CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Règlement et modération

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
Sucett2lanatura Sucett2lanatura
MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 01:10:22

Alors techniquement, c'est toi qui est venu m'embêté sur ce topic. Donc non, désolé.

Euh non.

Déjà je ne suis pas venu t'embêter toi, je te rappelle que je suis venu report un message de Ban2lanatura puis j'ai répondu à la délation de Fitz. C'est vérifiable hein, c'est quelque pages plus haut. Evite de mentir quand la preuve de ton mensonge est à la vue de tous....

Je ne suis donc pas venu pour toi.

Ce qui veut dire que soit tu essayes de retourner la situation peu intelligement, et de manière malhonnête, dans une tentative ratée de me discréditer, soit tu crois vraiment que je suis venu t'embêter, ce qui confirme l'idée de ton comportement creepy envers moi...

Mon problème en l'occurence c'est ta propension à utiliser un pseudo que je n'ai pas utilisé depuis des années

C'est juste toi qui force en fait. Si à chaque fois que je te montre quelque chose, tu tentes de désamorcer voila quoi.

Si tu mens à mon sujet, oui c'est normal que je débunk.
"oh non t'es chiant tu prouves que j'ai menti".

C'est chaud parce que t'as ignoré tout le reste du message, sans doute parce que t'as aucun moyen de contre argumenter, vu que tu as menti et que tu essayes maladroitement de sauver les meubles.

Tu peux dire, ce que tu veux, que je viens t'embeter (et apres je joue la victime ahahah), que "je tente de désamorcer", ça n'en fera pas la réalité.
La réalité, c'est que tu montres à ceux qui ont cerveaux et qui lisent ça que tu as essayé de trouver une excuse au fait que tu utilises mon ancien pseudo. Pas besoin de trouver une excuse quand on a rien à cacher. Donc visiblement tu me deadname bien parce que je t'ai marqué.
Ce qui est malaisant au possible...

Enfin bref, toute la troupe avec des torches à la main pour un simple avertissement. C'est très disproportionné mais n'oubliez pas que ça reste un forum, vous ne jouez pas vos vies !.

bon sang tu es tellement T-R-A-N-S-P-A-R-E-N-T

Tu joues la victime en faisant passer les autres pour les méchants (des torches lolz), comme d'hab hein, et tu réinvente le contexte en disant que c'est "pour un simple avertissement", alors que ce n'est pas pour ça, c'est juste que plusieurs personnes t'ont fait remarquer que tu as un problème apparent avec moi.

C'est ce que tu avais fait avec Mariokong en disant qu'on est des ingrats qui ne voient pas tout ce que tu fais pour le forum (lol) et qu'il faisait suer pour un messages insignifiant, alors que le problème n'était pas là.

Mais SURTOUT, tu réalises que les gens qui lisent ça vont rire parce que "jouer sa vie sur un forum" c'est précisement ce qui te caractérise ?

Tu crois que tu trompes qui avec ton "bref, les forums sont pas si sérieux les mecs, on passe à autre chose", on a bien pigé que tu t'es fait gauler à mentir et que tu essayes de clore la conversation parce que t'es grillé :rire

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
05 septembre 2024 à 01:20:00

Euh non.

Déjà je ne suis pas venu t'embêter toi, je te rappelle que je suis venu report un message de Ban2lanatura puis j'ai répondu à la délation de Fitz. C'est vérifiable hein, c'est quelque pages plus haut. Evite de mentir quand la preuve de ton mensonge est à la vue de tous....

Je ne suis donc pas venu pour toi.

Tu confonds tout, je te parle du topic des élections...
Ca promet pour la suite.

Tu joues la victime

Non, c'est toi qui joue la victime, tout ça parce que je t'ai donné un avertissement. Et après, tu viens te réfugier derrière l'argument du : "Lan78 me déteste".
Assume c'est tout.

Mais SURTOUT, tu réalises que les gens qui lisent ça vont rire parce que "jouer sa vie sur un forum" c'est précisement ce qui te caractérise ?

C'est à dire ? En quoi je joue ma vie actuellement ?
Je ne fais que vous répondre depuis tout à l'heure parce que certaines choses vous tiennent à cœur apparemment.

Message édité le 05 septembre 2024 à 01:22:40 par Lan78
Sucett2lanatura Sucett2lanatura
MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 01:31:40

Le 05 septembre 2024 à 01:06:18 :
Du coup ça ne change rien au sujet de base qui est que ton ancien pseudo revient. Même si ils ne te croise plus.

Non justement, mon ancien pseudo ne revient pas.
Tu as trouvé une personne qui l'a utilisé parce qu'il n'a jamais interragi avec moi et ne me connais donc que sous celui ci, tout en sous entendant que ça arrive plus d'une fois, et tu t'en sers pour justifier le fait que tu m'appelles comme ça toi-même.

J'ai demandé d'autres exemples.
Tu es incapable de les donner.
Donc, non, mon pseudo ne revient pas.

quel est le plan maintenant ? Te montrer un autre screen pour que tu me dise que je suis creppy ou ne pas t'en montrer pour que tu me dise que je suis un menteur ?

Si tu as des screens qui datent de plusieurs années, n'importe qui te dira que tu es creepy, ça serai juste factuel quoi...

Si mon pseudo revient aussi souvent que tu le laisses croire, tu n'aura pas besoin d'aller tres loin pour trouver des exemples de gens qui m'appellent comme ça pas vrai ? :)

Donc oui, tu as menti, tu peux faire le malin en public, on le sait tous les deux.
En fait je pense qu'on est pas le seul à savoir que tu as menti.

D'autant plus que d'autres membres t'ont déjà grillé à mentir plus d'une fois, donc bon....

Je pense que dans les 2 cas, je suis perdant et je n'aime pas jouer lorsque tu as 100% de chance de perdre.

Pourtant t'as bien postulé pour le poste de modo à l'époque où c'était les membres qui votaient. :)

Mais sinon ton commentaire n'a aucun sens.

Parce que t'as JUSTE à montrer d'autres screens de gens qui m'appellent par ce pseudo pour montrer qu'il est encore utilisé et que donc tu l'utilise aussi en me voyant mentionné sous ledit pseudo.

C'est aussi simple que ça.

Sauf que tu ne peux pas.

Parce que je n'ai pas utilisé ce pseudo depuis des années.

Et les gens ne m'appellent donc pas par ce pseudo.

Donc la raison pour laquelle tu utilises ce pseudo est autre que "d'autres personnes l'appellent comme ça donc j'ai l'habitude".

Mais vu que ça ne sers à rien de discuter, parce qu'il est déjà évident que tu as menti, je te donne ma théorie :

Mes propos à ton sujet t'ont tellement marqués que mon ancien pseudo est gravé au fer blanc dans ta mémoire, et peu importe mes nouveaux pseudos, je serai toujours Donut, le mec qui t'as tellement cerné qu'il t'as mis devant un mirroir, et tu n'as pas aimé le reflet. Sauf qu'au lieu de te remettre en question et d'affronter le reflet, il est plus simple pour toi de détester celui qui t'as mis devant le mirroir.

Je te le dis clairement pour que tu saches que je sais.

Appelle moi Donut autant que tu veux. Je sais pourquoi tu le fais. Et c'est plus triste pour toi que pour moi si non seulement t'es marqué par un random sur internet mais si en plus tu ne passes pas à autre chose après toutes ces années.

Et je dis ça sans animosité.

Pour citer quelqu'un "c'est un forum, ne joue pas ta vie".

Sucett2lanatura Sucett2lanatura
MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 01:39:02

Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi tu sembles faire une fixette sur moi même si je dois bien avouer que j'ai beaucoup de charme.

Je suis mooooooort :rire:

Je suis toutefois d'accord :coeur:

Message édité le 05 septembre 2024 à 01:39:21 par Sucett2lanatura
Sucett2lanatura Sucett2lanatura
MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 01:43:36

Parce que c'est interdit. Vincent le sait très bien vu que je l'ai prévenu avec donut

Petit Rappel que tu as kick tous mes comptes à vue. C'est pas interdit ça ?

Ils ont tous été kick à la même heure, donc t'as fait le tour de mes secondaires en utilisant des messages qui n'avaient absolument rien d'hors charte, un message où je parlais de mon amour pour les musous, un autre où je répondais "oui" à MarioKong, et les autres je sais plus mais c'était du même tonneau. Avec le motif "GDM, ne respecte pas les regles du blabla" etc...

Donc stop jouer le correct qui suit les règles.

A moins que tu ne les contourne que pour moi ?

N'empêche j'aime comment passer modo a juste montré à tout le monde des aspects peu charmants de ta personnalité et sera la raison pour laquelle tu ne passera pas modo du forum Switch 2.
En t'ayant modo sur un forum mort, cela a permis de s'assurer que tu ne sera pas modo sur un forum plus actif plus tard.

Bravo à Xou, il avait pensé à tout.

Message édité le 05 septembre 2024 à 01:46:28 par Sucett2lanatura
Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
05 septembre 2024 à 02:43:15

Appelle moi Donut autant que tu veux

Et bin, tout ce vacarme pour ça.

Merci de nous avoir montré toute ta haine envers moi, j'imagine que tu t'es retenu longtemps.
Tu peux toujours me diffamer autant que tu veux, rien ne changera mais je t'invite néanmoins à faire un travail sur toi-même et ta haine envers le monde.

Maintenant, on peut dire que le sujet est clos.

Message édité le 05 septembre 2024 à 02:43:45 par Lan78
maeva-ghennam maeva-ghennam
MP
Niveau 14
05 septembre 2024 à 11:00:12

Mais vos disputes elles sont éclatées au sol c’est quoi ca ? Deux chiffonniers on dirait :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 septembre 2024 à 12:51:19

Le 05 septembre 2024 à 11:00:12 :
Mais vos disputes elles sont éclatées au sol c’est quoi ca ? Deux chiffonniers on dirait :mort:

Les Anges du forum Nintendo Switch :rire:

TheBigSinge TheBigSinge
MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 16:39:21

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1265786006

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 septembre 2024 à 17:05:26

Deterrage de topic. https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1267533001

ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 9
05 septembre 2024 à 17:08:19

Où c’est marqué que c’est interdit? :(

Sois crédible un peu

Message édité le 05 septembre 2024 à 17:08:37 par ban2lanatura
Pseudo supprimé
Niveau 2
05 septembre 2024 à 17:27:48

C'est déja arrivé que des gens soient sanctionnés pour avoir up inutilement de tres vieux topics.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 62
05 septembre 2024 à 17:37:58

Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions.

Et oui des gens ont reçu des sanctions pour des up et vu l'année du topic et la date de ton message qui a up, enfin bref...

Message édité le 05 septembre 2024 à 17:39:48 par BejittoSSJB
Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
05 septembre 2024 à 18:08:17

Je vois que la GDM est toujours présente.

Je lis aussi dans le règlement que le multi post est interdit et ais-je déjà sanctionné des gens pour un necropost ? (C'est probable mais je ne m'en souviens pas)

Mais soit :

2 avertissements :

Ban2lanatura pour necropost : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1267533001

Vincent pour son message inopportun type GDM : #1282975842

Je rappelle aussi à donut qu'il est interdit de faire des multipostes.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
05 septembre 2024 à 18:55:39

Avertissement pour Anne-Roumanoff car nécropost : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252358311

Message édité le 05 septembre 2024 à 18:55:50 par Lan78
Pseudo supprimé
Niveau 2
05 septembre 2024 à 18:58:28

Le 05 septembre 2024 à 18:55:39 :
Avertissement pour Anne-Roumanoff car nécropost : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252358311

On est content de le savoir.
Le topic de modération va se transformer en "liste des gens que Lan a vu faire une betise" ou tu va plutot leur envoyer leurs sanctions par MP ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 septembre 2024 à 19:03:49

Provoc - commentaire inutile sur mon écriture : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273817464

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
05 septembre 2024 à 19:07:09

Le 05 septembre 2024 à 19:03:49 :
Provoc - commentaire inutile sur mon écriture : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273817464

Le message n'est pas hors charte.

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 septembre 2024 à 19:11:24

Le 05 septembre 2024 à 19:07:09 :

Le 05 septembre 2024 à 19:03:49 :
Provoc - commentaire inutile sur mon écriture : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273817464

Le message n'est pas hors charte.

Il critique mon ecriture expres dans un pur but de provocation. Est venu participer a la conversation juste pour me cracher dessus et repartir, a quel moment ça ne pose pas probleme ?

Message édité le 05 septembre 2024 à 19:12:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 2
05 septembre 2024 à 19:12:00

C'est marrant on dirais que le modo est biaisé et qu'ils ne sanctionne pas les messages qui attaquent les gens qu'ils n'aiment pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment