CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1821 votes
DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 987»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
09 février 2019 à 10:41:14

Le 09 février 2019 à 10:35:48 madisani a écrit :
Pour faire un lien entre les dires de Kingzell et Emily Rogers

- portage Wii U (ça serait Pikmin 3 et,on parle bien d'un jeu de 2013).
- Metroïd Prime Trilogy, enfin ça, ça paraît obvious que tous en parlent
- Un des jeux mystères d'Emily pourrait être un Zelda 2D (et je pense qu'on aura bien droit à un Zelda par an quel qu'il soit)
- Boxboy est un petit jeu pouvant sortir sur l'eshop (Emily en parlait, ça se rejoint)
- Super Mario Maker serait un autre des "jeux mystères". Mais là, je vais plutôt faire un lien vers les dires de Nintendo. "Un jeu de 2019 arrivera, un jeu dont les joueurs seraient demandeurs". Et ils parlaient aussi d'un jeu aux attraits multijouer. Mario Maker remplit tout ça.

Pour le reste, avoir 4 jeux mystères en tout me paraît énorme. Mais Emily parlait de jeux PUBLIES par Nintendo. Il pourrait simplement s'agir de Dragon Quest ou d'autres jeux publiés par Nintendo. Là, les dires de Kingzell sont assez probable. Et rien ne dit que l'on va tout avoir maintenant. ça serait se tirer une balle dans le pied, autant réserver Zelda et même Mario Maker pour l'E3. On peut se satisfaire du portage Wii U, de BoxBoy, et du reste maintenant.
Et pour septembre, on parlera des jeux à venir au premier trimestre 2020.

Bref, sans parler d'Emily ou Kingzell, de quoi valent leurs paroles, leurs informations semblent se rejoindre et être les mêmes. ça ne me paraît pas vraiment absurde de penser que ça soit ça, ou assez près de ça.
Toutefois, je serai bien déçu de ne voir qu'un portage de Pikmin et non un Pikmin 4 :hap:

sa me semble crédible, sauf pour le pikmin3, quoique sa se trouve pikmin 4 est pas loin d'être terminer.

Bonne liste quant meme, sauf que les Anti-N vont encore rapliquer..."MAy portage", May y a rien"

Switchbign Switchbign
MP
Niveau 7
09 février 2019 à 10:48:30

Le 09 février 2019 à 10:41:14 Actarus73 a écrit :

- Un des jeux mystères d'Emily pourrait être un Zelda 2D (et je pense qu'on aura bien droit à un Zelda par an quel qu'il soit)
- Boxboy est un petit jeu pouvant sortir sur l'eshop (Emily en parlait, ça se rejoint)
- Super Mario Maker serait un autre des "jeux mystères". Mais là, je vais plutôt faire un lien vers les dires de Nintendo. "Un jeu de 2019 arrivera, un jeu dont les joueurs seraient demandeurs". Et ils parlaient aussi d'un jeu aux attraits multijouer. Mario Maker remplit tout ça.

Pour le reste, avoir 4 jeux mystères en tout me paraît énorme. Mais Emily parlait de jeux PUBLIES par Nintendo. Il pourrait simplement s'agir de Dragon Quest ou d'autres jeux publiés par Nintendo. Là, les dires de Kingzell sont assez probable. Et rien ne dit que l'on va tout avoir maintenant. ça serait se tirer une balle dans le pied, autant réserver Zelda et même Mario Maker pour l'E3. On peut se satisfaire du portage Wii U, de BoxBoy, et du reste maintenant.

Bref, sans parler d'Emily ou Kingzell, de quoi valent leurs paroles, leurs informations semblent se rejoindre et être les mêmes. ça ne me paraît pas vraiment absurde de penser que ça soit ça, ou assez près de ça.
Toutefois, je serai bien déçu de ne voir qu'un portage de Pikmin et non un Pikmin 4 :hap:

sa me semble crédible, sauf pour le pikmin3, quoique sa se trouve pikmin 4 est pas loin d'être terminer.

Bonne liste quant meme, sauf que les Anti-N vont encore rapliquer..."MAy portage", May y a rien"

C'est même sur mais bon on a l'habitude vu que c'est toujours le même scénario à chaque direct.
Même quand Nintendo avait annoncé les jeux qui sortiraient de sur en 2019 ça critiquait ( AC, Pokémon, Yoshi, Daemon X ext .. )

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 10:49:29

J'espère que ce Direct fera aussi la part belle aux editeurs tiers. Et aussi les jeux Snes pour l'eshop et leurs nouveaux services pour fideliser les abonnements.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 février 2019 à 10:51:06

Le 09 février 2019 à 10:48:30 SwitchBigN a écrit :

Le 09 février 2019 à 10:41:14 Actarus73 a écrit :

C'est même sur mais bon on a l'habitude vu que c'est toujours le même scénario à chaque direct.
Même quand Nintendo avait annoncé les jeux qui sortiraient de sur en 2019 ça critiquait ( AC, Pokémon, Yoshi, Daemon X ext .. )

Oui on commence a avoir l'habitude :rire: a la limite il y aurait plus d'anti-N je m'inquieterais...

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 10:51:20

https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-compte-renforcer-l-offre-d-abonnement-au-nintendo-switch-online-3050813707.html

Yuuichi49 Yuuichi49
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 10:58:09

Ça sent bien le Mario Maker à plein nez.

Sunnard Sunnard
MP
Niveau 7
09 février 2019 à 11:25:36

Juste par contre, emily à dit un portage de 2013 et un un autre portage wii u. Donc celui de 2013 serait pikmin 3, mais ce serait quel jeu l'autre ? Est ce que mario maker 2 est compté comme un portage ou un mystery game ?

Pseudo supprimé
Niveau 20
09 février 2019 à 11:40:00

Bah si c'est vraiment Super Mario Maker 2 ça peut pas être un portage.

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 27
09 février 2019 à 12:08:16

Le 09 février 2019 à 11:25:36 Sunnard a écrit :
Juste par contre, emily à dit un portage de 2013 et un un autre portage wii u. Donc celui de 2013 serait pikmin 3, mais ce serait quel jeu l'autre ? Est ce que mario maker 2 est compté comme un portage ou un mystery game ?

S'ils l'appellent "2" ce sera au pire un semi nouveau jeu/semi portage comme Splatoon (ce qui est légitime d'être appelé 2, car Splatoon comme Mario Maker la formule reste globalement la même mais tend surtout à être améliorée et complétée malgré des ressemblances.), donc à voir. Pourquoi pas un éditeur de niveaux 3D (pas un mario tel que Galaxy ou Odyssey, j'pensais aux assets d'un 3D Land/3D World qui pourraient le faire) ?
Puis niveau online le jeu fonctionnerait bien.

Bon sinon Zelda 2D, j'espère un remake de L'sA :bave: (enfin un remake...Un remake/hommage comme ALBW en fait, j'avais beaucoup aimé cette formule à mi chemin entre le remake et le nouveau jeu personnellement)

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 12:26:27

Le Direct n'est pas encore annoncé que certaine lumière du forum parle deja de "médiocrité"

Mieux vaut un Direct avec quelques dates et quelques portages qu'une absence de Direct jusqu'à l'E3. Il nous faut juste un peu de visibilité. J'aimerais savoir quel sera mon prochain achat.

Immigraban Immigraban
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 12:37:01

Moi personnellement j’attends surtout des dates de sorties, c’est le seul truc dont je suis sûr que ça arrivera :hap:
Les images de jeux viendront avant ou après l’annonce de la date :)
Mais la date que j’attends le plus c’est celui du Direct ! J’espère la semaine pro

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
09 février 2019 à 13:00:36

Le 09 février 2019 à 12:26:27 elijah74 a écrit :
Le Direct n'est pas encore annoncé que certaine lumière du forum parle deja de "médiocrité"

Mieux vaut un Direct avec quelques dates et quelques portages qu'une absence de Direct jusqu'à l'E3. Il nous faut juste un peu de visibilité. J'aimerais savoir quel sera mon prochain achat.

Surtout que ça ne reste que quelques leaks de titres et non de l'intégralité du direct. Perso j'attends plus d'infos sur Fire Emblem, Town et Daemon x Machina :ange:

Message édité le 09 février 2019 à 13:01:02 par xavclaire
Exoswiss Exoswiss
MP
Niveau 7
09 février 2019 à 13:01:36

Le 09 février 2019 à 12:26:27 elijah74 a écrit :

Et encore on a rien vu .

L'armée antiN va subitement grossir 1h après le direct...

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 février 2019 à 13:32:21

Le 09 février 2019 à 11:56:28 Culotteen a écrit :
Aucune info sur Pokémon donc selon. La Roger
Portage
Portage
Zelda 2D (quel putain d'intérêt, on est sur Switch)

Soit c'est fake soit le direct va faire péter nos écrans par mediocrité

suffit de voir tout les jeux 2D et Rogue like qui sortent sur PS4/ONE et PC.... aucun probleme pour moi donc, ayant fait le Zelda 3 link to the past. , je suis client pour un nouveau Zelda en 2D.

Message édité le 09 février 2019 à 13:33:41 par
Yuuichi49 Yuuichi49
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 14:11:12

On en arrive à un point où il n'y a plus grand chose à porter de la Wii U, il doit lui rester 3-4 exclusivités à l'heure actuelle.

Si Nintendo a pour ambition de tout ressortir sur Switch, autant qu'ils le fassent rapidement. Les portages arriveront un jour ou l'autre de toute façon et ça n'empêche pas les nouvelles sorties en parallèle.

NippleHeron1 NippleHeron1
MP
Niveau 9
09 février 2019 à 14:35:25

Sinon je mise mes boobs qu'on va forcement râler des portages, y'a quand même eu 10 millions de possesseurs Wii U.

Cucurbitacea Cucurbitacea
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 14:56:12

Oh un zelda 2D je dis oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494327029-sermions.png par contre faut qu'il soit riche en contenu. A Link Between World était bon, mais trop court.

XXXXXXXXXXXdaft XXXXXXXXXXXdaft
MP
Niveau 8
09 février 2019 à 15:03:21

Peut-être que Nintendo essaie de placer tous les jeux de la wii u pour gagner de l'avance sur le développement des prochains jeux tout en gardant la promesse du planning
Pour pas avoir de trou plus tard sur la durée de vie de la switch

MP
Niveau 10
09 février 2019 à 15:06:28

Dans ce qui pourrait être porté de la WiiU à la Switch je vois:

-Xenoblade Chronicles X
-The Wonderful 101
-Mario 3D World

et c'est pas mal ce qui reste d'intéressant selon moi :( Je ne vois pas l'intérêt de porter Pikmin 3 quand on sait qu'une suite est prévue. Fatal Frame 5 pareil autant avoir une suite. Starfox Zero mieux vaut l'oublier et les jeux avec Wii dedans (ex: Wii party U) idem car je ne vois pas Nintendo ressortir de si tôt le terme Wii du placard vu à quel point ça a détruit toute la communication autour de la WiiU. Pour Mario 3D World tôt ou tard il arrivera puisque c'est une façon facile de placer un Mario 3D et que de toute façon le prochain sera probablement plus dans la veine d'odyssey et compagnie que 3D World/3D Land.

Xenoblade Chronicles X est le plus compliqué à porter sur Switch vu comment le jeu est optimisé pour la WiiU, mais je ne pense pas que se soit impossible. Puis vu comment la licence Xenoblade a le vent dans les voiles grâce au succès de XC2 (mérité au passage) je ne vois pas Nintendo ne pas en profiter pour resortir XCX. Le jeu mérite vraiment de mieux se vendre. Il est pas mal différent de XC1 et 2, mais il a son charme et c'est, de mon point de vue, l'un des meilleurs Open World en terme de level-design.

The Wonderful 101 je n'y ai jamais touché, mais il m'a l'air plutôt unique :hap:

MP
Niveau 10
09 février 2019 à 15:08:23

Le 09 février 2019 à 15:03:21 XXXXXXXXXXXdaft a écrit :
Peut-être que Nintendo essaie de placer tous les jeux de la wii u pour gagner de l'avance sur le développement des prochains jeux tout en gardant la promesse du planning
Pour pas avoir de trou plus tard sur la durée de vie de la switch

Bah c'est évident que placer les jeux WiiU dans le planning Switch c'est pour combler des trous :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 987»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment