Le 10 novembre 2024 à 19:30:56 :
Pour la boussole/compa https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010357-54306652-1-0-1-0-objectivement-la-map-et-le-compas-sont-a-chier-jamais-vu-pire.htmLe pire c'est que toi et moi on a fait le jeu très tardivement, et donc qu'on a bénéficier des màj qui ont apporté du confort de jeu, mais même ça, ça ne corrige pas tous les problèmes.
Je vais corriger un truc c'est qu'on peut zoomer la carte, ça a dû être corrigé après son poste, c'est pour ça que je disais que c'était comme le 3.
Pour l'histoire du 2, le seul truc chiant à mes yeux, ce sont les conneries de guerre entre les peuples. Le reste était O.K, surtout avec le DLC qui apporte beaucoup de précisions. Mais le 1 aussi pour moi n'était pas grandiose non plus, on part juste sur des héros qui ont soif de vengeance et qui se font réprimer par un autre peuple et c'est du vu et revu comme pour le 2.
Les 2 brillent à la fin, c'est surtout ça que j'ai retenu.
après, le 1 a certainement plus de surprise que le 2 où lui, il faut vraiment attendre la fin pour avoir son cerveau retourné (X est pire à ce niveau là, juste la fin du chapitre 4 et le combat final )
Le 1, je m'en rappellerai toute ma vie je pense
Mekonis qui se réveille, le combat de boss, mon foirage qui résulte à la destruction de Bionis, la révélation sur Shulk, la vérité sur Mekonis que tu peux voir au loin en train de bouger etc. J'étais fou !
Pour le 2, c'était après le combat aux falaises de Morytha
Voir l'ancien monde en ruine, savoir que les habitant étaient devenu des monstres errants, sans âme et ce depuis des millénaires...
Le changement radical d'ambiance avec la technologie (avant c'était la magie) et la putain de station orbitale avec une église !
Et puis il y a eu le 3 où je n'ai pas compris grand chose
Mais la fin de Future Redeemed, avant le combat contre le boss de fin m'a mis des petits frissons car j'avais l'impression de vivre les origines de
Rien à voir mais cette vidéo sur SA1 bordel !
https://youtu.be/uVwcHmtQYN8
Et puis il y a eu le 3 où je n'ai pas compris grand chose
Vraiment c'est hyper simple, il suffit de jouer à Xenogears.
Pour l'histoire du 2, le seul truc chiant à mes yeux, ce sont les conneries de guerre entre les peuples.
La toile de fond de l'histoire du 2 apporte un plus je trouve, la tension entre les peuples est super légitime en plus.
Mais la fin de Future Redeemed, avant le combat contre le boss de fin m'a mis des petits frissons car j'avais l'impression de vivre les origines de
Oui, pourtant X est le Xeno le moins "connectable" actuellement.
Oui, pourtant X est le Xeno le moins "connectable" actuellement.
Une chose est sûr, il va se connecter à ma Switch dans 130 jours !
D'ailleurs j'attend toujours le Xeno-Warriors de Koei Tecmo !
Faudra aussi faire un gros effort pour que Square & Namco relâchent Fei et KOS-MOS pour l'occasion.
Pas avant Astérix Warriors.
Le 10 novembre 2024 à 21:36:09 :
Mais non, un Asterix of the Wild
Ca existe déjà et ça s'appelle "Astérix & Obélix XXL 2 "
Le 10 novembre 2024 à 22:42:49 :
Ca existe déjà et ça s'appelle "Astérix & Obélix XXL 2 "
Je suis allé voir, c'est réel.
Mais les Warriors de Tecmo ont plein de persos jouables, et je veux jouer Mimine.
Holy sh.t les mesures de Trump pour restaurer la liberté d'expression aux US
Le mec y va pas par quatre chemins, et il fait ça retroactivement, t'as un paquet de personnes qui doivent se souiller dessus à l"annonce de ce retour de baton karmique (bon bien sûr pour eux ça sera de "l'injustice")
Le pire c'est que j'en suis sûr qu'il y en a qui vont trouver moyen de lui cracher dessus pour ... restaurer la liberté d'expression
Je sens d'ici les arguments "mé sa encouraje les diss coure de haineu" alors que c'est absolument pas de ça dont il s'agit
Bon sang il nous faut un Trump ici, il y a des politiciens business men orange en France ?
Il a l'air assez orange lui, non ?
Allez, une perruque, on enlève les lunettes et on n'y verra que feu
Le 10 novembre 2024 à 23:49:59 :
Holy sh.t les mesures de Trump pour restaurer la liberté d'expression aux USLe mec y va pas par quatre chemins, et il fait ça retroactivement, t'as un paquet de personnes qui doivent se souiller dessus à l"annonce de ce retour de baton karmique (bon bien sûr pour eux ça sera de "l'injustice")
Le pire c'est que j'en suis sûr qu'il y en a qui vont trouver moyen de lui cracher dessus pour ... restaurer la liberté d'expression
Je sens d'ici les arguments "mé sa encouraje les diss coure de haineu" alors que c'est absolument pas de ça dont il s'agit
Bon sang il nous faut un Trump ici, il y a des politiciens business men orange en France ?
Notre époque manque de politiciens avec des grosses c*uilles comme Trump.
Le 11 novembre 2024 à 00:23:32 :
Le 10 novembre 2024 à 23:49:59 :
Holy sh.t les mesures de Trump pour restaurer la liberté d'expression aux USLe mec y va pas par quatre chemins, et il fait ça retroactivement, t'as un paquet de personnes qui doivent se souiller dessus à l"annonce de ce retour de baton karmique (bon bien sûr pour eux ça sera de "l'injustice")
Notre époque manque de politiciens avec des grosses c*uilles comme Trump.
Nan mais là c'est vener, j'ai l'impression que c'est pire parce qu'il a pas été élu l'autre fois, vu la merde qu'ils ont foutu en quatre ans, le mec revient et est obligé de passer en mode bulldozer pour remettre les choses en ordre.
Les universités qui vont perdre des fonds ça va leur faire tout drôle.
Les mecs à la tête de Reddit en pls aussi
Tous ceux qui sont à l'origine de ses bans sur les plateformes sociales en PLS totale.
Le 11 novembre 2024 à 00:09:27 :
Il a l'air assez orange lui, non ?
Allez, une perruque, on enlève les lunettes et on n'y verra que feu
ahah, t'es trop drôle gamin.
Restaurer la liberté d’expression est une excellente chose et tout homme un tant soit peu avide de véritable valeurs démocratique ne peut que s’en réjouir .
Et oui .
Signaler bassement à des plateformes gouvernemental cela s’apparente bien plus à de la délation que de la liberté d’expression .
Hâte de voir émerger un contre pouvoir qui permettra à chacun de s’exprimer sans qu’un pseudo chantage au signal gouv n’émerge à la moindre carrence rethoricienne .
Vive Trump !
Parfois quand on ne sait pas trop pour qui voter dans la vie il suffit de lire les opinions de ceux qui ne nous inspires pas grand chose de positif et l’inspiration est instantanée
Le 11 novembre 2024 à 01:40:14 :
Restaurer la liberté d’expression est une excellente chose et tout homme un tant soit peu avide de véritable valeurs démocratique ne peut que s’en réjouir .Et oui .
Signaler bassement à des plateformes gouvernemental cela s’apparente bien plus à de la délation que de la liberté d’expression .Hâte de voir émerger un contre pouvoir qui permettra à chacun de s’exprimer sans qu’un pseudo chantage au signal gouv n’émerge à la moindre carrence rethoricienne .
Vive Trump !
Parfois quand on ne sait pas trop pour qui voter dans la vie il suffit de lire les opinions de ceux qui ne nous inspires pas grand chose de positif et l’inspiration est instantanée
A voir les derniers propos sur la "liberté d'expression", il est inutile de se demander à quelle catégorie de population (et attention, je ne parle pas de politique) vous appartenez.
Car si aujourd'hui les incitations à la haine, à la violence ou à la discrimination sont punies par la loi, ce n'est pas parce qu'un "camp du bien" a tout fait pour censurer d'honnêtes citoyens... Non, c'est parce que les catégories visées par ces incitations haineuses payaient lourdement le prix de celles-ci, allant même jusqu'à le payer de leur propre vie.
Et évidement, quand on n'a jamais fait partie d'une catégorie visée par ces violences et qu'on ne veut pas voir plus loin que le bout de son nez, on se plaint de censure...
Parce que soyons honnêtes 2 secondes, si cette "restoration" de la liberté d'expression ne concerne pas les discours de haine, qu'est-ce que vous vous réjouissez de pouvoir dire de nouveau ?
Je concluerai sur un petit extrait (ses propres mots non déformés) sur sa vision journalistique de cette fameuse liberté d'expression :
Je vais corriger un truc c'est qu'on peut zoomer la carte, ça a dû être corrigé après son poste, c'est pour ça que je disais que c'était comme le 3.
J'ai fais XC2 après toi, même en zoomant c'est dégueulasse, la manière la plus simple c'est de se TP et se démerder.
Pour l'histoire du 2, le seul truc chiant à mes yeux, ce sont les conneries de guerre entre les peuples. Le reste était O.K, surtout avec le DLC qui apporte beaucoup de précisions. Mais le 1 aussi pour moi n'était pas grandiose non plus, on part juste sur des héros qui ont soif de vengeance et qui se font réprimer par un autre peuple et c'est du vu et revu comme pour le 2.
C'est exactement ça quand je parle de faire des choses et jamais les finir, XC2 met en place toute une géopolitique et ne prend pas la peine de développer correctement.
L'histoire du 1 ce n'est pas juste une histoire de vengeance, la vengeance n'est que le mcguffin, l'histoire se développe et on comprends que les mekons posent vraiment problème, là où le jeu impressionné ce n'est pas forcement au niveau du scénario mais au niveau des twists.
En revanche je suis étonné que tu trouve le scénario du 2 osef, ceux qui défendent le 2 en fond des caisses.
Les 2 brillent à la fin, c'est surtout ça que j'ai retenu.
Comme quoi ... enfin ça dépend de ce que tu appelles fin, car même pour XC1 je trouve que c'est du n'importe quoi, même si aujourd'hui j'ai un avis plus critique. XC2 c'est génial mais ça ne colle pas avec le reste de l'histoire, c'est comme ci le jeu il fait "ah mais oui il faut que je raconte quelque chose, chui fou moi !".
Le 1, je m'en rappellerai toute ma vie je pense
Il y a aussi Seven t'as une vision qui te montre une séquence sans qu'on voit son visage, puis quand tu la vois tu fais la même tête que les héros tu as 10 000 questions, ou quand le facias noi r parle pour la première fois, je ne dis pas que XC1 invente l'eau chaude, mais niveau révélation c'est des montagnes russes.
Pour le 2, c'était après le combat aux falaises de Morytha
Le 2 a de beau message mais la forme gâche le fond, Torra quand tu vois son arc, ça parle quand même d'un héritage donc un truc sérieux quoi, pourtant comment c'est amené...
Homura qui sert à rien quand Hikari se réveil, on met le perso aux oubliettes alors que quand t'as fais Torna tu te rend compte de la profondeur du truc, mais bon je vais arrêter de tirer sur une ambulance.
puis il y a eu le 3 où je n'ai pas compris grand chose
Parce que c'est une saga inégale, là où les gens se battent pour le 1 ou le 2; bah le 3 lui en a payer les frais .
Je me souviens de l'avis de certains, ouah.... c'est vrai que le 3 niveau révélation.... pourtant y'a des phases vraiment importantes comme l'échange avec Mio et la consul .
Le 10 novembre 2024 à 20:24:04 :
Rien à voir mais cette vidéo sur SA1 bordel !https://youtu.be/uVwcHmtQYN8
Jerry .
Perso j'attends 2027. Voir le RN en tete au premier tour et les réactions paniquées sur Twitter