A decouvrir il est très bien bien mais vraiment trop facile même le 100pour cent vraiment .peut être le jeu 2d mario le plus facile d'ailleurs
Après c'est un jeu ou c'est vrai je me suis vraiment pas ennuyer de début jusqu a la fin . Manque de secret peut etre, pour moi ça maheuresement bonne suprise mais manque de rejouabilite peut être car il est aussi très court. J'espère que ça sera pas un jeu tiroir mais j'en ai peur
J'ai fini le jeu + le monde 1 a 100%
J'espere finir les autres avant la fin de la semaine
Monde 2, 3 et 5 a 100% aussi. Ça progresse bien
Allez il ne me reste plus que le spécial a finir en entier et j'aurais fais le 100%
il est chaud le dernier niveau, je bloque au badge ressort, vous avez des tips ?
Le 01 novembre 2023 à 01:08:21 :
il est chaud le dernier niveau, je bloque au badge ressort, vous avez des tips ?
Perso j'en suis au badge invisible
Je galere bien ma race, je reprendrais demain...
Meilleur niveau du jeu en tout cas. Il faudrais un jeu entier comme ça
Il faudrais un jeu entier comme ça
Super Mario Maker et ses niveaux de l'enfer
Le 01 novembre 2023 à 01:08:21 :
Il faut y aller doucement et en rythme
Courage ça fini par passer une fois qu'on choppe le truc
Quand j'y pense je me dis que c'est un jeu qui aurait quand même vraiment bénéficié d'un "110%" pour les plus complétionnistes. L'un des aspects qui a à mes yeux trop simplifié le jeu, c'est le fait que les grosses pièces violettes soient validées comme acquises dès lors qu'elles sont touchées, même si on meurt après. Ça fait qu'on peut juste bruteforce le 100% en les obtenant sans forcément réussir à se réceptionner et finir le niveau d'une traite derrière. J'ai rien contre en soi, mais donner une médaille supplémentaire à qui pourra finir chaque niveau en chopant les 3 pièces en une seule vie ça aurait pu donner lieu à un challenge autrement plus prenant, une plus grande durée de vie et un intérêt supplémentaire au jeu pour ceux qui cherchent la difficulté.
CA Y EST J'AI FINI !
Il reste plus que de farm débile pour chopper les derniers panneaux et j'aurais fais le 100% (en 4 jours) et je pourrais ranger le jeu
Je viens de finir l’histoire principale, je trouve que le jeu monte en gamme vers la fin en termes de gameplay et artistiquement parlant.
GOTY potentiel avec Bayo Origins pour moi.
Le 01 novembre 2023 à 13:34:10 :
Le 01 novembre 2023 à 13:07:31 :
CA Y EST J'AI FINI !
Il reste plus que de farm débile pour chopper les derniers panneaux et j'aurais fais le 100% (en 4 jours) et je pourrais ranger le jeut'as pas beaucoup travaillé ces derniers jours par contre 👀
C'est interdit d'etre en vacances ?
Terminé
On est d'accord le badge vrille est le meilleur ?
Le 01 novembre 2023 à 15:47:45 :
On est d'accord le badge vrille est le meilleur ?
Je prefere la casquette flottante
Le 01 novembre 2023 à 15:56:38 :
On est d'accord le badge vrille est le meilleur ?Je prefere la casquette flottante
Idem.
Le 01 novembre 2023 à 16:07:20 :
Le 01 novembre 2023 à 15:56:38 :
On est d'accord le badge vrille est le meilleur ?Je prefere la casquette flottante
Idem.
En fait je voulais dire le badge qui envoie des lianes, pour faire comme Spider-Man
J'ai aussi préféré le badge vrille même s'il est pété
Je m'attendais à beaucoup pire pour le niveau ultime du monde spécial