CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Règlement et modération

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 70
Page suivanteFin
MikuTheModel MikuTheModel
MP
Niveau 53
29 août 2024 à 11:27:19

Le 29 août 2024 à 09:33:46 :
D'ailleurs post avant " tu fais semblant d'en avoir quelque chose à carrer des enfants pour taper sur une communauté", puisqu'apparemment je fais ça pour les femmes aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614772031-satanas1.png

Oui c'est exactement ce que tu fais, c'est d'ailleurs une méthode bien connue pour inciter à la haine envers des minorités diverses. Historiquement on justifiait la ségrégation aux états unis par l'idée selon laquelle il y avait un danger pour la sécurité des femmes blanches à côtoyer des hommes noirs, par exemple, et c'étaient les mêmes qui s'opposaient à la cause des femmes politiquement. Évidemment (enfin j'espère) on dirait aujourd'hui que c'est du racisme d'avoir ce soupçon à l'égard des hommes noirs, mais bizarrement ça ne semble pas déranger tout le monde d'avoir exactement le même sur les personnes trans, et bizarrement aussi c'est la personne qui s'amuse à afficher un soutien à Donald Trump qui a fait de belles choses pour les femmes comme nommer des juges ultra conservateurs à la cour suprême qui ont fait sauter la protection fédérale du droit à l'IVG. Mais évidemment non, tu n'instrumentalises pas les femmes quand ça t'arrange pour taper sur les personnes trans alors que le reste du temps tu n'as pas les meilleures intentions à leur égard. Bien sûr TBN.

Je note aussi que tu trouves ça terriblement inquiétant pour l'éducation des enfants qu'ils entendent parler de l'existence des personnes trans, mais pas qu'ils soient témoins des tes fameuses "blagues" dans lesquelles tu recommandes les femmes gothiques à qui a pour objectif de coucher parce qu'elles seraient atteintes de maladies mentales et donc vulnérables à la prédation, là j'imagine que c'est une belle leçon de vie à transmettre à un public familial ? (Même chose pour les autres qui trouvent le sujet des personnes trans terriblement choquant mais ne relèveront jamais ce genre de messages avec l'argument des enfants.) Je suis aussi quelque peu amusée par ton culot considérant que c'est toi qui amène ce sujet sur la table bien plus que n'importe qui d'autre.

Globalement, le sujet de la transidentité n'est pas supposé être choquant ou problématique, comme celui du reste des identités LGBT en général. Ce sont des expériences vécues par tout un ensemble de personne, qui relèvent de la vie quotidienne au même titre que celles des personnes cis et hétéro et qui peuvent donc tout autant avoir leur place dans un blabla que celles de tout le monde. C'est proprement discriminatoire et très insultant de venir dire que c'est OK de parler de genre seulement tant que la personne est cis ou de parler de vie romantique et sexuelle tant que c'est hétéro par exemple, les personnes LGBT ne sont pas des monstres qui vont corrompre les enfants par leur seule existence, ça aussi c'était un argument homophobe très récurrent jusqu'à la manif pour tous (et qui existe encore malheureusement) qui se voit réapproprié par les transphobes maintenant que l'homophobie est mal vue.

Par contre au delà de ce fait, la charte est supposée condamner très clairement les discours dits "de haine" qui non, (dans le cadre même de la loi) ne se limitent pas aux injures explicites mais incluent par exemple le fait de répandre des préjugés dégradants à l'écart d'une communauté, d'avoir des attitudes discriminatoires ou d'appeler à des discriminations. Ce type de discours est très récurrent et n'est pas géré de manière proactive par Lan qui a tendance à se réfugier derrière l'excuse du "débat" et à attendre une réaction en face pour pouvoir punir tout le monde et se poser comme impartial, alors qu'il y avait une faute dont il aurait dû s'occuper en premier lieu bien avant que le "débat" n'apparaisse.

Message édité le 29 août 2024 à 11:30:59 par MikuTheModel
modopasr3glo modopasr3glo
MP
Niveau 2
29 août 2024 à 11:38:44

Le 28 août 2024 à 23:48:54 :
Les nouveaux doivent fuir le forum comme la peste en voyant ces débats

MikuTheModel MikuTheModel
MP
Niveau 53
29 août 2024 à 11:41:28

Le 29 août 2024 à 11:38:44 :

Le 28 août 2024 à 23:48:54 :
Les nouveaux doivent fuir le forum comme la peste en voyant ces débats

Sans doute, mais c'est pas la faute à ceux qui réagissent à ton attitude en fait.

modopasr3glo modopasr3glo
MP
Niveau 2
31 août 2024 à 21:02:33

Le 29 août 2024 à 11:41:28 :

Le 29 août 2024 à 11:38:44 :

Le 28 août 2024 à 23:48:54 :
Les nouveaux doivent fuir le forum comme la peste en voyant ces débats

Sans doute, mais c'est pas la faute à ceux qui réagissent à ton attitude en fait.

"Reagir à l'attitude de quelqu'un, c'est l'expression inclusive pour dire "être triggered" ?

C'est sûr que ça rend mieux, "être énervé parce qu'un random insignifiant sur le net a une opinion différente", c'est pas super classe et l'ego a du mal à l'avaler.

J'aime l'insinuation que je suis le problème alors que tout ce que je fais est d'énoncer des fait biologiques reconnus, ou des faits sociétaux comme les compétition sportives féminines, avec liens à l'appui (qui se font vite DDB, parce que ce qui est censuré n'existe pas :hap: ).

Alors que le vrai problème c'est que vous réagissez à ça parce que vous ne supportez pas une opinion différente de la votre (je suis gentil j'ai appelé ça opinion alors que c'est souvent des vérités) et vous ressentez le besoin "d'éduquer" les autres, et créez ainsi du drama, pour ensuite accuser les autres d'être à l'origine dudit drama. Comportement aussi classique que caricatural.

Alors que vous pourriez juste ne pas réagir, mais non non faut faire la morale quand on est persuadé d'être le camp du bien et de l'amour (en dépit d'une "attitude" déplorable, comme la censure, les insultes, la diffamation etx...).

Là ou nous on vous laisse exprimer vos opinions sans chercher à vous censurer. Les conflits viennent, une fois encore, de votre "attitude", de vos attaques personnnelles.
A moins qu'on devrait laisser oklm des énergumènes traiter d'autres personnes de pets d'eau pour pouvoir faire un peu de signalement verteux, ou encore se faire qualifier de consanguin par quelqu'un qu'on sait complètement triggered en dépit de son masque souriant de troll impassible qui n'arrive pas à cacher un mal être évident.
C'est pas parce qu'on a conscience que la personne en face a un souci, et très probablement une vie peu epanouie, qu'il faut la laisser dire n'importe quoi. :ok:

Si vous etiez aussi tolérant que vous le prétendiez, il n'y aurai pas eu de drama. Mais êtes tellement dans le déni de votre propre égoïsme que vous vous en foutez de pourrir un forum. Faut dire que vous croyez que dire "désolé de pourrir le topic hihi " et c'est bon vous êtes dédouané de votre comportement exécrable.

Et ça prône l'amour et la tolérance :o))

Sur ce je vais regarder l'épisode 19 de la saison 17 :oui:

Bonne soirée à vous 😘

MikuTheModel MikuTheModel
MP
Niveau 53
31 août 2024 à 22:37:13

Le 31 août 2024 à 21:02:33 :

Le 29 août 2024 à 11:41:28 :

Le 29 août 2024 à 11:38:44 :

Le 28 août 2024 à 23:48:54 :
Les nouveaux doivent fuir le forum comme la peste en voyant ces débats

Sans doute, mais c'est pas la faute à ceux qui réagissent à ton attitude en fait.

"Reagir à l'attitude de quelqu'un, c'est l'expression inclusive pour dire "être triggered" ?

C'est sûr que ça rend mieux, "être énervé parce qu'un random insignifiant sur le net a une opinion différente", c'est pas super classe et l'ego a du mal à l'avaler.

J'ai pas envie d'entrer sur le terrain profondément stupide que tu dresses là, je vais le faire une fois mais après tes analyses émotionnelles bidons tu pourras les rédiger dans le vent.

Arrête de faire comme si t'étais face à des personnes irrationnelles qui réagissent mal à des opinions divergentes random. Des messages avec lesquels je ne suis pas d'accord, j'en vois à la pelle sans que ça ne génère la moindre réaction. Le problème c'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi - moi ou les autres personnes qui te remettent à ta place - c'est que tu répands à longueur de journées des discours de haine bien spécifiques, bien identifiés, en théorie condamnables selon la charte du forum comme pénalement, et qui de facto posent un danger direct sur des personnes (dont moi) en participant à faire vivre des clichés et faussetés qui nous marginalisent, servent à justifier des violences, et alimentent des courants hostiles à notre encontre. Pas juste "des opinions divergentes".

J'aime l'insinuation que je suis le problème

C'est pas une insinuation, c'est un fait. Tu as un comportement haineux et obsessif qui te fait générer des dramas à propos de gens que tu n'aimes pas et de minorités que tu détestes et qui embarque tout ce forum dans un torrent de merde parce que peu ou prou trois personnes te suivent dans tes petites croisades et qu'une poignée d'autres y réagit, par conviction ou par autodéfense. Quand tu n'es pas là, le forum est assez calme.

alors que tout ce que je fais est d'énoncer des fait biologiques reconnus, ou des faits sociétaux comme les compétition sportives féminines, avec liens à l'appui (qui se font vite DDB, parce que ce qui est censuré n'existe pas :hap: ).

Non, tu ne fais pas que ça non. Tes fameux "faits biologiques" consistent à exploiter une compréhension niveau brevet des collèges de la notion de sexe en biologie pour essayer d'avilir les personnes trans en les faisant passer pour des dérangées et ainsi amener des personnes mal informées sur le sujet dans ton arrière boutique remplie de théories du complot type "les personnes trans sont des pervers qui poussent une idéologie fausse pour accéder aux espaces féminins et exercer des violences / violences sexuelles sur elles" ou bien "ils viennent pour vos enfants ils vont leur couper le zizi" alors que c'est absolument ridicule et imbécile. Quand une personne sort une fois l'argument des chromosomes, ça peut être de l'inculture et une mauvaise compréhension de ce qu'est la transidentité, au début je t'ai laissé le bénéfice du doute et je t'ai gentiment expliqué à plusieurs reprises qu'aucune personne trans ne prétendant appartenir à un sexe différent, que personne ne remet en cause la biologie ou quoi que ce soit, je l'ai fait à plusieurs reprises et tu continues à venir avec cet argument alors qu'il est hors sujet pour parler de transidentité : ça s'appelle de la malveillance. Tu ne fais qu'exploiter un concept non corrélé dans sa compréhension la plus basse pour induire les gens en erreur, tu n'énonces pas "des faits biologiques" comme ça par intérêt pour la biologie dans des discussions random comme tu essaies de le prétendre. Tu fais ça tout en niant et ignorant complètement le concept de genre, qui pourtant fait consensus dans le monde de la recherche, donc comme à peu près tout avec toi, ta revendication de la science est très ironique et assez risible.

C'est à peu près le même procédé pour tes "faits sociétaux". Tu vas aller cherry pick des trucs pour pousser ton narratif, "une femme trans a gagné une compétition sportive au niveau lycéen, regardez les méchants trans sont là pour voler les victoires des femmes" alors que si on regarde bien, absolument aucune compétition sportive féminine n'est monopolisée par des femmes trans, y a une poignée de cas de victoires et une discussion peut éventuellement exister quant à quel niveau de transition peut permettre de participer ou quoi, mais y a aucune donnée concrète qui montre une surperformance ou une omniprésence des athlètes trans bien au contraire. Ce qui est marrant aussi et on en revient au fait que tout est toujours très ironique avec toi, c'est que t'es le premier quand le sujet apparait sans que la question trans soit évoquée à dire que le sport féminin c'est de la merde sans intérêt. Tout comme tu fais mine de t'intéresser à la condition féminine uniquement quand c'est présenté de sorte à emballer ta haine des trans dedans alors que quand on sort les personnes trans de l'équation t'es le premier à tenir des discours qui présentent les femmes comme ayant vocation à être des utérus sur pattes et des reproductrices, le premier à conseiller de se taper des femmes qui ont des problèmes mentaux parce qu'elles sont vulnérables à la prédation (ce qui devient une blague subitement quand on te le fait remarquer, haha très drôle) et ainsi de suite. La seule constante dans les sujets que tu vas amener sur la table c'est que ce sont des chevaux de troie pour essayer de diaboliser les personnes trans. Tout peut y passer, et tu n'hésite pas à utiliser des mensonges pour le faire comme le cas Imane Khelif qui est purement et simplement une théorie du complot venant de milieux idéologiquement marqués très à l'extrême droite et que t'as poussé pendant toute la durée de la campagne de harcèlement à l'encontre d'Imane. Mais qu'une femme cis se fasse harceler par tes copains transphobes, ça ne te dérange apparemment pas du moment que c'est transphobe j'imagine.

Alors que le vrai problème c'est que vous réagissez à ça parce que vous ne supportez pas une opinion différente de la votre (je suis gentil j'ai appelé ça opinion alors que c'est souvent des vérités) et vous ressentez le besoin "d'éduquer" les autres, et créez ainsi du drama, pour ensuite accuser les autres d'être à l'origine dudit drama. Comportement aussi classique que caricatural.

Ou alors comme je l'ai démontré plus haut, tu portes des discours qui ont des conséquences néfastes très directes sur la vie de certaines personnes, qui sont condamnables selon la charte du forum comme pénalement, et certains d'entre nous sont concernés directement ou par le biais de leur entourage donc on ne peut pas laisser passer pendant que toi t'es là avec tes élucubrations sur l'ego et tes réflexions de collégien ?

Alors que vous pourriez juste ne pas réagir, mais non non faut faire la morale quand on est persuadé d'être le camp du bien et de l'amour (en dépit d'une "attitude" déplorable, comme la censure, les insultes, la diffamation etx...).

Comme dit, toujours très ironique les reproches que tu fais et les qualités que tu te prêtes. Beaucoup de projection chez toi, c'est hallucinant.

Là ou nous on vous laisse exprimer vos opinions sans chercher à vous censurer. Les conflits viennent, une fois encore, de votre "attitude", de vos attaques personnnelles.
A moins qu'on devrait laisser oklm des énergumènes traiter d'autres personnes de pets d'eau pour pouvoir faire un peu de signalement verteux, ou encore se faire qualifier de consanguin par quelqu'un qu'on sait complètement triggered en dépit de son masque souriant de troll impassible qui n'arrive pas à cacher un mal être évident.
C'est pas parce qu'on a conscience que la personne en face a un souci, et très probablement une vie peu epanouie, qu'il faut la laisser dire n'importe quoi. :ok:

Ironique.

Si vous etiez aussi tolérant que vous le prétendiez, il n'y aurai pas eu de drama. Mais êtes tellement dans le déni de votre propre égoïsme que vous vous en foutez de pourrir un forum. Faut dire que vous croyez que dire "désolé de pourrir le topic hihi " et c'est bon vous êtes dédouané de votre comportement exécrable.

Et ça prône l'amour et la tolérance :o))

Sur ce je vais regarder l'épisode 19 de la saison 17 :oui:

Y a plein d'autres épisodes à regarder après celui là si tu veux, ça fera des vacances à pas mal de monde. Bonne soirée.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
01 septembre 2024 à 00:58:55

Pour ma part, il serait bien effectivement d'arrêter de trigger les gens.

TBN, tu te places en victime mais je te rappelle que devant tout le monde, tu t'es payé ma tête avec l'histoire concernant sly-Racoon. Donc ta recherche de drama n'est plus à prouver.
L'administration a été prévenu et des sanctions seront prises en conséquence si tu enchaines les dérapages.

Dans un même temps, je ne vois que les mêmes sujets qui tourrnent en boucle sur le blabla, à croire que certains ont besoin de se rassurer sur certaines choses.
Pourquoi est-ce que les sujets tournent très souvent sur des groupes d'individus alors qu'il y a temps de sujet à partager ?
J'ai ma petite idée mais j'espère me tromper.

Dans tout les cas, j'en ai ma claque de ces sujets sensibles qui sont généralement lancés par ceux qui ne sont pas concernés à la base et j'en ai vraiment marre de certains membres qui viennent déranger les autres.
Je rappelle que les réglements de compte se font en privé et non à la vu de tous sur le blabla ou encore sur le topic de modération !

Dorénavant, je posterai ici les posts incriminés avec seulement un rappel, si récidive, ce sera le kick immédiat d'1 jour, puis de 2 jour et enfin 3 jours pour l'incriminé avec ses secondaires !
Je me baserai sur un système de karma que je partagerai ici régulièrement car je compte baisser la lourdeur de la sanction si l'incriminé garde une bonne attitude durant une certaine durée.

Bien sur, mes MP sont ouvert vous avez besoin de contester une sanction mais ça ne sera pas la peine de pleurer envers les admins car je leur partagerai à partir de maintenant tout les posts incriminés ainsi que l'auteur et le conteste.

Message édité le 01 septembre 2024 à 01:01:26 par Lan78
Israelion Israelion
MP
Niveau 10
01 septembre 2024 à 03:38:31

l'histoire concernant sly-Racoon

Résumé ? :bave:

alors qu'il y a temps de sujet à partager ?

tant* https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703453884-a.png

lancés par ceux qui ne sont pas concernés à la base

Les seuls concernés c'est Miku et moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/7/1703453884-a.png

kick immédiat d'1 jour

On peut pas kick 1 jour.

Message édité le 01 septembre 2024 à 03:39:04 par Israelion
TheLastOfCuck TheLastOfCuck
MP
Niveau 29
01 septembre 2024 à 08:07:50

Le 01 septembre 2024 à 00:58:55 :
Pour ma part, il serait bien effectivement d'arrêter de trigger les gens.

TBN, tu te places en victime mais je te rappelle que devant tout le monde, tu t'es payé ma tête avec l'histoire concernant sly-Racoon. Donc ta recherche de drama n'est plus à prouver.
L'administration a été prévenu et des sanctions seront prises en conséquence si tu enchaines les dérapages.

Dans un même temps, je ne vois que les mêmes sujets qui tourrnent en boucle sur le blabla, à croire que certains ont besoin de se rassurer sur certaines choses.
Pourquoi est-ce que les sujets tournent très souvent sur des groupes d'individus alors qu'il y a temps de sujet à partager ?
J'ai ma petite idée mais j'espère me tromper.

Dans tout les cas, j'en ai ma claque de ces sujets sensibles qui sont généralement lancés par ceux qui ne sont pas concernés à la base et j'en ai vraiment marre de certains membres qui viennent déranger les autres.
Je rappelle que les réglements de compte se font en privé et non à la vu de tous sur le blabla ou encore sur le topic de modération !

Dorénavant, je posterai ici les posts incriminés avec seulement un rappel, si récidive, ce sera le kick immédiat d'1 jour, puis de 2 jour et enfin 3 jours pour l'incriminé avec ses secondaires !
Je me baserai sur un système de karma que je partagerai ici régulièrement car je compte baisser la lourdeur de la sanction si l'incriminé garde une bonne attitude durant une certaine durée.

Bien sur, mes MP sont ouvert vous avez besoin de contester une sanction mais ça ne sera pas la peine de pleurer envers les admins car je leur partagerai à partir de maintenant tout les posts incriminés ainsi que l'auteur et le conteste.

Il était temps que tu comprennes que TNB est un fouteur de merde, tu as quand même du bien voir que c'était plus calme sans lui.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
01 septembre 2024 à 08:17:46

On peut pas kick 1 jour.

Tu oublies que je peux dékick

modopasr3glo modopasr3glo
MP
Niveau 2
01 septembre 2024 à 10:55:00

Pour ma part, il serait bien effectivement d'arrêter de trigger les gens.

Euh c'est les gens qui se font trigger, on ne cherche pas à les trigger.

Bien le gaslighting ?

TBN, tu te places en victime mais je te rappelle que devant tout le monde, tu t'es payé ma tête avec l'histoire concernant sly-Racoon. Donc ta recherche de drama n'est plus à prouver.

Lol le mec dit que je joue la victime en jouant lui même la victime :o))

Déjà je sais même pas c'est quoi l'histoire avec Sly Raccon, monsieur a la rancune tenace, pas étonnant que tu crois que je cherche à trigger les gens.

Te concernant je pointe surtout ton compotement problématique du doigt, mais t'es tellement dans le déni que tu préfères penser que c'est les autres le problème et les ingrats.

Donc si, ma recherche de drama est toujours à prouver. Ton opinion, basée sur l'émotivité parce que ça te blesses qu'on te critique, n'est pas la réalité.

C'est d'ailleurs le problème numéro 1 ici.

ça ne sera pas la peine de pleurer envers les admins car je leur partagerai à partir de maintenant tout les posts incriminés ainsi que l'auteur et le conteste.

La bonne blague :rire:

Déjà ce n'est pas "pleurer" que de reporter un comportement problématique. Parce que dire à un membre qu'il fait chier pour un message insignifiant, qu'il" saoule", "casse les nouilles pour rien", et à d'autres qu'on ne les a pas sonné, bref brailler comme un enfant sur la défensive parce qu'on lui dit qu'il a fait une bêtise, pour un modo, c'est problématique.
Et c'est justement ça ce qu'on appelle "pleurer".

D'ailleurs mon post incriminé sur lequel tu m'as kick 3 jours parce que je parlais des musou tu l'as montré ? Ou celui où tu m'as kick 3 jours pour avoir répondu "oui" à Mario Kong ?
Tu abuses de ton "pouvoir" parce que tu penses que t'as de bonnes raisons de le faire.
C'est le problème numéro 2 du forum.

Et au passage, tu peux montrer aux admins autant que tu veux que l'autre est un méchant, le problème c'est que d'une, je ne suis pas le seul qui report ton bullshit et quand c'est des forumeurs qui n'ont rien fait de mal, bah tu pourra pas te défendre en disant que c'est lui le problème (ça re rappelle quelque chose ? :) ), et de deux, même si l'autre a effectivement mauvaise réputation, ça ne fait que sauver tes miches temporairement, parce que les admins ont tout de même vu les screens et gardent donc en tête le fait que ton compotement est tout de même douteux.
Et oui, le monde n'est pas manichéen, c'est pas parce qu'on pense que la personne qui te report est un méchant pas beau qu'on va automatiquement penser que toi t'es un gentil.

Résumé ? :bave:

Non mais même moi je me souviens pas :rire:

modopasr3glo modopasr3glo
MP
Niveau 2
01 septembre 2024 à 11:06:05

Il était temps que tu comprennes que TNB est un fouteur de merde, tu as quand même du bien voir que c'était plus calme sans lui.

Bah oui, mais ça c'est parce que je suis la cible des fragiles, pas parce que je fous la merde.

Si ça prouve quelque chose, c'est surtout le fait que certaines personnes ont une haine très personnnelle avec moi, ce qui est très triste pour eux.

C'est peut être pour ça que certaines personnes prônent aussi bruyamment l'amour, ils esperent savoir ce que c'est en prétendant en deborder ? C'est peut-être comme ça qu'ils parviennent à s'en convaincre en depit du fait que leur comportement est tout l'inverse :question:

Ça serai une étude intéressante.

Je suis là depuis 2018, il n'y a jamais eu ce genre de problèmes, ça a commencé avec l'arrivé des champions de l'inclusivité (d'ailleurs ça a commencé en s'en prenant à Isra, même pas à moi).

Donc l'argument que je suis le fautif ne marche pas.

N'empêche ça me fait rire que certains utilisent mon ancien pseudo, on voit que je vous ai marqué :rire:

Message édité le 01 septembre 2024 à 11:07:16 par modopasr3glo
ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 9
01 septembre 2024 à 12:51:57

Rien de neuf sous le soleil

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 50
01 septembre 2024 à 13:50:05

J’aimerais bien comprendre pourquoi quelqu’un a ddb mon message il y a quelques jours car j’ai utilisé l’expression « avoir le pistolet sur la tempe ».

Vincent-vangode Vincent-vangode
MP
Niveau 56
01 septembre 2024 à 15:04:41

Trolls qui postent pour provoquer et faire du drama:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1282613746
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1282630434

Momok8 Momok8
MP
Niveau 8
01 septembre 2024 à 15:46:05

Personne ne t'a demandé ton avis, même le modo ouvre les yeux sur ton pote

Sucett2lanatura Sucett2lanatura
MP
Niveau 6
01 septembre 2024 à 16:09:48

Le 01 septembre 2024 à 15:46:05 :
Personne ne t'a demandé ton avis, même le modo ouvre les yeux sur ton pote

De quoi tu parles, le modo ne m'a jamais aimé.

Pour toi il suffisait qu'il ne me pénalise pas quand tu le souhaitais pour qu'il ai les "yeux fermés", chaud le comportement de fragilou, tu t'amuses bien sur Dustborn ? :rire:

Sucett2lanatura Sucett2lanatura
MP
Niveau 6
01 septembre 2024 à 16:10:12

Le 01 septembre 2024 à 13:50:05 :
J’aimerais bien comprendre pourquoi quelqu’un a ddb mon message il y a quelques jours car j’ai utilisé l’expression « avoir le pistolet sur la tempe ».

On va dire que tu pleures attention :)

ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 9
01 septembre 2024 à 18:56:36

Le 01 septembre 2024 à 15:04:41 :
Trolls qui postent pour provoquer et faire du drama:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1282613746
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1282630434

L’intérêt de ton post du coup si ce n’est pour provoquer et faire du drama? :(

Vincent-vangode Vincent-vangode
MP
Niveau 56
01 septembre 2024 à 19:31:12

Le 01 septembre 2024 à 18:56:36 :

Le 01 septembre 2024 à 15:04:41 :
Trolls qui postent pour provoquer et faire du drama:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1282613746
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1282630434

L’intérêt de ton post du coup si ce n’est pour provoquer et faire du drama? :(

Je ne signale pas pour faire du drama.
De ton côté il serait de bon ton que tu respectes les règles énoncées dans le 1er message du topic... Et magie, il y aura moins de signalements.
C'est aux modos de décider :)

Message édité le 01 septembre 2024 à 19:32:03 par Vincent-vangode
ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 9
01 septembre 2024 à 19:56:19

Le 01 septembre 2024 à 19:31:12 :

Le 01 septembre 2024 à 18:56:36 :

Le 01 septembre 2024 à 15:04:41 :
Trolls qui postent pour provoquer et faire du drama:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1282613746
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1282630434

L’intérêt de ton post du coup si ce n’est pour provoquer et faire du drama? :(

Je ne signale pas pour faire du drama.
De ton côté il serait de bon ton que tu respectes les règles énoncées dans le 1er message du topic... Et magie, il y aura moins de signalements.
C'est aux modos de décider :)

Comme je disais rien de neuf sous le soleil

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 70
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment