'il y avait un équipement pour aller largement plus vite, mais la trad t'empêchai de le savoir.Encore une preuve qu'il est necessaire d'apprendre l'anglais.
Ça dépend des jeux, les trad anglaises sont parfois pire.... mais c'est moins pire que jap > anglais > fr.
Le 13 octobre 2024 à 16:14:27 :
Soit dit en passant il y a des what if Kyabbe vs Gogeta SSJ4 à cause d'une polémique .J'avais vu un combat custom où Cabba tabasse Gogeta 4, Gogeta Blue et Végéto Blue.
C'est plus un meme qu'une polémique. Une blague ironique pour rire des gens qui pensent sérieusement que Cabba est supérieur à Gogeta.
Pas que je veux cracher sur les ricains mais.... quand ça concerne le Japon t'en a beaucoup qui sont mal lunés et je pense que certains sont à fond dans ce delire Kyabbe/Gogeta SSJ4, que c'est pas juste une blague .
Le check père-fils il fallait y penser .
.
Je suis dég !
J'ai craqué mais le jeu est en rupture partout dans les 2 centres commerciaux...
Le 13 octobre 2024 à 16:21:00 :
Soit dit en passant il y a des what if Kyabbe vs Gogeta SSJ4 à cause d'une polémique .J'avais vu un combat custom où Cabba tabasse Gogeta 4, Gogeta Blue et Végéto Blue.
Pas que je veux cracher sur les ricains mais.... quand ça concerne le Japon t'en a beaucoup qui sont mal lunés et je pense que certains sont à fond dans ce delire Kyabbe/Gogeta SSJ4, que c'est pas juste une blague .
Ça va se tasser comme tous les délires. Je m'attends cependant à un retour de Sammy Ultra instinct et El Hermano avec les mods.
Ha d'accord, je n'avais pas compris l'image.
J'ai entendu parler de cette théorie, j'étais sur le cul à la decouverte.
Bientôt Umigame plus fort que Golden Freezer !
On peut régler les secousses de caméra dans Sparking, ça c'est bon
Aya comment c'est p...ain de fort Perception dans Sparking Zero, la meta à haut niveau qui va devoir abuser du perfect smash
Je viens de recevoir un mp. Je pensais avoir des amis mais en fait c'était juste un mp de Glados
Le 14 octobre 2024 à 21:23:54 :
Je viens de recevoir un mp. Je pensais avoir des amis mais en fait c'était juste un mp de Glados
Wtf toi t'as eu une DDB ?
Ya des gens qui ont vraiment pas de race.
J'ai arrêté de t'envoyer de mp j'avais peur que tu me trouve lourd à force
Le 14 octobre 2024 à 21:29:12 :
Je viens de recevoir un mp. Je pensais avoir des amis mais en fait c'était juste un mp de GladosWtf toi t'as eu une DDB ?
non j'ai reçu un mp me disant que mon signalement a bien été pris en compte
Sinon t'inquiète pas, tu peux m'envoyer autant de mp que tu veux, je m'en fous d'être spam sur jvc
D'ailleurs en déterrant des topics viva pinata sur GDC, j'ai trouvé un pseudo collector dans le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14208933-1-0-1-0-on-se-moque-de-viva-pinata.htm
Le 14 octobre 2024 à 21:31:44 :
Je viens de recevoir un mp. Je pensais avoir des amis mais en fait c'était juste un mp de GladosWtf toi t'as eu une DDB ?
Sinon t'inquiète pas, tu peux m'envoyer autant de mp que tu veux, je m'en fous d'être spam sur jvc
D'ailleurs en déterrant des topics viva pinata sur GDC, j'ai trouvé un pseudo collector dans le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14208933-1-0-1-0-on-se-moque-de-viva-pinata.htm
Ce bon vieux FatalisPourpre.
J'espère que t'as signalé quelqu'un qui le mérite, comme Koura qui nous souille la série Pokemon en partageant les leaks au lieu de souffrir seule en silence et en nous laissant dans une ignorance pleine de bonheur.
Le 14 octobre 2024 à 21:35:58 :
Le 14 octobre 2024 à 21:31:44 :
Ce bon vieux FatalisPourpre.
J'espère que t'as signalé quelqu'un qui le mérite, comme Koura qui nous souille la série Pokemon en partageant les leaks au lieu de souffrir seule en silence et en nous laissant dans une ignorance pleine de bonheur.
En vrai je signale jamais normalement. Depuis que je suis sur JVC, ça doit seulement être mon 3ème ou 4ème signalement. Là c'est quelqu'un qui a vraiment abusé sur gdc en balançant des infos persos d'un forumeur
Le 13 octobre 2024 à 17:41:43 :
Ça va se tasser comme tous les délires. Je m'attends cependant à un retour de Sammy Ultra instinct et El Hermano avec les mods.
Y'a déjà du CJ vs Shrek .
Le 14 octobre 2024 à 21:44:43 :
Le 13 octobre 2024 à 17:41:43 :
Y'a déjà du CJ vs Shrek .
En parlant de CJ, ça me fait rappeler qu'il y avait un mod DBZ dans GTA San Andreas. Ce mod en multi, c'était incroyable