CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Règlement et modération

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 23:42:28

Isra qui fait une fixette sur un pseudo

Parceque appeler volontairement quelqun par un vieux pseudo que personne n'utilise c'est pas anodin, et y'a clairement une intentuon (de faire chier sans doute) derriere.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
04 septembre 2024 à 23:42:33

Le 04 septembre 2024 à 23:34:11 :
Je débarque mais ce n'est pas très respectueux envers lui de l'appeler Donut alors que personne d'autre le fait, qu'il a expliqué qu'il ne comprenait pas que tu fasses ça et de ce que je comprends c'est une référence visiblement à un vieux pseudo plus d'actualité depuis longtemps. Je ne vois pas ce que ça peut faire de l'appeler par son pseudo c'est la base du respect dans une conversation, là ça ressemble à une sorte de forcing basé sur un ressentiment.

Ha, tu tombes bien.
Est-ce qu'il est possible d'avoir une réponse à une question que je t'ai posé s'il te plait afin de continuer la discussion que tu laisse en suspens s'il te plait ?

Sucett2lanatura Sucett2lanatura
MP
Niveau 6
04 septembre 2024 à 23:42:46

Ca fait longtemps que je le fait + il est encore nommé comme ça sur certains forums. Il faudra faire avec.

Ok oui mais non, t'es mignon mais là si tu veux mentir ça va pas le faire. Quels sont les forums en question je te prie ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 23:43:36

Le 04 septembre 2024 à 23:41:17 :

Bah jsp tu dirais quoi si quelqun venait avec pseudo FitzEstBanLol ou LanModoPourri ?

C'est déjà le cas donut en a aussi fait un sur moi.

Qui est donut ? :(

Des pseudos créés uniquement pour provoquer un autre membre quoi. Tu trouves ça approprié ? Que ça a sa place ici ?

Non, bien sûr que non.

Bah du coup pk ban2lanatura est pas kick a vue ?

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
04 septembre 2024 à 23:45:05

Parceque appeler volontairement quelqun par un vieux pseudo que personne n'utilise c'est pas anodin, et y'a clairement une intentuon (de faire chier sans doute) derriere.

Je l'appellerai LanPottay dans ce cas

Sucett2lanatura Sucett2lanatura
MP
Niveau 6
04 septembre 2024 à 23:47:30

Le 04 septembre 2024 à 23:45:05 :

Parceque appeler volontairement quelqun par un vieux pseudo que personne n'utilise c'est pas anodin, et y'a clairement une intentuon (de faire chier sans doute) derriere.

Je l'appellerai LanPottay dans ce cas

Fais toi un pseudo qui parodie le mien j'y vois pas d'inconvénient je suis pas fragile :oui:

Par contre tu vas me faire le plaisir de répondre et dire sur quels forums j'utilise cet ancien pseudo :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 23:48:28

Le 04 septembre 2024 à 23:45:05 :

Parceque appeler volontairement quelqun par un vieux pseudo que personne n'utilise c'est pas anodin, et y'a clairement une intentuon (de faire chier sans doute) derriere.

Je l'appellerai LanPottay dans ce cas

?

Le 04 septembre 2024 à 23:45:57 :

Et sinon pas de réponse concernant le fait que Ban2lanatura c'est littéralement un pseudo GDM ?
D'ailleurs quand tu sous entendais que tu ferai mieux qu'Erreur à l'époque où il était modo, je disais déjà que pour toi ça voulait dire "jouer les gros bras et kick même tes secondaires sans motif".

Lan aimait pas erreur il l'a montré plusieurs fois en le taclant dans des topics et erreur lui avait même répondu une fois et si vous vous souvenez dans le bla bla de l'époque y'a un soir ou Lan avait posté un message salé (qui avait fait le tour en MP et Lan est au couranrt j'en ai déjà parlé avec lui d'ailleurs) dans lequel il disait ses 4 vérités a plusieurs membres et il faisait comprendre qu'il avait une dent contre erreur car il avait gagné les éléctions et que des potes a lui avaient voté pour lui :hap: Du coup la protection du mec qui a fait ban2 m'étonne pas

Ça me dit trop vaguement un truc pour que je m'en souvienne. Il aurait fallu faire des archives.
Peut etre que Fitz a ça, il aime bien faire des screen a ressortir.

Sucett2lanatura Sucett2lanatura
MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 00:00:00

Tu vois, c'est ce genre de commentaire/comportement qui te dessert. Pour le moment, il n'y a que toi qui blablate ainsi qu'Isra qui fait une fixette sur un pseudo, je ne fais que répondre étant donné que c'est mon rôle.

Oui mais non, tu essaies de minimiser ce que tu fais en disant que c'est nous qui faisons une fixette sur un pseudo, alors que c'est toi qui la fait justement cette fixette.

Le fait que tu utilises un pseudo que je n'ai pas utilisé depuis quoi, des années ?, c'est absolument pas anodin. Et c'est malaisant...

Parce que ça veut juste dire que je t'ai un peu trop profondément marqué. Et c'est ça qui est flippant, le fait qu'un mec soit marqué par un random d'internet parce qu'il a dit des trucs qui lui ont pas plus. Il y a avait une période où on pensait que tu t'étais apaisé, mais je serai pas étonné que tu aies sur ton PC ou un disque dur des screens qui datent depuis 2018 de mes posts avec ce pseudo.
Si c'est le cas, sérieusement pose toi des question parce qu'il y a un vrai souci...
J'espère sincèrement me tromper là dessus et que les screens que tu ressortais qui dataient de 6 mois quand c'était pour taper sur Erreur (le lock d'Isra sur un de ses topics, il doit s'en souvenir) sont ta date de péremption maximale pour des screens...

D'ailleurs on attend encore les forums en question où j'utilise ce pseudo.
Et on va attendre longtemps.
Parce que tu as menti.
Le fait que tu aies menti pour justifier que tu utilises encore ce pseudo prouve que tu sais très bien que tu ne peux pas l'expliquer sans montrer que tu es un peu obessionnel me concernant.

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 septembre 2024 à 00:08:49

Bon bonne nuit les gars :hap:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 50
05 septembre 2024 à 00:10:01

Le 05 septembre 2024 à 00:08:49 :
Bon bonne nuit les gars :hap:

Bonne nuit.

Sucett2lanatura Sucett2lanatura
MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 00:10:47

Le 05 septembre 2024 à 00:08:49 :
Bon bonne nuit les gars :hap:

Bonne nuit Isra, bonne nuit Mariokong :coeur:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
05 septembre 2024 à 00:17:18

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243948331

C'est un exemple récent. Même HuffyGML l'appelle toujours donut.

Sucett2lanatura Sucett2lanatura
MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 00:25:40

Le 04 septembre 2024 à 23:34:11 :
Je débarque mais ce n'est pas très respectueux envers lui de l'appeler Donut alors que personne d'autre le fait, qu'il a expliqué qu'il ne comprenait pas que tu fasses ça et de ce que je comprends c'est une référence visiblement à un vieux pseudo plus d'actualité depuis longtemps. Je ne vois pas ce que ça peut faire de l'appeler par son pseudo c'est la base du respect dans une conversation, là ça ressemble à une sorte de forcing basé sur un ressentiment.

Pour la compréhension, c'était mon ancien pseudo.

Le truc c'est que je bourrai beaucoup de joueurs sur les jeux de combats (je suis un Dieu) et j'avais coupé la fonction MP de ma Ps4 parce que je recevais masse de ragemail (c'était marrant au début mais au centième message c'est un peu redondant :hap:).
Du coup les mecs venaient me MP pour m'insulter ici parce que c'était le même pseudo que mon PSN :rire:

J'ai fini par supprimer ce pseudo :oui:

Mais à l'époque où je l'utilisais encore ici, j'avais pas mal "d'arguments" avec Lan. A l'époque il était pas mal détesté par pas mal de membres, qui lui faisaient bien savoir d'ailleurs, et je me retrouvais pas mal au milieu des échanges. Mais avec mon, euh, franc parler, et ma faculté à viser dans le mille, il se peut que j'agace facilement certaines personnes.

C'était là mon tort, ne pas réaliser à quel points des paroles vraies font mal. Je suis pas un gros utilisateurs de forums, mmo et trucs sociaux donc je ne pensais pas que ça pouvait toucher certaines personnes de lire les propos d'un rando sur internet.
J'ignorai que certaines personnes prenaient le online un peu trop à coeur à un point où ça en est malsain.
Et quand je l'ai réalisé, j'ai donc lâché du lest.

D'ailleurs Lan aussi s'était pas mal calmé, surtout après les élections.

Je croyais que c'était cool du coup et que l'eau avait coulé sous les ponts. Il avait d'ailleurs lui même tenu des propos laissant penser que c'était le cas.

Sauf qu'il a de plus en plus le même comportement qu'avant (aucune remise en question, toujours la faute des autres, utilise les arguments des autres dans un contexte différent qui fait qu'ils perdent leur sens, agressivité, etc...).

Ce qui me gêne surtout dans le fait qu'il utilise ce pseudo, c'est que ça montre que je l'ai un peu trop marqué, et je suis pas fan de l'idée d'avoir quelqu'un à ce point marqué par moi pour une raison aussi grotesque que le fait que je lui ai dit des choses qui lui ont pas plu sur un forum. ... c'est creepy AF.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
05 septembre 2024 à 00:28:52

Bah du coup pk ban2lanatura est pas kick a vue ?

Parce que c'est interdit. Vincent le sait très bien vu que je l'ai prévenu avec donut

Dieu-Goomba Dieu-Goomba
MP
Niveau 39
05 septembre 2024 à 00:32:47

Le 04 septembre 2024 à 23:42:33 :

Le 04 septembre 2024 à 23:34:11 :
Je débarque mais ce n'est pas très respectueux envers lui de l'appeler Donut alors que personne d'autre le fait, qu'il a expliqué qu'il ne comprenait pas que tu fasses ça et de ce que je comprends c'est une référence visiblement à un vieux pseudo plus d'actualité depuis longtemps. Je ne vois pas ce que ça peut faire de l'appeler par son pseudo c'est la base du respect dans une conversation, là ça ressemble à une sorte de forcing basé sur un ressentiment.

Ha, tu tombes bien.
Est-ce qu'il est possible d'avoir une réponse à une question que je t'ai posé s'il te plait afin de continuer la discussion que tu laisse en suspens s'il te plait ?

Nous sommes le 5 Septembre 2024 et tu continues à essayer de déterrer des cadavres enterrés il y a plusieurs mois. Ma demande au sujet de messages supprimés date du 29 Juin et notre échange un peu houleux de début Juillet.
Depuis ces évènements tu as été contacté par Suumas qui t'a expliqué que tu étais tort et que ton comportement vis-à-vis de moi et de plusieurs autres membres n'était pas normal.

De mon côté je n'ai jamais obtenu de réponse à ma question mais ce chapitre est clos depuis plusieurs mois. Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi tu sembles faire une fixette sur moi même si je dois bien avouer que j'ai beaucoup de charme.

C'est dommage de détourner le sujet ainsi. Kermitaine aussi extravagant soit il mérite d'être respecté comme tous les autres et d'être appelé par son pseudo.

Message édité le 05 septembre 2024 à 00:34:09 par Dieu-Goomba
Sucett2lanatura Sucett2lanatura
MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 00:46:36

Le 05 septembre 2024 à 00:17:18 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243948331

TRES mauvais exemple Lan, bien joué. Parce que tu prouves encore plus ton obsession envers moi...

Déjà, tu peux remettre le contexte entier STP ? ah bah non ça casse ton argument.

Le voici donc : quelqu'un mentionne Paper à Dominique. Dominique prétend ne pas savoir qui est Paper. La personne lui répond le message que tu cites pour montrer qu'il ment.
Un peu plus de contexte avec les messages avant celui que tu as posté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725488930-lan-pa-sbien.png

Le problème là, c'est que ce Terry ne m'a connu QUE sous ce pseudo (d'ailleurs je ne sais même pas qui c'est, je suppose qu'il a entendu une fausse version des faits vu qu'il m'associe à Dom et Exocius...), donc normal qu'il utilise ce pseudo si je n'ai jamais interragi avec lui avec mes pseudos actuels.

Ensuite

C'est un exemple récent. Même HuffyGML l'appelle toujours donut.

mon pseudo Donut a été supprimé depuis belle lurette et j'ai échangé avec Huffy pour la première fois cet été. Donc comment il m'appelle "toujours Donut" si je n'ai jamais interragi avec lui avec ce pseudo ?

C'est un exemple récent

Tu dis ça pour sous entendre que ça arrive plus d'une fois. Le problème c'est que ça n'arrive pas. Même moi j'ai été surpris de voir ce pseudo, mais vu que la personne faisait référence à la période Paper / Domi, c'est normal.

Donc vu que c'est "un exemple récent", vazy montre moi d'autres exemples ?

C'est assez dingue de dire que t'es allé chercher ce message pour avoir un "gotcha" alors que tu ne fais que t'enfoncer et montrer publiquement qu'il y a un truc qui tourne pas rond là...

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
05 septembre 2024 à 00:46:45

Le 05 septembre 2024 à 00:32:47 :

Le 04 septembre 2024 à 23:42:33 :

Le 04 septembre 2024 à 23:34:11 :
Je débarque mais ce n'est pas très respectueux envers lui de l'appeler Donut alors que personne d'autre le fait, qu'il a expliqué qu'il ne comprenait pas que tu fasses ça et de ce que je comprends c'est une référence visiblement à un vieux pseudo plus d'actualité depuis longtemps. Je ne vois pas ce que ça peut faire de l'appeler par son pseudo c'est la base du respect dans une conversation, là ça ressemble à une sorte de forcing basé sur un ressentiment.

Ha, tu tombes bien.
Est-ce qu'il est possible d'avoir une réponse à une question que je t'ai posé s'il te plait afin de continuer la discussion que tu laisse en suspens s'il te plait ?

Nous sommes le 5 Septembre 2024 et tu continues à essayer de déterrer des cadavres enterrés il y a plusieurs mois. Ma demande au sujet de messages supprimés date du 29 Juin et notre échange un peu houleux de début Juillet.
Depuis ces évènements tu as été contacté par Suumas qui t'a expliqué que tu étais tort et que ton comportement vis-à-vis de moi et de plusieurs autres membres n'était pas normal.

De mon côté je n'ai jamais obtenu de réponse à ma question mais ce chapitre est clos depuis plusieurs mois. Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi tu sembles faire une fixette sur moi même si je dois bien avouer que j'ai beaucoup de charme.

C'est dommage de détourner le sujet ainsi. Kermitaine aussi extravagant soit il mérite d'être respecté comme tous les autres et d'être appelé par son pseudo.

Je n'ai aucunement redirigé le sujet, j'ai répondu à tout le monde techniquement.

Mon rôle reste quand même de t'expliquer les zones d'ombres qui subsistent mais c'est toi qui vois.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
05 septembre 2024 à 00:50:12

TRES mauvais exemple Lan, bien joué. Parce que tu prouves encore plus ton obsession envers moi...

Alors techniquement, c'est toi qui est venu m'embêté sur ce topic. Donc non, désolé.

C'est assez dingue de dire que t'es allé chercher ce message pour avoir un "gotcha" alors que tu ne fais que t'enfoncer et montrer publiquement qu'il y a un truc qui tourne pas rond là...

C'est juste toi qui force en fait. Si à chaque fois que je te montre quelque chose, tu tentes de désamorcer voila quoi.

Enfin bref, toute la troupe avec des torches à la main pour un simple avertissement. C'est très disproportionné mais n'oubliez pas que ça reste un forum, vous ne jouez pas vos vies !

Sucett2lanatura Sucett2lanatura
MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 00:51:36

D'ailleurs tu prétends qu'on m'appelle comme ça sur "d'autres forums"

Petit problème.

Les forums que je fréquentais avec le pseudo Donut sont

1) le forum Beat em up (auquel j'ai peu participé)
2) le forum Switch

J'ai supprimé mon pseudo il y a des années et je n'ai commencé à aller sur le forum GDC que cet été.

Donc on ne me connait pas sous le pseudo Donut là bas.

Tu as utilisé le post d'une personne que tu as vu m'appeler Donut et que c'est "un exemple récent" pour sous entendre que c'est arrivé d'autres fois.
Vu que tu n'as pas eu de mal à taper Donut dans la barre de rechercher et à trouver quelqu'un mentionner mon pseudo, je suis sûr que tu vas retrouver d'autres exemples pas vrai ? :)

Par contre je suis curieux de cette histoire de huffy qui m'appelerai donut d'apres toi alors que j'ai interagi avec lui que cet été, c'est le secondaire d'un mec du forum switch que j'ai mis en PLS aussi ou t'as juste menti ?

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
05 septembre 2024 à 01:06:18

Du coup ça ne change rien au sujet de base qui est que ton ancien pseudo revient. Même si ils ne te croise plus.

quel est le plan maintenant ? Te montrer un autre screen pour que tu me dise que je suis creppy ou ne pas t'en montrer pour que tu me dise que je suis un menteur ?

Je pense que dans les 2 cas, je suis perdant et je n'aime pas jouer lorsque tu as 100% de chance de perdre.

Message édité le 05 septembre 2024 à 01:09:29 par Lan78
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment