Pour ceux qui sont bien avancés dans le jeu il y a du challenge un peu quand même ou c'est l'école des fans ?
Apparemment c'est l'école des fans.
Moi j'attends mon jeu dans la journée
J'y ai joué une petite heure. Déjà, giga plaisir de jouer Daisy. Effectivement, chaque niveau est assez différent en termes d'environnement, c'est un vrai plaisir niveau gameplay.
Ça donne envie d'explorer et de tester plein de trucs avec les badges.
4 heures de jeux sur Super Mario Bros Wonder : que du bonheur !
Quelle joie de retrouver cet univers qui me manquait tant !
Et les nouveautés !!! J'en parle même pas !! Je suis à la fin du deuxième monde !
Il y a un niveau qui m'est impossible pour l'instant le truc qui est bien c'est qu'il n'est pas obligatoire ! Ouf !
Le 20 octobre 2023 à 16:12:33 :
Pour ceux qui sont bien avancés dans le jeu il y a du challenge un peu quand même ou c'est l'école des fans ?
Je croyais que c'etait l'ecole des fan au debut mais apres, tu vois que des niveau bonus sont dispo apres le 1er monde et c'est super chaud sur certains niveau
(le niveau des saut sur les platformes...)
Si des gens veulent jouer avec moi, n'hesitez pas a m'ajouter sur discord
discord : amadeus_otaku
Le 20 octobre 2023 à 18:05:07 :
Petite question : je viens de first try le niveau 4 étoiles "Cavalcade à dos de Cousératops" avec les 3 pièces + drapeau + 2 graines, mais y avait des passages avec des blocs que je n'ai pas pu traverser vu que j'étais pas en éléphant.Ça cache d'autres collectables importants type badges ou y a rien d'intéressant ?
Une fin secrète pour avoir le "sceau" qui indique que tu as complètement terminé le niveau
J ai lu un test qui disait que le jeu ne représentait aucun challenge
Quand on finit un niveau en touchant le drapeau tout en haut (prodigieux) mais que l'on doit refaire le niveau pour attraper les objets manqués, il n'y a pas besoin de le retoucher en haut car c'est déjà sauvegardé ?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Par chance, la FNAC m'a livré le jeu en fin d'après-midi et j'ai pu tester entre deux sessions de Marvel's Spider-Man 2.
C'est du classique mais du bon classique, j'ai fini les 3 premiers niveaux à 100%.
D'ailleurs, vous jouez avec quel perso principalement ? Pour ma par, c'est Daisy vu que c'est la 1ère fois qu'elle est jouable dans une aventure en 2D classique !
Le 21 octobre 2023 à 00:06:51 :
Par chance, la FNAC m'a livré le jeu en fin d'après-midi et j'ai pu tester entre deux sessions de Marvel's Spider-Man 2.
C'est du classique mais du bon classique, j'ai fini les 3 premiers niveaux à 100%.D'ailleurs, vous jouez avec quel perso principalement ? Pour ma par, c'est Daisy vu que c'est la 1ère fois qu'elle est jouable dans une aventure en 2D classique !
Mario , évidemment
Le 20 octobre 2023 à 19:17:46 :
Le 20 octobre 2023 à 18:05:07 :
Petite question : je viens de first try le niveau 4 étoiles "Cavalcade à dos de Cousératops" avec les 3 pièces + drapeau + 2 graines, mais y avait des passages avec des blocs que je n'ai pas pu traverser vu que j'étais pas en éléphant.Ça cache d'autres collectables importants type badges ou y a rien d'intéressant ?
Une fin secrète pour avoir le "sceau" qui indique que tu as complètement terminé le niveau
Merci !!
D'ailleurs, vous jouez avec quel perso principalement ? Pour ma par, c'est Daisy vu que c'est la 1ère fois qu'elle est jouable dans une aventure en 2D classique !
Daisy aussi. Je rêvais qu'elle soit jouable quand j'étais ado, donc super content que ce soit enfin possible. Ça semblait totalement impossible à l'époque.
Le 21 octobre 2023 à 01:44:14 :
Daisy aussi. Je rêvais qu'elle soit jouable quand j'étais ado, donc super content que ce soit enfin possible. Ça semblait totalement impossible à l'époque.
On n’a pas tous les mêmes rêves hein
Il y a vraiment un feeling rayman dans certains niveaux. Les testeurs qui trouvent le jeu facile ont fait le jeu en ligne droite, y a clairement du challenge !
Alors ? Vaut le coup ce mario ? J'hésite a l'acheter, parce que j'aime la collection et le challenge mais parait que c'est pas son fort
Je me suis acheté le jeu, hier, à Carrefour. Ils font souvent un prix sur les jeux, le jour de leur sortie, et c’était le cas, il était à 44,49 euros, donc j’ai même pas réfléchi, je l’ai pris. Mais, comme je n’aime plus trop jouer à plusieurs jeux en même temps, je m’y mettrai qu’après avoir fini « TOTK ». Et au rythme auquel je joue à ce jeu, c’est pas demain la veille.
Est-ce que dans ce jeu on trouve une confirmation de cette théorie ?
Team Daisy !!
Mais je joue aussi de temps en temps Peach et Toadette ( c'est la seul qui est mignonne en éléphant).
Alors ? Vaut le coup ce mario ? J'hésite a l'acheter, parce que j'aime la collection et le challenge mais parait que c'est pas son fort
Le jeu est bon, mais si tu veux du challenge faut passer son chemin et privilégier les Donkey Kong ( trop dur pour moi étant novice en platforming) et si tu es intéressé par l'aspect collection faut ce tourner sur les Kirby.
Mais Mario manque clairement de folie quand c'est des aventures 2D je trouve.
Le 21 octobre 2023 à 15:48:44 :
Le 21 octobre 2023 à 13:19:19 :
Il y a vraiment un feeling rayman dans certains niveaux. Les testeurs qui trouvent le jeu facile ont fait le jeu en ligne droite, y a clairement du challenge !Non, ou alors t'es vraiment mauvais à ces jeux
Si abrutin. Je joue offline, sans les bonus et je fais le 100%. Je te garantis qu’il y a du challenge par moment.