Le retour de Trump
Le 06 novembre 2024 à 13:39:46 :
Le retour de Trump
Et quel retour, le mec a tout raflé. La présidence, le senat, le vote populaire...
Quand tu vois que les media maintstream disaient que c'était serré, ça confirme leur mensonges.
Une victoire pareille alors que le mec a été diabolisé par les médias, ça montre que les américains ont conscience qu'ils etaient bien mieux lottis pendant son premier mandat que ces 4 dernières années, qui, il faut bien le dire, ont été assez incroyables, un véritable cirque.
Les américain qui vont pouvoir à nouveau être propriétaires, pour ne citer que ça
Go Trump.
Ah c'est donc lui qui a gagné .
Il y en a qui ont vu Hérédité ou It Follows ?
Perso j'ai seulement vu Smile 2 hier justement. J'ai trouvé que c'était sympa mais sans plus.
Quand tu vois que les media maintstream disaient que c'était serré, ça confirme leur mensonges.
C'est surtout qu'on accorde trop d'importance aux sondages. A chaque fois tout le monde semble oublier qu'il y a une marge d'erreur ou qu'il existe des biais.
Sinon perso je trouve que la victoire de Trump était prévisible. Certes les gros médias comme les talk-show ou CNN sont majoritairement démocrates. Et encore, il y a tout de même Fox News comme gros média mainstream républicain donc c'est à nuancer.
Mais justement la campagne d'Harris ne s'est pas assez axé sur le numérique. Et ça Trump a compris par contre lui que ça se jouait là-bas. Il a fait des interviews avec Joe Rogan, Adin Ross, Logan Paul etc.
Sans compter Elon Musk qui a utilisé toute la puissance de son réseau. Tous les jours tu avais des tweets pro trump dans ton fil même si tu suivais pas l'actualité américaine
Mais surtout, la grosse erreur des démocrates a été le choix du candidat. Biden n'aurait jamais dû se représenter. Ca a été une grosse erreur dès le départ. Ca se voyait trop vers la fin qu'il commençait à devenir sénile. Ils l'ont remplacé par Harris à la fin en urgence mais du coup ça a vraiment été la meuf choisie par défaut sans aucune assise populaire. Et ça a aussi été une erreur car comme c'était la vice-présidente, elle a été automatiquement associé à toutes les mauvaises décisions du mandat de Biden
Et en dehors de ça, Kamala Harris a eu une communication désastreuse. Aucun vrai programme à proposer, toute la campagne était uniquement de l'anti-Trump et force est de constater que ça n'a pas marché. Alors qu'un candidat démocrate non associé à Biden qui aurait eu un vrai programme à proposer aurait pu peut-être gagné.
Trump à côté lui est un génie de la communication. Il arrive à retourner tous ses bad buzz à son avantage. Un humoriste dans un de ses meetings fait une blague douteuse sur Porto-Rico ? Le lendemain Biden fait une bourde en disant que ce ne sont pas les porto-ricains mais les électeurs de Trump les déchets. Et là Trump arrive à son meeting en conduisant un camion d'éboueur
Trump entre "they're eating the dogs" ou le "Kamala you're fired" il m'aura bien fait marré , s'il ouvre une chaîne YouTube y'a moyen que je le suive juste pour les meme, par contre niveau politique on verra ce que ça va donner, je veux dire au niveau du softpower (sachant qu'il a déjà fait un mandat).
Le 06 novembre 2024 à 18:00:52 :
Trump entre "they're eating the dogs" ou le "Kamala you're fired" il m'aura bien fait marré , s'il ouvre une chaîne YouTube y'a moyen que je le suive juste pour les meme, par contre niveau politique on verra ce que ça va donner, je veux dire au niveau du softpower (sachant qu'il a déjà fait un mandat).
Perso le moment où j'ai halluciné, c'est quand il a fait un hommage à Arnold Palmer à un de ses meetings en évoquant la taille de son entrejambe
Et il a conclu son aparté en disant qu'il devait absolument le dire
C'est surtout qu'on accorde trop d'importance aux sondages. A chaque fois tout le monde semble oublier qu'il y a une marge d'erreur ou qu'il existe des biais.
Oui mais ça ne change rien au niveau de mensonge et au bias évidents des médias qui sont plus des activistes que des journalistes.
C'est pour ça que c'était drôle de voir des gens dire "c'est serré".
À chaque fois que je disais "non mais Trump win easy", la reponse c'est "non mais à la télé ils ont dit"
Les gens ne savent pas chercher l'info ou juste réfléchir par eux même.
La campagne de Kamala était effectivement désastreuse, mais honnêtement même si elle avait été présentée dès le depart, son niveau de communication et d'argumention est juste à zero, elle est pas fait pour ça.
Quand tu vois qu'elle en est réduire à jouer la carte du "mé femm noir", voilà quoi
C'est pour ça que c'était drôle de voir des gens dire "c'est serré".
Ils étaient dans le déni, tout simplement.
Le 06 novembre 2024 à 18:17:01 :
Trump entre "they're eating the dogs" ou le "Kamala you're fired" il m'aura bien fait marré , s'il ouvre une chaîne YouTube y'a moyen que je le suive juste pour les meme, par contre niveau politique on verra ce que ça va donner, je veux dire au niveau du softpower (sachant qu'il a déjà fait un mandat).Perso le moment où j'ai halluciné, c'est quand il a fait un hommage à Arnold Palmer à un de ses meetings en évoquant la taille de son entrejambe
Et il a conclu son aparté en disant qu'il devait absolument le dire
Et c'est ce gars qui va gouverner les USA encore une fois, quelle monde ayaaaa .
Le 06 novembre 2024 à 19:37:14 :
Le 06 novembre 2024 à 18:17:01 :
Trump entre "they're eating the dogs" ou le "Kamala you're fired" il m'aura bien fait marré , s'il ouvre une chaîne YouTube y'a moyen que je le suive juste pour les meme, par contre niveau politique on verra ce que ça va donner, je veux dire au niveau du softpower (sachant qu'il a déjà fait un mandat).Perso le moment où j'ai halluciné, c'est quand il a fait un hommage à Arnold Palmer à un de ses meetings en évoquant la taille de son entrejambe
Et il a conclu son aparté en disant qu'il devait absolument le direEt c'est ce gars qui va gouverner les USA encore une fois, quelle monde ayaaaa .
C'est un génie, le mec en a rien à battre de rien.
En vrai pour ce qui est de gouverner c'est un excellent président mais forcément quand les gens sont plus obnubilé par leur idéologie que par ce qui est réellement accompli...
D'ailleurs ça a bougé aussi dans le monde de la boxe féminine dernièrement, quelle période incroyable
Le 06 novembre 2024 à 19:54:33 :
D'ailleurs ça a bougé aussi dans le monde de la boxe féminine dernièrement, quelle période incroyable
N'est-ce pas ?
Couverture de Vogue ?
Le 06 novembre 2024 à 20:05:15 :
D'ailleurs ça a bougé aussi dans le monde de la boxe féminine dernièrement, quelle période incroyableCouverture de Vogue ?
Disons que tu ne peux pas test, icule.
Tu vois MK, ton analogie n'est pas correct.
Là tu es prévenu une fois.
Après si tu juges que c'est trop déplacé tu peux supprimer et merci d'avoir fait preuve d'indulgence
Pensez-vous que Yoka-Laylee neuf sur Switch à 80€ c'est cher ? Parce qu'on m'en propose 60 mais si je compare avec les prix eBay, je ne me fait absolument pas respecter !
Le 07 novembre 2024 à 00:00:17 :
Pensez-vous que Yoka-Laylee neuf sur Switch à 80€ c'est cher ? Parce qu'on m'en propose 60 mais si je compare avec les prix eBay, je ne me fait absolument pas respecter !
80 euros ça me semble cher.
C'est cher + le jeu est mal opti sur Switch, alors que sur PC c'est plus beau, ça tourne à 60 fps et c'est en promo à 2-3 euros tous les deux mois, donc à moins de vouloir jouer à une version inférior à 80 e juste pour avoir une boite...
Le 07 novembre 2024 à 00:00:17 :
Sur eBay tu paies des taxes aussi faut pas oublier, mais comme je le dis souvent un jeu n'a que la valeur qu'on lui donne, donc il peut valoir 25€ comme il peut en valoir 400€.
D'ailleurs j'ai une new 3DS Hyrule qui peut se vendre jusqu'à 1500 sur eBay, je doute pouvoir la vendre à ce prix là si je l'a met en vente, et pourtant elle a déjà été vendu à ce prix ....