T’es gentil quand tu dis tranquillou
Oui 2019 commence vraiment mal, comme 2018 si je me souviens bien d'ailleurs
Mais bon j'ai confiance je sais qu'ils vont ce rattraper
Bon bah rdv en mars
Arrêtez voir de jouer les alarmiste 2019 commence avec Smash que beaucoup ont eu en fin d'année. C'est pas parce que le jeu sort en décembre que les gens vont le laisser de côte en janvier sachant que la plupart vont y passer beaucoup de temps. EnsuiteTravis Strike Again 2 jeux Nintendo. Tales of Vesperia, de bons jeux indés. Pour le moment c'est Smash qui Domine donc c'est normal qu'ils sortent pas plein d'exclu ce mois ci
Le 07 février 2019 à 20:25:32 TheBigN a écrit :
Arrêtez voir de jouer les alarmiste 2019 commence avec Smash que beaucoup ont eu en fin d'année. Ensuite Mario Bros , Travis Strike Again 2 jeux Nintendo. Tales of Vesperia, de bons jeux indés. Pour le moment c'est Smash qui Domine donc c'est normal qu'ils sortent pas plein d'exclu ce mois ci
"2019 commence avec Smash" "Date de sortie : 07 Décembre 2018"
C’est vrai que tout le monde l’a acheté Day One, et c’est vrai qu’il ne continue plus à se vendre pour l’instant, donc il faudrait completement passer à autre chose maintenant...
Le 07 février 2019 à 20:38:22 TheAlex2405 a écrit :
C’est vrai que tout le monde l’a acheté Day One, et c’est vrai qu’il ne continue plus à se vendre pour l’instant, donc il faudrait completement passer à autre chose maintenant...
Faut le dire si 2019 ça commence le 07 décembre, histoire qu'on soit tous au courant Non parce que Pokemon, c'est aussi 2019.
Clairement, d’ailleurs revends ta Switch, tu ne la mérites pas !
Le 07 février 2019 à 20:26:38 GinaLinetti a écrit :
Le 07 février 2019 à 20:25:32 TheBigN a écrit :
Arrêtez voir de jouer les alarmiste 2019 commence avec Smash que beaucoup ont eu en fin d'année. Ensuite Mario Bros , Travis Strike Again 2 jeux Nintendo. Tales of Vesperia, de bons jeux indés. Pour le moment c'est Smash qui Domine donc c'est normal qu'ils sortent pas plein d'exclu ce mois ci"2019 commence avec Smash" "Date de sortie : 07 Décembre 2018"
Mais réfléchi un peu, si Smash a eu autant de mise en valeur l'année dernière, lors des directs ou il a énormément été montré, c'est pour qu'il se vende le plus possible donc le plus de joueurs possible. Avec les fête de fin d'année il s'est vendu énormément. Tu crois que les gens y jouent jusqu'au 31 puis passe à autres choses ? Énormément de monde y joue toujours depuis le début l'année donc oui il suffit a beaucoup de monde pour ce début d'année qui l'ont acheté pour y passer 10h comme un film interactif par exemple.
Le 07 février 2019 à 21:11:37 Exocius a écrit :
Le 07 février 2019 à 21:10:20 GinaLinetti a écrit :
Le 07 février 2019 à 20:58:53 Exocius a écrit :
Le 07 février 2019 à 20:38:22 TheAlex2405 a écrit :
C’est vrai que tout le monde l’a acheté Day One, et c’est vrai qu’il ne continue plus à se vendre pour l’instant, donc il faudrait completement passer à autre chose maintenant...L'archétype du pro gamer.il passe 15h sur un jeu, 50h max si c'est un jrpg et hop passe à autre chose.
Il faut pour ces gens là facilement 3-4 gros jeux par mois, on va dire minimum 2. Il faut bien combler leur 10h par jour qu'ils ont à passer sur le JV
Heureusement que la concurrence propose ça avec les exceptionnels re2 et KH3 qui ont fait l'unanimité de TOUS les joueurs et que le mois de février est rempli de bons gros jeux exceptionnels aussi.
En tout cas pour le casu que je suis, j'ai finis re2, kh3 pas mon truc, et je suis toujours sur Smash après plus de 100h.
Mais je dois être ce que Gina appel un sous joueur, un peu comme ses affirmations toutes faites sur pokémon hierL'archétype du gros posteur, passe sa vie à poster mais très peu à jouer... C'est bizarre quand on vante tant sa console.
T'as posté 10 fois plus de messages que moi sur ce topic, et bizarrement provoqué dix fois plus de réactions négatives vu ta façons de considérer les choses de façon complètement binaires et selon le ton prisme à toi.
Vas-y compte les 10 dernières pages, t'as le temps visiblement tu te fais chier sur Switch
Commencez pas à le vexer il post sur le forum via plusieurs comptes et il évite les débats à tout prix et les stickers
Smash c'est clairement l'un des plus gros jeux 2018-2019 qu'on aime ou pas il fait un carton plein et même nintendo qui a horreur de l'e-sport est obligé de s'y mettre (leur tournoi de casu officiel en est une preuve) sans compter les tournois en france un peu partout depuis la sortie il y en a un paquet (que ce soit organisé par des organismes tiers "connus" ou des bars gaming). C'est un jeu disposant d'un gameplay tellement riche que même les fanboys de Mélée sont obligés de se tourner sur celui-ci !
Pour les joueurs e-sports c'est clairement le GOTY 2018 (malgré sa sortie en décembre ce qui en dit long sur sa qualité) et il sera encore bien occupé et joué pendant 1 voir 2 ans minimum avant de voir seulement la commu "élitiste" de smash dessus (rien qu'avec les différents persos en DLC).
Salut, c'est bien ici le fight club ?
Je pense que nous n'aurons pas de ND avant mi avril. Avec, pour cette année, 1 gros jeux tout les deux mois.
Je m'explique :
-Janvier : mario U
-Février : rien
-Mars : yoshi
-Avril : pas de jeux mais Un ND, pour ne pas faire de l'ombre à yoshi en annonçant les dates de sorties pour les prochains jeux.
-mai: deamon x machina suite à la fuite qu'on a eu d'un vendeur UK
-JUIN : rien
-JUILLET : luigi's Manson 3. Suite rumeur
-août : rien
- septembre : animal crossing. Suite rumeur
-octobre : rien
-novembre : le nouveau pokémon. Car je pense que c'est toujours en novembre qu'ils sortent si je ne me trompe pas
- décembre : peut être pour ce moi u e exception avec le jeux qui sortirait cette année mais non annoncé, pour dire de terminer l'année en beauté.
Attention ce n'est que ma théorie, et je parle de gros jeux Nintendo. Entre temps il y aura sûrement des jeux d'autre développeurs.
Le 07 février 2019 à 21:59:20 Maninblack24 a écrit :
Salut, c'est bien ici le fight club ?
N'en parle jamais malheureux, c'est la règle n°1.
Le 07 février 2019 à 22:01:50 kl1261 a écrit :
Je pense que nous n'aurons pas de ND avant mi avril. Avec, pour cette année, 1 gros jeux tout les deux mois.Je m'explique :
-Janvier : mario U
-Février : rien
-Mars : yoshi
-Avril : pas de jeux mais Un ND, pour ne pas faire de l'ombre à yoshi en annonçant les dates de sorties pour les prochains jeux.
-mai: deamon x machina suite à la fuite qu'on a eu d'un vendeur UK
-JUIN : rien
-JUILLET : luigi's Manson 3. Suite rumeur
-août : rien
- septembre : animal crossing. Suite rumeur
-octobre : rien
-novembre : le nouveau pokémon. Car je pense que c'est toujours en novembre qu'ils sortent si je ne me trompe pas
- décembre : peut être pour ce moi u e exception avec le jeux qui sortirait cette année mais non annoncé, pour dire de terminer l'année en beauté.Attention ce n'est que ma théorie, et je parle de gros jeux Nintendo. Entre temps il y aura sûrement des jeux d'autre développeurs.
T'aurais pas oublié Fire Emblem par hasard ?
Non personnellement je pense qu'on aura quand même un Direct ce mois-ci, mais que ça sera le seul 'gros' avant l'E3.
Il y aura peut-être un Pokémon Direct ou un Nindies Highlights en amont de ce dernier, mais c'est tout je pense.
Le 07 février 2019 à 22:02:06 Honee a écrit :
Le 07 février 2019 à 21:59:20 Maninblack24 a écrit :
Salut, c'est bien ici le fight club ?N'en parle jamais malheureux, c'est la règle n°1.
Popcorn les gars ?
J’en profite pour dire une vérité qui dérange : ce film est tout juste moyen
(Maintenant, je me casse )
Oui, effectivement je l'ai oublié. Je me' suit rendu compte après avoir écrit.
Mais je pense quand qu'on aura aucune annonce avant la sortie de yoshi pour ne pas lui faire de l'ombre.
Le 07 février 2019 à 22:16:34 sambored a écrit :
J’en profite pour dire une vérité qui dérange : ce film est tout juste moyen(Maintenant, je me casse )
Cours vite tu vas te faire casser les dents par plus d'un
Le 07 février 2019 à 22:16:34 sambored a écrit :
J’en profite pour dire une vérité qui dérange : ce film est tout juste moyen(Maintenant, je me casse )
Mais mais mais !!!!
Il est fou lui
Le 07 février 2019 à 22:17:42 kl1261 a écrit :
Oui, effectivement je l'ai oublié. Je me' suit rendu compte après avoir écrit.Mais je pense quand qu'on aura aucune annonce avant la sortie de yoshi pour ne pas lui faire de l'ombre.
Bah en suivant ta logique on annonce jamais rien pour ne faire de l'ombre à aucun jeu.
Je pense qu'entre le momentum de la Switch et 100 ou 200 000 ventes perdues de Yoshi, Nintendo devrait privilégier la sauvegarde de l'option 1 honnêtement, d'autant que là à chaque Tweets qu'ils postent sur leur page américaine t'as masse de gens qui continuent de les harceler pour avoir un Direct.