CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 127»
Page suivanteFin
Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
30 septembre 2024 à 10:00:06

Le 30 septembre 2024 à 09:42:39 :

Le 29 septembre 2024 à 22:52:20 :

Le 29 septembre 2024 à 20:14:21 :
Quel plaisir de débarquer dans une ville avec des cinémas UGC. L'abonnement à 20€ / mois pour voir autant de films qu'on veut quelque soit le jour de la semaine :bave:

Finito la fraude Kinépolis à 13€50 la séance et avec des abonnements qui ne valent même pas le coup

T'es pas censé étudier toi ? :noel:

Bon sinon j'ai craqué j'ai commencé Gestalt alors que je voulais me perfectionner un peu sur Nine Sols.
J'aurai pas dû.
Ces quoi tous ces jeux 2D qui déchirent quand t'as Steam ?

Il faut faire gaffe avec Steam car il y a trop de jeux dans le catalogue qui donnent envie :rire:
Et sinon étudier n'empêche pas d'aller au cinéma de temps en temps :noel:

Pareil, c'est quand j'étais étudiant que je suis le plus souvent allé au ciné. Ne serait-ce qu'à cause des tarifs avantageux :noel:

teetest teetest
MP
Niveau 57
30 septembre 2024 à 10:21:54

Le 30 septembre 2024 à 10:00:06 :

Le 30 septembre 2024 à 09:42:39 :

Le 29 septembre 2024 à 22:52:20 :

Le 29 septembre 2024 à 20:14:21 :
Quel plaisir de débarquer dans une ville avec des cinémas UGC. L'abonnement à 20€ / mois pour voir autant de films qu'on veut quelque soit le jour de la semaine :bave:

Finito la fraude Kinépolis à 13€50 la séance et avec des abonnements qui ne valent même pas le coup

T'es pas censé étudier toi ? :noel:

Bon sinon j'ai craqué j'ai commencé Gestalt alors que je voulais me perfectionner un peu sur Nine Sols.
J'aurai pas dû.
Ces quoi tous ces jeux 2D qui déchirent quand t'as Steam ?

Il faut faire gaffe avec Steam car il y a trop de jeux dans le catalogue qui donnent envie :rire:
Et sinon étudier n'empêche pas d'aller au cinéma de temps en temps :noel:

Pareil, c'est quand j'étais étudiant que je suis le plus souvent allé au ciné. Ne serait-ce qu'à cause des tarifs avantageux :noel:

Oui d'ailleurs je viens de voir qu'il y a une grosse offre temporaire pour l'abonnement duo en ce moment. Pour 4€ de + par mois que l'abonnement étudiant de base, je peux avoir 1 invité à chaque séance. Je pense le prendre car j'aime bien aller au ciné accompagné :oui:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
30 septembre 2024 à 10:27:57

Les rares fois où je suis allé au cinéma c’était pour emmener une fille

teetest teetest
MP
Niveau 57
30 septembre 2024 à 10:38:02

Le 30 septembre 2024 à 10:27:57 :

Perso j'y vais aussi seul mais je réfléchis justement à prendre l'abonnement duo entre autre pour ça :noel:

Lana-Rhoades Lana-Rhoades
MP
Niveau 5
30 septembre 2024 à 10:45:28

J'y vais tout le temps seul.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
30 septembre 2024 à 11:10:32

De base je regarde extrêmement peu de films et séries.

Et je ne vois pas trop en quoi c’est mieux de voir un film au cinéma que dans son salon. Le son est plus fort et l’image est de meilleure qualité. Mais dans mon salon c’est plus confortable.

Donc le plaisir du cinéma pour moi se résume à la sortie occasionnelle qu’il engendre.

teetest teetest
MP
Niveau 57
30 septembre 2024 à 12:00:26

Le 30 septembre 2024 à 11:10:32 :

Et je ne vois pas trop en quoi c’est mieux de voir un film au cinéma que dans son salon. Le son est plus fort et l’image est de meilleure qualité. Mais dans mon salon c’est plus confortable.

Donc le plaisir du cinéma pour moi se résume à la sortie occasionnelle qu’il engendre.

Oui c'est sûr que chez toi, il peut y avoir le confort de son salon perso.
Mais au ciné, en dehors de la meilleure qualité de son et d'images, ce que je trouve bien, c'est que tu peux pleinement te concentrer sur le film sans avoir de distractions qu'il peut y avoir chez soi.
Et puis l'autre avantage est quand même de voir les nouveaux films à leur sortie au lieu de devoir les regarder plusieurs mois plus tard.

Et sinon comme tu dis, ça permet aussi de faire une sortie. Surtout qu'en général, les cinémas sont à proximité d'autres activités si on veut prolonger la soirée (bowling, jeux d'arcade)

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
30 septembre 2024 à 12:54:26

J'ai fait un rêve tellement réel que je ne savais même pas si c'était vrai ou non au réveil.

J'ai rêvé de l'annonce de Megaman ZX3 bordel !... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567102571-pyra2-2.png

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 12
30 septembre 2024 à 18:22:32

Le 30 septembre 2024 à 10:38:02 :

Le 30 septembre 2024 à 10:27:57 :

Perso j'y vais aussi seul mais je réfléchis justement à prendre l'abonnement duo entre autre pour ça :noel:

Ayé les cheveux repoussent, les ailes aussi.

Le 30 septembre 2024 à 12:00:26 :

Le 30 septembre 2024 à 11:10:32 :

Oui c'est sûr que chez toi, il peut y avoir le confort de son salon perso.
Mais au ciné, en dehors de la meilleure qualité de son et d'images, ce que je trouve bien, c'est que tu peux pleinement te concentrer sur le film sans avoir de distractions qu'il peut y avoir chez soi.
Et puis l'autre avantage est quand même de voir les nouveaux films à leur sortie au lieu de devoir les regarder plusieurs mois plus tard.

Et sinon comme tu dis, ça permet aussi de faire une sortie. Surtout qu'en général, les cinémas sont à proximité d'autres activités si on veut prolonger la soirée (bowling, jeux d'arcade)

Il y avait un tête dans les nuages pas loin de 2 cinés où j'allais, purée ce bonheur.
Il y avait même des bornes de Dance Dance Revolution (et il y avait toujours un asiatique pour se la jouer dessus :hap:)

T'as répondu à ta propre question :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 1
30 septembre 2024 à 19:06:48

Je crois que je n’aime plus les tacos

Je ne ressens plus la magie, la découverte, la naïveté que je pouvais avoir quand je les mangeais en étant plus jeune.

Je trouve souvent les gouts répétitifs, simples, ennuyants, peu surprenants, édulcorés, génériques, casualisés.

Mis à part quelques ovni comme, Tacos Is You, New Tacos Snap, Tacos of Fat Morgana.

Je crois que j’ai déjà tout vu, tout expérimenté. Plus rien ne me surprend. Ça vous fait ça aussi ?

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
30 septembre 2024 à 19:36:40

Le 30 septembre 2024 à 19:06:48 :

Je ne ressens plus la magie, la découverte, la naïveté que je pouvais avoir quand je les mangeais en étant plus jeune.

Je trouve souvent les gouts répétitifs, simples, ennuyants, peu surprenants, édulcorés, génériques, casualisés.

Mis à part quelques ovni comme, Tacos Is You, New Tacos Snap, Tacos of Fat Morgana.

Je crois que j’ai déjà tout vu, tout expérimenté. Plus rien ne me surprend. Ça vous fait ça aussi ?

C'est supposé être qui sur ton avatar, Thanos junior ?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
30 septembre 2024 à 20:15:30

Mange autre chose que des tacos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 12
30 septembre 2024 à 20:57:41

Le 30 septembre 2024 à 20:15:30 :

Mange autre chose que des tacos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Des burritos par exemple.

https://youtu.be/bQKDlNTEl6w?t=111

Pseudo supprimé
Niveau 1
30 septembre 2024 à 21:19:36

Le 30 septembre 2024 à 19:36:40 :

C'est supposé être qui sur ton avatar, Thanos junior ?

Oui

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 52
01 octobre 2024 à 08:49:57

https://www.youtube.com/watch?v=FbFFbP-APoU

Bon je chiale maintenant.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
01 octobre 2024 à 09:20:43

Moi aussi, parce qu'il n'y a toujours pas de nouvelle de la suite de XCX.
10 ans bientôt que les gens attendent la suite, 10 !

MP
Niveau 52
01 octobre 2024 à 09:45:42

Le 01 octobre 2024 à 09:20:43 :
Moi aussi, parce qu'il n'y a toujours pas de nouvelle de la suite de XCX.
10 ans bientôt que les gens attendent la suite, 10 !

Ouais bah nous on fait le deuil de 4 jeux Xenogears, Baten Kaitos 3 et Xenosaga Trilogy HD. https://www.noelshack.com/2024-40-2-1727768618-1715943743-full-1.png

Mais oui je suis d'accord j'ai besoin de revoir la bouille de Lao!

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
01 octobre 2024 à 10:01:19

Pour XCX-2 je parie qu'il sera sur Switch 2, accompagné d'un remaster de XCX.
Et il y aura par la suite un XCX-3 :oui:

MP
Niveau 52
01 octobre 2024 à 15:52:37

Le 01 octobre 2024 à 10:01:19 :
Pour XCX-2 je parie qu'il sera sur Switch 2, accompagné d'un remaster de XCX.
Et il y aura par la suite un XCX-3 :oui:

Déjà que les chances de X-2 sont faibles vu que pas mal d'idée sont dans le 3, ont va pas attendre le X-3. Surtout que si X-2 existe il est possible qu'il finisse l'histoire de cet univers on sait pas.

En tout cas ça fait plaisir de voir Elma et KOS-MOS au côté des autres protagonistes de Xenoblade. :cute:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
01 octobre 2024 à 16:06:17

En tout cas ça fait plaisir de voir Elma et KOS-MOS au côté des autres protagonistes de Xenoblade.

C'est pour ça que le 2 > le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520174770-niasmile.png

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment