CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Règlement et modération

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 70»
Page suivanteFin
Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
22 juillet 2024 à 23:36:40

On peut même plus mettre d'agresseur sexuel en signature sans se faire critiquer, quel scandale. :sarcastic:

T'étais là ? T'as aucune preuve, juste des accusations que tu crois volontiers comme factuelles parce qu'elles t'arrangent.

Je sais même pas pourquoi je réponds à ce bait de toute façon, puis ça n'a rien à voir avec le topic, mais vraiment, sache que t'as pourri ce forum avec tes idées nauséabondes et ta provoc constante.

J'ai crée pas mal de topic sur ce forum, souvent de trucs obscurs comme Kero Blaster ou double Dragon en passant par Guardian Tales.

Et toi ? Ah oui tu viens faire la morale et te faire trigger à la première occaz pour rien. Ah pardon, des convictions différentes de ton camp du bien, c'est pas rien.

Ce qui a pourri le forum, c'est la politisation qui est survenue avec des membres tel que toi, le genre à ne pas tolérer des opinions différentes et qui vont tranquillement diffamer, insulter et censurer comme les chofa qu'ils accusent les autres d'être.

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
22 juillet 2024 à 23:38:23

Sa signature montre juste Trump qui esquive la balle non ?

Trump après avoir attrapé la balle avec la main + Trump qui dab + Trump qui boit pépère en sachant qu'il est le prochain président.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
22 juillet 2024 à 23:47:16

J'ai été outré parce que certaines personnes ne disent rien par devant sur ce qu'ils pensent quand tu en parles ici.

C'est pas bien l'hypocrisie, je me devais de rétablir la vérité.

Tu as fait des miens des martyrs et je suis prêt à faire la même chose avec toi.
Mais les admins nous observent. Et il nous jugeront en fonction des choix qui sont les nôtres.

Je t'ai dis que nous étions sur un forum au bord du précipice.... Où tout les affronts... toutes les injustices... Tout nos choix révèlent nos pêchés. Et où nous ont-ils mené ? Où t'ont-ils mené toi ?
Des gens râlent et c'est ta faute. Des personnes ont vu certains de leurs messages supprimés et c'est ta faute. Le forum est en feu et c'est ta faute.
Ca en valait le coup ? Vraiment ?
Quand te rendras-tu compte que tout les problèmes ne se résolvent pas en tauntant ?

Quand tu as reposté ici, je t'ai proposé de faire demi-tour. Mais tu as refusé.
Les admins m'en sont témoin je réitère mon offre une dernière fois .

Dépose les armes. Emmène tes conneries avec toi. Laisse-moi mon troupeau... et repars en paix.

N'oublie pas... les admins te regardent.

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
22 juillet 2024 à 23:57:01

Le 22 juillet 2024 à 23:47:16 :

J'ai été outré parce que certaines personnes ne disent rien par devant sur ce qu'ils pensent quand tu en parles ici.

C'est pas bien l'hypocrisie, je me devais de rétablir la vérité.

Tu as fait des miens des martyrs et je suis prêt à faire la même chose avec toi.
Mais les admins nous observent. Et il nous jugeront en fonction des choix qui sont les nôtres.

Je t'ai dis que nous étions sur un forum au bord du précipice.... Où tout les affronts... toutes les injustices... Tout nos choix révèlent nos pêchés. Et où nous ont-ils mené ? Où t'ont-ils mené toi ?
Des gens râlent et c'est ta faute. Des personnes ont vu certains de leurs messages supprimés et c'est ta faute. Le forum est en feu et c'est ta faute.
Ca en valait le coup ? Vraiment ?
Quand te rendras-tu compte que tout les problèmes ne se résolvent pas en tauntant ?

Quand tu as reposté ici, je t'ai proposé de faire demi-tour. Mais tu as refusé.
Les admins m'en sont témoin je réitère mon offre une dernière fois .

Dépose les armes. Emmène tes conneries avec toi. Laisse-moi mon troupeau... et repars en paix.

N'oublie pas... les admins te regardent.

Les admins ne nous observent pas, ils lisent nos mails et voient nos screens.

Tu as fait des miens, ceux qui venaient pour le plaisir et la taquinerie, des martyrs.

Tu ne te rend pas compte que les problèmes ne se résoudront pas en étant clément avec ceux qui diffament, insultent, provoquent, censurent.

Toutefois les amitiés que j'ai créé ici n'ont pas été en vain, elles se sont réincarnées sur Discord.

Et j'ai pu une dernière fois te montrer ce que pense vraiment ton troupeau et l'hypocrisie de ces hyènes déguisées en agneau (ok en fait hyène c'est pas trop ça, ils se font trigger et ragent + qu'ils ne rient).
Je t'ai fait ce dernier cadeau en cette tentative de t'ouvrir les yeux sur ces créatures en gage d'une énième bonne volonté à ton nez gare.

Je sais cependant être clément et te laisse mener cette barque qui avance dans les flots de l'ego.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/1/1721685346-screenshot-2024-07-22-22-50-11-375-org-mozilla-firefox-edit.jpg

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
23 juillet 2024 à 00:41:26

Tout le forum pense que je suis deviant juste parce que je joue à Neptunia, c'est dans l'inconscient général. Mais encore une fois, on ne veut pas de GDM, tout le monde a son petit jardin secret et comme son nom l'indique, c'est secret.

Le forum sert surtout à échanger, demander de l'aide et à aider ceux dans le besoin, pas de pointer du doigts les défauts d'untel ou de lui casser du sucre sur le dos. Et c'est encore moins un terrain de jeu et je pense que tu sais très bien ce que je veux dire par là.

Je laisse passer pour cette fois mais c'est la dernière fois.

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 juillet 2024 à 07:56:09

Tout le forum pense que je suis deviant juste parce que je joue à Neptunia

Tes stickers et ton comportement ça n'aide pas.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 62
24 juillet 2024 à 17:49:18

le mec soi-disant pas dans la provoc avec une signature pro-Trump (rien que ça, c'est aberrant).

Toute signature politique (donc y compris les signatures qui exhibent des petits drapeaux) peut être considérée comme provocante.

Selon moi ça devrait être proscrit sur un site de jeux vidéo. Mais qu’importe, si tu t’indignes de ce genre de provocation potentielle, il serait bien que tu t’indignes également de toutes les autres. Sinon ce n’est pas très intègre. D’autant plus que ce qui est arrivé à Trump relève plus d’un moment historique qu’autre chose.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 62
24 juillet 2024 à 17:51:29

Le 23 juillet 2024 à 00:41:26 :
Tout le forum pense que je suis deviant juste parce que je joue à Neptunia, c'est dans l'inconscient général.

Non.

Et même si t’étais deviant, par rapport à d’autres ici tu serais un rigolo.

ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 9
24 juillet 2024 à 18:45:17

En parlant de provocation :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1262686761

T’en a pas marre de vouloir provoquer du drama a chacune de tes interventions? :hap:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 62
24 juillet 2024 à 19:02:19

Le 24 juillet 2024 à 18:45:17 :
En parlant de provocation :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1262686761

T’en a pas marre de vouloir provoquer du drama a chacune de tes interventions? :hap:

Si. J’avoue.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
24 juillet 2024 à 20:32:33

Le 24 juillet 2024 à 20:21:34 :

Le 24 juillet 2024 à 20:12:03 :

T'inquietes les autres politiciens ne valent pas mieux, c'est juste qu'ils le cachent davantage.

Et du coup pour reprendre ton propre raisonnement, qu'est-ce que tu en sais ? :noel:

Facile.
Déjà parce que n'importe qui en position de pouvoir, notament en politque, est loin d'être un saint (sans être toutes ces choses dont vous aimez accuser Trump).

Ensuite parce que ça s'est vu plus d'une fois. Premier exemple qui me vient en tête : Hillary Clinton, vu comme la gentille contre le méchant Trump, qu'elle accusait d'être irrespectueux envers les femmes. Trump lui a alors rappelé l'existence de Kathy Shelton :hap:

au final Trump et élu et il n'y a eu aucune guerre pendant son mandat, chose dont peu (aucun ? faut que je vérifie) président peuvent se vanter.

Et la démocratie est toujours vivante en dépit du fait que de nombreuse personnes disaient que l'élection de Trump marquait la fin de la démocratie.

Oui donc tu n'en sais rien. Facile :hap:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
24 juillet 2024 à 20:32:36

Le 24 juillet 2024 à 20:29:45 :

Le 24 juillet 2024 à 20:20:24 :
Désolé Sly-Rxccoon mais le débat a bien sa place sur le blabla tant que c'est cordial. Et si je m'en rappelle bien, c'est VOUS qui étiez totalement pour ce genre de débat alors que je voulais les interdire.

J'ai jamais signé pour débattre sur les perfs des femmes et des hommes en sport, non; tu dois confondre.

Parce que le sujet est spécifique mais ça entre dans de ce que je voulais interdire. Maintenant, tant que c'est cordiale, je n'ai pas d'objection et vous n'êtes pas obligé de bait pour leur faire plaisir aussi.

Message édité le 24 juillet 2024 à 20:33:07 par Lan78
Sly-Rxccoon Sly-Rxccoon
MP
Niveau 25
24 juillet 2024 à 20:32:57

Le 24 juillet 2024 à 20:24:29 :

Le 24 juillet 2024 à 20:20:24 :
Désolé Sly-Rxccoon mais le débat a bien sa place sur le blabla tant que c'est cordial. Et si je m'en rappelle bien, c'est VOUS qui étiez totalement pour ce genre de débat alors que je voulais les interdire.

Par contre Sly qui traite les autres de na.i ça prend même pas un kick ?

Ce genre d'insulte ça finit par être pénible, j'aimerai que ça soit géré sans avoir à passer par les admins.

"Maître, pourquoi ne bannissez-vous pas le méchant gaucho qui se plaint de ma provocation et de mes idées nauséabondes ? Je ne comprends pas. En plus, regarde ce qu'il a dit sur un autre forum !! " https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721845930-700-607766-diplome-du-plus-gros-leche-botte.jpg

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
24 juillet 2024 à 20:34:12

Par contre, il faut vous calmer sur la politique, ça n'a pas sa place ici.
Vous êtes libre de DDB les signatures et/ou de vous plaindre aux admins mais il est inutile de vous prendre le choux ici.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 35
25 juillet 2024 à 21:01:07

Bonjour,

J'ai vu que le topic sur Megaton Musashi a été supprimé par son auteur, est-ce possible de connaître les raisons ? Si l'auteur passe par ici...

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
27 juillet 2024 à 10:22:49

Salut, si j'ai besoin d'aide sur un jeu dont le forum est complétement mort, je peux faire un sujet ici :question:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
27 juillet 2024 à 10:24:22

Le 27 juillet 2024 à 10:22:49 :
Salut, si j'ai besoin d'aide sur un jeu dont le forum est complétement mort, je peux faire un sujet ici :question:

Salut, oui tu peux. Vérifie quand même si il n'y a pas un topic sur le jeu en question avant de créer un sujet.

Champoings83 Champoings83
MP
Niveau 3
27 juillet 2024 à 14:29:45

Accusations de transphobie sorties de nul part
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263422913

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 juillet 2024 à 15:08:27

Le topic sur la vidéo enigmatique toujours épinglé mais pas celui du jeu en question :)

LAN ! Tu te reprends de suite et tu arrete de faire de la merde avec les épingles ! Les topics périmés épinglés alors que personne y poste depuis des semaines c'est non ! (N'est ce pas le topic du Direct épinglé 1 mois apres la diffusion....)

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
27 juillet 2024 à 22:22:17

Le 27 juillet 2024 à 15:08:27 :
Le topic sur la vidéo enigmatique toujours épinglé mais pas celui du jeu en question :)

LAN ! Tu te reprends de suite et tu arrete de faire de la merde avec les épingles ! Les topics périmés épinglés alors que personne y poste depuis des semaines c'est non ! (N'est ce pas le topic du Direct épinglé 1 mois apres la diffusion....)

Le jeu n'intéresse pas grand monde et il n'y a rien de neuf sous le soleil caché par les nuages.
Je changerai les épingle si il y a une nouvelle dynamique.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 70»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment