Le 13 août 2024 à 19:14:42 :
On va pas se mentir, c’est le line up Nintendo qui fera de la console un succès ou non, des portages PS4, on sait qu’on en aura une tetrachié mais personne achètera une switch 2 juste pour jouer à assassin creed odyssée…
Ma grande interrogation actuellement c’est mario kart et smash, vu le contenu gargantuesque des jeux actuels, comment ils vont gerer les nouveaux opus sans revenir en arrière niveau contenu…Edit : Ubisoft est malin de mettre le paquet en portage des le début, si Nintendo prend son temps ils peuvent bénéficier d’un calendrier leger et vendre des portages pas cher à produire qui occuperont le terrain (ils sont coutumiers du fait d’ailleurs).
Oui, on a vu ça au début de la Wii U avant qu'ils ne disparaissent tous
Mais c'est logique qu'Ubisoft y aille à fond. Ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura plus de délai pour les sorties multi-plateformes inédites. Il faut que ça cesse
https://www.gamekyo.com/newsfr91617_rumeur-la-nintendo-switch-2-n-arriverait-qu-en-avril-2025-dans-le-meilleur-des-cas.html
Allez hop c’est reparti
Le 13 août 2024 à 22:19:34 :
https://www.gamekyo.com/newsfr91617_rumeur-la-nintendo-switch-2-n-arriverait-qu-en-avril-2025-dans-le-meilleur-des-cas.htmlAllez hop c’est reparti
Il faut prendre cette rumeur avec une très grosse cuillère de sel car elle vient de Christopher Dring, le même type qui avait dit en 2023 que "d'après ce que j'ai entendu TOTK est en effet le dernier gros jeu Nintendo de la Switch". Ce qui était horriblement faux. Il faut attendre voir si d'autres publications se pointent.
Entre temps Brazil le premier à avoir annoncé que la Switch 2 sortira plutôt en 2025 avant que cela soit corroboré par plusieurs autres sources, pense bien que la console sera révélée cette année.
Y’a vraiment des gens qui pensaient qu’elle sortirait cette annee fiscale ??
Mars 2025 était clairement une grosse possibilité. Surtout que si c’est fin 2025, a un moment merd*, ils vont sortir quoi en 9eme année ?
Le 14 août 2024 à 11:16:59 :
Y’a vraiment des gens qui pensaient qu’elle sortirait cette annee fiscale ??
Annonce demain pour la sortie après demain
Après ça ne veut pas dire non plus qu'elle sortirait fin 2025, ça veut juste dire pas avant avril 2025.
À partir de là, tout peut arriver.
Sortie Mai comme la GameCube
Pour conjurer le sort de la gc alors
J'aime ma GC...
Et ma SNES...
Et ma N64...
Et ma WiiU...
Et ma Switch
https://www.eurogamer.net/hopes-fade-for-switch-2-launch-in-early-2025
Mince, voilà Eurogamer qui corrobore la nouvelle.
Ça sent pas bon du tout pour la NS2 ça…:(
Pourquoi Nintendo (reporte) la date encore et encore en interne ?
Des désaccords en interne de ce que doit être la NS2 ?
Un manque d’idées pour innover ?
Les investisseurs vont commencer à paniquer dans pas longtemps je pense.
Nintendo n’aura pas le choix de présenter la console rapidement en catimini pour ne pas voir fuir les investisseurs.
Le 14 août 2024 à 18:52:43 :
Ça sent pas bon du tout pour la NS2 ça…:(
Des désaccords en interne de ce que doit être la NS2 ?
Un manque d’idées pour innover ?
Les investisseurs vont commencer à paniquer dans pas longtemps je pense.
Nintendo n’aura pas le choix de présenter la console rapidement en catimini pour ne pas voir fuir les investisseurs.
À mon avis ce sont les jeux qui ne sont pas prêts. Je suis presque sur que la console est en stand by depuis.
Puis Avril et Mai 2025 sont toujours possibles.
Le seul report semble être de fin 2024 à début 2025. Et encore on n'est même pas sûr que ça soit un report et pas une date prévue depuis le début.
Si ça sort en avril ce serait conforme aux prévisions. A la rentrée ou en fin d'année 2025 là en revanche ça indiquerait un possible report, mais sinon on reste dans la fenêtre de lancement classique prévue début 2025.
Il y a eu aucun report les " insiders " aka les escrocs se voilent juste la face parce que ils ont eu tout faux depuis le début.
Furukawa n'a pas cesser de repeter en 2021 que la Switch était seulement à la moitié de sa vie mais personne n'a voulu le croire
Parce qu’il a dit ça pendant + de 2 ans le mec aussi.
Eurogamer a dit avril 2025 au plus tôt du plus tôt.
Le 31 juillet 2023 à 18:59:34 :
Des soldes sur la Nintendo Switch ...
https://www.jeuxvideo.com/news/1783198/soldes-nintendo-switch-20-de-reduction-sur-la-console-preferee-des-francais.htm
Comme c'est bizarre ... Comme si on avait encore des stock de consoles à écouler avant l'arrivé d'une remplaçante :-/
Même en solde ou gratuit j en veux pas 😅
Si la console utilise bien la puce qui a fuité il y a un moment déjà et qu'elle sort que fin 2025 on va se retrouver avec une console techniquement très en retard, surtout que d'ici là il y aura sûrement un steam deck 2 et une rog ally 2, pareil pour celle de lenovo. En prenant en compte que la Switch 2 est fait pour durer 8 ans comme la 1...
Le 15 août 2024 à 17:12:21 :
Si la console utilise bien la puce qui a fuité il y a un moment déjà et qu'elle sort que fin 2025 on va se retrouver avec une console techniquement très en retard, surtout que d'ici là il y aura sûrement un steam deck 2 et une rog ally 2, pareil pour celle de lenovo. En prenant en compte que la Switch 2 est fait pour durer 8 ans comme la 1...
En retard par rapport à quoi exactement ? Si il y a une console portable qui sort en 2025 avec des dimensions et une autonomie égales à la Switch 2, à 400€, tout en étant plus puissante alors oui elle est vraiment en retard car il y a mieux en terme de console portable pour le même prix et la même commodité.
Bien que je suis d'avis que la console pouvait sortir depuis ils semblent que les jeux ne sont pas prêts et Nvidia n'a rien de mieux à proposer. La prochaine puce pour l'IA, Thor ne sors qu'en 2025. Et il faudrait encore du temps pour fabriquer une variante gaming.
Ces PCs que tu cites, si ils coûtent 400€, ont une autonomie décente, sont aussi fins qu'une Switch et sont plus puissants que la Switch 2 alors oui je serais d'accord avec toi, la Switch 2 est en retard techniquement.
Si Nintendo/Nvidia le voulait avec T239, ils pouvaient faire une Switch 2 avec 3Tflops en mode portable, mettre une grosse batterie, mettre un plus gros système de refroidissement, mettre 512go de memoire et 16go de RAM et augmenter l'épaisseur pour accommoder tout ça donnant une console portable de probablement plus 600grammes et vendre le tout à 600€+ mais ils devaient jeter toute l'accessibilité et la commodité d'une Switch par la fenêtre.