Ce gasthling improbable, dsl mais j'applique mes propres conseils
Je n'ai pas continué plus loin, parce que non tu n'appliques pas tes propres conseils, étant donné que je t'en ai fait la remarque.
Si tu veux on peut discuter calmement de ça, en remettant bien les choses dans leur contexte, ce sera toujours plus intéressant qu'une blague de mauvais goût au sujet d'un agresseur sexuel.
+ Direct "may c'est la femme qui ment!"...
T'es en train de sous-entendre que les femmes ne mentent jamais ?
Le 17 novembre 2024 à 15:03:45 :
Non pourquoi ?
"gasthling" bordel
Ce gasthling improbable
Oui, c'est la stratégie classique des coupables
Faudrait vous détendre un peu les gars, si vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'avez pas besoin d'être autant sur la défensive
ça aussi c'est du gaslighting.
Le 17 novembre 2024 à 15:31:19 :
Ce gasthling improbable
Oui, c'est la stratégie classique des coupables
Faudrait vous détendre un peu les gars, si vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'avez pas besoin d'être autant sur la défensive
ça aussi c'est du gaslighting.
Coupable de quoi par contre, faudrait pas pousser le raisonnement trop loin, hein papy ?
Le 17 novembre 2024 à 15:05:35 :
Le 17 novembre 2024 à 15:03:45 :
Non pourquoi ?
C'était une question rhétorique. Bien sûr que c'est ce que tu as sous entendu.
En attendant ton argument est une fois encore une déformation de mes propos. Je n'ai pas dit que les femmes ont menti dans ce cas précis mais que je n'accuse pas sans preuves concrètes, et des témoignages ne sont pas suffisants parce qu'il y a bel et bien des femmes qui mentent dans ce genre d'accusation.
Trump est un homme en position de pouvoir, ce qui rend crédible les accusations, mais il est aussi possible que des femmes aient été payées pour l'accuser. Les deux cas sont possibles.
Pour simplifier : on ne peut pas juger parce qu'on ne connait pas la vérité. Mais toi tu le fais parce que tu as envie de te croire chevalier de la justice contre les méchants, et Trump est un méchant idéal.
Le 17 novembre 2024 à 14:50:44 :
Le 17 novembre 2024 à 14:34:51 :
Et si tu appliquais tes conseils à toi même pour commencer ?
Ce gasthling improbable, dsl mais j'applique mes propres conseils, je ne suis pas comme toi .
Je ne me sens pas concerné par cette partie du post mais c'est plutôt culotté de ta part de dire ça alors que ton post commence par la défensive.
gaslighting*
Quitte a copier fais-le bien bejoto
Laisse mon secondaire tranquille je te prie.
C'était une question rhétorique. Bien sûr que c'est ce que tu as sous entendu.
Et allez, je n'ai pas lu la suite.
Non je n'ai pas sous entendu ça, ou alors j'aimerai que tu m'indiques le message qui sous-entends ça.
Spoiler alert, fais attention quand tu citeras le message en question, tu risquerais de passer pour quelqu'un qui est, comment dire...
Edit : Bon j'ai craqué et :
mais que je n'accuse pas sans preuves concrètes
Mais moi non plus !
Il a été condamné pour ça, ton discours sur les femmes qui mentent n'y changera rien. Encore une fois tu prends des exemples pour tenter de les utiliser hors de leur contexte... Mais ça n'a jamais marché ça
(En plus d'être un mélange de mauvaise foi et de malhonnêteté)
Non je n'ai pas sous entendu ça, ou alors j'aimerai que tu m'indiques le message qui sous-entends ça.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273332137
Si tu ne sous entend pas que les femmes ne mentent pas, en gros si tu penses que les femmes sont bel et bien capable de mentir, pourquoi tu me reproches cet argument le génie?
"Mé il a été condamné !"
T'es en train de dire que personne n'est condamné à tort en plus ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZP2syWS-2M0&list=WL&index=332
Juste un exemple parmis beaucoup d'autres.
Et pourtant t'es sur un forum à traquer mes moindres posts
Bon sinon à un moment tu en a pas marre de délaisser ta famille parce que tu hais un random sur un forum ?
Au fait les gars Half Life 2 est gratuit sur Steam en ce moment
Tu sous-entends que je n'ai pas Half-Life 2 ?
Si tu ne sous entend pas que les femmes ne mentent pas, en gros si tu penses que les femmes sont bel et bien capable de mentir, pourquoi tu me reproches cet argument le génie?
Magnifique.
Si je te reproche cet "argument", c'est pour une raison que j'ai indiqué dans mon précédent message.
Je te le remets si tu veux :
Encore une fois tu prends des exemples pour tenter de les utiliser hors de leur contexte, juste pour décrédibiliser ou minimiser des faits... Mais ça n'a jamais marché ça
(En plus d'être un mélange de mauvaise foi et de malhonnêteté)
T'es en train de dire que personne n'est condamné à tort en plus ?
Non pourquoi ?
Décidément, entre toi et MarioKong, vous sautez un peu trop vite sur des conclusions complétement pétées.
Edit :
Bon sinon à un moment tu en a pas marre de délaisser ta famille parce que tu hais un random sur un forum ?
Famille que j'ai emmené à la piscine ce matin, et qui s'amuse actuellement à côté de moi en chantant ?
Ils vont bien, merci de t'en soucier
Et je ne te hais pas, arrête de fantasmer stp.
Que des diffamations en carton, sérieux depuis tout ce temps tu ne cherches pas à améliorer ça.
Le 17 novembre 2024 à 16:03:57 :
Tu sous-entends que je n'ai pas Half-Life 2 ?
Il n'y a pas de filles anime dans ce jeu, donc c'est possible oui.
Va jouer à Soul Sacrifice.
Le 17 novembre 2024 à 14:37:51 :
Je n'ai pas continué plus loin, parce que non tu n'appliques pas tes propres conseils, étant donné que je t'en ai fait la remarque.
Ce n'est pas parce que tu dis un truc que c'est vrai, mais admettons que tu aies raison, j'aimerai que tu m'explique ta rethorique sur pourquoi j'applique pas mon conseil.
Si tu veux on peut discuter calmement de ça, en remettant bien les choses dans leur contexte, ce sera toujours plus intéressant qu'une blague de mauvais goût au sujet d'un agresseur sexuel.
Non mais aucun rapport entre ce que j'ai dis et ce que tu veux comprendre et.... je suis calme.
D'ailleurs...
Je n'ai pas continué plus loin, parce que
Ou
Du coup j'ai quelques questions....
Pourquoi tu post si tu ne lis pas les posts ? Tu n'as aucune envie de débattre, ce qui sous-entends que de ton point de vue tu as toujours raison sauf que....
Dans le même post tu cites la suite du quote de TBN du coup au final tu dis ne pas lire les posts pour les lire ?
Pourquoi tu fais autant de gymnastique mental pour des fois faire semblant de ne pas vouloir répondre, pour quand même répondre ?
Et je te signale que t'as mis tout le monde dans le même sac pour une histoire de meme.
Jamel Debouze a déjà fait des blagues racistes, du coup si on rigole à ses blagues on est forcément raciste ?
Là je te pose une simple question mais je suis sur que tu vas vouloir répondre à côté.
Soit dit en passant vu que vous parlez des égalités hommes/femmes (du moins indirectement) l'infidélité chez les hommes a baissé je crois qu'on passe de 51% à 47% et chez les femmes on est à 37% à peu près je crois (il y a eu une augmentation de 10% à peu près).
Le 17 novembre 2024 à 16:15:59 :
Le 17 novembre 2024 à 14:37:51 :
Ce n'est pas parce que tu dis un truc que c'est vrai, mais admettons que tu aies raison, j'aimerai que tu m'explique ta rethorique sur pourquoi j'applique pas mon conseil.
Non mais aucun rapport entre ce que j'ai dis et ce que tu veux comprendre et.... je suis calme.
Pas de soucis, on va remettre les choses dans leur contexte dans un 1er temps :
- J'ai dit apprécier South Park, car je ne vois pas les choses en noir et blanc.
- J'ai dit ne pas apprécier cette blague, car je la trouve de mauvais goût (comme certaines de South Park mais on y reviendra plus tard) et qui concerne un agresseur sexuel qui a été condamné par dessus le marché.
- Tu arrives et avec un petit smiley hap me demandes pourquoi je n'accepte pas ici de mettre de nuance sur cette blague.
Tu n'appliques donc pas ton propre conseil, étant donné que tu as l'air de partir du principe que, si on apprécie South Park (sujet que tu as toi-même mis sur la table dans le cadre de cette conversation), on devrait être capable de trouver une nuance dans cette blague Ca voudrait donc dire selon toi qu'une personne qui apprécie South Park apprécie toutes les blagues de South Park. Et ceci est un avis qui, en plus d'être biaisé, est tranché et sans aucune... Nuance justement.
Edit :
Pourquoi tu post si tu ne lis pas les posts ?
Oui alors ça concerne surtout notre mascu toxique en chef, vu qu'il a tendance à sortir un bon paquet de bêtises
Ne fais pas de cet exemple une généralité, soit plus intelligent que ça.
Vraiment nul ce forum.
Le 17 novembre 2024 à 16:29:41 :
Soit dit en passant vu que vous parlez des égalités hommes/femmes (du moins indirectement) l'infidélité chez les hommes a baissé je crois qu'on passe de 51% à 47% et chez les femmes on est à 37% à peu près je crois (il y a eu une augmentation de 10% à peu près).
Non mais les femmes et les hommes sont pareil niveau fidélité, l'égoïsme n'a rien à voir avec le genre
Le 17 novembre 2024 à 16:27:20 :
D'ailleurs...Je n'ai pas continué plus loin, parce que
Ou
Du coup j'ai quelques questions....
Pourquoi tu post si tu ne lis pas les posts ? Tu n'as aucune envie de débattre, ce qui sous-entends que de ton point de vue tu as toujours raison sauf que....Dans le même post tu cites la suite du quote de TBN du coup au final tu dis ne pas lire les posts pour les lire ?
Pourquoi tu fais autant de gymnastique mental pour des fois faire semblant de ne pas vouloir répondre, pour quand même répondre ?Et je te signale que t'as mis tout le monde dans le même sac pour une histoire de meme.
Jamel Debouze a déjà fait des blagues racistes, du coup si on rigole à ses blagues on est forcément raciste ?
Là je te pose une simple question mais je suis sur que tu vas vouloir répondre à côté.
Ah tu commences à remarquer qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui ?