Ça va etre un banger.
Une masterclass.
La hype est au top.
J'ai hate d'y play et de découvrir les nouveaux power-up.
Le 18 octobre 2023 à 16:32:59 :
Ça va etre un banger.
Une masterclass.
La hype est au top.
J'ai hate d'y play et de découvrir les nouveaux power-up.
Je suis hurry également. J'ai du mal à sleep tellement je suis overhypé
Le 18 octobre 2023 à 16:39:40 :
Ça va etre un banger.
Une masterclass.
La hype est au top.
J'ai hate d'y play et de découvrir les nouveaux power-up.Je suis hurry également. J'ai du mal à sleep tellement je suis overhypé
Y avait rien de choquant dans son message, arrête, un peu...
Même toi, t'utilises, lit et entend des anglicismes au quotidien sans t'en rendre compte. Et les anglophones utilisent également, à l'inverse, des mots français.
Le 18 octobre 2023 à 16:53:20 :
Le 18 octobre 2023 à 16:39:40 :
Ça va etre un banger.
Une masterclass.
La hype est au top.
J'ai hate d'y play et de découvrir les nouveaux power-up.Je suis hurry également. J'ai du mal à sleep tellement je suis overhypé
Y avait rien de choquant dans son message, arrête, un peu...
Même toi, t'utilises, lit et entend des anglicismes au quotidien sans t'en rendre compte. Et les anglophones utilisent également, à l'inverse, des mots français.
...
Mon message est carrément choquant.
Le 18 octobre 2023 à 15:51:32 :
Jeuxvideo.com : 18/20 https://www.jeuxvideo.com/test/1812076/super-mario-bros-wonder-le-meilleur-de-la-serie-depuis-presque-15-ans-tout-simplement.htmMoyenne Metacritic : 93/100
3e meilleure moyenne de l'année derrière Baldur's Gate 3 et Zelda TotK qui ont eu 96.Le remaster de Metroid Prime a eu 94, mais c'est pas un nouveau jeu. Le remake de Resident Evil 4 a eu 93 également.
Mais bref, y a de grandes chances qu'il soit dans les nominés au GOTY.
Je me demande si Alan Wake 2 aura + ou - de 90
Apparemment les boss ne sont pas ouf, c'est le défaut des Mario 2D depuis des lustres et ils ont même pas pensé à rendre ça fun?
Après j'ai peu de connaissance en jeu de platform n'étant pas mon truc, mais pour moi il serait intéressant de mettre des événement scénarisé particulier lors des fins de mondes ( surtout qu'avec l'univers de mario on pourrait faire quelques choses d'humoristiques), car j'ai bien peur qu'encore une fois une fois un monde fini on passe au suivant machinalement comme les New Super Mario Bros.
Parce que qu'est-ce qui nous motive à finir les niveaux et les mondes?
Monde 3 finit, on est sur un bon banger
Le 18 octobre 2023 à 18:05:15 :
Jeuxvideo.com : 18/20 https://www.jeuxvideo.com/test/1812076/super-mario-bros-wonder-le-meilleur-de-la-serie-depuis-presque-15-ans-tout-simplement.htmMoyenne Metacritic : 93/100
3e meilleure moyenne de l'année derrière Baldur's Gate 3 et Zelda TotK qui ont eu 96.Le remaster de Metroid Prime a eu 94, mais c'est pas un nouveau jeu. Le remake de Resident Evil 4 a eu 93 également.
Je vois mal en dessous de 85, dans tous les cas.
Assez ouf le nombre de bons jeux qu'il y aura eu cette année, et assez dommage de se dire que Starfield sera probablement nominé au GOTY alors que Pikmin 4 ou Alan Wake 2 serait probablement plus méritant.
Le 18 octobre 2023 à 18:25:10 :
Le 18 octobre 2023 à 18:05:15 :
Je vois mal en dessous de 85, dans tous les cas.
Assez ouf le nombre de bons jeux qu'il y aura eu cette année, et assez dommage de se dire que Starfield sera probablement nominé au GOTY alors que Pikmin 4 ou Alan Wake 2 serait probablement plus méritant.
Ah merci, ça fait plaisir de lire quelqu'un qui mentionne Pikmin 4. Ce quatrième opus est excellent et la licence reste un "ovni" des jeux vidéos. Il mériterait bien une petite place auprès des futurs nominés, bien qu'on sait pertinemment que ce n'est pas le type de jeux habituellement nominé.
Apparemment les boss ne sont pas ouf, c'est le défaut des Mario 2D depuis des lustres et ils ont même pas pensé à rendre ça fun?
Ouais pour l'instant de ce que j'ai fait je confirme que le seul point faible de mon point de vue c'est les Boss. Aucune surprise de ce côté-là du peu que j'ai avancé. A voir si par la suite ils sont meilleurs.
Le 18 octobre 2023 à 18:13:18 :
D'aussi loin que je me souvienne, c'est vrai qu'il n'y a jamais eu de boss dans un Mario 2D m'ayant marqué. De ce côté là, ils devraient s'inspirer des Donkey Kong Country.
Il a l'air sympa mais beaucoup trop facile, c'est dommage.
C'est le point noir des jeux Nintendo en général. On fait tout en pilote automatique et seulement quelques extra offrent du challenge... ils peuvent pas faire l'inverse plutôt ?
Le 18 octobre 2023 à 20:08:45 :
Il a l'air sympa mais beaucoup trop facile, c'est dommage.C'est le point noir des jeux Nintendo en général. On fait tout en pilote automatique et seulement quelques extra offrent du challenge... ils peuvent pas faire l'inverse plutôt ?
Ça se vendrait beaucoup moins. Le mieux c’est qu’il y ait un juste équilibre et un postgame / multi / features intéressantes pour cela.
Et c'est top parfois un jeu qui ne te bute pas par sa difficulté
Le 18 octobre 2023 à 20:06:56 :
Ah… Ça me fait un peu peur ayant fait Cuphead… (bon après il brille moins sur la plateforme lui à l’inverse).
Cuphead, c'est un Run & Gun, pas un Platformer. La comparaison n'a pas vraiment lieu d'être.
Ah merci, ça fait plaisir de lire quelqu'un qui mentionne Pikmin 4. Ce quatrième opus est excellent et la licence reste un "ovni" des jeux vidéos. Il mériterait bien une petite place auprès des futurs nominés, bien qu'on sait pertinemment que ce n'est pas le type de jeux habituellement nominé.
Franchement, c'est aussi pour ça que les Game Awards et les cérémonies en général (Grammy, Oscar, etc.), bah c'est un peu de la m****. Ça snobe plein d'œuvres pour les mauvaises raisons.
Dans les faits, Pikmin 4 mérite la nomination à 100%.
Jouable dès minuit pour la version démat ?
ca depend, j ai pris le demat au japon et il est deja jouable ;)
Le 18 octobre 2023 à 23:25:49 :
Franchement, c'est aussi pour ça que les Game Awards et les cérémonies en général (Grammy, Oscar, etc.), bah c'est un peu de la m****. Ça snobe plein d'œuvres pour les mauvaises raisons.
il mérite peut-être la nomination mais pas non plus d'être le GOTY... Il est moins bien que le 3 sur beaucoup d'aspects comme celui essentiel de la maniabilité
Mais bon pour en revenir à Mario j'ai hâte d'y jouer et je suis content de pouvoir venir ici sans être inondé de spoilers!
Le 19 octobre 2023 à 22:56:25 :
Le 18 octobre 2023 à 23:25:49 :
il mérite peut-être la nomination mais pas non plus d'être le GOTY... Il est moins bien que le 3 sur beaucoup d'aspects comme celui essentiel de la maniabilité
Mais bon pour en revenir à Mario j'ai hâte d'y jouer et je suis content de pouvoir venir ici sans être inondé de spoilers!
Il est largement mieux que le 3 imo.
Le 3 est largement considéré comme le moins bon opus et même au niveau de la maniabilité le 4 l'éclate sur tous les points
Sinon bon jeu à tous ceux qui attendent minuit pour Wonder