Le 18 novembre 2024 à 17:25:03 :
Le 18 novembre 2024 à 14:53:23 :
Personne a maté X-Men 97 par ici ?Si mais je ne me souviens plus du tout du film.
Le fameux film
Sinon quelle pillule les copains ?
Le 18 novembre 2024 à 17:25:43 :
Personne a maté X-Men 97 par ici ?Si mais je ne me souviens plus du tout du film.
Le fameux film
3 ans trop tôt
Pas sur d'avoir vu la série, je crois que j'ai connu les X-men avec ce jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-g-boy/00044453-spider-man-and-the-x-men-arcade-s-revenge.htm
Je ne l'ai jamais fini à cause du niveau avec Tornade.
Puis il y a eu l'autre série animée que j'ai regardé : https://youtu.be/Xtz2waGrpZo
Le 18 novembre 2024 à 17:29:39 :
Le 18 novembre 2024 à 17:25:43 :
Le fameux film
3 ans trop tôt
Pas sur d'avoir vu la série, je crois que j'ai connu les X-men avec ce jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-g-boy/00044453-spider-man-and-the-x-men-arcade-s-revenge.htm
Je ne l'ai jamais fini à cause du niveau avec Tornade.
Puis il y a eu l'autre série animée que j'ai regardé : https://youtu.be/Xtz2waGrpZo
X-Men 97 c'est (l'excellente (vraiment)) suite de la série animée diffusée de 92 a 96, qui est sortie cette année.
Un des épisodes est de tres loin une des meilleures choses que le MCU nous aura pondu, voir meme que l'animation en général aura pondu.
L'episode 5.
9.7/10 sur IMDB, sur une moyenne de 10000 notes.
Ca se laisse tenter mais j'aimerai revoir les Spider-Man de 94 avant
Choqué que personne n'a relevé Sigma lors de mon 1er post sur Daima. Je suis quasi sûr que le seiyû qui jouait le minotaure et le même que celui qui joue Sigma et le bruit du Warning est le même que celui de Megaman X8.
Et pour changer de sujet :
Au moins, le suivi est là...
Je ne connais pas le seiyuu de Sigma, sinon Minotaurus est doublé par Fumihiko Tachiki (Kenpaichi, Akainu, et bien d'autres perso dont des randoms dans d'autres séries).
Le 18 novembre 2024 à 17:37:56 :
Ca se laisse tenter mais j'aimerai revoir les Spider-Man de 94 avant
La série de 94 ...
Le 18 novembre 2024 à 18:25:56 :
Choqué que personne n'a relevé Sigma lors de mon 1er post sur Daima. Je suis quasi sûr que le seiyû qui jouait le minotaure et le même que celui qui joue Sigma et le bruit du Warning est le même que celui de Megaman X8.
Je ne connais pas le seiyuu de Sigma, sinon Minotaurus est doublé par Fumihiko Tachiki (Kenpaichi, Akainu, et bien d'autres perso dont des randoms dans d'autres séries).
Bah mince alors, je ne pensais pas que c'était la voix de Kratos !
Le 18 novembre 2024 à 18:34:24 :
Le 18 novembre 2024 à 18:25:56 :
Bah mince alors, je ne pensais pas que c'était la voix de Kratos !
Oui Kratos aussi.
Bonjour noel approche et je cherche des idées de cadeaux à offrir à noel pour ma mère. Avez vous quelques idées ? Ca peut etre tout et n'importe quoi, même des choses que vous avez offertes à la votre et qu'elle a aimé je prends toutes les idées (sans les banalités comme le parfum)
Le 19 novembre 2024 à 14:25:13 :
Bonjour noel approche et je cherche des idées de cadeaux à offrir à noel pour ma mère. Avez vous quelques idées ? Ca peut etre tout et n'importe quoi, même des choses que vous avez offertes à la votre et qu'elle a aimé je prends toutes les idées (sans les banalités comme le parfum)
Un bijou, un livre (si elle lit), une boîte de chocolat de qualité, du savon, des pantoufles, ...
Qu'est-ce qu'elle aime bien faire ?
Sans nous répondre sur ça, tu peux ensuite lui offrir des cadeaux en lien avec ce qu'elle aime, en t'assurant que ce n'est pas quelque chose qu'elle a déjà.
De mon côté quand je n'ai plus du tout d'idée je vais faire un tour sur le site de l'Avant Gardiste, ou dans des boutiques comme Pylones. Il y aura bien un truc qui t'inspirera un peu
Le 19 novembre 2024 à 14:58:39 :
Bonjour noel approche et je cherche des idées de cadeaux à offrir à noel pour ma mère. Avez vous quelques idées ? Ca peut etre tout et n'importe quoi, même des choses que vous avez offertes à la votre et qu'elle a aimé je prends toutes les idées (sans les banalités comme le parfum)Qu'est-ce qu'elle aime bien faire ?
Sans nous répondre sur ça, tu peux ensuite lui offrir des cadeaux en lien avec ce qu'elle aime, en t'assurant que ce n'est pas quelque chose qu'elle a déjà.De mon côté quand je n'ai plus du tout d'idée je vais faire un tour sur le site de l'Avant Gardiste, ou dans des boutiques comme Pylones. Il y aura bien un truc qui t'inspirera un peu
En fait elle est a la retraite et sort plus beaucoup donc difficile de trouver une activité. Par contre c'est marrant j'ai justement acheté un cadeau sur Pylones à noel dernier, elle aime bien ce qu'ils font. L'avant gardiste je connais pas je vais voir ce que c'est mais oui si vous avez des sites internet qui font des trucs sympa je suis preneur je peux regarder ce qu'ils font et peut etre que ça me donnera des idées
https://youtube.com/shorts/VDucSIWigl0?si=87CcAuAzfmXZdgV7
L'avenir bla bla bla vous savez
Un avis sur le rebranding de Jaguar les copain ?