CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Règlement et modération

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 70»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
01 août 2024 à 20:38:42

Le 01 août 2024 à 19:32:58 :

Le 01 août 2024 à 18:59:09 :

Le 01 août 2024 à 18:37:19 :
Ouin ouin :(

De base les pseudos « 2lanatura » c’était un running gag, « Ban2Domi » c’est juste pas drôle y’a 0 rapport avec rien, encore quelqu’un de mauvais gout à qui Dominik a laissé des traces :rire:

Et vive soeur Sourire :ok:

Champion du monde de mauvaise foi

https://www.noelshack.com/2024-31-4-1722533574-img-2013.jpeg

Champion du monde de mauvaise utilisation d'un meme.

Pseudo supprimé
Niveau 2
02 août 2024 à 18:25:23

Signature transphobe... https://www.jeuxvideo.comm/profil/kermitaine?mode=infos

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
04 août 2024 à 00:01:33

Ouais on parle tranquillement et toujours les même lourds qui se la jouent victimes qui viennent pourrir l'ambiance.

Mention spéciale au modo qui supprime les message qui l'arrangent, l'autre peut venir pleurnicher et dire que les autres sont lourds et on laisse son message, mais par contre mon message qui résume son intervention c'est supprimé direct, paye ton bias. :)

Mais bien sur je pleurniche, je ne suis pas en train de pointer du doigt une partialité et une hypocrisie évidente.

PasMiku PasMiku
MP
Niveau 53
04 août 2024 à 00:07:59

Au passage sa signature est une provocation qui vise à relancer des débats anti-trans en se basant littéralement sur des mensonges, donc euh signalement pour provocation / appel à la haine je suppose ?

Message édité le 04 août 2024 à 00:08:22 par PasMiku
Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
04 août 2024 à 00:12:20

Le 04 août 2024 à 00:07:59 :
Au passage sa signature est une provocation qui vise à relancer des débats anti-trans en se basant littéralement sur des mensonges, donc euh signalement pour provocation / appel à la haine je suppose ?

De quoi tu parles ? Tu es ok avec une femme qui se fait tabasser en public par quelqu'un qui ne devrait pas être dans la même catégorie de poids ?

C'est dingue d'avoir perdu tout sens de la compassion comme ça.

Soutien = haine maintenant, pu...n mais on va où en fait ?

Message édité le 04 août 2024 à 00:13:32 par Kermitfoo
TheBigSinge TheBigSinge
MP
Niveau 6
04 août 2024 à 00:15:23

Les modos vous comptez bannir Kermit ?

PasMiku PasMiku
MP
Niveau 53
04 août 2024 à 00:16:49

Le 04 août 2024 à 00:12:20 :

Le 04 août 2024 à 00:07:59 :
Au passage sa signature est une provocation qui vise à relancer des débats anti-trans en se basant littéralement sur des mensonges, donc euh signalement pour provocation / appel à la haine je suppose ?

De quoi tu parles ? Tu es ok avec une femme qui se fait tabasser en public par quelqu'un qui ne devrait pas être dans la même catégorie de poids ?

C'est dingue d'avoir perdu tout sens de la compassion comme ça.

Soutien = haine maintenant, pu...n mais on va où en fait ?

"les deux femmes ont respecté les moins de 66 kilos de leur catégorie à la pesée"

https://www.nouvelobs.com/sport/20240801.OBS91913/jo-2024-pourquoi-la-boxeuse-italienne-a-t-elle-abandonne-face-a-l-algerienne-imane-khelif.html

Tu mens.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
04 août 2024 à 00:22:08

Le 04 août 2024 à 00:16:49 :

Le 04 août 2024 à 00:12:20 :

Le 04 août 2024 à 00:07:59 :
Au passage sa signature est une provocation qui vise à relancer des débats anti-trans en se basant littéralement sur des mensonges, donc euh signalement pour provocation / appel à la haine je suppose ?

De quoi tu parles ? Tu es ok avec une femme qui se fait tabasser en public par quelqu'un qui ne devrait pas être dans la même catégorie de poids ?

C'est dingue d'avoir perdu tout sens de la compassion comme ça.

Soutien = haine maintenant, pu...n mais on va où en fait ?

"les deux femmes ont respecté les moins de 66 kilos de leur catégorie à la pesée"

https://www.nouvelobs.com/sport/20240801.OBS91913/jo-2024-pourquoi-la-boxeuse-italienne-a-t-elle-abandonne-face-a-l-algerienne-imane-khelif.html

Tu mens.

Et surtout il ne devrait pas (ou plus) y avoir de polémique, son adversaire italienne s'est excusée et a déclarée que si elle recroisait sa route elle l'embrasserait :o))
Donc vraiment, c'est juste pour essayer de créer du drama là où il n'y en a pas.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
04 août 2024 à 00:23:19

Attaque personnelle : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1270940408

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
04 août 2024 à 00:34:09

Le 04 août 2024 à 00:16:49 :

Le 04 août 2024 à 00:12:20 :

Le 04 août 2024 à 00:07:59 :
Au passage sa signature est une provocation qui vise à relancer des débats anti-trans en se basant littéralement sur des mensonges, donc euh signalement pour provocation / appel à la haine je suppose ?

De quoi tu parles ? Tu es ok avec une femme qui se fait tabasser en public par quelqu'un qui ne devrait pas être dans la même catégorie de poids ?

C'est dingue d'avoir perdu tout sens de la compassion comme ça.

Soutien = haine maintenant, pu...n mais on va où en fait ?

"les deux femmes ont respecté les moins de 66 kilos de leur catégorie à la pesée"

https://www.nouvelobs.com/sport/20240801.OBS91913/jo-2024-pourquoi-la-boxeuse-italienne-a-t-elle-abandonne-face-a-l-algerienne-imane-khelif.html

Tu mens.

Oui oui, le combat cloturé en moins d'une minute c'est juste une question de skill. :sarcastic:

C'est quoi la suite ? Lesnar contre Pacquiao ?

On a des femmes qui ont peur d'aller sur le ring parce qu'elle savent qu'il y a une différence évidente entre elles et leur adversaire, qui avait été disqualifiée de du Women’s World Boxing Championships New Delhi en 2023.

Apparement maintenant ça passe.

Hallucinant que tu cautionnes un massacre pareil. Incroyable de jouer la carte de la compassion et de la tolérance quand on est ok à l'idée que des femmes se fassent massacrer place publique. C'est plutôt toi qui tiens un discours de haine.

Soutien à Angela Carini et aux futures compétitrices.

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
04 août 2024 à 00:36:51

Le 04 août 2024 à 00:22:08 :

Le 04 août 2024 à 00:16:49 :

Le 04 août 2024 à 00:12:20 :

Le 04 août 2024 à 00:07:59 :
Au passage sa signature est une provocation qui vise à relancer des débats anti-trans en se basant littéralement sur des mensonges, donc euh signalement pour provocation / appel à la haine je suppose ?

De quoi tu parles ? Tu es ok avec une femme qui se fait tabasser en public par quelqu'un qui ne devrait pas être dans la même catégorie de poids ?

C'est dingue d'avoir perdu tout sens de la compassion comme ça.

Soutien = haine maintenant, pu...n mais on va où en fait ?

"les deux femmes ont respecté les moins de 66 kilos de leur catégorie à la pesée"

https://www.nouvelobs.com/sport/20240801.OBS91913/jo-2024-pourquoi-la-boxeuse-italienne-a-t-elle-abandonne-face-a-l-algerienne-imane-khelif.html

Tu mens.

Et surtout il ne devrait pas (ou plus) y avoir de polémique, son adversaire italienne s'est excusée et a déclarée que si elle recroisait sa route elle l'embrasserait :o))
Donc vraiment, c'est juste pour essayer de créer du drama là où il n'y en a pas.

Oui après un petit peu de bullying de la part du camp du bien :sarcastic: :o))

ça me rapelle la cycliste qui a perdu sa place sur le podium à cause d'un homme, qui s'est exprimée, et a du retropédaler à cause du backlash des champions de la compassion. Mais bon ça vous est égal si des excuses sont sinceres, pour vous les champions du bien et de l'hypocrisie, l'essentiel est que vos opposants s'écrasent, peu importe vos méthodes dignes de chofa. :ok:

+ Au passage la tentative de faire passer ça pour de la transphobie alors qu'à aucun moment je n'ai parlé d'homme.

Vous êtes transparents (et à vomir).

Mais bon c'est pas nouveau que Fitz est misogyne.

Message édité le 04 août 2024 à 00:39:39 par Kermitfoo
Pseudo supprimé
Niveau 3
04 août 2024 à 00:38:05

Je suis d'accord avec la grenouille sur ce coup là. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703453884-a.png

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
04 août 2024 à 00:40:53

Le 04 août 2024 à 00:07:59 :
Au passage sa signature est une provocation qui vise à relancer des débats anti-trans en se basant littéralement sur des mensonges, donc euh signalement pour provocation / appel à la haine je suppose ?

J'ai fait un signalement directement, tout à l'heure, mais c'est pas passé, et je suppose que Lan ne peut rien faire pour les signatures.

Faudrait passer directement par un admin, mais vu qu'il a plein de pseudos et qu'il enchaîne les signatures provoc dernièrement, c'est peine perdue. Deux autres de ses pseudos sont bannis et les deux avaient des signatures de ce genre.

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
04 août 2024 à 00:41:02

Le 04 août 2024 à 00:38:05 :
Je suis d'accord avec la grenouille sur ce coup là. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703453884-a.png

Ah toi non plus tu n'aimes pas qu'on matraite des femmes sous l'excuse de la bienséance ?

Il y a un peu d'humanité encore sur ce forum.

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
04 août 2024 à 00:43:35

"C'est ok de tabasser les femmes, parce qu'on a accusé son adversaire à tort d'être trans. Et dans la foulée on va ignorer qu'elle n'avait pas passé les tests mais a été étrangement accepté cette fois, puisque ça ne sert pas notre fantasme de grandeur morale".

Sérieusement à force de vouloir vous croire champion de la vertu il y a une contradiction tellement évidente que votre niveau de déni s'apparente à un super pouvoir....

PasMiku PasMiku
MP
Niveau 53
04 août 2024 à 00:45:07

Le 04 août 2024 à 00:34:09 :

Le 04 août 2024 à 00:16:49 :

Le 04 août 2024 à 00:12:20 :

Le 04 août 2024 à 00:07:59 :
Au passage sa signature est une provocation qui vise à relancer des débats anti-trans en se basant littéralement sur des mensonges, donc euh signalement pour provocation / appel à la haine je suppose ?

De quoi tu parles ? Tu es ok avec une femme qui se fait tabasser en public par quelqu'un qui ne devrait pas être dans la même catégorie de poids ?

C'est dingue d'avoir perdu tout sens de la compassion comme ça.

Soutien = haine maintenant, pu...n mais on va où en fait ?

"les deux femmes ont respecté les moins de 66 kilos de leur catégorie à la pesée"

https://www.nouvelobs.com/sport/20240801.OBS91913/jo-2024-pourquoi-la-boxeuse-italienne-a-t-elle-abandonne-face-a-l-algerienne-imane-khelif.html

Tu mens.

Oui oui, le combat cloturé en moins d'une minute c'est juste une question de skill. :sarcastic:

C'est quoi la suite ? Lesnar contre Pacquiao ?

Factuellement, tu mens, les deux étaient dans la même catégorie de poids. Je viens de fournir une source qui le prouve, et tu continues de répéter ton mensonge comme si tu n'étais pas capable d'intégrer un simple fait qui gêne ton narratif. Ta comparaison n'a aucun sens, vu que la situation n'a rien à voir.

On a des femmes qui ont peur d'aller sur le ring parce qu'elle savent qu'il y a une différence évidente entre elles et leur adversaire, qui avait été disqualifiée de du Women’s World Boxing Championships New Delhi en 2023.

Quelle différence évidente précisément ? Tu es au courant que 5 femmes ont battu Imane Khelif en compétition ?

Apparement maintenant ça passe.

Oui.

https://olympics.com/ioc/news/joint-paris-2024-boxing-unit-ioc-statement
https://www.iba.sport/news/statement-made-by-the-international-boxing-association-regarding-athletes-disqualifications-in-world-boxing-championships-2023/
https://www.iba.sport/wp-content/uploads/2023/05/BoD-meeting-minutes_New-Delhi_FV-approved.pdf

Imane Khelif répond aux critères pour participer à cette compétition et n'a pas d'avantage déloyal par rapport à ses adversaires.

Hallucinant que tu cautionnes un massacre pareil. Incroyable de jouer la carte de la compassion et de la tolérance quand on est ok à l'idée que des femmes se fassent massacrer place publique. C'est plutôt toi qui tiens un discours de haine.

Elle va bien, le terme "massacrer" est une exagération grossière visant à pousser un narratif basé sur du vent et des mensonges. Si tu ne veux pas te faire taper, tu ne fais pas de la boxe, si tu ne veux pas perdre, tu ne fais pas de compétitions.

Soutien à Angela Carini et aux futures compétitrices.

Maintenant arrête de chercher à foutre la merde sur le forum en relayant des mensonges pour stigmatiser des minorités et générer des réactions de colère alors que tout allait bien.

PasMiku PasMiku
MP
Niveau 53
04 août 2024 à 00:47:57

Le 04 août 2024 à 00:36:51 :

Le 04 août 2024 à 00:22:08 :

Le 04 août 2024 à 00:16:49 :

Le 04 août 2024 à 00:12:20 :

Le 04 août 2024 à 00:07:59 :
Au passage sa signature est une provocation qui vise à relancer des débats anti-trans en se basant littéralement sur des mensonges, donc euh signalement pour provocation / appel à la haine je suppose ?

De quoi tu parles ? Tu es ok avec une femme qui se fait tabasser en public par quelqu'un qui ne devrait pas être dans la même catégorie de poids ?

C'est dingue d'avoir perdu tout sens de la compassion comme ça.

Soutien = haine maintenant, pu...n mais on va où en fait ?

"les deux femmes ont respecté les moins de 66 kilos de leur catégorie à la pesée"

https://www.nouvelobs.com/sport/20240801.OBS91913/jo-2024-pourquoi-la-boxeuse-italienne-a-t-elle-abandonne-face-a-l-algerienne-imane-khelif.html

Tu mens.

Et surtout il ne devrait pas (ou plus) y avoir de polémique, son adversaire italienne s'est excusée et a déclarée que si elle recroisait sa route elle l'embrasserait :o))
Donc vraiment, c'est juste pour essayer de créer du drama là où il n'y en a pas.

Oui après un petit peu de bullying de la part du camp du bien :sarcastic: :o))

ça me rapelle la cycliste qui a perdu sa place sur le podium à cause d'un homme, qui s'est exprimée, et a du retropédaler à cause du backlash des champions de la compassion. Mais bon ça vous est égal si des excuses sont sinceres, pour vous les champions du bien et de l'hypocrisie, l'essentiel est que vos opposants s'écrasent, peu importe vos méthodes dignes de chofa. :ok:

+ Au passage la tentative de faire passer ça pour de la transphobie alors qu'à aucun moment je n'ai parlé d'homme.

Y a un truc qui s'appelle le "contexte". Ta provocation, elle n'existe pas dans le monde des idées platoniciens indépendamment du monde réel, elle s'inscrit dans un contexte où y a littéralement des millions de tweets qui relaient des fake news transphobes dont tu relaies une part des propos. C'est pas parce que tu omets l'autre pour faire semblant que tu dis rien là dessus que tu ne prends pas part à un mouvement plus large. On appelle ça une dogwhistle. Tout le monde comprend très bien ce que tu fais.

Vous êtes transparents (et à vomir).

Mais bon c'est pas nouveau que Fitz est misogyne.

Message édité le 04 août 2024 à 00:49:25 par PasMiku
Pseudo supprimé
Niveau 3
04 août 2024 à 00:59:26

Il y a une bataille ici.

Kermit et compagnie VS Fitz et compagnie.

Faut qu'un des deux camps accepte de lacher prise si on veut la paix un jour.

Kermit prends plaisir a provoquer Fitz parcequ'il adore signaler les idées de droites.

Et Fitz prends plaisir signaler Kermit car il adore balancer ses idées.

Les deux remettent a chaque fois une piece dans la machine.

Soit Kermit arrete de poster, Fitz n'as plus rien a signaler, il arrete de jouer au flic et le forum peut redevenir paisible et on peut reparler sans risquer de se faire signaler pour un rien.

Soit Fitz arrete de signaler a tout va, ignore Kermit, le laisse balancer ses conneries en se disant "on s'en fou, c'est un forum quasi mort de 30 personnes, ses idées ne feront rien", et ce dernier finira par se lasser et arretera les provoc volontaires.

Mais bon on sait que ça n'arrivera jamais :)

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
04 août 2024 à 01:03:54

Je me demande où était notre cher Kermitfoo quand Michael Phelps défonçait tout, avec ses capacités physiques naturellement hors du commun (proportions du corps, capacité pulmonaire, taux d'acide lactique etc...). Ce mec était fait pour la nage.

Ben c'est pareil pour Imane Khelif, elle a des capacités physiques naturellement hors du commun, elle est faite pour boxer.
Et encore je dis ça mais elle ne gagne pas tout le temps, les femmes l'ayant battue devraient également être pointée du doigt je suppose ? :noel:

Edit : En vrai perso je n'en dirais pas plus sur le sujet, les propos de Kermitfoo sont tellement bancals dans leur raisonnement (quand ils ne partent pas en HS) qu'il se tire tout seul des balles dans le pied.

Message édité le 04 août 2024 à 01:06:30 par Fitzsenior
DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 70»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment