Oui il y a un bon niveau.
Mais c'est clair que les objets y jouent beaucoup.
En tout cas j'adore et je ne regrette absolument pas l'achat (pour un jeu acheté sur un coup de tête car non prévu à la base).
Oui, surtout le x2, il faut le conserver pour certains moments opportuns.
Et bien sûr l’étoile qui est pétée, mais il me semble qu’elle est réservée aux joueurs en retard dans la partie
Par contre je joue en mode pro la et les mecs jouent leur vie sérieux
Genre vous voyez les petites réactions qu'on peut mettre ? Genre salut etc.. Bah ça fait plusieurs parties que je fais en pro et absolument personne ne s'en sert, alors qu'en parties normales si les joueurs s'en servent pas mal, c'est super dommage car je trouve que ça permet de communiquer un peu entre joueurs et de voir les réactions en direct, c'est sympa je trouve... Pourquoi se prendre autant au sérieux des qu'il y a un minimum d'enjeu ?
Incroyable ça va rien changer à ta vie si tu perds ou tu gagnes ça reste qu'un jeu vidéo il faut qu'ils se détendent aussi, ils sont chelou les gens n'empêche
Le 25 octobre 2024 à 22:53:14 :
Par contre je joue en mode pro la et les mecs jouent leur vie sérieuxGenre vous voyez les petites réactions qu'on peut mettre ? Genre salut etc.. Bah ça fait plusieurs parties que je fais en pro et absolument personne ne s'en sert, alors qu'en parties normales si les joueurs s'en servent pas mal, c'est super dommage car je trouve que ça permet de communiquer un peu entre joueurs et de voir les réactions en direct, c'est sympa je trouve... Pourquoi se prendre autant au sérieux des qu'il y a un minimum d'enjeu ?
Incroyable ça va rien changer à ta vie si tu perds ou tu gagnes ça reste qu'un jeu vidéo il faut qu'ils se détendent aussi, ils sont chelou les gens n'empêche
Se baser sur l'utilisation des réactions ne défini pas si tu joues en mode compétition ou à la cool je trouve. Perso je joue en mode pro, mais je mets pleins de réactions, parfois non. Ça dépend de l'humeur, ça dépend de si les gens en ont débloqués beaucoup ou pas. Ca vachement aléatoire et sujet à pleins d'interprétations je trouve ça
[23:37:09] <AgentduSpectre>
Par contre je joue en mode pro la et les mecs jouent leur vie sérieuxGenre vous voyez les petites réactions qu'on peut mettre ? Genre salut etc.. Bah ça fait plusieurs parties que je fais en pro et absolument personne ne s'en sert, alors qu'en parties normales si les joueurs s'en servent pas mal, c'est super dommage car je trouve que ça permet de communiquer un peu entre joueurs et de voir les réactions en direct, c'est sympa je trouve... Pourquoi se prendre autant au sérieux des qu'il y a un minimum d'enjeu ?
Se baser sur l'utilisation des réactions ne défini pas si tu joues en mode compétition ou à la cool je trouve. Perso je joue en mode pro, mais je mets pleins de réactions, parfois non. Ça dépend de l'humeur, ça dépend de si les gens en ont débloqués beaucoup ou pas. Ca vachement aléatoire et sujet à pleins d'interprétations je trouve ça
Mouais mais ça joue clairement sur l'ambiance de la partie je trouve
Le 25 octobre 2024 à 23:40:56 :
Ah ça après oui c'est certains. C'est plus rigolo de voir tes réactions
[10:25:38] <AgentduSpectre>
Le 25 octobre 2024 à 23:40:56 :
Ah ça après oui c'est certains. C'est plus rigolo de voir tes réactions
Bah au moins répondre car la quand je dis salut par exemple en débit de game personne répond et c'est systématique sur absolument toutes les parties classées c'est comme ça, je me sens seul au monde et du coup je ne dis plus rien de toute la partie ensuite
J ai encore fais une victoire avec une remonté folle mais sans jamboree cette fois
Résumé de la game
Waluigi à eu le jamboree et à perdu 2 etoiles sur la case bowser avec pour au final avoir 3 etoiles au tour suivant grâce au coup de chance que le jamboree le mettent sur l étoile avec le boo en plus juste derriere pour voler
Et moi qui choppe une étoile au dernier tour plus le jackpot qui comprenais 3 etoiles et 200 pièces
voici le graphique de la game
Comment ne pas aimer ce jeu quand les games se passe comme ca (vous l avez compris je jouais birdo cette fois)
Le 26 octobre 2024 à 17:45:54 :
J ai encore fais une victoire avec une remonté folle mais sans jamboree cette foisRésumé de la game
Waluigi à eu le jamboree et à perdu 2 etoiles sur la case bowser avec pour au final avoir 3 etoiles au tour suivant grâce au coup de chance que le jamboree le mettent sur l étoile avec le boo en plus juste derriere pour volerEt moi qui choppe une étoile au dernier tour plus le jackpot qui comprenais 3 etoiles et 200 pièces
voici le graphique de la gameComment ne pas aimer ce jeu quand les games se passe comme ca (vous l avez compris je jouais birdo cette fois)
GG
+ Merde j'ai cru que c'était moi Waluigi, j'ai fait quasiment la game que tu décris hier et j'ai fini 2ème aussi
Mais non c'est pas mon pseudo
Tu joues en classés khey? En tout cas oui le jeu est génial purée j'arrive plus à le lâcher perso, je ne pensais pas accroché autant et m'investir autant dans le jeu, il est ultra addictif
Edit: par contre c'est quoi le jackpot dont tu parles?
Le 26 octobre 2024 à 18:32:16 :
J ai encore fais une victoire avec une remonté folle mais sans jamboree cette foisRésumé de la game
Waluigi à eu le jamboree et à perdu 2 etoiles sur la case bowser avec pour au final avoir 3 etoiles au tour suivant grâce au coup de chance que le jamboree le mettent sur l étoile avec le boo en plus juste derriere pour volerEt moi qui choppe une étoile au dernier tour plus le jackpot qui comprenais 3 etoiles et 200 pièces
voici le graphique de la gameComment ne pas aimer ce jeu quand les games se passe comme ca (vous l avez compris je jouais birdo cette fois)
GG
+ Merde j'ai cru que c'était moi Waluigi, j'ai fait quasiment la game que tu décris hier et j'ai fini 2ème aussi
Tu joues en classés khey? En tout cas oui le jeu est génial purée j'arrive plus à le lâcher perso, je ne pensais pas accroché autant et m'investir autant dans le jeu, il est ultra addictif
C est sur le dernier plateau celui de bowser au milieu ta toutes les cases bowser
Et il y a 3 etoiles et énormément de pièce qui ont été voler mais tous ce qui sont voler par bowser sont mis dans une sorte de pièce forte avec code et j ai trouver la bonne combinaison pour l ouvrir au dernier tour
Je joue pas encore en classé je joue juste avec des amis car j ai pas encore tous découvert sur le jeu
[09:39:53] <Lepetitlink91>
Le 26 octobre 2024 à 18:32:16 :
GG
C est sur le dernier plateau celui de bowser au milieu ta toutes les cases bowser
Et il y a 3 etoiles et énormément de pièce qui ont été voler mais tous ce qui sont voler par bowser sont mis dans une sorte de pièce forte avec code et j ai trouver la bonne combinaison pour l ouvrir au dernier tour
Ah oui le butin de bowser, ça marche
Le 25 octobre 2024 à 09:09:17 :
Le mode Koopathlon est très bon et devrait pouvoir être jouable en multi local (4 joueurs max + des bots)…
Ah oui je suis con, j'ai même pas pensé à ça
Comme d’habitude avec ce studio, je trouve que beaucoup de modes de jeux sont anecdotiques et pas assez approfondis. Les devs semblent privilégier la quantité à la qualité et partent dans tous les sens.
Mode cuisine en rythme -> poubelle
Mode usine toad -> poubelle
Mode combat contre Bowser -> poubelle
Mode céleste (je ne me souviens plus du nom) -> pas encore essayé, mais poubelle aussi j’imagine
Ce n’est pas que ces modes soient mauvais. Mais ils n’apportent rien à l’expérience Mario Party, et leur rejouabilité est très discutable. Je préférerais qu’il y ait moins de modes, mais que ceux présents bénéficient d’un plus grand soin. Ce n’est pas l’accumulation de modes qui fait que Mario Party est bien.
Le mode aventure solo est un bonne idée. Mais en l’état il est très fade et superficiel. Il y a moyen de faire quelque chose de beaucoup mieux en y consacrant davantage de matière grise et de temps je pense.
Le mode Koopathlon est excellent. Mais il mériterait un mode multijoueur local, et en ligne je pense que certaines fonctionnalités sont absentes : il faudrait un vrai ranking et un vrai système de ladder pour les affrontements.
Le mode principal (Mario Party) pour le coup est réussi. Il semble plus stratégique, les plateaux sont bons. Certaines demandes des joueurs ont été entendues. Par contre, le nombre de mini jeux n’est pas si élevé… lorsqu’on enlève les mini jeux propres aux modes spéciaux (cuisine en rythme, combat contre Bowser, combats de boss, Koopathlon, …) on se rend compte qu’il y a une petite douille sur le nombre de mini jeux du mode Mario Party…
Le jeu est bon voire très bon grâce aux modes Koopathlon + Mario Party. Mais le reste est un peu à côté de la plaque je trouve
En mode Bowser, les gens qui sont ciblés et qui viennent vers les coffres, c'est quel niveau de bêtise ? ça rend fou
Le 29 octobre 2024 à 21:30:57 :
En mode Bowser, les gens qui sont ciblés et qui viennent vers les coffres, c'est quel niveau de bêtise ? ça rend fou
Il m’a fallu quelques parties pour comprendre que :
1) quand tu es ciblé ça signifie que Bowser te poursuit
2) que Bowser poursuit sur une assez grande distance
3) que Bowser détruit les bombes
Si les joueurs sont de rang faible c’est pas choquant
Comme beaucoup de jeux certains joueurs sont long à la détente !
Par contre le mode bowser est sympa mais c'est juste ultra simple, tu met à terre bowser une main dans le slibard et une autre les doigts dans le nez... Ça aurait gagné à être plus difficile... Genre bowser beaucoup plus puissant et agressif ou genre qu'il soit capable d'appeler des renforts ou un truc dans le genre... La c'est pas possible c'est difficulté ultra facile pour enfant de 5 ans
Ultra déçevant, quand on a pas les jeux dynamiques on boucle sur les 10 mêmes mini jeux c'est nul
Par contre le mode bowser est sympa mais c'est juste ultra simple, tu met à terre bowser une main dans le slibard et une autre les doigts dans le nez... Ça aurait gagné à être plus difficile... Genre bowser beaucoup plus puissant et agressif ou genre qu'il soit capable d'appeler des renforts ou un truc dans le genre... La c'est pas possible c'est difficulté ultra facile pour enfant de 5 ans
Félicitations tu découvres les jeux Nintendo familiaux
[00:03:07] <bigomal>
Comme beaucoup de jeux certains joueurs sont long à la détente !
En même temps la moyenne d'âge online de ce jeu ne doit pas dépasser les 10 ans il faut les excuser ce ne sont que des gosses