CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 127»
Page suivanteFin
Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
11 octobre 2024 à 12:41:52

Le 11 octobre 2024 à 12:28:08 :

Le 11 octobre 2024 à 09:38:28 :
C'est quoi la GDM ? :(

L'excuse pour kick les commentaires qui te posent problème, c'est un motif passe partout.

Ce n'est pas une excuse passe-partout et étonnement, même sur GDC, ce sont ceux qui le pratique le plus qui ont ce raisonnement là.
Toi même tu sais ce que c'est vu que tu m'as prévenu hier par MP.

Le harcèlement, c'est la forme principale de la GDM et constitue une faute plus ou moins grave selon le degré de la situation

Si je dis que j'aime cook des cuisses de grenouilles, ça compte comme de la GDM ? :noel:

Qui sommes-nous pour juger tes fantasmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659527172-riku2.png

Message édité le 11 octobre 2024 à 12:43:17 par Lan78
LanPottay LanPottay
MP
Niveau 7
11 octobre 2024 à 12:48:21

Le 11 octobre 2024 à 12:33:06 :
Si je dis que j'aime cook des cuisses de grenouilles, ça compte comme de la GDM ? :noel:

Tout message anti kermit est bienvenu sur ce forum.

teetest teetest
MP
Niveau 57
11 octobre 2024 à 22:30:00

Je viens de regarder le premier épisode de Dragon Ball Daima.
Pas mal de blabla pour le moment avec 10 minutes de recap de l'arc Buu et peu d'action. Mais j'attends de voir les prochains épisodes pour vraiment voir ce que ça donne. Je suis pas fan du perso du nouveau roi des démons. A côté de Dabra, il fait un peu tâche :hap: . Mais par contre c'est plutôt cool de rajouter du lore autour de l'origine des Namek. Par contre du côté de l'animation, rien à redire. C'est propre. A voir si les prochains épisodes sont aussi soignés.

Message édité le 11 octobre 2024 à 22:32:25 par teetest
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
11 octobre 2024 à 22:34:24

Le 11 octobre 2024 à 22:30:00 :
Pas mal de blabla pour le moment avec 10 minutes de recap de l'arc Buu et peu d'action. Mais j'attends de voir les prochains épisodes pour vraiment voir ce que ça donne. Je suis pas fan du perso du nouveau roi des démons. A côté de Dabra, il fait un peu tâche :hap: . Mais par contre c'est plutôt cool de rajouter du lore autour de l'origine des Namek. Par contre du côté de l'animation, rien à redire. C'est propre. A voir si les prochains épisodes sont aussi soignés.

C'est quoi ?

(Je me suis arrêté à la fin de GT)

teetest teetest
MP
Niveau 57
12 octobre 2024 à 00:10:46

Le 11 octobre 2024 à 22:34:24 :

C'est quoi ?

(Je me suis arrêté à la fin de GT)

C'est une nouvelle série Dragon Ball qui se passe entre la fin de l'arc Buu et le début de Dragon Ball Super. Début de Dragon Ball Super qui lui-même se situe plusieurs années avant la fin de DBZ, c'est-à-dire le tournoi avec Oob qui a lieu 10 ans après l'arc Buu. Quant à GT, ce n'est plus considéré comme canon dans la timeline de Super et Daima.

Bref tant que tu as vu DBZ, ça passe. Et ça sera pas long. Ca fera juste 20 épisodes, le temps d'un arc narratif. Ca a pas de vocation à remplacer Super. Il faut plutôt voir ça comme une série spin-off mais considérée comme canon. Où cette fois-ci pas seulement Goku mais toute la Z-Team se retrouve à l'état d'enfant.
Et mis à part ça, il y a de la hype autour du projet vu que c'est le dernier pour lequel Akira Toriyama a été impliqué dedans.

Message édité le 12 octobre 2024 à 00:13:26 par teetest
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
12 octobre 2024 à 00:18:30

Pas du tout fan du style chibi des persos, mais à voir si les retours sont élogieux...

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
12 octobre 2024 à 01:17:10

Ha, je ne savais pas que ça paraissait aussi sur Crunchyroll. Du coup je vais regarder ça la semaine pro !

Start9 Start9
MP
Niveau 38
12 octobre 2024 à 10:09:11

Bonjour. C'était quoi finalement le test à participation limitée ? Y a plus de topic, on n'a pas le droit d'en parler ?? :(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
12 octobre 2024 à 10:41:45

L'épisode est une pépite, il met à genoux DBS, les personnages sont hyper expressifs (Gomah et ses grimaces), ça bouge, l'animation est au top (en même temps on a Nakatsuru et Kubota sur le projet donc pas étonnant), les ost sont pas mal, on a un peu de lore (là où DBS n'a rien raconter.....).
Gokû ne semble pas débile (mais à voir).
Après faut faire attention, il faut attendre 3 oh 4 episode pour voir si la qualité d'animation va suivre mais comme c'est un saisonnier il ne devrait pas avoir de soucis.
Et il y a beaucoup d'humour et pas forcément potache, bref c'est enthousiaste pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2024 à 13:42:47

Le 12 octobre 2024 à 10:09:11 :
Bonjour. C'était quoi finalement le test à participation limitée ? Y a plus de topic, on n'a pas le droit d'en parler ?? :(

Réservé a l'élite.

Non, on ne sais juste pas encore. Réponse le 24, je crois. Ou le 21.

Le topic a peut etre été supprimé pour GDM.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
12 octobre 2024 à 17:49:27

Vos avis sur Sparking Zero pour ceux qui ont le jeu ? Jusqu'à maintenant j'aime bien. Je m'adapte encore aux contrôles (j'avais Budokai Tenkaichi 3 sur Wii, donc c'était radicalement différent niveau maniabilité :rire:).

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
12 octobre 2024 à 18:19:09

J'ai résisté à la tentation !

LanPottay LanPottay
MP
Niveau 7
12 octobre 2024 à 18:30:05

Je résiste.

Je vais me refaire tous les budokai ps2 et psp, d'ici là sparking zero sera en promo :hap:

De ce que j'ai vu en tout cas c'est très rapide, par contre tous les effets visuels ça gêne pas à la lisibilité de l'action ?

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
12 octobre 2024 à 19:25:54

Le 12 octobre 2024 à 18:30:05 :
Je résiste.

Je vais me refaire tous les budokai ps2 et psp, d'ici là sparking zero sera en promo :hap:

De ce que j'ai vu en tout cas c'est très rapide, par contre tous les effets visuels ça gêne pas à la lisibilité de l'action ?

Parfois oui, ça gêne un peu. Il y a des fois où je ne suis pas certains sans regarder les points de vie si mon rayon touche ou a été bloqué, par exemple.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
12 octobre 2024 à 20:40:17

On s'ambiance un peu ? https://youtu.be/sVx1mJDeUjY

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
12 octobre 2024 à 20:54:19

Mais vous avez quelle console pour jouer à DB Sparking ?

Playstation / Xbox ?
C’est des nouvelles consoles ou des trucs sortis il y a des années ? Ça coûte combien ? J’ai un peu la flemme de mettre 700€ dans une nouvelle console juste pour y jouer, les autres jeux m’intéressent pas

Message édité le 12 octobre 2024 à 20:54:56 par MK-Ridley
Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
12 octobre 2024 à 21:03:32

550€*
Sparking! Zero n'est pas sorti sur old gen mais des Xbox Series d'occasions devraient se trouver dans les 300€ facile.

Après, n'oublie pas que l'univers du jeu vidéal est vaste !

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
12 octobre 2024 à 21:25:52

Le 12 octobre 2024 à 20:54:19 :

Playstation / Xbox ?
C’est des nouvelles consoles ou des trucs sortis il y a des années ? Ça coûte combien ? J’ai un peu la flemme de mettre 700€ dans une nouvelle console juste pour y jouer, les autres jeux m’intéressent pas

Je l'ai sur Steam car je n'ai pas les dernières consoles.
Si ton ordi est assez bon tu peux le prendre dessus et ainsi éviter d'acheter une console juste pour un jeu. Les manettes Switch fonctionnent sur Steam normalement.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
12 octobre 2024 à 21:29:42

Ok merci

Le 12 octobre 2024 à 21:25:52 :

Le 12 octobre 2024 à 20:54:19 :

Playstation / Xbox ?

Je l'ai sur Steam car je n'ai pas les dernières consoles.
Si ton ordi est assez bon tu peux le prendre dessus et ainsi éviter d'acheter une console juste pour un jeu. Les manettes Switch fonctionnent sur Steam normalement.

Ouais bof, pour moi un ordi ce n'est pas une console de jeu

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
12 octobre 2024 à 21:45:15

Est-ce qu'on pourrait prendre le temps de parler de la trad FR de Sparking! Zero ? elle a une odeur de haki des kheys

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment