Le 10 novembre 2024 à 00:30:10 :
Le 09 novembre 2024 à 23:55:02 :
Le 09 novembre 2024 à 23:00:44 :
Le 09 novembre 2024 à 22:47:49 :
Je vais juste remettre un truc au clair: Trump n'a jamais demandé ou encouragé ses partisans à entrer dans le Capitole. Il a juste organisé la manifestation devant. Je me souviens très bien qu'il avait même publié une vidéo demandant aux gens de quitter... vidéo qui a été rapidement supprimée de Twitter à l'époque, sûrement le hasard.Et aujourd'hui il fait référence à cette journée comme un "jour d'amour", et il appelle les émeutiers des patriotes...
Il s'inclut clairement dans ce qu'il s'est passé ce jour là, exemple :
Je ne comprends pas trop pourquoi tu cherches à la défendre là-dessus, Mariokong, vu qu'il ne s'en cache même pas.
Bha oui il "s'inclut" dans ce qui s'est passé. Je ne dis pas qu'il n'a pas une part de responsabilité, mais ce n'est pas comme s'il avait ordonné à ses "troupes" de prendre d'assaut le Capitole et de buter tout le monde à l'intérieur ou de tout détruire.
Pendant ce temps, d'autres types d'émeutes ont détruits des quartiers complets dans la complaisance la plus totale des médias.Certes, il n'a pas ordonné de buter tout le monde, mais :
"If you don't fight like hell you're not going to have a country anymore"Ce sont ses mots, pas les miens. Dits juste avant l'attaque.
Je comprends que toi tu aies envie de prendre sa défense, mais il y a des choses qui ont été vues et enregistrées par tellement de gens que là ça ne sert à rien de nier.
C'est toi qui interprète sa phrase de la pire manière possible. Le fait est qu'il n'a pas demandé aux gens présents d'entrer et, lorsqu'ils l'ont fait, leur a demandé de partir. Ses détracteurs cherchent à exagérer et dramatiser le plus possible cet événement qui a été, certes symbolique à cause du lieu, mais 100 fois moins violent et destructeur que d'autres émeutes.
Son Goku pompier > https://x.com/i/status/1854962728450060348
L'IA a encore frappé : https://x.com/i/status/1854953467238137981
Le 10 novembre 2024 à 00:46:25 :
Le 10 novembre 2024 à 00:30:10 :
Le 09 novembre 2024 à 23:55:02 :
Le 09 novembre 2024 à 23:00:44 :
Le 09 novembre 2024 à 22:47:49 :
Je vais juste remettre un truc au clair: Trump n'a jamais demandé ou encouragé ses partisans à entrer dans le Capitole. Il a juste organisé la manifestation devant. Je me souviens très bien qu'il avait même publié une vidéo demandant aux gens de quitter... vidéo qui a été rapidement supprimée de Twitter à l'époque, sûrement le hasard.Et aujourd'hui il fait référence à cette journée comme un "jour d'amour", et il appelle les émeutiers des patriotes...
Il s'inclut clairement dans ce qu'il s'est passé ce jour là, exemple :
Je ne comprends pas trop pourquoi tu cherches à la défendre là-dessus, Mariokong, vu qu'il ne s'en cache même pas.
Bha oui il "s'inclut" dans ce qui s'est passé. Je ne dis pas qu'il n'a pas une part de responsabilité, mais ce n'est pas comme s'il avait ordonné à ses "troupes" de prendre d'assaut le Capitole et de buter tout le monde à l'intérieur ou de tout détruire.
Pendant ce temps, d'autres types d'émeutes ont détruits des quartiers complets dans la complaisance la plus totale des médias.Certes, il n'a pas ordonné de buter tout le monde, mais :
"If you don't fight like hell you're not going to have a country anymore"Ce sont ses mots, pas les miens. Dits juste avant l'attaque.
Je comprends que toi tu aies envie de prendre sa défense, mais il y a des choses qui ont été vues et enregistrées par tellement de gens que là ça ne sert à rien de nier.C'est toi qui interprète sa phrase de la pire manière possible. Le fait est qu'il n'a pas demandé aux gens présents d'entrer et, lorsqu'ils l'ont fait, leur a demandé de partir. Ses détracteurs cherchent à exagérer et dramatiser le plus possible cet événement qui a été, certes symbolique à cause du lieu, mais 100 fois moins violent et destructeur que d'autres émeutes.
C'est vrai, il a demandé à l'époque aux émeutiers de rentrer chez eux... Tout en insistant en même temps que sa réélection avait été volée et hurlant à la fraude, ce qui était faux.
Enfin bref.
Je n'apprécie pas du tout le personnage, il n'y a qu'à se pencher pour trouver des propos de sa part qui sont problématiques/flippants. Mais il a gagné cette élection. Je pense que les 4 prochaines années vont être sacrément agitées aux US (et par ricochet dans le reste du monde).
Pendant ce temps, d'autres types d'émeutes ont détruits des quartiers complets dans la complaisance la plus totale des médias.
Oui le camp du bien peut tout faire, ils ont des bonnes raisons.
Juste pour être sûr, vous faites référence à quelles autres émeutes survenues en même temps ?
Je demande car visiblement vous désapprouvez les émeutes en question, donc je vous attend au tournant
Juste un petit bonsoir vu que ça papote des présidentiels .
Je suis profondément heureux de l’élection de Trump et le simple fait que certaines personnes profondément méprisable s’indignent de son élection me conforte dans mon choix .
J’espère que ce monsieur fera de belles choses .
Le 10 novembre 2024 à 00:54:37 :
Son Goku pompier > https://x.com/i/status/1854962728450060348
C'est vieux, un vrai fan connais
L'IA a encore frappé : https://x.com/i/status/1854953467238137981
Les arguments de (l'ia) Trump sont éclatés mais je comprends pourquoi tu partages .
https://x.com/DramaAlert/ert/status/1854893715728245131
Aya c'est réel ?
Ok ça ça l'est pas mais quand même
Le 10 novembre 2024 à 09:59:25 :
https://x.com/DramaAlert/ert/status/1854893715728245131
Aya c'est réel ?
Ok ça ça l'est pas mais quand même
Ça se trouve y'a du complotisme derrière.
En parlant de complotisme, vous avez vu Biden s'exprimer sur la Victoire écrasante de Trump ?
Faut pas s'étonner que des gens pensent qu'il faisait semblant d'être sénile pour qu'on mette Kamala à sa place, ça m'a limite choqué de le voir en pleine possession de ses moyens
Pourquoi il y a eu du nettoyage sur le topic ? Y'avait juste des liens qui démontrait des trucs sans aucune insulte ?
Le 10 novembre 2024 à 10:37:43 :
Pourquoi il y a eu du nettoyage sur le topic ? Y'avait juste des liens qui démontrait des trucs sans aucune insulte ?
Le besoin de se sentir important et superieur.
Il y a eu un nettoyage parce que c'était de la GDM, et il y avait des insultes également.
Des liens qui montraient des mensonges + mauvaise foi
Le 10 novembre 2024 à 10:46:19 :
Pourquoi il y a eu du nettoyage sur le topic ? Y'avait juste des liens qui démontrait des trucs sans aucune insulte ?Des liens qui montraient des mensonges + mauvaise foi
Je vois que nous sommes d'accord sur le contenu de mes messages. La situation progresse enfin, c'est cool
Les fans de Dragon Ball lorsqu'ils apprennent l'âge de Panzu :
C'est vieux, un vrai fan connais
Oui, et il y en a d'autres !
C'est qui Panzu ?
Un nouveau perso jouable dans Dragon Ball Xenoverse 2 j'espère : https://dragonball.fandom.com/fr/wiki/Pansie
Ah d'accord c'est un perso de daima.