Le 26 septembre 2024 à 23:50:52 :
J'ai enfin regardé Shin Godzilla, et je m'attendais à un film de monstre différent des autres, mais pas à ce point là
C'était génial, grandiose, j'ai adoré
Et bien j'irai le voir à l'occasion dans ce cas.
De mon côté, j'ai enfin vu avec mon ami Alien Romulus que j'ai bien apprécié. Ils ont ouvert une porte pour poursuivre la série et c'est cool d'un côté mais ça va finir par faire trop !
Le 27 septembre 2024 à 00:01:17 :
Le 26 septembre 2024 à 23:50:52 :
J'ai enfin regardé Shin Godzilla, et je m'attendais à un film de monstre différent des autres, mais pas à ce point là
C'était génial, grandiose, j'ai adoréEt bien j'irai le voir à l'occasion dans ce cas.
De mon côté, j'ai enfin vu avec mon ami Alien Romulus que j'ai bien apprécié. Ils ont ouvert une porte pour poursuivre la série et c'est cool d'un côté mais ça va finir par faire trop !
Je ne sais si tu t'es décidé pour Shadowz, mais c'est là-dessus que je l'ai vu. Il y a Shin Ultraman aussi, mais contrairement à Godzilla je ne connais Ultraman que via les tests de jv du JDG
Pour Alien Romulus j'attends patiemment qu'il soit dispo sur une plateforme légale de streaming, et je me jetterai dessus.
Le 26 septembre 2024 à 23:23:10 :
Le 26 septembre 2024 à 22:06:23 :
Finalement la pro anniversaire était à un prix abordable, par contre elle part facilement à 3000 et quelqu'un en acheté une à 7000 ...Comme pour la manette Astro Bot, je ne ferai pas l'erreur de prendre chez les scalpeurs. J'essaye de me rationnaliser en me disant que ce qui compte, c'est le hardware et non le reste.
Et puis, payer 3000+€, c'est trop pour une console !Il y aura bien une PS6 spéciale pour les 40 ans qui sait
En plus le système de tirage au sort semble cool, pas besoin de se réveiller à X heure, même s'il y a quand même des déçu.
J'aurai peut-être du m'y tenter .
Après 3000 c'est trop mais d'un côté c'est une version vraiment unique.
Plus qu'à espérer une collector façon RPG et on oublie ça .
Pour la ps6 on verra déjà si elle aura un lecteur et que la console ne coûte pas 1500 sans lecteur et sans manette .
Le 26 septembre 2024 à 22:25:25 :
Le 26 septembre 2024 à 15:02:35 :
Le 26 septembre 2024 à 08:51:45 :
Le végétal est bien parfois, les imitations peuvent être bonne mais ça ne reste qu'une imitation, ça ne sera pas le goût que l'on connait.
En plus, c'est parfois plus cher que le produit de base !Le végétal c'est bien, mais je trouve ça complétement stupide de vouloir "imiter" de la viande.
C'est justement pour ne pas manger de la viande que tu manges du végétal, donc c'est quoi l'intérêt de vouloir manger un truc qui s'appelle "hamburger", "merguez" ou " nuggets" ?C'est stupide et d'un niveau de cope assez drôle.
Ceux qui ne mangent pas de viande le font généralement pour des raisons écologiques ou éthiques (bien-être animal) et non gustatives. Ils ne se privent pas de viande pour éviter son goût mais pour éviter certains aspects néfastes. A partir de là, pourquoi ne pas retrouver un aliment au goût/à la texture proches mais végétal ? Ça me semble au contraire très logique de vouloir consommer une imitation. Ça me paraît étrange de qualifier cette démarche de stupide.
C'est stupide parce que ça ne sera jamais un goût et une texture proche.
Parce que ce n'est pas de la viande.
Quitte à arrêter de manger de la viande, autant le faire complétement. Parce que là ton propos c'est "mais c'est trop bon la viande je veux un truc similaire".
C'est quoi le terme pour "cope" en français ? Parce que c'est 100 % ça
De même, je ris des gens qui se privent de viande pour masturber leur ego en pensant qu'ils valent mieux que les autres à cause de ça.
C'est bien pour ça d'ailleurs que bien souvent les végétariens s'assurent que les autres sachent qu'ils sont végétarien, c'est plus gratifiant pour l'ego de s'assurer que les autres sachent qu'on est une grande personne pleine de tiques.
Je passe progressivement sur PC mais il y a des jeux qui restes indispo sur la plateforme. C'est rare mais ils existent.
C'est très très très rare.
Mais faut bien avouer que Nintendo a les meilleures exclues et qu'elles justifient l'achat de la console et le temps passer dessus.
La collection Castlevania, je la fait sur PC par exemple.
Donc un jeu qui tourne de manière identique sur tous les supports, Switch comprise, tu le prend sur pc ?
J'espère que Playstation me le rendra !
Tu as passé plein de temps sur Neptunia et Galgun, Y-a-t-il une seule de ces filles en 2D qui te l'a rendu ? fichiers/2019/31/4/1564652461-1494439848-1480747392-picsart-01-08-19-22-54.png
Le 27 septembre 2024 à 14:09:12 :
Le 26 septembre 2024 à 22:25:25 :
Le 26 septembre 2024 à 15:02:35 :
Le 26 septembre 2024 à 08:51:45 :
Le végétal est bien parfois, les imitations peuvent être bonne mais ça ne reste qu'une imitation, ça ne sera pas le goût que l'on connait.
En plus, c'est parfois plus cher que le produit de base !Le végétal c'est bien, mais je trouve ça complétement stupide de vouloir "imiter" de la viande.
C'est justement pour ne pas manger de la viande que tu manges du végétal, donc c'est quoi l'intérêt de vouloir manger un truc qui s'appelle "hamburger", "merguez" ou " nuggets" ?C'est stupide et d'un niveau de cope assez drôle.
Ceux qui ne mangent pas de viande le font généralement pour des raisons écologiques ou éthiques (bien-être animal) et non gustatives. Ils ne se privent pas de viande pour éviter son goût mais pour éviter certains aspects néfastes. A partir de là, pourquoi ne pas retrouver un aliment au goût/à la texture proches mais végétal ? Ça me semble au contraire très logique de vouloir consommer une imitation. Ça me paraît étrange de qualifier cette démarche de stupide.
C'est stupide parce que ça ne sera jamais un goût et une texture proche.
Parce que ce n'est pas de la viande.Quitte à arrêter de manger de la viande, autant le faire complétement. Parce que là ton propos c'est "mais c'est trop bon la viande je veux un truc similaire".
C'est quoi le terme pour "cope" en français ? Parce que c'est 100 % ça
C'est assez bas de plafond de soutenir que c'est stupide juste parce que ce n'est pas de la viande, et ce malgré plusieurs messages argumentés expliquant en quoi ce n'est pas stupide.
De même, je ris des gens qui se privent de viande pour masturber leur ego en pensant qu'ils valent mieux que les autres à cause de ça.
C'est bien pour ça d'ailleurs que bien souvent les végétariens s'assurent que les autres sachent qu'ils sont végétarien, c'est plus gratifiant pour l'ego de s'assurer que les autres sachent qu'on est une grande personne pleine de tiques.
Obligé d'imaginer des gens qui n'existent pas pour étayer son propos. Champion.
Pour résumer ton argument est littéralement "mais ce n'est pas le viande!"
Alors qu'en face il y a les arguments ecologiques, éthiques, avec des explications de pourquoi on continue sur des imitations (délicieuses en plus !).
En plus ça permet de mettre tout le monde au même niveau, vegan ou pas, et il vaut mieux trop de choix que pas assez.
Edit : Mais nan hein, c'est plus facile de dire que les vegan ont plein de tiques, meilleure technique pour être crédible.
Holy guacamole Freedom Wars va bientôt cesser d'être une exclus vita.
J'avais zappé le jeu a l'époque parce qu'on m'avait vendu ça comme un MH like et au début c'est du tps en equipe et je m'étais senti escroquer.
Des années plus tard j'ai découvert que c'était bien un MH like et qu'il avait bonne réputation et j'étais salé de ne pas avoir poussé le jeu plus loin pour jouer en multijoueur.
Je vais lui donner une nouvelle chance et le prendre day one.
C'est style esthétique kikoojap mais pas de loli.
Maintenant s'ils pouvaient aussi porter Soul Sacrifice quelque part.
Mario
Les internautes jvc m'ont menti, Star Wars Outlaw est loin d'être moche !
Je l'ai offert à un ami qui y joue en ce moment même et c'est quali !
Quel plaisir de débarquer dans une ville avec des cinémas UGC. L'abonnement à 20€ / mois pour voir autant de films qu'on veut quelque soit le jour de la semaine
Finito la fraude Kinépolis à 13€50 la séance et avec des abonnements qui ne valent même pas le coup
Le 29 septembre 2024 à 20:14:21 :
Quel plaisir de débarquer dans une ville avec des cinémas UGC. L'abonnement à 20€ / mois pour voir autant de films qu'on veut quelque soit le jour de la semaineFinito la fraude Kinépolis à 13€50 la séance et avec des abonnements qui ne valent même pas le coup
UGC, c'est la vie !
Tu ne trouves pas le son un peu trop fort par contre ?
À chaque fois que je vais au ciné (je me mets toujours dans le fond), ça éclate les oreilles.
Le 29 septembre 2024 à 20:43:24 :
Quel plaisir de débarquer dans une ville avec des cinémas UGC. L'abonnement à 20€ / mois pour voir autant de films qu'on veut quelque soit le jour de la semaineFinito la fraude Kinépolis à 13€50 la séance et avec des abonnements qui ne valent même pas le coup
UGC, c'est la vie !
À chaque fois que je vais au ciné (je me mets toujours dans le fond), ça éclate les oreilles.
Le son, ça dépend des cinés et des salles en vrai. Mais en général, je n'ai pas de problèmes dans ceux où je vais. Sinon j'ai l'habitude de me mettre au milieu perso.
Le 29 septembre 2024 à 20:46:32 :
UGC, c'est la vie !
À chaque fois que je vais au ciné (je me mets toujours dans le fond), ça éclate les oreilles.Le son, ça dépend des cinés et des salles en vrai. Mais en général, je n'ai pas de problèmes dans ceux où je vais. Sinon j'ai l'habitude de me mettre au milieu perso.
Oui moi aussi, toujours au milieu, la base!
UGC, c'est la vie !
À chaque fois que je vais au ciné (je me mets toujours dans le fond), ça éclate les oreilles.Le son, ça dépend des cinés et des salles en vrai. Mais en général, je n'ai pas de problèmes dans ceux où je vais. Sinon j'ai l'habitude de me mettre au milieu perso.
Faudrait que j'en parle avec le ciné où je vais.
Le 29 septembre 2024 à 21:59:14 :
UGC, c'est la vie !
Faudrait que j'en parle avec le ciné où je vais.
Met des bouchons d'oreille.
Le 29 septembre 2024 à 14:42:49 :
Les internautes jvc m'ont menti, Star Wars Outlaw est loin d'être moche !
Je l'ai offert à un ami qui y joue en ce moment même et c'est quali !
Il est pas moche il est juste ennuyeux.
T'es pas censé étudier toi ?
Bon sinon j'ai craqué j'ai commencé Gestalt alors que je voulais me perfectionner un peu sur Nine Sols.
J'aurai pas dû.
Ces quoi tous ces jeux 2D qui déchirent quand t'as Steam ?
J'apporte ma pierre au débat vegan https://youtube.com/shorts/1o8A8UYL6g8?si=uXrnHlZQG2fCCiBd
Le 29 septembre 2024 à 22:59:19 :
J'apporte ma pierre au débat vegan https://youtube.com/shorts/1o8A8UYL6g8?si=uXrnHlZQG2fCCiBd
Titre alternatif: "Comment j'ai failli tuer mon père"
Le 29 septembre 2024 à 22:52:20 :
T'es pas censé étudier toi ?
Bon sinon j'ai craqué j'ai commencé Gestalt alors que je voulais me perfectionner un peu sur Nine Sols.
J'aurai pas dû.
Ces quoi tous ces jeux 2D qui déchirent quand t'as Steam ?
Il faut faire gaffe avec Steam car il y a trop de jeux dans le catalogue qui donnent envie
Et sinon étudier n'empêche pas d'aller au cinéma de temps en temps