Non mais pourquoi vous parlez des personnages ?
Ce qui importe c’est le nombre de mini jeux, de modes, de plateaux. C’est pas comme si le fait de jouer Mario ou Birdo changeait quelque chose au gameplay
Sympa le DLC a 60€
Day one
Le 19 juin 2024 à 10:26:17 :
Le 19 juin 2024 à 10:07:49 :
Sans moi, j'aurais préféré une mega add-on à 25 balles de MP Superstars en gardant l'ancienne formule et y rajoutant du contenu (c'était son seul défaut en vrai). Mais je me vois pas acheter un nouveau MP qui va être marrant 15 mn puis finir dans les fin fonds du tiroir.Oui d’ailleurs le titre du jeu porte à confusion…
On dirait une extension à Super Mario Party. Je suis sûr que ça va porter préjudice à son nombre de ventes. Car Super Mario Party n’était pas très bon, contrairement à Mario Party Superstars.
Superstar n'était pas ouf non plus quand on connait les anciens MP
Le 19 juin 2024 à 15:47:53 :
Non mais pourquoi vous parlez des personnages ?Ce qui importe c’est le nombre de mini jeux, de modes, de plateaux. C’est pas comme si le fait de jouer Mario ou Birdo changeait quelque chose au gameplay
Bha, le plaisir simple de jouer avec un perso qu'on aime, même si ça n'affecte pas le gameplay dans Mario Party ?
J'en ai ras le bol des roster de merde dans les spin-off Mario.
J'aime bien Ninji mais je suis d'accord avec Mariokong, Nintendo exploite mal l'univers Mario dans la plupart des spin off et il y aucune raison d'avoir cut des personnages à moins qu'ils ne soient pas encore tous apparus.
Et perso j'ai eu du mal avec Superstar à cause de son roster, je joue toujours les sbires de Bowser et quand il y en a aucun je sais tout simplement pas qui jouer
Je me demande aussi comment ça va se passer pour Bowser, est ce qu'il va se faire remplacer par un autre perso ou ils en ont rien à fo*tre et on se retrouvera dans des situations avec 2 Bowser
Le 19 juin 2024 à 16:27:32 :
Non mais pourquoi vous parlez des personnages ?Ce qui importe c’est le nombre de mini jeux, de modes, de plateaux. C’est pas comme si le fait de jouer Mario ou Birdo changeait quelque chose au gameplay
Bha, le plaisir simple de jouer avec un perso qu'on aime, même si ça n'affecte pas le gameplay dans Mario Party ?
This.
Sinon autant mettre juste Mario, Luigi, Peach + un random dans tous les jeux et basta.
Le 19 juin 2024 à 16:33:01 :
Le 19 juin 2024 à 16:27:32 :
This.
Sinon autant mettre juste Mario, Luigi, Peach + un random dans tous les jeux et basta.
Oui voilà. Ça ne changera absolument rien à la qualité du jeu.
Un roster de 4 personnages suffit (pour que ce soit jouable à 4).
Encore mieux, un roster de 1 avec un swap color
Sinon bien d'accord avec MarioKong et Kheyops pour la diversité de roster
Le contenu donne envie j'ai acheté aucun Mario Party sur Switch jusqu'à présent mais là pour le jambon riz je dis oui !
J'espère y aura les mini jeux de super mario 64 de la ds du moins le même type, j'ai tellement poncé ça a l'époque
Le 25 juin 2024 à 21:24:19 :
J'espère y aura les mini jeux de super mario 64 de la ds, j'ai tellement poncé ça a l'époque
Si je ne dis pas de bétise, ce sera 110 mini-jeux inédits
Ils font chier bordel c'est jeux sont iconiques
J'espère y aura les mini jeux de super mario 64 de la ds du moins le même type, j'ai tellement poncé ça a l'époque
C’est quoi le rapport avec Mario Party en fait ?
Pourquoi pas les mini jeux de WarioWare aussi tant qu’on y est
[21:34:36] <MK-Ridley>
J'espère y aura les mini jeux de super mario 64 de la ds du moins le même type, j'ai tellement poncé ça a l'époqueC’est quoi le rapport avec Mario Party en fait ?
Pourquoi pas les mini jeux de WarioWare aussi tant qu’on y est
Bah quand tu fais un jeux sur des mini jeux c'est con de pas regrouper les anciens mini jeux d'autres titres où au moins l'esprit de ces jeux
J'ai trouvé Super Mario Party à chier ; je n'ai pas eu le cœur de me faire Superstars. En quoi celui-ci va différer ?
Le 27 juin 2024 à 14:40:42 :
J'ai trouvé Super Mario Party à chier ; je n'ai pas eu le cœur de me faire Superstars. En quoi celui-ci va différer ?
Super Mario Party est l’un des pires Mario Party.
Mario Party Superstars était beaucoup mieux.
Ce qui compte le plus dans les Mario Party c’est :
- la qualité des jeux
- la qualité des plateaux
- la qualité des modes de jeux
- la quantité de tout cela
Donc, il est difficile de dire à l’avance si ce nouveau MP satisfera tous ces critères. Néanmoins, Nintendo a annoncé que ce serait « le plus complet des MP », ce qui est de bonne augure
En quoi Super Mario Party était-il mauvais ? Je ne l'ai pas aimé mais en toute véracité, je suis incapable de le juger en tant que Mario Party.
Qualité des jeux ? Des plateaux ? Des modes de jeu ? Ou leur nombre ? (de plateaux, certainement, de jeux, il devait être dans la moyenne et de modes ?)
De mémoire :
- les mini jeux sont très inégaux en termes de qualité, peu sont bons d’ailleurs
- il y a peu de plateaux, en plus ils sont minuscules et inintéressants à jouer
- les modes de jeux sont mauvais également (sauf celui sur lequel on peut se déplacer librement sur un échiquier géant qui a un énorme potentiel mais qui n’a pas été exploité)
Globalement, il y a peu de contenu et on s’ennuie très vite sur cet opus
Le 19 juin 2024 à 14:46:51 :
Le 19 juin 2024 à 14:05:54 :
Le 19 juin 2024 à 13:15:19 :
Donc Nintendo préfère mettre des ennemis random jouables plutôt que Diddy Kong ?
Nintendo le déteste, il n’y a pas d’autres explications.Diddy c'est un perso de DKC avant tout.
Et puis c'est si grave que ça? Je préfère largement le voir dans Smash et Mario Kart que dans un party game avec déjà un gros roster qui est focus Mario Bros.
Donc oui, je préfère voir un ennemi random de Mario dans Party que dans Smash ou MK.
Diddy Kong fait partie de l'univers de Mario, tout comme DK et les autres, en fait. C'est comme dire "on ne va pas mettre Wolverine dans un jeu marvel car il est avant tout un X-men", ça n'a aucun sens, ils sont dans le même univers.
À quel moment les types se sont dit "ok les gars, on va mettre Ninji le pnj random mais pas Diddy", alors que ce dernier a infiniment plus de fans ?
On pourrait avoir un roster de bien meilleure qualité si Nintendo exploitait l'univers étendu de Mario. Pourquoi si peu de persos DK ? Pourquoi ne pas mettre Geno et Mallow ? Pourquoi ne pas mettre des persos de Wario ? Pauline ? Et on peut faire la même remarque pour les Mario Kart et autres spin-off. Que Nintendo exploite correctement l'univers de Mario, bon sang.
Peut-être qu'il reste des persos cachés, mais bon.
Diddy n'est jamais apparu dans un jeu Mario principal. Donkey Kong reste l'ancien adversaire historique du plombier mais le reste de la famille Kong est du spin-off.
Sinon autant demander de voir les persos de Wario Ware dans Mario Party tant qu'on y est!