CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Règlement et modération

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 70»
Page suivanteFin
Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
27 juillet 2024 à 22:24:57

Epingle le dernier jeu des tortues ninja stp il a peu de visibilité. N'importe lequel des deux topics fera l'affaire.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
28 juillet 2024 à 08:47:43

Sous entendu de secte + simplification à outrance d'opinion politique :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263652345

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 juillet 2024 à 08:55:47

Le 28 juillet 2024 à 08:47:43 :
Sous entendu de secte + simplification à outrance d'opinion politique :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263652345

C'est pas un sous entendu c'est une exageration volontaire a but comique.

C'est simplifié mais 100% vrai dans les faits : il n'a pas aimé.

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 juillet 2024 à 10:30:31

Ecoute Fitz, j'ai pu lu tout ton message. Je suis pas une bonne cliente a drama comme Mariokong ou BigNul. Je post mm pas 20 messages pars jours et ceux ci dépassent rarement les 100 mots...

Là ou avec (surtout) BigNul on a 500 messages de 5000 mots minimum.

Donc pense ce que tu veux, fait tes interprétations foireuses pour tous nous voir comme des méchants de droite, fais ton chevalier blanc défenseur de la bonne parole si ça te fait plaisir, sur un forum de 30 personnes, moi je vais pas me prendre la tete. je sais déja que BigNul viendra a ma rescousse...

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
28 juillet 2024 à 10:46:01

Le 28 juillet 2024 à 10:30:31 :
Ecoute Fitz, j'ai pu lu tout ton message. Je suis pas une bonne cliente a drama comme Mariokong ou BigNul. Je post mm pas 20 messages pars jours et ceux ci dépassent rarement les 100 mots...

Là ou avec (surtout) BigNul on a 500 messages de 5000 mots minimum.

Donc pense ce que tu veux, fait tes interprétations foireuses pour tous nous voir comme des méchants de droite, fais ton chevalier blanc défenseur de la bonne parole si ça te fait plaisir, sur un forum de 30 personnes, moi je vais pas me prendre la tete. je sais déja que BigNul viendra a ma rescousse...

C'est marrant mais Teetest a compris ton message de la manière que moi et lui non plus n'a pas l'air de rigoler.
Ca sert à rien de te cacher derrière derrière ta fréquence de postage, Lan demandait d'arrêter de se lancer des piques, et ça c'en était une, c'est tout.

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
28 juillet 2024 à 15:19:15

Le 28 juillet 2024 à 10:30:31 :
Ecoute Fitz, j'ai pu lu tout ton message. Je suis pas une bonne cliente a drama comme Mariokong ou BigNul. Je post mm pas 20 messages pars jours et ceux ci dépassent rarement les 100 mots...

Là ou avec (surtout) BigNul on a 500 messages de 5000 mots minimum.

Donc pense ce que tu veux, fait tes interprétations foireuses pour tous nous voir comme des méchants de droite, fais ton chevalier blanc défenseur de la bonne parole si ça te fait plaisir, sur un forum de 30 personnes, moi je vais pas me prendre la tete. je sais déja que BigNul viendra a ma rescousse...

Mets pas ce cher MarioKong dans le même panier que moi, il est bien plus modéré et agréable que moi, c'est pas sympa pour lui.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
28 juillet 2024 à 15:20:58

Le 28 juillet 2024 à 15:18:24 :

Le 28 juillet 2024 à 10:46:01 :

Le 28 juillet 2024 à 10:30:31 :
Ecoute Fitz, j'ai pu lu tout ton message. Je suis pas une bonne cliente a drama comme Mariokong ou BigNul. Je post mm pas 20 messages pars jours et ceux ci dépassent rarement les 100 mots...

Là ou avec (surtout) BigNul on a 500 messages de 5000 mots minimum.

Donc pense ce que tu veux, fait tes interprétations foireuses pour tous nous voir comme des méchants de droite, fais ton chevalier blanc défenseur de la bonne parole si ça te fait plaisir, sur un forum de 30 personnes, moi je vais pas me prendre la tete. je sais déja que BigNul viendra a ma rescousse...

C'est marrant mais Teetest a compris ton message de la manière que moi et lui non plus n'a pas l'air de rigoler.
Ca sert à rien de te cacher derrière derrière ta fréquence de postage, Lan demandait d'arrêter de se lancer des piques, et ça c'en était une, c'est tout.

Quand il y a plusieurs personnes qui disent que tu poses problème, ça a pas l'air de trop de gêner, mais là c'est "regarde quelqu'un d'autre est d'accord avec moi" pour valider ton propos.

Comme quoi la valeur de l'opinion des autres est très variable...

Tu as mal compris, ça c'était juste du bonus :-)))
Dans les faits, c'est une pique.

+ Secte ? Vraiment ?

Mais euh...
https://www.noelshack.com/2024-30-7-1722173035-screenshot-20240728-152223.png

Message édité le 28 juillet 2024 à 15:24:07 par Fitzsenior
Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
28 juillet 2024 à 15:29:28

lui non plus n'a pas l'air de rigoler.

Looooool

J'avais pas encore vu le message de Teetest quand j'ai posté, c'est ça que tu appeles "ne pas rigoler" ?? :rire:

Tu veux tellement pouvoir dire que quelqu'un est d'accord avec toi que tu imagines des choses pout t'en convaincre (comme d'hab en fait...).
Il n'y a rien qui dit que Teetest a compris comme toi. Il a juste reagit en plaisantant et en profitant de l'occasion pour donner une opinion. Il n'est pas contrarié comme tu aimes le faire croire ("il ne rigole pas " lol c'est lunaire).

Il a juste dit que tout le monde n'est pas d'accord avec les opinions des dirigeants de leur partie politique. C'est tout...

En plus il a mis un smiley :noel: et tu dis qu'il "n'a pas l'air de rigoler "? Lol

Encore un procès d'intention, plus personne ne peut poster sans en subir un dans ton intérêt :rire:

Désolé Lan de polluer le topic il fallait quand même faire la mise au point parce que ce n'est pas correct de la part de Fitz d'impliquer Teetest juste parce qu'il a repondu cordialement.

Maintenant je laisse Fitz s'énerver et gigoter .

Message édité le 28 juillet 2024 à 15:31:07 par Kermitfoo
Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
28 juillet 2024 à 15:34:32

Provoc : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263768897

ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 9
28 juillet 2024 à 15:55:15

C’est marrant y’a que quand c’est certaines personnes qui interviennent dans la haine que ça dérape sur le forum :( et c’est pas Fitz :hap:

ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 9
28 juillet 2024 à 15:57:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-74628442-1-0-1-0-hs-jeux-olympiques-de-paris.htm

On sait tous qui va faire déraper le sujet l’air de rien + ça a plutôt sa place sur le blabla non?

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 juillet 2024 à 16:18:13

Le concerné a tres mal pris la provoc visiblement :)
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263782609

Cette habitude qu'a un certain groupe politique de s'exprimer a la place des concernés...

teetest teetest
MP
Niveau 53
28 juillet 2024 à 16:19:43

Le 28 juillet 2024 à 15:34:32 :
Provoc : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263768897

?
C'est pas de la provoc. On se vanne simplement entre nous, c'est tout :hap:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
28 juillet 2024 à 16:27:12

Le 28 juillet 2024 à 16:19:43 :

Le 28 juillet 2024 à 15:34:32 :
Provoc : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263768897

?
C'est pas de la provoc. On se vanne simplement entre nous, c'est tout :hap:

J'ai pris ça pour de la provoc à mon intention, vu qu'il a posté ça après avoir sorti une immense pavé sur le fait que j'ai osé dire que tu ne trouvais pas le post d'Isra rigolo, étant donné que ce post (où il parle de gourou) était sensé être une blague... Dans un contexte tendu en terme d'opinions politiques, oui oui :hap:
Du coup j'en profite pour m'excuser auprès de toi Teetest pour t'avoir impliqué, mais par contre je maintiens que c'est de la provoc. De bas niveau certes, mais de la provoc.

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 juillet 2024 à 16:46:33

"J'ai eu tort mais j'ai quand meme raison"

Sacré Fitz https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703453884-a.png

SacriFitz SacriFitz
MP
Niveau 63
28 juillet 2024 à 16:50:48

Le 28 juillet 2024 à 16:46:33 :
"J'ai eu tort mais j'ai quand meme raison"

Sacré Fitz https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703453884-a.png

On m'a app... Ah non c'est "sacré" :-(

Par contre pas bien la simplification, du coup ça te fait passer pour quelqu'un qui n'a rien compris :)

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
28 juillet 2024 à 17:21:03

Le 28 juillet 2024 à 16:27:12 :

Le 28 juillet 2024 à 16:19:43 :

Le 28 juillet 2024 à 15:34:32 :
Provoc : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263768897

?
C'est pas de la provoc. On se vanne simplement entre nous, c'est tout :hap:

J'ai pris ça pour de la provoc à mon intention, vu qu'il a posté ça après avoir sorti une immense pavé sur le fait que j'ai osé dire que tu ne trouvais pas le post d'Isra rigolo, étant donné que ce post (où il parle de gourou) était sensé être une blague... Dans un contexte tendu en terme d'opinions politiques, oui oui :hap:
Du coup j'en profite pour m'excuser auprès de toi Teetest pour t'avoir impliqué, mais par contre je maintiens que c'est de la provoc. De bas niveau certes, mais de la provoc.

Encore un procès d'intention, comme d'hab, ça serai bien que ça finisse par être pénalisé une bonne fois pour toute, parce que là quoi qu'on fasse ou dise, il faut y voir une provocation. C'est ridicule.

Il n'y a rien de nouveau dans le fait que j'aime taquiner Teestest, principalement parce qu'il le prend bien, mais faut que tu fasses encore tout tourner autour de toi...

C'est pas de la provoc, j'ai profité de l'occaz pour taquiner un membre que j'apprécie, et qui a eu le genre de réponse que j'attendais (même si quelqu'un a trouvé moyen de DDB ça...), c'est le genre d'interaction que je trouve agréable. Dommage que certains viennent tout gacher, non seulement ils empêchent les autres de parler / leur répondre, mais en plus même les interactions avec d'autres membres sont pénalisées maintenant, c'est de pire en pire.

Edit : si ça a été pénalisé alors désolé du post. Mais je voulais au moins faire savoir que c'était pas de la provoc. Il y a des membres, dont Teetest, que j'aime taquiner, ça se sait, donc je partais du principe que c'était évident que c'est bon enfant.

Vive les cuisses de grenouilles. :banzai:

Message édité le 28 juillet 2024 à 17:23:14 par Kermitfoo
Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
28 juillet 2024 à 17:24:29

Le 28 juillet 2024 à 17:21:03 :

Le 28 juillet 2024 à 16:27:12 :

Le 28 juillet 2024 à 16:19:43 :

Le 28 juillet 2024 à 15:34:32 :
Provoc : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263768897

?
C'est pas de la provoc. On se vanne simplement entre nous, c'est tout :hap:

J'ai pris ça pour de la provoc à mon intention, vu qu'il a posté ça après avoir sorti une immense pavé sur le fait que j'ai osé dire que tu ne trouvais pas le post d'Isra rigolo, étant donné que ce post (où il parle de gourou) était sensé être une blague... Dans un contexte tendu en terme d'opinions politiques, oui oui :hap:
Du coup j'en profite pour m'excuser auprès de toi Teetest pour t'avoir impliqué, mais par contre je maintiens que c'est de la provoc. De bas niveau certes, mais de la provoc.

Encore un procès d'intention, comme d'hab, ça serai bien que ça finisse par être pénalisé une bonne fois pour toute, parce que là quoi qu'on fasse ou dise, il faut y voir une provocation. C'est ridicule.

Il n'y a rien de nouveau dans le fait que j'aime taquiner Teestest, principalement parce qu'il le prend bien, mais faut que tu fasses encore tout tourner autour de toi...

C'est pas de la provoc, j'ai profité de l'occaz pour taquiner un membre que j'apprécie, et qui a eu le genre de réponse que j'attendais (même si quelqu'un a trouvé moyen de DDB ça...), c'est le genre d'interaction que je trouve agréable. Dommage que certains viennent tout gacher, non seulement ils empêchent les autres de parler / leur répondre, mais en plus même les interactions avec d'autres membres sont pénalisées maintenant, c'est de pire en pire.

Edit : si ça a été pénalisé alors désolé du post. Mais je voulais au moins faire savoir que c'était pas de la provoc. Il y a des membres, dont Teetest, que j'aime taquiner, ça se sait, donc je partais du principe que c'était évident que c'est bon enfant.

Vive les cuisses de grenouilles. :banzai:

Mes excuses dans ce cas :)

ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 9
28 juillet 2024 à 18:56:31

Par contre faites vos private joke en MP, le forum s’osef un peu de votre pseudo complicité non? :(

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
28 juillet 2024 à 20:46:07

Le 28 juillet 2024 à 18:56:31 :
Par contre faites vos private joke en MP, le forum s’osef un peu de votre pseudo complicité non? :(

Aucune private joke dans l'échange.
De même complicité n'est pas le mot, je parle juste d'apprécier un membre et pouvoir plaisanter avec lui.

Par contre cocasse ton commentaire venant de toi avec tes petits potes anti modo et anti kermit, le forum s'osef de votre complicité et de vos privates jokes "agneugneu quarantaine agneugneu main courante". :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 70»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment