CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 227228229230231232233234235236237  ... 271»
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 53
07 août 2024 à 23:48:50

Le 07 août 2024 à 20:45:50 :

Le 07 août 2024 à 19:44:54 :

Le 07 août 2024 à 17:22:46 :
C’était pas plutôt fevrier pour la ps5 ? Ou mai je sais plus exactement mais juillet ça m’étonnerait

Ni l'un ni l'autre, outre diverses évocations, elle est officiellement annoncée fin 2019, en octobre, avec déjà une période de sortie "fin 2020" annoncée. Ensuite, divers moments de comm : logo, présentation de la manette, etc., jusqu'à une première conférence en juin.

Oui en 2019 c'est plutôt le stade où on en est "la console existe" mais elle a été dévoilée officiellement en juillet ou Août

Non non. Elle a déjà été simplement évoquée bien avant octobre 2019 (comme ce qu'afait Nintendo lors de leur bilan). Mais c'est en octobre qu'elle est annoncée officiellement (période de sortie), avec des reveals constants (logo, matériels, etc.) jusqu'au showcase de juin 2020.

Je ne vois même pas à quoi tu veux faire correspondre ton "juillet ou août" que tu sors de ton chapeau :(

Kramer17 Kramer17
MP
Niveau 1
08 août 2024 à 05:01:43

De toute façon on verra bien

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 57
08 août 2024 à 05:07:24

Vous allez acheter la Switch 2 ou attendre la Switch 2 pro?

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 33
08 août 2024 à 07:16:31

Switch 2 si un xenoblade sinon ben j' attendrais, les exclus Nintendo a part xenoblade me font ni chaud ni froid ....la belle époque où Nintendo avait plein d'exclus rpg est fini depuis longtemps

CastelloLukeba CastelloLukeba
MP
Niveau 39
08 août 2024 à 08:06:00

[05:07:24] <Zrackt>
Vous allez acheter la Switch 2 ou attendre la Switch 2 pro?

C'est peu probable qu'il y ait une version pro

Pendant des années ils y avait des rumeurs de Switch pro qui n'est jamais arrivée.

Puis, si comme le laisse penser les composants, la Switch 2 se rapprocherait de la Series S, il n'y a pas vraiment besoin d'une version pro.
Il y a beaucoup de rumeurs pour une PS5 Pro ou Séries X pro, mais c'est difficilement acceptable à mes yeux, je pense que les devs sont loin d'être arrivés au plein potentiel de ces consoles

madisani madisani
MP
Niveau 53
08 août 2024 à 08:53:05

Le 08 août 2024 à 08:06:00 :

[05:07:24] <Zrackt>
Vous allez acheter la Switch 2 ou attendre la Switch 2 pro?

C'est peu probable qu'il y ait une version pro

Pendant des années ils y avait des rumeurs de Switch pro qui n'est jamais arrivée.

Puis, si comme le laisse penser les composants, la Switch 2 se rapprocherait de la Series S, il n'y a pas vraiment besoin d'une version pro.
Il y a beaucoup de rumeurs pour une PS5 Pro ou Séries X pro, mais c'est difficilement acceptable à mes yeux, je pense que les devs sont loin d'être arrivés au plein potentiel de ces consoles

Je pense juste qu'il faisait référence à un nouveau modèle, comme la Oled, ce qui finira probablement par arriver.

Perso, j'étais d'avis d'attendre le "deuxième modèle", cette fois - je dois encore me prendre la PS5, et je pensais prendre la pro qui a leak. Mais, finalement, je pense même complètement zapper la gen PS5 (ou la prendre à la fin si la 6 n'est pas retro) et, donc, prendre directement la next-gen de Nintendo

Au passage, il n'y a pas de "rumeurs". La PS5 pro avait leak. Rien du côté de Xbox où les fuites (notamment des documents du procès, mais aussi d'autres infos) laissent à penser qu'ils entament leur next-gen plus tôt, dès 2026.

La console de Nintendo aura toujours du "retard". Mais elle a aussi d'autres technos qui lui permettent d'être en avance ou de tenir le coup, bien plus que la Switch par rapport à la gen PS4/X1 - sans doute sur l'arrivée des next-gen des autres constructeurs, elle prendra à nouveau du retard, mais ça reste "normal", vu que l'on parle d'une portable.

Message édité le 08 août 2024 à 08:57:25 par madisani
live3ds live3ds
MP
Niveau 30
08 août 2024 à 16:34:22

Les listings Vietnamiens du mois de Juin sont sortis.
- La Switch 2 et son dock semblent avoir chacun un ventilateur
- Les Joycons 2.0 ont toujours un bouton SYNC et les vibrations.
- Le nouveau chargeur delivre maintenant 60W au lieu de 39W.

Il y a plusieurs façon d'interpréter le dernier point. D'abord la Switch 1 n'utilise pas jusqu'à 39W donc les 60W n'indiquent pas que la Switch 2 consommera autant. C'est possible que ce soit juste pour du fast charging aussi. C'est aussi possible qu'il est moins cher de ce procurer ce chargeur qu'un chargeur 39W custom. Toutefois, ce chargeur 60W est aussi une pièce personnalisée, c'est une version 60W d'un chargeur normalement à 65W, aucune idée de pourquoi ils n'ont pas utilisé cela directement. SI le nouveau chargeur est là pour une hausse en consommation et avec la présence d'un ventilateur dans le dock je pense qu'il est fort probable que la Switch 2 consomme bien plus que la Switch 1 en mode docké. Il est possible que la prediction de 3,4Tflops en mode docké ne soit pas entièrement correcte et que la console soit capable de bien plus... Personnellement je reste sur 3,4Tflops et je serais content si la console est capable de plus.

Message édité le 08 août 2024 à 16:38:21 par live3ds
MedRed MedRed
MP
Niveau 41
08 août 2024 à 23:09:23

Vivement, vivement…. :ouch:

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
08 août 2024 à 23:18:18

Si Persona 3 Reload est dans les jeux de lancement ce sera day one :bave:

Sinon je réfléchirai un peu suivant ce qui est proposé et mes finances du moment :(

MedRed MedRed
MP
Niveau 41
09 août 2024 à 00:42:28

J’ai vu un analyste sur X, parler de Elden Ring, BG3, RE4R et PS 3 reload dans la première année de la console selon ses infos.
Mais bon ça vaut ce que ça vaut

PandaEclatant PandaEclatant
MP
Niveau 27
09 août 2024 à 07:00:34

J'espère qu'il sera rétrocompatible. Xenoblade 3 ça rame pas mal sur la Switch

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 50
09 août 2024 à 07:42:03

Le 09 août 2024 à 07:00:34 :
J'espère qu'il sera rétrocompatible. Xenoblade 3 ça rame pas mal sur la Switch

Ça ramera aussi sur Switch 2 lol. Sauf si ils font une maj du jeu pour mieux tourner sur la 2

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 50
09 août 2024 à 07:42:28

Le 09 août 2024 à 00:42:28 :
J’ai vu un analyste sur X, parler de Elden Ring, BG3, RE4R et PS 3 reload dans la première année de la console selon ses infos.
Mais bon ça vaut ce que ça vaut

Le rêve surtout pour RE4R pour moi

AsherMillstone AsherMillstone
MP
Niveau 57
09 août 2024 à 16:36:30

Le 08 août 2024 à 08:06:00 :

[05:07:24] <Zrackt>
Vous allez acheter la Switch 2 ou attendre la Switch 2 pro?

C'est peu probable qu'il y ait une version pro

Pendant des années ils y avait des rumeurs de Switch pro qui n'est jamais arrivée.

Puis, si comme le laisse penser les composants, la Switch 2 se rapprocherait de la Series S, il n'y a pas vraiment besoin d'une version pro.
Il y a beaucoup de rumeurs pour une PS5 Pro ou Séries X pro, mais c'est difficilement acceptable à mes yeux, je pense que les devs sont loin d'être arrivés au plein potentiel de ces consoles

Je crois qu'il y a vraiment eu une switch pro en développement mais que pour je ne sais plus quelle raison Nintendo a annulé le projet.

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 54
09 août 2024 à 17:00:21

Le 09 août 2024 à 07:42:03 :

Le 09 août 2024 à 07:00:34 :
J'espère qu'il sera rétrocompatible. Xenoblade 3 ça rame pas mal sur la Switch

Ça ramera aussi sur Switch 2 lol. Sauf si ils font une maj du jeu pour mieux tourner sur la 2

Avec un gain de puissance meme sans patch il tournera quand même un peu, il sera a son framerate maximum sans baisse (donc 30) et sa résolution ne va plus fluctuer et il restera constamment en 720P

apres oui se sera pas du 1440P 60 mais l'experience restera quand même légèrement ameliorer

MedRed MedRed
MP
Niveau 41
09 août 2024 à 17:48:40

Ben ça dépend, si le jeu est exécuté en tant que version Switch 1, ce sera exactement le même sauf si des fonctionnalités native s’applique, comme le boost de résolution via dlss

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 54
09 août 2024 à 18:51:42

bah non pas necessairement, si la résolution baisse ou si le framerate chute c'est parce que la switch ne suit pas.
Avec une console plus puissante le jeu n'aura pas les même problème de baisse de résolution ou de frame rate, il tournera dans sa version optimal tel qu'il a été codé
Le patch se serai pour allez au delà des performance maximal du jeu

tu prends bayonetta 3 par exemple, il est pas calculé pour avoir des chutes de framerate a des endroit precis, il est codé en 60 mais c'est juste que la switch galère, sur switch 2 le jeu reste le même, il sera toujours codé en 60 mais grace à la puissance supplémentaire de la console elle va bien plus facilement gérer se qui se passe.

Donc si a X endroit du jeu sur switch ca tourne en 25 fps, bah sur switch 2 le jeu tournera comme il est codé de base donc il sera en 60, il va pas subir les contrainte de la switch

Corlys Corlys
MP
Niveau 5
09 août 2024 à 20:05:35

Le 09 août 2024 à 07:00:34 :
J'espère qu'il sera rétrocompatible. Xenoblade 3 ça rame pas mal sur la Switch

Premiere fois que je vois quelqu'un dire que XC3 rame :hap:

Pimito Pimito
MP
Niveau 47
09 août 2024 à 22:32:17

Le 09 août 2024 à 17:48:40 :
Ben ça dépend, si le jeu est exécuté en tant que version Switch 1, ce sera exactement le même sauf si des fonctionnalités native s’applique, comme le boost de résolution via dlss

Normalement non parce que si t’overclock ta Switch t’observes déjà une grosse amélioration. Même sans patch on peut s’attendre à minima à du 30 FPS constant sur tous les jeux Switch qui lag. Y compris les pires comme Pokemon Ecarlate et Violet

MedRed MedRed
MP
Niveau 41
10 août 2024 à 00:22:32

Effectivement j’y avais pas pensé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment