CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 351»
Page suivanteFin
Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
21 mars 2024 à 22:02:59

Le 21 mars 2024 à 21:06:47 :
C'est quand la fin de l'année fiscale ?

Dans 10 jours :ok:

Message édité le 21 mars 2024 à 22:03:22 par Fitzsenior
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
21 mars 2024 à 22:08:25

Le 21 mars 2024 à 16:45:07 :
Yep si on a rien au 31 mars, je pense qui faut définitivement enterré 2024.

Purée, dire que fut un temps où je la voyais sortir en même temps que TotK... :hap: Ils rendent fous, c'est sûr qu'ils ont décalé la sortie parce que la Switch se vend encore super bien.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
21 mars 2024 à 22:14:36

Osef des directs, à aucun moment ils auraient annoncé ni teasé la Switch 2 en mars, même avec une sortie fin 2024.

Par contre si c'est début 2025 je suis curieux de voir comment ils vont gérer ça par rapport à leur année fiscale (avant/après)

Et je suis curieux de voir comment ils vont gérer GTA VI. Parce que certes ce n'est pas le gros du public Switch mais en terme d'image c'est trop puissant.

Message édité le 21 mars 2024 à 22:15:52 par HeldenShook
Pimito Pimito
MP
Niveau 51
21 mars 2024 à 22:50:41

Là ce serait bien qu’on ait le direct pour 2024 au moins. Ils ont repoussé la Switch 2, ok, maintenant il s’agirait de pas laisser son spectre planer sur le calendrier

brice13600 brice13600
MP
Niveau 8
21 mars 2024 à 22:58:42

Effectivement ça devient long là, 7 ans avec la même console va falloir passer à autre chose.

Je me tate même à prendre un Steam Deck tellement

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 41
21 mars 2024 à 23:10:56

Le 21 mars 2024 à 22:50:41 :
Là ce serait bien qu’on ait le direct pour 2024 au moins. Ils ont repoussé la Switch 2, ok, maintenant il s’agirait de pas laisser son spectre planer sur le calendrier

J'y crois pas à un Direct sans next gen sinon on n'aurait pas eu de Partner Showcase

Sonsee Sonsee
MP
Niveau 9
22 mars 2024 à 05:20:16

La frustration commence à se ressentir, espérons que Nintendo se décide à dévoiler quelque chose assez rapidement parce que j'ai l'impression que les gens commencent à envisager d'autres alternatives de consoles portables.
Perso je ne compte pas l'acheter la première année donc attendre ne me dérange pas mais aujourd'hui à part des rumeurs on a vraiment pas d'infos. :(

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
22 mars 2024 à 05:37:46

Ce sera Steam deck pour ma part si pas d'infos avant avril, Nintendo se fout bien de nous

Ghost_Cument Ghost_Cument
MP
Niveau 41
22 mars 2024 à 08:40:21

[05:20:16] <Sonsee>
La frustration commence à se ressentir, espérons que Nintendo se décide à dévoiler quelque chose assez rapidement parce que j'ai l'impression que les gens commencent à envisager d'autres alternatives de consoles portables.
Perso je ne compte pas l'acheter la première année donc attendre ne me dérange pas mais aujourd'hui à part des rumeurs on a vraiment pas d'infos. :(

Clairement Nintendo... Il sont dans le métier depuis avant notre naissance.
C'est pas notre impatience qui changera les ventes de la console.

Si la console a des jeux, elles se vendra.

Et vu qu'ils ne sortent quasiment plus que des remaster depuis un long moment... J'imagine que la Switch 2 va démarrer avec beaucoup de nouvelles itération des licences majeures de Nintendo.

Bref, dans 12 mois maintenant, quand on verra les images du nouveau Mario 3D, du nouveau Zelda, Smash, Kid Icarus, Kart etc... Bah on va sortir le porte monnaie puis c'est tout.

Ifern Ifern
MP
Niveau 28
22 mars 2024 à 09:15:18

not ready pour une sortie de la console fin 2025

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
22 mars 2024 à 12:59:26

« J'y crois pas à un Direct sans next gen sinon on n'aurait pas eu de Partner Showcase »

Ben parce qu’elle était sans doute réellement prévu cette année. Avant que le report n’intervienne.

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 41
22 mars 2024 à 13:58:03

Le 22 mars 2024 à 12:59:26 :
« J'y crois pas à un Direct sans next gen sinon on n'aurait pas eu de Partner Showcase »

Ben parce qu’elle était sans doute réellement prévu cette année. Avant que le report n’intervienne.

Certes mais ça ne va pas faire apparaître des jeux par magie si tout ou presque est prévu pour la new gen

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 48
22 mars 2024 à 14:05:18

Qu'ils montrent au moins Metroid Prime 4, ou au pire les portages du 2&3.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
22 mars 2024 à 15:08:05

Le 21 mars 2024 à 22:08:25 :

Le 21 mars 2024 à 16:45:07 :
Yep si on a rien au 31 mars, je pense qui faut définitivement enterré 2024.

Purée, dire que fut un temps où je la voyais sortir en même temps que TotK... :hap:

Ptin j'avais presque oublié ça tellement je suis passé à autre chose :hap:.

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
22 mars 2024 à 17:00:23

« Certes mais ça ne va pas faire apparaître des jeux par magie si tout ou presque est prévu pour la new gen »

Non mais du coup ça laisse tous les portages qu’on peut voir actuellement et qui vont sans doute continuer jusqu’à sa sortie. Allez ptetre MP4 avec de la chance.

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 41
22 mars 2024 à 18:18:50

Le 22 mars 2024 à 17:00:23 :
« Certes mais ça ne va pas faire apparaître des jeux par magie si tout ou presque est prévu pour la new gen »

Non mais du coup ça laisse tous les portages qu’on peut voir actuellement et qui vont sans doute continuer jusqu’à sa sortie. Allez ptetre MP4 avec de la chance.

MP4 je suis surpris que beaucoup y croient encore sur Switch et qu'on a genre zero trailer zero image aujourd'hui.

Franchement un projet aussi attendu on aurait déjà quelque chose de concret si il devait sortir sur Switch et cette année.

Me sortez pas que le projet a été annoncé sur Switch donc il DOIT sortir sur cette console rien n'empêche Nintendo de faire migrer le projet sur new gen et pour moi ça expliquerait l'abence d'infos

brice13600 brice13600
MP
Niveau 8
22 mars 2024 à 18:28:12

Le 22 mars 2024 à 18:18:50 :

Le 22 mars 2024 à 17:00:23 :

MP4 je suis surpris que beaucoup y croient encore sur Switch et qu'on a genre zero trailer zero image aujourd'hui.

Franchement un projet aussi attendu on aurait déjà quelque chose de concret si il devait sortir sur Switch et cette année.

Me sortez pas que le projet a été annoncé sur Switch donc il DOIT sortir sur cette console rien n'empêche Nintendo de faire migrer le projet sur new gen et pour moi ça expliquerait l'abence d'infos

Il sortira sur la nouvelle Switch, jamais sur celle-ci.

Sonsee Sonsee
MP
Niveau 9
22 mars 2024 à 18:50:13

Le 22 mars 2024 à 08:40:21 :

[05:20:16] <Sonsee>

Clairement Nintendo... Il sont dans le métier depuis avant notre naissance.
C'est pas notre impatience qui changera les ventes de la console.

Si la console a des jeux, elles se vendra.

Et vu qu'ils ne sortent quasiment plus que des remaster depuis un long moment... J'imagine que la Switch 2 va démarrer avec beaucoup de nouvelles itération des licences majeures de Nintendo.

Bref, dans 12 mois maintenant, quand on verra les images du nouveau Mario 3D, du nouveau Zelda, Smash, Kid Icarus, Kart etc... Bah on va sortir le porte monnaie puis c'est tout.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens achèteront quand même, ce que je veux dire c'est que le lancement risque d'être moins impressionnant si ils tardent à la sortir, nul doute que sur la durée ça marchera.

Pimito Pimito
MP
Niveau 51
22 mars 2024 à 18:57:29

d’accord avec kaiju, TOTK a été tease pendant plusieurs années là où MP4 c’est silence radio

MP4 serait à minima crossgen. Mais en faire un jeu crossgen ça signifie le tirer par le bas. Son reboot a eu lieu en 2020: il a le potentiel pour être une exclu Switch 2

d’ailleurs le report, plus que le line up à la sortie, ils ont peut etre peur du syndrome PS5 avec des grandes phases de desert entre les sorties

il est tout à fait possible qu’ils aient des difficultés sur les jeux initialement prévu pour 2026, et donc au lieu d’avoir un line up convenable en 2024 avec des sorties jusqu’en mi 2025 et un desert jusqu’en 2027, ils ont prefere tirer un an de plus de la Switch, sortir ce qui etait prevu pour 2024 en 2025, ce qui etait prevu pour 2025 en 2026 et hop, ça fix le problème

les temps de dev sont de plus en plus grands, et Nintendo n’aurait jamais pu foiré le launch de sa machine, donc plus que le line up qui a du retard, c’est probablement la deuxième phase qui en a.

… je sais pas si je suis clair, c’est juste de la pure spéculation de ma part, mais voilà initialement les leakers expliquaient que c’était à cause de problème de dev et personne ici n’était convaincu, vu sous cet angle ça fait déjà bien plus sens non?

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
22 mars 2024 à 19:25:22

On peut aussi comprendre Nintendo, qui ne veut pas reproduire ce qu'il s'est passé avec la WiiU.
Et comme dit plus haut, qui dit plus de puissance dit jeux plus longs à développer, comme on peut le voir chez les autres constructeurs.
Donc prises de précautions de la part du petit artisan :oui:

Et pour MP4 je pense qu'il sera Cross Gen, parce que je vois mal (malheureusement) la licence en fer de lance d'une nouvelle console.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment