CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Règlement et modération

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
04 septembre 2024 à 18:15:52

Le 04 septembre 2024 à 17:59:43 :

Le 04 septembre 2024 à 17:44:52 :
Ne vient sur le forum que pour chercher du drama, etc...
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1267467305

T'étais en manque ? :sarcastic:

C'est chaud je poste pas depuis longtemps mais direct le mec repère mes posts. T'es là h24 ou t'as un detecteur à grenouille ? Un vrai stalker :hap:

Au passage ça c'est une provoc pour faire du drama :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1267462825

N'empêche merci d'avoir prouvé ce que je disais vis à vis du fait que même si je suis pas là, tu trouverai quelqu'un d'autre parce que ton besoin de faire la morale et du signalement vertueux est trop fort.

Merci Bejito aussi au passage du coup. :ok:

Non, le post que tu cites n'est pas une provoc, c'était une allusion taquine à une précédente discussion, et ce qui est marrant pour moi c'est que via cette allusion je me moque à la fois de ceux qui ont pété un cable quand j'ai parlé de Deadpoop 3, mais aussi de moi-même... Donc je m'auto-provoque, c'est ça ?

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
04 septembre 2024 à 18:21:08

Isra et donut, expliquez-moi vos taunts là.

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 18:22:26

Le 04 septembre 2024 à 18:21:08 :
Isra et donut, expliquez-moi vos taunts là.

Sois plus précis. Montre précisent les taunts en question. Je serais ravis de t'expliquer.

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 18:23:00

Par contre pk tu deadname TheBigNul/Kermit ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 18:34:02

Le 04 septembre 2024 à 18:31:47 :

Le 04 septembre 2024 à 17:26:51 :
Ne vient sur le forum que pour chercher du drama, et après c'est moi qui fout la mare d'après lui :noel:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1265688206

Putain mais dès que tu arrives, c'est pour faire chier. Tu meurs si tu ne crées pas de drama ? Ou y participe...

Pourquoi quand n'impprte qui signale un message c'est bien, mais quand c'est TheBigNul c'est du drama ? :(

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 37
04 septembre 2024 à 19:01:07

Le 04 septembre 2024 à 18:23:00 :
Par contre pk tu deadname TheBigNul/Kermit ?

C'est mon ancien pseudo et je l'ai traumatisé semblerait-il ?

Le taunt que j'ai report c'est par rapport au fait que Fitz relance l'histoire où il a quitté la salle de cinéma de Deadpool 3 qui moquait le wokisme.

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 37
04 septembre 2024 à 19:07:26

Je reviens dans 3 jours, essayez de vous calmer pendant ce temps.

Sauf toi Isra t'es cool.

Mariokong aussi jtaime.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
04 septembre 2024 à 19:08:42

Le 04 septembre 2024 à 19:01:07 :

Le 04 septembre 2024 à 18:23:00 :
Par contre pk tu deadname TheBigNul/Kermit ?

C'est mon ancien pseudo et je l'ai traumatisé semblerait-il ?

Le taunt que j'ai report c'est par rapport au fait que Fitz relance l'histoire où il a quitté la salle de cinéma de Deadpool 3 qui moquait le wokisme.

1) On n'avait pas demandé ton avis.
2) il fait bien ce qu'il veut si un film ne lui plait pas.
3) il n'a taunt personne

Et pour Isra :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1267465537

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1267404121

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 19:20:13

Le 04 septembre 2024 à 19:08:42 :

Le 04 septembre 2024 à 19:01:07 :

Le 04 septembre 2024 à 18:23:00 :
Par contre pk tu deadname TheBigNul/Kermit ?

C'est mon ancien pseudo et je l'ai traumatisé semblerait-il ?

Le taunt que j'ai report c'est par rapport au fait que Fitz relance l'histoire où il a quitté la salle de cinéma de Deadpool 3 qui moquait le wokisme.

1) On n'avait pas demandé ton avis.

"Kermit toi t'as pas le droit de signaler des messages."

2) il fait bien ce qu'il veut si un film ne lui plait pas.

Le débat est clos depuis des semaines.

3) il n'a taunt personne

Qui ça il ?
Fitz ? Il a relancé le drama sur la salla de ciné.

Et pour Isra :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1267465537

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1267404121

Le premier post est supprimé donc je vais avoir du mal a expliquer.

Le second. Juste une petite blague par rapport au fait que tu semble bien apprécier les femmes en 2d. (je déduis ça grace a tes stickers de prédilections mais aussi quelques fois ou on a discuté), c'est bon enfant. La musique se veut meme pas dégradante puisqu'elle a été faite par 2 otakus notoires.

Message édité le 04 septembre 2024 à 19:21:58 par
Triforceur Triforceur
MP
Niveau 37
04 septembre 2024 à 19:48:07

Le 04 septembre 2024 à 19:08:42 :

Le 04 septembre 2024 à 19:01:07 :

Le 04 septembre 2024 à 18:23:00 :
Par contre pk tu deadname TheBigNul/Kermit ?

C'est mon ancien pseudo et je l'ai traumatisé semblerait-il ?

Le taunt que j'ai report c'est par rapport au fait que Fitz relance l'histoire où il a quitté la salle de cinéma de Deadpool 3 qui moquait le wokisme.

1) On n'avait pas demandé ton avis.
2) il fait bien ce qu'il veut si un film ne lui plait pas.
3) il n'a taunt personne

Et pour Isra :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1267465537

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1267404121

1) T'as cru que j'ai besoin de ta permission pour donner un avis ? Lol.
Redescend sur Terre. Avoir la capacité de kick ne fait pas de toi une figure autoritaire, c'est au contraire un aveu de faiblesse.

2) Oui oui vas-y prétend que tu as oublié la ref pour faire genre que t'as pas vu la provoc.

Par contre mon ancien pseudo tu l'as pas oublié, faudrai vraiment te demander si c'est normal d'être marqué à ce point par un random d'internet.

Peut être que toi, Fitz et les multi secondaires anonymes pourraient aller à une de ces reunions façon alcooliques anonymes mais pour les gens sur Internet ?

3) Si, il a taunt Isra vis à vis de l'histoire de la fois où il s'etait fait trigger en regardant Deadpool et qu'Isra a fait remarquer son bullshit. :)

Isra a vu une chanson sur le hentai et il a pensé à toi, je vois pas pourquoi tu vois ça comme une taunt. Faut pas être fragile comme ça.
C'est comme s'il montrait une video d'un Kermit qui ecrit des pavés et demandait à qui ça fait penser. Ya pas mort d'homme. Vivre majoritairement en ligne vous rend vraiment excessivement fragiles...

Le débat est clos depuis des semaines.

Rappelons que Lan n'aime pas qu'on relance des dramas.
"Mais tu connais le dicton. L'ennemi de mon ennemi est un ami. Surtout quand lui aussi est H24 sur le forum".

Au fait Isra tu te souviens d'erreur et d'à quel point il était supérieur à Lan en tous points ?
Je suis un peu salé que Fitz l'ai fait fuir.

Message édité le 04 septembre 2024 à 19:51:07 par Triforceur
Vincent-vangode Vincent-vangode
MP
Niveau 56
04 septembre 2024 à 20:04:58

GDM : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1282900186
Provoc : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1265688206

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 20:12:41

Le 04 septembre 2024 à 20:04:58 :
GDM : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1282900186
Provoc : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1265688206

:ok:

Post avant "On n'avait pas demandé ton avis." + "ouin ouin Vangode fait du drama" #laboucle

ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 9
04 septembre 2024 à 20:23:57

Depuis quand ce topic est un blabla? :(

+ faudrait calmer l’autre qui insulte les autres forumeurs gratuitement :hap:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1282907162

Message édité le 04 septembre 2024 à 20:25:44 par ban2lanatura
Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
04 septembre 2024 à 20:26:15

T'as cru que j'ai besoin de ta permission pour donner un avis ? Lol.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1282756314

Ça, c'est fait.

Oui oui vas-y prétend que tu as oublié la ref pour faire genre que t'as pas vu la provoc.

Et tu n'as pas vu la provoc d'Isra ? J'imagine que tu as aussi des doubles standards. Je suis sûr que ce dernier dirait que c'est bon enfant, je me trompe ?

De plus, comme dit plus haut, il avait juste dit qu'il avait quitté le ciné à la base, rien de plus. C'est vous qui avez insisté sur ce détail.

Par contre mon ancien pseudo tu l'as pas oublié, faudrai vraiment te demander si c'est normal d'être marqué à ce point par un random d'internet.

Faudrait surtout te demander de redescendre sur terre (ça te dis quelque chose ?), tu n'es pas du tout important pour moi et je ne vais pas m'amuser à me mettre à jour avec tes pseudos.

pas être fragile comme ça.

C'est ça ton excuse ? "Ne pas être fragile" ?
Le respect, ça te dit quelque choses ?

Ya pas mort d'homme

Double standard encore une fois.

"Mais tu connais le dicton. L'ennemi de mon ennemi est un ami. Surtout quand lui aussi est H24 sur le forum".

Tu as beau te plaindre, tu es en tord à venir cherche rla merde auprès de Fitz. Tu aurais juste signaler comme une personne normale et sans faire de vague et la situation aurait très certainement été différente.
De plus Isra sait que je reprends Fitz parfois.

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2024 à 20:39:01

Et tu n'as pas vu la provoc d'Isra ? J'imagine que tu as aussi des doubles standards. Je suis sûr que ce dernier dirait que c'est bon enfant, je me trompe ?

Je n'ai aucun probleme avec la provoc de Fitz perso :-)

De plus, comme dit plus haut, il avait juste dit qu'il avait quitté le ciné à la base, rien de plus. C'est vous qui avez insisté sur ce détail.

C'est moi qui ai insisté car ça me choque.

Faudrait surtout te demander de redescendre sur terre (ça te dis quelque chose ?), tu n'es pas du tout important pour moi et je ne vais pas m'amuser à me mettre à jour avec tes pseudos.

Abuse pas par contre. Tout le monde l'appelle Kermit et/ou TheBigNul, t'es le seul que j'ai vu l'appeler donut. Tu es bien au courant de ses pseudos actuels.

De plus Isra sait que je reprends Fitz parfois

Ça me dis vite fait un truc. Je sais que tu le kick parfois...

Vincent-vangode Vincent-vangode
MP
Niveau 56
04 septembre 2024 à 20:39:23

Ça ne marchera pas, Lan et Fitz font une fixette sur moi, il accueillent à bras ouverts ceux qui ne m'aiment pas.

Post avant "On n'avait pas demandé ton avis." + "ouin ouin Vangode fait du drama" #laboucle

Je le sais tb que les signalements ne passent pas sauf si ils sont fait contre vous :hap: les memes messages mais postés par vous c’est sanctionné.

Toi (bignul) et lan vous pouvez pas vous blairer ça a tjr été comme ça (malgré une période ou vous aviez mis de l’eau ds votre vin) et vous vous cherchez. Tu lui lances des piques et comme il a des pouvoirs t’es punis et il donne presque l’immunité au petit groupe qui est contre toi (donc les 3-4 secondaires qui ont fait fuir tout le forum).

Après y’a pas de quoi se prendre la tête la Switch 2 arrive toute façon personne va rester ici à mon avis.

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 37
04 septembre 2024 à 20:43:58

Ça, c'est fait.

J'ai pas compris mais ok ?

Et tu n'as pas vu la provoc d'Isra ? J'imagine que tu as aussi des doubles standards. Je suis sûr que ce dernier dirait que c'est bon enfant, je me trompe ?

De plus, comme dit plus haut, il avait juste dit qu'il avait quitté le ciné à la base, rien de plus. C'est vous qui avez insisté sur ce détail.

Tu réalises que tu parles de double standard en pratiquant le double standard ?

"Me dis pas qu'Isra c'est bon enfant, par contre Fitz lui oui ça l'était".

Oui Fitz est connu pour faire de la provoc, Bejito l'a à nouveau bien fait remarquer et a bien insisté sur son passif agressif transparent. :oui:

Faudrait surtout te demander de redescendre sur terre (ça te dis quelque chose ?), tu n'es pas du tout important pour moi et je ne vais pas m'amuser à me mettre à jour avec tes pseudos.

Il y a une différence entre mettre à jour des pseudos et faire une fixette évidente sur un pseudo que j'ai pas utilisé depuis des années...

Je vais pas te dire "pourquoi tu m'appelle TBN au lieu de Triforceur ?" parce que c'est des pseudos récents créés à cause de nombreux kicks. Plusieurs forumeur m'appellent TBN et c'est pertinent (en plus j'aime ce pseudo.

Par contre le pseudo oublié que personne n'utilise ? Mouais, dur de me dire que je ne suis pas important pour toi, surtout vu la rancune que tu sembles me tenir alors que j'avais naïvement pensé que c'était du passé... :hap:

C'est ça ton excuse ? "Ne pas être fragile" ?
Le respect, ça te dit quelque choses ?

Ya aucun manque de respect. Tu plaisantes toi même sur le fait d'aimer le hentai. Donc pourquoi tu pars au quart de tour quand quelqu'un d'autre plaisante dessus ?
Si ça te pose problème qu'on plaisante dessus, je sais pas, évite de te comporter toujours comme si ça ne t'atteignait pas ? Isra a plus d'une fois plaisanté là dessus et t'avais repondu par l'humour. Donc faut savoir ?

Concernant le double standard, la blague sur la perche envers Isra, que j'avais naïvement défendue, c'est du respect aussi ? :)

Double standard encore une fois.

Bah non ?

Une fois encore tu plaisantes là dessus et c'est passé plusieurs fois sans blème.

Là ou Fitz relance des sujets qui ont fait du drama.

Tu vois la différence et t'as fait une gymnastique cérébrale ou t'es juste nul pour cerner le comportement des gens ?

Tu as beau te plaindre, tu es en tord à venir cherche rla merde auprès de Fitz. Tu aurais juste signaler comme une personne normale et sans faire de vague et la situation aurait très certainement été différente.

Je suis pas venu chercher la merde, jme suis co tranquilou, j'ai vu que Fitz a fait du drama avec Bejito (tu vas te rendre compte qu'il fait pas ça qu'avec moi ou bien ? Je me souviens aussi de son drama pour littéralement rien sur le topic Fire Emblem de Teetest où il avait mis des mots dans la bouche de son interlocuteur pour mieux l'agresser et lui faire la leçon :rire: ) et l'un des secondos faire pareil (comme j'ai dit, changement de cible).

D'ailleurs soyons honnête, t'aurai supprimé et kick si c'était moi au lieu de Bejito qui avait eu la discussion avec Fitz.

De plus Isra sait que je reprends Fitz parfois.

"Parfois", là où moi je me fais kick à l'infini alors que je fais pas plus de provoc que lui hein :hap:

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 37
04 septembre 2024 à 20:51:38

Toi (bignul) et lan vous pouvez pas vous blairer ça a tjr été comme ça (malgré une période ou vous aviez mis de l’eau ds votre vin) et vous vous cherchez. Tu lui lances des piques et comme il a des pouvoirs t’es punis et il donne presque l’immunité au petit groupe qui est contre toi (donc les 3-4 secondaires qui ont fait fuir tout le forum).

Ah mais en vrai c'est pas juste de l'eau dans le vin j'avais vraiment fini par penser que j'étais probablement été trop dur avec lui, le fait que pas mal de forumeurs avaient un blème avec lui m'a un peu trop galvanisé et avec le recul je me suis senti idiot de m'être fait influencé par d'autres.

Du coup je plaisantais de bonne guerre avec lui parce que je pensais que si je ne manifestais plus d'animosité envers lui, ça serai réciproque et ça se passerai bien entre nous.

Évidemment j'avais pas l'intention de devenir son pote mais je pensais qu'on pouvait interragir et plaisanter sans sous entendus comme deux vieux membres d'un forum.

Puis il y a eu quelques trucs qui m'ont fait réaliser que c'était naïf.
Son obession avec mon ancien pseudo est un détail mais les détails sont souvent ce qu'il y a de plus révélateur, mais il y a d'autres trucs qui m'ont fait dire "oh shit je suis con en fait il m'en veut encore".

Bref c'est un peu dommage mais quand je vois comment il est depuis qu'il est modo on voit bien que c'est toujours le même Lan.

Après j'ai pas de dent contre lui mais ça m'empêchera pas de dire honnêtement ce que je pense. :oui:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
04 septembre 2024 à 21:47:55

Ya aucun manque de respect. Tu plaisantes toi même sur le fait d'aimer le hentai. Donc pourquoi tu pars au quart de tour quand quelqu'un d'autre plaisante dessus ?

Si ça te pose problème qu'on plaisante dessus, je sais pas, évite de te comporter toujours comme si ça ne t'atteignait pas ? Isra a plus d'une fois plaisanté là dessus et t'avais repondu par l'humour. Donc faut savoir

Mais tu t'es perdu en cours de route ? Je n'ai jamais réagi au post d'Isra, je l'ai simplement posté car il commence à être embêtant depuis hier. Il était donc normal de remettre son post initial.

C'est plutôt toi qui réagi au quart de tour quand Fitz poste, nous en avons la preuve aujourd'hui a vouloir lui chercher de noise au lien de simplement report et me laisser la main.

Tu vois la différence et t'as fait une gymnastique cérébrale ou t'es juste nul pour cerner le comportement des gens ?

Je me souvient effectivement d'une certaine personne qui se foutait de ma gueule en postant un post d'un membre qui n'a même pas été posté sur ce forum, juste pour faire du drama tout en ce cachant dernière l'excuse de la blague.
Donc déjà, niveau confiance, t'es dans le négatif et non, il n'y a pas de gymnastique cérébrale. Ton comportement est problématique car je ne t'ai rien demandé. comme je l'ai dit à fitz, si il y a un problème, tu le dis ici et tu nous laisse gérer et tu ne l'a pas fait.

Je suis pas venu chercher la merde

CF ce que j'ai dit plus, si c'était le cas, tu n'aurai pas surenchéri. C'est quand même un comble de s'enfoncer pour ensuite jouer les victimes.

j'ai vu que Fitz a fait du drama avec Bejito

Où parce que ce n'était clairement pas sur le blabla.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
04 septembre 2024 à 21:50:04

Dans tout les cas donut, tu as un avertissement suite aux messages suivants : https://www.noelshack.com/2024-36-3-1725479443-screenshot-20240904-182203-samsung-internet.jpg https://www.noelshack.com/2024-36-3-1725479458-screenshot-20240904-182136-samsung-internet.jpg https://www.noelshack.com/2024-36-3-1725479480-screenshot-20240904-182246-samsung-internet.jpg

Mes règles du blabla n'ont pas été respectés !

Et pour les autres : C'est la dernière fois que je vous revois commenter les actions des gens ici, même si c'est lui. Ce n'est pas le lieu pour ça !

Message édité le 04 septembre 2024 à 21:51:39 par Lan78
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment