CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 350»
Page suivanteFin
Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
22 mars 2024 à 19:36:24

Après j'y pense, mais la 1ere DS était vendue avec une démo de Metroid Prime Hunters il me semble :noel:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
22 mars 2024 à 19:58:07

Le 22 mars 2024 à 19:36:24 :
Après j'y pense, mais la 1ere DS était vendue avec une démo de Metroid Prime Hunters il me semble :noel:

Exact mais je vois mal nintendo fournir une cartouche démo, déjà que le MK live il faut le télécharger dans l'eshop :hap:...

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
22 mars 2024 à 20:13:28

Ah bah vu l'époque c'est clair qu'il n'y aura que la console dans la boîte :noel:
Et faudra s'estimer heureux s'il y a le chargeur :noel:

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
22 mars 2024 à 20:14:40

« MP4 je suis surpris que beaucoup y croient encore sur Switch et qu'on a genre zero trailer zero image aujourd'hui. »

Simplement parce que Nintendo a toujours tenu ses promesses dans le passé.
Skyward sword est sorti sur gamecube.
BOTW est sorti sur Wii U. Alors qu’ils n’y avait aucun intérêt à le faire. Et le reboot n’a pas eu lieu en 2020 mais tout début 2019.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
22 mars 2024 à 20:28:07

Le 22 mars 2024 à 20:13:28 :
Ah bah vu l'époque c'est clair qu'il n'y aura que la console dans la boîte :noel:
Et faudra s'estimer heureux s'il y a le chargeur :noel:

Triste époque.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
22 mars 2024 à 20:28:50

Skyward sword est sorti sur gamecube.

Pas dans notre timeline :noel:.

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 31
22 mars 2024 à 23:21:40

Que de mauvais souvenirs ce jeu à sa sortie avec ses cubemote et nunchcube, la pire jouabilité de l’artisan

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
22 mars 2024 à 23:59:05

Alors oui t'as posté à 23h passé, je comprends la fatigue etc. Mais je ne sais pas si c'est toi ou ton correcteur auto qu'il faut accuser là :fou: ?

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 31
23 mars 2024 à 09:05:17

Nilinnilotre 😭

Fharonesque Fharonesque
MP
Niveau 72
23 mars 2024 à 10:13:58

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600273969-ron-burgundy.png

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 49
23 mars 2024 à 10:15:57

J'espère toujours un direct en juin pour une sortie en octobre/novembre avec un mario 3D.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 57
23 mars 2024 à 10:59:38

La future console de Nintendo, avec la puissance + ou - équivalante au rendu que peut donner une ps4 dans ses jeux, franchement rien que cela, ça me hype.

Car pour moi avec la gen ps4/one on est vraiment à un premier palier de jeu vraiment magnifiques et qui vieilliront très bien dans le temps techniquement. Là où les jeux ps3/360 vieillissent mal.
Alors que Ratchet ps4, read dead redemption 2 etc.... Sont des jeux magnifiques et le resteront encore très longtemps.

Et le savoir faire de Nintendo avec la puissance d'une ps4, franchement ca me hype. Les jeux seront enfin magnifiques. Du moins je l'espère :hap:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 57
23 mars 2024 à 11:03:45

Le 23 mars 2024 à 10:15:57 :
J'espère toujours un direct en juin pour une sortie en octobre/novembre avec un mario 3D.

Le lancement d'une nouvelle console Nintendo avec dans le même temps la sortie du prochain Mario 3D. La hype totale que ça va engendrer, ca va être dantesque. Déjà la découverte du nouvel hardware + découverte d'un nouveau jeu d'une licence mythique. Le combo va être impressionnant. Les gens vont littéralement se ruer dessus, et moi le premier, comme pour la sortie de la switch avec botw la sortie, ce serait extraordinaire.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
23 mars 2024 à 11:42:09

J'imagine une console bien protéger pour pas qu'elle soit piratée vite sinon ça va faire perdre de longues ventes à Nintendo

marioxd marioxd
MP
Niveau 54
23 mars 2024 à 11:46:57

Le 23 mars 2024 à 11:42:09 :
J'imagine une console bien protéger pour pas qu'elle soit piratée vite sinon ça va faire perdre de longues ventes à Nintendo

Là dessus ils ont certainement mis les bouchées doubles (bon après pour la Switch 1 c'est un faille hardware du Tegra X1, ils pouvaient rien faire de plus à part la corriger sur les nouveaux modèles)

Holfwy Holfwy
MP
Niveau 55
23 mars 2024 à 13:08:35

La Switch était déjà super bien protéger comparer aux anciennes console de Nintendo, c'est seulement à cause de Nvidia qu'elle s'est fait hack :hap:
On espère que Nvidia a bien protéger la nouvelle puce :hap:

Message édité le 23 mars 2024 à 13:08:55 par Holfwy
Pimito Pimito
MP
Niveau 51
23 mars 2024 à 22:13:54

J’espère. Y’en a marre du piratage. Le online sur Pokemon est full cheat à cause de ça. Et les jeux se font tous spoil + datamine… deux semaines avant leur sortie officielle :mort:

A l’epoque cette scène hacking était dans son coin, maintenant elle te saute dessus que tu le veuilles ou non.

Donc on espère un serrage de vis sur cet aspect là. Au moins pendant la durée de vie de la machine.

Holfwy Holfwy
MP
Niveau 55
23 mars 2024 à 22:34:07

Le 23 mars 2024 à 22:13:54 :

J’espère. Y’en a marre du piratage. Le online sur Pokemon est full cheat à cause de ça. Et les jeux se font tous spoil + datamine… deux semaines avant leur sortie officielle :mort:

A l’epoque cette scène hacking était dans son coin, maintenant elle te saute dessus que tu le veuilles ou non.

Donc on espère un serrage de vis sur cet aspect là. Au moins pendant la durée de vie de la machine.

Franchement déjà l'émulation il y a moyen que ce soit beaucoup moins accessible voir impossible sur Switch 2.
Si la console est bien du niveau PS4+ ça risque d'être très compliqué d'avoir un émulateur stable et surtout ce sera la première fois que la scène de l'émulation soit confronté au DLSS qui risque de rendre la tâche encore plus difficile :hap:

Message édité le 23 mars 2024 à 22:35:20 par Holfwy
ChampagneRose ChampagneRose
MP
Niveau 38
24 mars 2024 à 11:57:01

Si la puce est gravée par Samsung ça va être une catastrophe.

https://overclocking.com/amd-voudrait-confier-a-samsung-la-fabrication-de-ses-apu-et-gpu-bas-de-gamme/

"AMD voudrait confier à Samsung la fabrication de ses APU et GPU bas de gamme"

"AMD avait pour projet de confier à Samsung la production des APU destinés à la PS5 Pro…Mais les rouges se sont ravisés pour adopter visiblement un plan plus prudent."

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 40
25 mars 2024 à 09:30:24

Le 24 mars 2024 à 11:57:01 :
Si la puce est gravée par Samsung ça va être une catastrophe.

https://overclocking.com/amd-voudrait-confier-a-samsung-la-fabrication-de-ses-apu-et-gpu-bas-de-gamme/

"AMD voudrait confier à Samsung la fabrication de ses APU et GPU bas de gamme"

"AMD avait pour projet de confier à Samsung la production des APU destinés à la PS5 Pro…Mais les rouges se sont ravisés pour adopter visiblement un plan plus prudent."

Ça parle de la PS5 PRO et d'AMD pas de la Switch 2 et Nvidia

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment