Macroned !
Le 09 novembre 2024 à 15:53:52 :
Le 09 novembre 2024 à 13:56:57 :
Aya on a reçu le tome 7 de "Vivre en Macronie", Alan Barte ce génieT'es pas content du président ?
T'avais une autre option pourtant.
Faut dire que ce genre de bouquin est d'une stupidité navrante, c'est juste que ça vise un public facile de gens qui se croient malins parce qu'ils remarquent l'absurdité de comportements (en l'occurrence ici, la politique) et se sentent confortés dans leur supériorité.
Le genre à lire ça en se disant "hihi il a raison, c'est vraiment comme ça on l'a remarqué".
Le plus drôle c'est qu'une bonne partie du public de ces bouquins on voté Macron, mais forcément ils ont l'excuse de dire que c'était pas mieux en face (je debattrai pas de si c'est vrai ou pas, je respecte les choix politiques).
Dommage que ça ne change rien au fait que tu rigoles sur un mec pour lequel tu as voté.
Et même si ce n'était pas le cas, c'est juste rire de l'ambulance sur laquelle on tape.
C'est comme si je lisais un bouquin intitulé "hey, ça fait lgbt dis donc, tu vas bien". Ça serai stupide et je filerai de la thune à un mec qui a zéro créativité et se contente de me caresser dans le sens du poil.
Heureusement je ne suis pas une caricature.
https://9gag.com/gag/aryV5o0?ref=android
Imaginez détester un politicien, mais voter quand même pour lui deux fois.
Le 09 novembre 2024 à 18:42:14 :
Le genie d'internet est qu'elle a enregistré sa stupidité en 4k et que même si elle supprime, internet n'oublie jamais.
N'empêche je me demande si elle a fait une video follow UP après la victoire de Kamala
+ Résumer un vote politique au droit de reproduction, bordel le niveau de stupidité. Mais bon les idiots votent selon l'idéologie, pas le programme.
Le 09 novembre 2024 à 18:45:27 :
Imaginez détester un politicien, mais voter quand même pour lui deux fois.
Le 09 novembre 2024 à 18:42:14 :
Aya mais la meuf s'appelle Battishill, c'est juste énorme, les gens autour d'elle qui vont l'appeler Battishit crazy
Le 09 novembre 2024 à 15:54:47 :
Le mec passe 5 années avec un président pourri, on lui demande de choisir a nouveau, et il reprends le président qu'il n'as pas aimé
A quel moment j'ai dit que j'avais voté pour lui ? Je ne comprends pas ton délire là.
Je vais juste remettre un truc au clair: Trump n'a jamais demandé ou encouragé ses partisans à entrer dans le Capitole. Il a juste organisé la manifestation devant. Je me souviens très bien qu'il avait même publié une vidéo demandant aux gens de quitter... vidéo qui a été rapidement supprimée de Twitter à l'époque, sûrement le hasard.
Le 09 novembre 2024 à 22:47:49 :
Je vais juste remettre un truc au clair: Trump n'a jamais demandé ou encouragé ses partisans à entrer dans le Capitole. Il a juste organisé la manifestation devant. Je me souviens très bien qu'il avait même publié une vidéo demandant aux gens de quitter... vidéo qui a été rapidement supprimée de Twitter à l'époque, sûrement le hasard.
Et aujourd'hui il fait référence à cette journée comme un "jour d'amour", et il appelle les émeutiers des patriotes...
Il s'inclut clairement dans ce qu'il s'est passé ce jour là, exemple :
Je ne comprends pas trop pourquoi tu cherches à la défendre là-dessus, Mariokong, vu qu'il ne s'en cache même pas.
Hey les gens, c'est samedi soir, chill !
Ils ont oubliés une donnée.
"74346900 votes"
Ah tiens tiens tiens, Mario est passé avec son JET sur le topic.
Le 09 novembre 2024 à 23:15:05 :
Censure man et son besoin d'etre important plutot
Le 09 novembre 2024 à 23:20:56 :
Ah tiens tiens tiens, Mario est passé avec son JET sur le topic.Censure man et son besoin d'etre important plutot
Censurer quoi ? tu ne pigeais rien à ce que tu lisais
Qu'est ce que ça raconte ce soir ?
Le 09 novembre 2024 à 23:28:47 :
Le 09 novembre 2024 à 23:20:56 :
Ah tiens tiens tiens, Mario est passé avec son JET sur le topic.Censure man et son besoin d'etre important plutot
Censurer quoi ? tu ne pigeais rien à ce que tu lisais
Justement. Censurer dans le vide pour se sentir important.
Qu'est ce que ça raconte ce soir ?
Qu'est ce que ça ratisse ce soir ?
Oui ce fameux hasard
Lanio
Le 09 novembre 2024 à 23:40:07 :
Je vais juste remettre un truc au clair: Trump n'a jamais demandé ou encouragé ses partisans à entrer dans le Capitole. Il a juste organisé la manifestation devant. Je me souviens très bien qu'il avait même publié une vidéo demandant aux gens de quitter... vidéo qui a été rapidement supprimée de Twitter à l'époque, sûrement le hasard.Oui ce fameux hasard
Lanio
Je crois pas que Mario achete des jeux avec Shantae en maillot de bain
Le 09 novembre 2024 à 23:00:44 :
Je vais juste remettre un truc au clair: Trump n'a jamais demandé ou encouragé ses partisans à entrer dans le Capitole. Il a juste organisé la manifestation devant. Je me souviens très bien qu'il avait même publié une vidéo demandant aux gens de quitter... vidéo qui a été rapidement supprimée de Twitter à l'époque, sûrement le hasard.Et aujourd'hui il fait référence à cette journée comme un "jour d'amour", et il appelle les émeutiers des patriotes...
Je ne comprends pas trop pourquoi tu cherches à la défendre là-dessus, Mariokong, vu qu'il ne s'en cache même pas.
Bha oui il "s'inclut" dans ce qui s'est passé. Je ne dis pas qu'il n'a pas une part de responsabilité, mais ce n'est pas comme s'il avait ordonné à ses "troupes" de prendre d'assaut le Capitole et de buter tout le monde à l'intérieur ou de tout détruire.
Pendant ce temps, d'autres types d'émeutes ont détruits des quartiers complets dans la complaisance la plus totale des médias.
Le 09 novembre 2024 à 23:55:02 :
Le 09 novembre 2024 à 23:00:44 :
Je vais juste remettre un truc au clair: Trump n'a jamais demandé ou encouragé ses partisans à entrer dans le Capitole. Il a juste organisé la manifestation devant. Je me souviens très bien qu'il avait même publié une vidéo demandant aux gens de quitter... vidéo qui a été rapidement supprimée de Twitter à l'époque, sûrement le hasard.Et aujourd'hui il fait référence à cette journée comme un "jour d'amour", et il appelle les émeutiers des patriotes...
Bha oui il "s'inclut" dans ce qui s'est passé. Je ne dis pas qu'il n'a pas une part de responsabilité, mais ce n'est pas comme s'il avait ordonné à ses "troupes" de prendre d'assaut le Capitole et de buter tout le monde à l'intérieur ou de tout détruire.
Pendant ce temps, d'autres types d'émeutes ont détruits des quartiers complets dans la complaisance la plus totale des médias.
Certes, il n'a pas ordonné de buter tout le monde, mais :
"If you don't fight like hell you're not going to have a country anymore"
Ce sont ses mots, pas les miens. Dits juste avant l'attaque.
Je comprends que toi tu aies envie de prendre sa défense, mais il y a des choses qui ont été vues et enregistrées par tellement de gens que là ça ne sert à rien de nier.