CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 222223224225226227228229230231232  ... 255»
Page suivanteFin
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 45
24 juillet 2024 à 20:37:55

Par contre j'espère qu'ils mettront la "vraie" manette (genre la pro) dans le pack cette fois...
Même si j'en doute :pf:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
24 juillet 2024 à 20:46:32

Le 24 juillet 2024 à 20:37:55 :
Par contre j'espère qu'ils mettront la "vraie" manette (genre la pro) dans le pack cette fois...
Même si j'en doute :pf:

S'ils partent sur la continuité de la Switch, il n'y aura qu'une seule manette dans le pack :d) celle autour de l'écran.
C'est déjà arrivé une console qui proposait plusieurs manettes dans son pack day one ? (Vraie question, le seul souvenir qui me revient est la nes japonaise, avec je crois 2 manettes qui étaient impossible de détacher de la console)

Sly-Rxccoon Sly-Rxccoon
MP
Niveau 25
24 juillet 2024 à 20:52:31

La question est surtout de savoir sur les joy cons actuels seront compatibles sur Switch 2 avec les jeux Switch en rétrocompatibilité, comme c'est le cas de la manette PS4 sur PS5. :hap:

La manette pro, je la vois bien inclue s'ils font deux modèles de puissance différente, le modèle moins puissant qui viserait surtout le portable, et un modèle plus puissant, plus axé salon avec une manette pro. Ça n'arrivera pas, mais ce serait un pack sympa.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
24 juillet 2024 à 21:07:52

Le 24 juillet 2024 à 20:52:31 :
La question est surtout de savoir sur les joy cons actuels seront compatibles sur Switch 2 avec les jeux Switch en rétrocompatibilité, comme c'est le cas de la manette PS4 sur PS5. :hap:

Ah effectivement, une rétrocompatibilité des manettes serait sympa, comme c'est le cas chez les autres constructeurs et les précédentes consoles de Nintendo :-)

marioxd marioxd
MP
Niveau 52
24 juillet 2024 à 21:30:50

Le 24 juillet 2024 à 21:07:52 :

Le 24 juillet 2024 à 20:52:31 :
La question est surtout de savoir sur les joy cons actuels seront compatibles sur Switch 2 avec les jeux Switch en rétrocompatibilité, comme c'est le cas de la manette PS4 sur PS5. :hap:

Ah effectivement, une rétrocompatibilité des manettes serait sympa, comme c'est le cas chez les autres constructeurs et les précédentes consoles de Nintendo :-)

Ce sera certainement le cas, ils vont sortir un accessoire pour les recharger sans être sur la Switch. A mon avis, c'est pour la Switch 2

lerayou lerayou
MP
Niveau 43
24 juillet 2024 à 21:43:16

Le 24 juillet 2024 à 19:47:58 :

Le 24 juillet 2024 à 15:44:42 :

Le 24 juillet 2024 à 14:35:04 :
« On peut supposer qu'elle se situera entre une ps4 et une ps4 pro en espérant qu'elle ait les dernieres techno (wifi 6 ou 7....) pour être vraiment optimiste »

Vs faites vraiment exprès de pas lire les messages de live3ds ça me fume

Live3ds, qui n'est pas Nintendo, apporte des leaks qui ne sont pas officielles :ok:

Je me souviens au debut des leaks de la switch actuelle sur cette fameuse puce Nvidia Tegra ou Ampère soit disant puissante et tout le tralala... ben non on n'a eu une puce lambda et au bout de 2 ans de vie , on voyait deja que la switch tirait déja la langue :hum:

Donc stop le believe :ok:

???
-Le hack d'Nvidia est officiel, Nvidia a admis s'être fait hacké et c'est pret de 250go de données qui été volées. Dedans il y avait évidemment les specs de T239.
-Le site Vietnamien qui liste les composants que Nintendo commande est officiel(la Switch 1, ses révisions, ses composants, ses joycons, son dock et la Switch 2, ses composants, ses joycons, son dock et les équipements de tests, les bouts de plastiques, etc sont tous répertoriés sur ce site avec des noms/numéros de code)
-Github. C'est là bas qu'on a vu les commits d'un dev Nvidia qui travaillait sur T239 et c'est écrit "8 CPU Cores in a single cluster" c'est comme ça qu'on sait qu'elle aura 8 cœurs A78C(il n'y a que le A78"C" qui supporte 8 coeurs in a single cluster. C'est une version optimisée gaming contrairement à ce l'on retrouve chez les smartphones).

À l'époque de la sortie de la Switch actuelle il n'y avait pas le hack d'Nvidia et on savait pas qu'il y avait un site Vietnamien répertorie les expéditions des composants de Nintendo.
À l'époque de la Switch la puce mobile la plus récente d'Nvidia était le Tegra X1. Le Tegra X2 ne sortant que plutard dans l'année 2017. Avec la Switch 2, Nvidia n'a pas de puce mobile à proposer. Contrairement, à la Switch qui devait sortir le plus vite possible après la Wii U, ils ont eu tout le temps de se préparer, les spéculations d'une puce spécialement pour la Switch 2 se sont faites confirmées par le hack.

C'est de ta faute si tu as voulu gober les rumeurs sur une Switch surpuissante en 2017. De tels rumeurs ne sont pas à jeter dans le meme panier avec les preuves tangibles comme ce qu'on a avec la Switch 2. Rien de ce que j'ai dis plus haut ne vient d'un insider ou un youtubeur. Ca vient d'Nvidia ou Nintendo eux-mêmes certes pas d'une façon très légale mais bon.

C'est noté Live3ds :oui: :ok:

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 22
24 juillet 2024 à 22:37:18

J'espère vraiment qu'il y aura un système de communication tchat party comme sur ps5, ça manque cruellement sur switch.
Imaginez les parties en ligne mario kart tout en pouvant parler avec ses potes à distance? Ce serait vraiment bien

poulescofield poulescofield
MP
Niveau 57
25 juillet 2024 à 00:38:28

Le 17 novembre 2023 à 11:43:15 :
je rajouterais que vos argument ne prouvent a aucun moment qu'une switch 2 arrivera l'année prochaine..

Le nintendo direct si nul que ça ? Vous avez la mémoire courte hein, perso j'en ai vu passer des direct moisi a base de fire embleme + remake, ça annonçait jamais une nouvelle console, et celui ci est conséquent, y'avait mario bros (série phare de nintendo), princess peach un nouveau jeu, de très bons remake pas feignant. Donc peut être qu'il vous a pas plus, mais c'était très loin d'être un mauvais direct..

Pour ce qui est des puces Nvidia ect, j'ai jamais dis que nintendo ne planchait pas sur une nouvelle console, mais qu'elle arrivera dans bien plus longtemps que vous pensez. Au cas ou, après chaque cartons, nintendo fait un four en ce moment ( wii -> wii u et DS -> 3DS, même si elle a finit par bien se vendre mais c'était compliqué au début )

La switch se vend toujours très bien, et certes ça va probablement commencer a baisser ( sans blague ). Mais en rien la switch est oublié, les titres qui sortent explosent tout les records de ventes. Pourquoi Nintendo prendrait le risque de changer de console ?

La puissance ? J'ai vu passer des messages disant que la switch commençait a souffrir sur les jeux triple A crossplatform. Mais, arrêtez moi si je me trompe, ça a TOUJOURS été le cas, on arrive pas à une limite, la switch est sortit déjà outdated niveau performances, et nintendo nous a bien fait comprendre qu'ils s'en tapaient de la puissance, alors..

Je dis pas qu'une nouvelle console n'arrivera jamais, mais on se monte juste la tête la. On attend tellement ça que chaque petite info va être suranalysé et tout le monde ne s'en sert que pour appuyer leurs façon de voir l'avenir..

Je up ce vieux message, comme quoi j'avais encore raison, contre tout les analystes du forum :)

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 21
25 juillet 2024 à 01:20:24

Le 24 juillet 2024 à 20:46:32 :

Le 24 juillet 2024 à 20:37:55 :
Par contre j'espère qu'ils mettront la "vraie" manette (genre la pro) dans le pack cette fois...
Même si j'en doute :pf:

C'est déjà arrivé une console qui proposait plusieurs manettes dans son pack day one ? (Vraie question, le seul souvenir qui me revient est la nes japonaise, avec je crois 2 manettes qui étaient impossible de détacher de la console)

Oui les packs Wii U Zombi U et Monster Hunter.
https://www.noelshack.com/2024-30-4-1721863145-zombiu-premium-pack.jpg https://www.noelshack.com/2024-30-4-1721863164-wiiumonsterhunter3ultimate.jpg

[AAH-Lover] [AAH-Lover]
MP
Niveau 16
26 juillet 2024 à 00:15:48

Le 24 juillet 2024 à 16:02:41 :

Le 24 juillet 2024 à 14:35:33 :
« En portable je pense que sera sur du niveau Rog Ally c'est ce qui a l'air de s'annoncer »

Te trompe pas de rêve quand même

Le 24 juillet 2024 à 14:35:33 :
« En portable je pense que sera sur du niveau Rog Ally c'est ce qui a l'air de s'annoncer »

Te trompe pas de rêve quand même

Elle est pas si ouf que ça non plus y a pas mal de concession sur les jeux actuels.

Te trompes pas de fantasme

Ça doit être ça ouai, pour rappel Nintendo doit répondre aux attentes d'une clientèle qui se compose majoritairement de prolétaires casus, de femmes et d'enfants alors que la Rog Ally/LLGO et autres sont destinés à des joueurs adultes et avertis avec un certain pouvoir d'achat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais bon continue de rêver, si tu crois qu'une console assez puissante pour égaler les specs de la Rog Ally Z1EX avec une autonomie de plusieurs heures sur des gros jeux et un écran OLED pour 350 balles va sortir courant 2025 personne ne peut plus rien pour toi, tu devras déjà t'estimer heureux si elle atteint péniblement les specs d'une PS4 normale en dockée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

marioxd marioxd
MP
Niveau 52
26 juillet 2024 à 00:36:09

Le 26 juillet 2024 à 00:15:48 :

Le 24 juillet 2024 à 16:02:41 :

Le 24 juillet 2024 à 14:35:33 :
« En portable je pense que sera sur du niveau Rog Ally c'est ce qui a l'air de s'annoncer »

Te trompe pas de rêve quand même

Le 24 juillet 2024 à 14:35:33 :
« En portable je pense que sera sur du niveau Rog Ally c'est ce qui a l'air de s'annoncer »

Te trompe pas de rêve quand même

Elle est pas si ouf que ça non plus y a pas mal de concession sur les jeux actuels.

Te trompes pas de fantasme

Ça doit être ça ouai, pour rappel Nintendo doit répondre aux attentes d'une clientèle qui se compose majoritairement de prolétaires casus, de femmes et d'enfants alors que la Rog Ally/LLGO et autres sont destinés à des joueurs adultes et avertis avec un certain pouvoir d'achat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais bon continue de rêver, si tu crois qu'une console assez puissante pour égaler les specs de la Rog Ally Z1EX avec une autonomie de plusieurs heures sur des gros jeux et un écran OLED pour 350 balles va sortir courant 2025 personne ne peut plus rien pour toi, tu devras déjà t'estimer heureux si elle atteint péniblement les specs d'une PS4 normale en dockée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Déjà se passer d'une architecture PC et surtout se passer de Windows 10 / 11 c'est déjà bien économe en énergie et en puissance allouée pour les jeux. Mais vraiment :hap:

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 39
26 juillet 2024 à 09:29:52

Le 26 juillet 2024 à 00:15:48 :

Le 24 juillet 2024 à 16:02:41 :

Le 24 juillet 2024 à 14:35:33 :
« En portable je pense que sera sur du niveau Rog Ally c'est ce qui a l'air de s'annoncer »

Te trompe pas de rêve quand même

Le 24 juillet 2024 à 14:35:33 :
« En portable je pense que sera sur du niveau Rog Ally c'est ce qui a l'air de s'annoncer »

Te trompe pas de rêve quand même

Elle est pas si ouf que ça non plus y a pas mal de concession sur les jeux actuels.

Te trompes pas de fantasme

Ça doit être ça ouai, pour rappel Nintendo doit répondre aux attentes d'une clientèle qui se compose majoritairement de prolétaires casus, de femmes et d'enfants alors que la Rog Ally/LLGO et autres sont destinés à des joueurs adultes et avertis avec un certain pouvoir d'achat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais bon continue de rêver, si tu crois qu'une console assez puissante pour égaler les specs de la Rog Ally Z1EX avec une autonomie de plusieurs heures sur des gros jeux et un écran OLED pour 350 balles va sortir courant 2025 personne ne peut plus rien pour toi, tu devras déjà t'estimer heureux si elle atteint péniblement les specs d'une PS4 normale en dockée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah oui c'est possible vu que la Switch 2 sera sur une architecture ARM qui je le rappelle et ça se vérifie sur les Mac et le Snapdragon Elite X, à puissance égale un SoC ARM sera beaucoup plus économe qu'un APU.

Donc une Switch 2 puissance égale voire un peu supérieur à une Rog Ally en étant plus autonome ? Oui j'y crois largement

Fiondepessoa Fiondepessoa
MP
Niveau 31
26 juillet 2024 à 11:04:03

Mais vous rêvez sérieux la Switch 2 n'aura jamais les specs d'une rog ally
On parle de Nintendo ils n'ont jamais vendu de console à perte comme Sony/Microsoft

Un peu moins bien qu'un steamdeck en mode docké me semble plus raisonnable mais du coup ça serait pas à moins de 400€ le prix

On ne joue pas sur une console Nintendo pour les AAA, c'est une console pour les exclus et les indés

Perso je pense continuer comme actuellement avec une ps5 et une hypothétique Switch lite 2
C'est le form factor parfait j'y ai joué des centaines d'heures à ma lite

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 55
26 juillet 2024 à 13:37:32

Un peu moins bien qu'un steamdeck en mode docké me semble plus raisonnable mais du coup ça serait pas à moins de 400€ le prix

La Switch 2, en mode docké, ferait moins bien que la steamdeck qui affiche les jeux en 800p et qui ne fait même pas tourner les plus récents convenablement ?!

C’est bien ce que tu as voulu dire ?

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 55
26 juillet 2024 à 13:50:26

tu devras déjà t'estimer heureux si elle atteint péniblement les specs d'une PS4 normale en dockée
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Vraiment, la Switch 2 en dockée atteindra péniblement les specs d’une ps4 normale, et ce n’est même pas sûr ?

Comment tu le sais ?

lerayou lerayou
MP
Niveau 43
26 juillet 2024 à 14:52:47

Le 26 juillet 2024 à 11:04:03 :

On ne joue pas sur une console Nintendo pour les AAA, c'est une console pour les exclus et les indés

Ben si justement voila le challenge et l'objectif que Nintendo doit se fixer sur ce nouvel hardware :oui:

un hardware pour les jeux Nintendo et les AA et AAA des éditeurs Tiers :oui: cela permettra d'avoir un catalogue de jeux plus riches, aux éditeurs tiers de toucher à la colossale communauté Nintendo.

Vous imaginez un Black Ops 6 sur la Switch 2 :cool:

Tout le monde sera gagnant :oui:

Il faut que Nintendo arrête d’être dans le bulle. Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter 30 000 consoles pour jouer aux exclus :ok:

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 39
26 juillet 2024 à 15:54:28

Le 26 juillet 2024 à 11:04:03 :
Mais vous rêvez sérieux la Switch 2 n'aura jamais les specs d'une rog ally
On parle de Nintendo ils n'ont jamais vendu de console à perte comme Sony/Microsoft

Un peu moins bien qu'un steamdeck en mode docké me semble plus raisonnable mais du coup ça serait pas à moins de 400€ le prix

On ne joue pas sur une console Nintendo pour les AAA, c'est une console pour les exclus et les indés

Perso je pense continuer comme actuellement avec une ps5 et une hypothétique Switch lite 2
C'est le form factor parfait j'y ai joué des centaines d'heures à ma lite

Elle pourra les atteindre largement au vu de specs de la T239 qui lui est un SoC ARM et pas un APU pour PC.

Et les AAA ont largement leur place sur Switch. En magasin combien de fois on l'a demandé ce qui se rapproche le plus de COD ou de GTA.

J'espère que Ninte do a comme objectif supplémentaire pour la Switch 2 d'accueillir convenablement les FPS et GTA VI. Il y a un public pour ces jeux là chez Nintendo ni Nintendo et encore moins les éditeurs tiers ne peuvent occulter cet état de fait

Fiondepessoa Fiondepessoa
MP
Niveau 31
26 juillet 2024 à 16:04:25

Ah ouais GTA6 carrément

Vous êtes conscient que même une rog ally x qui coûte 900€ en étant bien trop grosse pour être considérée comme une Switch ne fera pas tourner GTA6?
Même la PS5 ne fera pas tourner GTA6 dans de bonnes conditions ça va être du 30fps lower than low

La désillusion va etre grande les gars
Moi je serais ravi d'acheter la Switch 2 car je sais qu'elle sera géniale en tant que machine d'appoint à côté d'une console de salon pour jouer aux exclus et aux petits jeux indés

MedRed MedRed
MP
Niveau 40
26 juillet 2024 à 16:31:40

Après n’oublions pas que gta 6 sortira sur Xbox series S.
Et que c’est pas le genre de rockstar de proposer des versions charcuter.
C’est LE seul point où je peux éventuellement me dire, peut être bien que dans une dimension très très éloigné, le jeu sortira sur Switch 2.

Fiondepessoa Fiondepessoa
MP
Niveau 31
26 juillet 2024 à 18:05:02

Oui il sera sur séries S en 720p lower than low 25fps

Comme red dead 2 sur Xbox One

Qui a envie de faire un tel monument du JV dans ces conditions ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment