CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Règlement et modération

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 70»
Page suivanteFin
SacriFitz SacriFitz
MP
Niveau 63
31 juillet 2024 à 16:32:09

Ok merci pour ton whataboutism MK :ok:
C'était volontairement transphobe tant le parallèle est évident, et ce n'est pas en martelant le contraire que ça changera :-)))

Edit : Et puis sans déconner, il s'est défendu sur ce plan là en repartant dans ses délires d'identification, lache l'affaire MK tu te ridiculises et c'est bien dommage.

Message édité le 31 juillet 2024 à 16:34:02 par SacriFitz
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 62
31 juillet 2024 à 16:38:16

Le 31 juillet 2024 à 16:32:09 :
Ok merci pour ton whataboutism MK :ok:
C'était volontairement transphobe tant le parallèle est évident, et ce n'est pas en martelant le contraire que ça changera :-)))

Edit : Et puis sans déconner, il s'est défendu sur ce plan là en repartant dans ses délires d'identification, lache l'affaire MK tu te ridiculises et c'est bien dommage.

Je ne sais pas ce qu’est un whataboutism mais visiblement ça sonne à tes oreilles comme un argument d’autorité. Pour ma part je ne vois aucun argument dans ta réponse.

C’est pas non plus en martelant que c’est transphobe que ça le deviendra ou que ça le restera.

Bref je ne sais pas ce qu’il a dit d’autre mais ce message que tu as posté en tant que « preuve » ne prouvait rien, vu que comme j’ai tenté de le montrer on peut aussi le comprendre d’une manière qui n’a rien de transphobe.

Message édité le 31 juillet 2024 à 16:39:14 par MK-Ridley
SacriFitz SacriFitz
MP
Niveau 63
31 juillet 2024 à 16:39:08

Le 31 juillet 2024 à 16:38:16 :

Le 31 juillet 2024 à 16:32:09 :
Ok merci pour ton whataboutism MK :ok:
C'était volontairement transphobe tant le parallèle est évident, et ce n'est pas en martelant le contraire que ça changera :-)))

Edit : Et puis sans déconner, il s'est défendu sur ce plan là en repartant dans ses délires d'identification, lache l'affaire MK tu te ridiculises et c'est bien dommage.

Je ne sais pas ce qu’est un whataboutism mais visiblement ça sonne à tes oreilles comme un argument d’autorité. Pour ma part je ne vois aucun argument dans ta réponse.

C’est pas non plus en martelant que c’est transphobe que ça le deviendra ou que ça le restera.

Bref je ne sais pas ce qu’il a dit d’autre mais ce message que tu as posté en tant que « preuve » ne l’était pas.

"Ne confonds pas tes opinions et la réalité" :o))

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 37
31 juillet 2024 à 16:39:54

Le fait qu'il ait supprimé ses posts de lui-même ne joue pas en ta faveur. Je me demande bien qui est à côté de la plaque dans l'histoire...

C'est pout éviter le kick.
Par contre le fait que tu saches que j'ai supprimé de moi même et non pas que c'est une DDB ne joue pas en la tienne...
T'as pas honte de traquer et stalker les gens ? À un moment faudrai penser à consulter là, c'est irrationnel une haine pareille...

ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 9
31 juillet 2024 à 16:43:59

Le 31 juillet 2024 à 16:39:54 :

Le fait qu'il ait supprimé ses posts de lui-même ne joue pas en ta faveur. Je me demande bien qui est à côté de la plaque dans l'histoire...

C'est pout éviter le kick.
Par contre le fait que tu saches que j'ai supprimé de moi même et non pas que c'est une DDB ne joue pas en la tienne...
T'as pas honte de traquer et stalker les gens ? À un moment faudrai penser à consulter là, c'est irrationnel une haine pareille...

Bizarre de parler a soi même en réponse a quelqu’un d’autre :(

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 62
31 juillet 2024 à 16:44:27

Le 31 juillet 2024 à 16:39:08 :

Le 31 juillet 2024 à 16:38:16 :

Le 31 juillet 2024 à 16:32:09 :
Ok merci pour ton whataboutism MK :ok:
C'était volontairement transphobe tant le parallèle est évident, et ce n'est pas en martelant le contraire que ça changera :-)))

Edit : Et puis sans déconner, il s'est défendu sur ce plan là en repartant dans ses délires d'identification, lache l'affaire MK tu te ridiculises et c'est bien dommage.

Je ne sais pas ce qu’est un whataboutism mais visiblement ça sonne à tes oreilles comme un argument d’autorité. Pour ma part je ne vois aucun argument dans ta réponse.

C’est pas non plus en martelant que c’est transphobe que ça le deviendra ou que ça le restera.

Bref je ne sais pas ce qu’il a dit d’autre mais ce message que tu as posté en tant que « preuve » ne l’était pas.

"Ne confonds pas tes opinions et la réalité" :o))

On peut en dire de même pour toi !

Pourquoi ta façon d'interpréter son message primerait sur mon interprétation ?

Momok9 Momok9
MP
Niveau 8
31 juillet 2024 à 16:48:26

Le 31 juillet 2024 à 16:43:59 :

Le 31 juillet 2024 à 16:39:54 :

Le fait qu'il ait supprimé ses posts de lui-même ne joue pas en ta faveur. Je me demande bien qui est à côté de la plaque dans l'histoire...

C'est pout éviter le kick.
Par contre le fait que tu saches que j'ai supprimé de moi même et non pas que c'est une DDB ne joue pas en la tienne...
T'as pas honte de traquer et stalker les gens ? À un moment faudrai penser à consulter là, c'est irrationnel une haine pareille...

Bizarre de parler a soi même en réponse a quelqu’un d’autre :(

Il doit s’y perdre à force :(

TheBigSinge TheBigSinge
MP
Niveau 6
31 juillet 2024 à 16:56:27
Triforceur Triforceur
MP
Niveau 37
31 juillet 2024 à 16:57:29

Je rappelle la provoc parce qu'avec tout ça on va l'oublier :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263993649

À un moment on peut plaisanter tranquille sur un blabla sans qu'une certaine personne vienne chercher le drama dont il est friand ?

ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 9
31 juillet 2024 à 17:01:06

Le 31 juillet 2024 à 16:51:13 :
Forum de merde.
Completement invivable.
Vous etes tous fautifs.

Meme a mon apogée de trolling le forum a jamais été a ce point invivable.

L'ambiance est tout bonnement immonde. Tout le monde se tire dans les pates. C'est a qui signalera le plus. A qui fera sanctionner l'autre. Le tout saupoudré de trolls haters qui viennent juste rajouter de l'huile sur le feu. Sans compter le modo fantôme, et l'autre modo suceptible qui se braque a la moindre remarque.

Vous trouvez pas qu'il y a un probleme qu'un blabla dérape tout le temps ?

On se demande tous a qui la faute, vraiment :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 juillet 2024 à 17:04:15

Le 31 juillet 2024 à 17:01:06 :

Le 31 juillet 2024 à 16:51:13 :
Forum de merde.
Completement invivable.
Vous etes tous fautifs.

Meme a mon apogée de trolling le forum a jamais été a ce point invivable.

L'ambiance est tout bonnement immonde. Tout le monde se tire dans les pates. C'est a qui signalera le plus. A qui fera sanctionner l'autre. Le tout saupoudré de trolls haters qui viennent juste rajouter de l'huile sur le feu. Sans compter le modo fantôme, et l'autre modo suceptible qui se braque a la moindre remarque.

Vous trouvez pas qu'il y a un probleme qu'un blabla dérape tout le temps ?

On se demande tous a qui la faute, vraiment :hap:

https://www.noelshack.com/2024-31-3-1722438248-leopold.jpg

SacriFitz SacriFitz
MP
Niveau 63
31 juillet 2024 à 17:14:09

Le 31 juillet 2024 à 16:51:27 :

"Ne confonds pas tes opinions et la réalité" :o))

Ton opinion est que je suis transphobe.
Tu la confond avec la réalité.

Comme quand tu accusait les gens d'être pet d'eau, rat cis, etc..
T'es tellement dans l'extrême que tu n'as aucune crédibilité, à part avec les autres membres du pseudo camp du bien qui créent des méchants imaginaires pour se conforter dans l'idée d'être la justice league alors qu'ils sont plein de haine.

Tu n'es donc pas transphobe, Triforceur ?
Non je demande parce que tu fais très bien semblant. Trop bien.

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 juillet 2024 à 17:14:53

Le 31 juillet 2024 à 17:08:17 :

Vous trouvez pas qu'il y a un probleme qu'un blabla dérape tout le temps ?

Il fût un temps et pendant longtemps, il n'y avait pas de dérapage dans le topic blabla.
La question est : qu'est ce qui a changé depuis cette époque ?

Arrivée d'un nouveau membre :)

TheBigSinge TheBigSinge
MP
Niveau 6
31 juillet 2024 à 17:20:38

Vous êtes obsédés par Fitz, c’est grave :(

SacriFitz SacriFitz
MP
Niveau 63
31 juillet 2024 à 17:21:18

Bof, ils ont tort et tout le monde le sait, même eux.

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 juillet 2024 à 17:23:40

Le 31 juillet 2024 à 17:21:18 :
Bof, ils ont tort et tout le monde le sait, même eux.

Personne n'as jamais signalé autant de messages que toi.

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 37
31 juillet 2024 à 17:33:23

Le 31 juillet 2024 à 17:21:18 :
Bof, ils ont tort et tout le monde le sait, même eux.

C'est ton opinion pas la réalité.

T'as cette obsession avec ton "tout le monde"... T'as besoin de la validation des autres à ce point là ? Voilà qui explique bien des choses...

"Tout le monde" ne sait pas qu'on a tort, parce qu'on a pas tort, et beaucoup d'autres on un esprit logique, rien qu'ici.

Vis à l'abri dans un monde imaginaire si tu veux mais laisse les autres qui ne partagent pas ton opinion tranquille.

Et ça, c'est la réalité.

Et sinon pourquoi ne pas juste nous blacklist ? La seule raison pour laquelle on a plusieurs secondaires est que TU nous kick.

Tu nous kick pas, tu nous BL, problème résolu.

Mais on dirai que ça ne t'intéresse pas, à croire que tu veux nous traquer pour saisir la moindre occassion de jouer les justicier de la morale.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
31 juillet 2024 à 17:43:57

J'étais persuadé d'avoir fait un règlement clair sur la blabla, je ne sais pas où est-ce que ça a foiré... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567103050-pyra6-2.png
Dans tout les cas, je vous invite à le relire, c'est le 1er poste du topic. Et, encore une fois, ne pas mordez pas et signalez le(s) problème(s) ici pour justement éviter cette mauvaise ambiance sur le blabla.

Je pense qu'il est de notre devoir à tous de faire des efforts afin de rendre ce forum agréable ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567102394-pyra1-3.png

DonkeyBros DonkeyBros
MP
Niveau 1
31 juillet 2024 à 17:51:29

Le 31 juillet 2024 à 17:43:57 :
J'étais persuadé d'avoir fait un règlement clair sur la blabla, je ne sais pas où est-ce que ça a foiré... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567103050-pyra6-2.png
Dans tout les cas, je vous invite à le relire, c'est le 1er poste du topic. Et, encore une fois, ne pas mordez pas et signalez le(s) problème(s) ici pour justement éviter cette mauvaise ambiance sur le blabla.

Je pense qu'il est de notre devoir à tous de faire des efforts afin de rendre ce forum agréable ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567102394-pyra1-3.png

Donc je me fais kick pour une petite blague innocente, mais quand je me fais traiter de transphobe pour rien tu t'en fiches complètement. Sympa.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263422913

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
31 juillet 2024 à 18:05:44

"Une" et "innocente" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659527172-riku2.png

Message édité le 31 juillet 2024 à 18:06:05 par Lan78
DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 70»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment